la combustion des graisses

Contenu:

  • Histoires enchantées ou mythes agitant
  • Débarrasser de la graisse, mais quelle est la prochaine

Avant le début du XIXe siècle, les femmes pensé rarement, si elles ont de l'embonpoint ou non. Auparavant, on pensait que la Grosse Dame et ses hanches plus larges, il est donc plus saine et plus belle. Il est peu probable que, dans les années dames minces et élégantes puissent faire face avec beaucoup de travail sur le terrain ou de donner naissance à cinq enfants.

Mais le temps passe, les canons de changements de beauté. Maintenant en vogue dame fragile avec des paramètres 90-60-90. Dans le même temps, à Dieu ne plaise avoir des jambes épaisses, grosses fesses, ou des plis à la taille, pour ne pas mentionner le fait que le surpoids. Quelles astuces ne vont tout simplement pas le sexe juste pour jeter un couple de kilos et de se débarrasser de la graisse sur le corps. Mais, le plus souvent, tous leurs efforts sont vains.

Le fait est que la beauté croire aveuglément la publicité, tenir à un régime alimentaire développé par une personne ordinaire, pas un professionnel. Pour l'opinion de nutritionnistes dames très rarement entendues. En conséquence, la santé se détériore: le problème commence avec l'estomac et des intestins, une altération du métabolisme. Par conséquent, avant une fois de plus, elle décide de renoncer à la nourriture, elle doit comprendre que - une fiction, et que - réalité.

Histoires enchantées ou mythes agitant

Mythe One: Ne pas manger après six

Aujourd'hui, il est - l'un des plus grandes erreurs faites par les représentants modernes du beau sexe. On pense que, pendant la nuit une personne ralentit tous les processus et la nourriture qui pénètre dans l'estomac, non traitée. Calories accumulent, se transformant en la graisse sous-cutanée qui est déposé dans la taille et les hanches.

Cette théorie serait vrai si il n'y avait pas une chose. De six heures du soir jusqu'à sept ou huit heures du matin prend douze ou treize heures. Le corps ne reçoit pas au bon moment, la nourriture commence à stocker la graisse. Par conséquent, un copieux petit déjeuner après un tel, l'ajout tant attendu long jeûne de la saturation, et apporter un couple de plis supplémentaires.

Mais ne vous précipitez pas à l'extrême et l'attaque sur le réfrigérateur deux heures du matin. La solution la plus optimale - dîner léger, composé d'une faible teneur en calories des aliments. Vous pouvez manger une salade assaisonnée avec de l'huile d'olive, yogourt faible en gras ou du kéfir. Un autre point qui doit prêter attention - cette fois. Étroitement il peut y avoir trois heures avant le coucher, et plus tard, vous ne pouvez manger des fruits, des baies et des légumes.

  • Agrumes

Oranges, mandarines, pamplemousses sont classés comme aliments faibles en calories. Par ailleurs, la vitamine C et la cellulose contenues dans eux, un effet positif sur l'organisme entier. Avec ces fruits, vous pouvez rapidement satisfaire votre appétit sans vous-même et votre silhouette nuire. Bien sûr, si vous respectez les règles et ne mangez pas un kilo à la fois.

Cependant, il ya un certain nombre de contre-indications, que vous devez savoir. Ils ne peuvent pas être utilisés pour la gastrite, les ulcères et d'autres maladies. Il ne recommande pas de manger des fruits d'agrumes sur un estomac vide, car l'acide peut irriter la muqueuse de l'estomac. Et, bien sûr, de cette entreprise devra donner si vous êtes allergique à ces produits.

  • Pommes

Choisissez ce fruit devrait être des gens qui ont pas de problèmes avec l'estomac. Sinon, il peut commencer à l'indigestion. Outre pommes provoquer l'appétit. Donc, même si vous mangez deux ou trois pièces, après une demi-heure que vous voulez manger à nouveau. La principale chose - pour avoir le temps de tomber endormi à cette heure.

  • Céleri

Malheureusement, presque aucune des filles ne l'aime cette plante. Et en vain, parce que dans la colonne vertébrale, il contient si peu de calories que son utilisation constante ne sera pas affecter la figure. Votre tâche principale - pour apprendre à préparer les repas et de les combiner avec d'autres produits. Par ailleurs, très savoureux et sain manger du céleri avec des carottes râpées.

