l'élargissement du sein

Contenu:

  • L'élargissement du sein en utilisant des hormones
  • Visuel augmentation du sein
  • Exercice pour une augmentation mammaire
  • Massage pour une augmentation mammaire
  • Les méthodes traditionnelles

Comment augmenter le cancer du sein à la maison, sans avoir recours à la chirurgie? Cette question se demandait probablement chaque seconde femme. Dans cet article, nous allons essayer de répondre le plus de détails. Tout d'abord, un peu de théorie. Pour commencer, que le sein - il est pas un monolithe, il a plusieurs composantes, à savoir: le muscle pectoral, les glandes mammaires, sous la forme d'actions, le tissu adipeux.

Fer - un organe endocrinien, ils ont produit du lait. Le tissu adipeux protège contre l'hypothermie et les blessures. Muscles - un tissu conjonctif. Ce sont ces «trois piliers» et est basée augmentation mammaire. L'impact sur chaque segment individuellement peut conduire à des résultats très impressionnants.

Parmi les méthodes d'augmentation mammaire sont les suivantes: visuelle, l'exercice physique et de massage, l'hormonothérapie, la médecine populaire. Et bien sûr, vous pouvez recourir à la chirurgie. Cependant, pas beaucoup d'accord sur une telle étape importante. Regardons chacune des méthodes et à identifier toutes leurs avantages et leurs inconvénients.

L'élargissement du sein en utilisant des hormones

Le presse-étoupe est constitué de lobes et segments, il présente une structure convexe. Loi directement sur le matériel physique est pas recommandé, car microtraumatismes peut contribuer au développement des formations fibrotiques. Dans ce cas, il ira pas sur la beauté, mais sur la santé et la préservation du corps comme un tout. Par conséquent, la méthode la plus commune de l'exposition à la glande mammaire est un des agents hormonaux. Peut-être le plus célèbre peut être considéré comme contraceptifs oraux.

Quelles sont les hormones affectent la taille de la poitrine? En premier lieu - est oestrogène - les hormones sexuelles féminines, qui sont responsables de la forme de type femelle, stimulent le développement du cancer du sein, graisse sous-cutanée est distribué. Dans le même temps, les œstrogènes - une substance responsable de la grossesse et l'accouchement. Le manque pathologique de cette hormone rend la figure féminine dans le "adolescent", parfois seulement affecte la poitrine (souvent il a une taille zéro), ainsi que mener à l'infertilité ou non nourrir.

La surabondance de l'oestrogène est facile à décrire un exemple lumineux. Depuis cette hormone est sur les stéroïdes, imaginez bien tangage exagérée - une montagne de muscle à la fonction sexuelle beaucoup plus réduite. Dans la version de la femme d'une surabondance de l'oestrogène - une grande quantité de la répartition inégale de la graisse, le risque de crise cardiaque, les varices. Mais dans ce cas, la poitrine de la quatrième dimension. Donc examiner si une telle augmentation?

La prolactine - une hormone produite dans la glande mammaire pendant la puberté (en faibles quantités), pendant la grossesse et immédiatement après la naissance. Sécrétion de prolactine se poursuit pendant toute la période d'allaitement. Probablement tous remarqué que les femmes enceintes et en particulier les mamans de soins infirmiers ont la taille impressionnante du buste. Même ceux qui ont porté le premier soutien-gorge taille d'avant la grossesse, post-partum acheter deuxième ou troisième. Méthode mauvaise que la stimulation excessive de cette hormone peut entraîner de graves problèmes du système endocrinien, jusqu'à la formation de tumeurs.

Une autre hormone couramment recommandé pour agrandir sein est la somatotrophine. Cette hormone peptidique est utilisé avec un certain succès dans les milieux sportifs. Sa tâche - à la croissance, à la fois musculaire et le squelette dans son ensemble. Moins médicament est qu'il donne une hauteur totale de celui-ci, et non seulement dans la région de la poitrine.

 l'élargissement du sein sans chirurgie

Visuel augmentation du sein

Venez ans l'esprit de l'école, lorsque les adolescents en laine de soutiens-gorge sous-tendaient. Un peu maladroit, mais encore, cette méthode a le droit d'exister. Actuellement, il a été modifié avec l'aide des dernières technologies. Pour arriver à un sein réduit invisibles tasses de silicone qui permettent de garder toujours tendue. De nombreuses variétés de sous-vêtements correctives.