Remarque maman infirmière, les filles de l'état, ainsi que, ayant des problèmes particuliers de l'estomac, ne peut pas boire des cocktails et des boissons contenant un jus de cette plante. Si les veines variqueuses juste du sexe, alors il ne peut pas être les racines sont encore ajouter à la salade. Mais même les gens en parfaite santé ne devraient pas utiliser le céleri en grandes quantités, car il affecte le retrait rapide des fluides de l'organisme. Il est peu probable que vous aurez envie de se réveiller chaque demi-heure pendant la nuit.

  • Le kéfir

Après avoir bu une tasse de yogourt, vous, d'abord, endormir plus vite, et, d'autre part, une faim de lumière à long trempe. Dans le même temps, vous ne devrez pas vous soucier de l'excès de poids, parce que le produit est absorbé très rapidement. Mais l'abus de boisson yogourt est pas la peine, sinon vous allez trouver la frustration et la nuit blanche.

  • Salade de betteraves cuites

Si vous voulez une collation avant d'aller au lit? Une meilleure option que salade de betteraves diététique avec de l'huile d'olive, vous pouvez imaginer. Il doit être consommé au moins une fois par semaine afin d'être purifié des toxines. Entre autres choses, ce légume riche en bétaïne qui affecte la combustion de la graisse corporelle. La seule chose à faire attention si vous avez des problèmes rénaux et de l'estomac.

 brûler les graisses correctement

Le deuxième mythe: le régime devrait exclure les aliments gras

En fait, tout dépend de combien vous mangez des aliments gras par jour, ce qui est ce qui sera vaisselle que vous prévoyez de les manger. Si vous abandonner complètement ces délices, alors, par exemple, vous pouvez priver votre corps avec des acides gras oméga-3 que l'on trouve dans les poissons. Rappelez-vous, dans la modération, vous pouvez manger de la nourriture. Mais malheureusement, tout le monde ne peut pas se priver du plaisir de manger une portion supplémentaire.

Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, vous devriez réduire légèrement le nombre de plats qui contiennent des graisses insaturées. Remplacer l'huile végétale et le beurre avec des oliviers, manger moins frit pour un temps exclue de l'alimentation de graines de tournesol, les pistaches, les noix.

Troisième mythe: Diet résoudre les problèmes

Le moins que nous mangeons, plus le poids des feuilles - il a aussi un grain de vérité. Malheureusement, après l'alimentation de la jeune fille est beaucoup plus rapide et mieux. Tout d'abord, un survivant de la contrainte le corps commence à faire des réserves au cas où. Deuxièmement, la combustion des graisses se produit au dernier moment, quand le corps va toute l'eau. Mais jusque-là les filles ne parviennent pas habituellement.

Mais le beau sexe, qui sont assis sur un régime alimentaire strict, vous devez boire beaucoup de liquides, manger des aliments protéiques et des sports. L'activité physique est nécessaire pour aboutir à la perte de poids ont pas perdu musculaire, n'a pas comparu vergetures (stries), la peau ne fléchit pas.

Mythe quatre: Les produits sont divisés en nuisibles et utiles

Cuisses de poulet frits dans une grande quantité d'huile, en papillote au four et cuit pour un couple, ne sont pas seulement le goût, mais aussi une utilité. Dans le premier cas, un repas riche en calories, en gras et contient de nombreuses substances cancérigènes. La deuxième et la troisième option - le meilleur pour la fille qui est sur un régime alimentaire.

Comme vous pouvez le voir, sur les effets nocifs pas le produit lui-même, et la méthode de préparation spécifique. Par conséquent, si vous voulez perdre du poids, Obtenir un bon four et vapeur. Par ailleurs, le poisson, la viande, les légumes, cuits à la vapeur, contenir toutes les vitamines et les minéraux qui sont tués à la suite de la cuisson.

Mythe Cinq: les hydrates de carbone - est mal

Les hydrates de carbone provoquent l'apparition de graisse dans le corps humain - il est difficile d'argumenter. Mais vous ne pouvez pas abandonner complètement ces aliments. En dernier recours, l'utilisation de certains produits peut être légèrement réduite. Sinon, si vous commencez à faire du sport ou si votre travail implique un effort physique, vous vous sentez faible ou évanouissement. En outre, sans hydrates de carbone de votre cerveau ne peut pas fonctionner correctement car ils sont la seule source d'énergie.

Mythe Six: le plus souvent vous mangez, mieux

Si elle commence à manger six fois par jour, mais la taille de la partie ne change pas, il ne fera qu'aggraver leur situation. Joue également un rôle important que vous utilisez. Snacking des petits pains ou de la pizza au travail est pire que la faim jusqu'au soir.

Le petit déjeuner doit toujours être serré, le meilleur porridge avec une côtelette. Au déjeuner, vous pouvez prendre un fromage cottage faible en gras ou une salade légère. Déjeuner devrait pas faire sans la soupe ou le bortsch. Snack devrait être facile pour vous de satisfaire votre faim un peu. Dans tous les cas, doit prendre les fruits et légumes. Et, bien sûr, ne pas oublier un dîner complet.

Mythe Sept: une fois par semaine pour faire le jour de jeûne

Comme les vingt-quatre heures peuvent prendre toute la graisse, aucun des conseillers ne peut pas vraiment l'expliquer. En fait, perdu du poids en raison du fait que l'estomac et de l'intestin est complètement vidés, et il est donc rien d'autre que de l'eau, manque. Jours de jeûne peuvent conduire à une gastrite, des ulcères, des troubles et des problèmes similaires. Donc espérer que, après une semaine de manger des hot-dogs en une seule journée sera en mesure de jeter tout son poids, il est pas nécessaire.

Mythe Huit: la famine - le moyen le plus efficace

Beaucoup de filles qui se sont entraînés à l'anorexie, choisissent cette façon de perdre du poids. Rien, bien sûr, difficile. Mais après cinq à sept jours, le corps s'y habitue et commence à métaboliser les graisses. Toutefois, cela est le seul moyen efficace, mais les effets secondaires assez importantes - même si vous voulez, puis de manger, vous ne pouvez pas manger même une petite cuillerée de porridge.

Nous sommes des filles constamment faim estomac ne peut pas accepter de la nourriture. En conséquence - épuisement complet et la mort. Par conséquent, vous ne voulez pas perdre du poids, ne vous précipitez pas à l'extrême. Nuisent à la santé - ce qui est le moins, que de payer pour le résultat souhaité.

Mythe Nine: Une fois que nous savons comment perdre du poids

Vous êtes invité à envoyer un SMS, la carte de crédit ou de l'argent pour acheter le livre, comment perdre du poids en trois jours? Ne vous laissez pas berner par ces messages que la magie, malheureusement, ne se fait pas. Pour se débarrasser de la graisse, vous devez travailler sur vous-même, manger de la nourriture saine et des sports. Allongé est pas le canapé, vous êtes peu probable d'obtenir ce que vous voulez, même si vous lisez un article d'une série de «choc étoiles lâché quarante kilos, manger un arc! ».

 graisse vous brûler

Mythe Ten: perdre du poids, vous aurez un ventre plat

Débarrassez-vous de la graisse, le beau sexe ne sera pas obtenir l'estomac parfaitement lisse, sans un seul pli. Par conséquent, si vous voulez marcher sur la plage en bikini, commencer à balancer la presse lors de la perte de poids. Sinon, la peau sera tout simplement accrocher.

Mythe Eleven: plus vous vous entraînez, la meilleure

Sur exercice moyen au club de remise en forme ou de gymnastique est recommandé deux fois par semaine. La durée de la formation ne doit pas dépasser deux heures. Si vous faites un exercice quotidien, de manger un repas à faible teneur en calories dans le même temps, vous êtes vraiment vider votre corps. Notez que si vous êtes après une séance d'entraînement va se pencher sur tout ce que vous avez est dans le réfrigérateur, il n'y aura pas de résultat.

Mythe douzième diététiste seulement besoin de gens très gras

Peu importe combien vous voulez jeter dix ou cinq kilogrammes, devrait consulter un spécialiste à l'avance. Diététiste doit examiner le patient et déterminer le pourcentage de graisse dans le corps du patient. Puis, sur la base d'études, nommé un cours individuel de traitement.

Aussi, ne pas oublier la visite d'un gastro-entérologue. Avant d'aller sur un régime alimentaire, vous devez savoir si vous avez des problèmes avec l'estomac et des intestins. Bien sûr, il est conseillé de se soumettre à une inspection complète avant de signer le gymnase pour prévenir les maladies cardiovasculaires.

Débarrasser de la graisse, mais quelle est la prochaine

Alors, vous avez trouvé une perte de poids parfait et a décollé pour cinq, dix ou même vingt kilos en six mois. Que faire ensuite, la graisse réapparaît? La réponse à la simple banalité - de continuer à mener une vie saine.

Rappelez-vous, l'alimentation et le sport - ne sont pas une panacée. Dès que vous arrêtez d'aller à la gym et de commencer indistinctement absorber la farine, doux, gras, épicé, etc., vous reviendrez à la forme précédente.

 Fat Burning: Mythes et réalité




Яндекс.Метрика