Particulièrement populaires sont les soutiens-gorge avec la partie d'insertion, où l'installation sous la forme de pétales augmente le volume et soulève la poitrine. Que parle déjà de l'effet de push-up et des modèles en mousse. La chose principale au moment de choisir le modèle de sous-vêtements, en fonction de leurs sentiments. Soutien-gorge ne devrait pas frotter, presser ou exercer des effets de compression.

Exercice pour une augmentation mammaire

Rappelez-vous le célèbre adage: "Patience et un peu d'effort." Cela vaut également pour remise en forme, où la charge vise à développer les muscles pectoraux. Mais si le temps est pas une salle de gym, il est possible de faire des exercices à la maison. Si leur rendement est nécessaire pour se conformer à certaines conditions. Tout d'abord, la régularité. Deuxièmement, la charge doit se faire sentir, ce qui est important et non la quantité, mais les démarches qualité. Donc, pour exercer l'élargissement du sein.

  • Pushups debout ou mur

    Appuyé contre le chambranle, étirez vos bras, reposant sur le côté opposé du cadre de la porte. Nous faisons une poussée ou push-ups. Dans le premier cas, nous avons essayé, comme pour pousser la porte, et la seule de solliciter les muscles de la poitrine. Dans le second - pliez les coudes à un angle de 90 °. Faisant push-ups. Dix fois dans les deux approches. Il est également bien au banal push-ups avec le corps droit, parallèlement à la paume des mains.

  • Exercice «prière»

    Il est nécessaire de prendre une position confortable, que ce soit debout ou assis, le principal objectif de donner en retour, qu'il n'y avait aucune charge sur lui. Mettant ses mains paume contre paume, coude - perpendiculairement à la chaussée. Sur une profonde inspiration pour presser ses mains beaucoup, en regardant la charge, il doit être exclusivement dans la poitrine. Sur l'expiration, détendre le long combat. Nombre de représentations n'a pas d'importance. Prendre l'exercice pendant 5-7 minutes.

  • Mouvement Imitation du skieur

    Il est nécessaire de procéder à cet exercice avec des poids, comme des haltères ou des bouteilles d'eau. Cela va rapidement conduire à des muscles de la poitrine forme secondaires. Effectuez deux séries de 25 balançoires.

  • Exercices avec haltères

    Sentez-vous le muscle pectoral supérieure aide à l'exercice avec des haltères. Dans les lames de pincement la position couchée afin qu'ils prennent la forme de la lettre «V». Tirer ses mains, absolument parallèles. Nous abaissons, pliant les coudes. Deux séries de huit fois.

L'exercice a un effet bénéfique sur le tonus musculaire, un ensemble incroyable. La principale chose - il est un système et le désir. En les effectuant, vous posposobstvuete légère augmentation buste. Et si votre objectif - cabinet et la poitrine tendue, vous ne devez subir une chirurgie ou prenant des hormones. Les résultats peuvent être atteints que de zèle.

 comment augmenter le cancer du sein à la maison

Massage pour une augmentation mammaire

Crème "Magic" pour augmenter pas efficaces par eux-mêmes, parce que la peau ne sont pas en mesure de passer la plupart des composantes de l'extérieur. Mais ils seront aides idéales dans le massage de la poitrine. Tout d'abord, il est nécessaire d'adoucir la peau, afin de ne pas blesser dans le processus. Convient comme crème habituelle, et celui qui est annoncé. Elle stipule qu'il est pas si inutile. Juste sa tâche est de rendre la peau souple et lisse que possible, peut-être se débarrasser des vergetures. La structure de la poitrine, il n'a pas d'influence.

L'application de la crème se déroule dans un mouvement circulaire, très soigneusement et doucement. Ensuite, nous effectuons le massage sous la forme de coups, comment étirer la poitrine par le mamelon et vers les aisselles. Zone tour de bras. La procédure dure pas plus de 5 minutes.

Aussi efficace est le tourbillon. Mais il est bon de rappeler que la pression d'eau trop peut nuire à la peau délicate de la poitrine. Douche normale - ce qui est un tonique très efficace. Alors que l'utilisation quotidienne de l'âme comme l'Hydro - il est non seulement agréable, mais aussi la procédure utile. Augmenter l'élasticité de la poitrine, serrer affaissement de la peau qui rend le buste plus compact et arrondi.

Les méthodes traditionnelles

Les méthodes traditionnelles de l'élargissement du sein a été connu depuis longtemps. Tout le monde a entendu la spéculation que les pousses augmente le buste. Assez pour manger tous les jours et aucune chirurgie d'augmentation ne sera pas nécessaire. Notez que le chou contient phyto-oestrogènes, mais leur effet est doux et seulement observé à l'adolescence. Par conséquent, l'utilisation de chou dans ce cas - juste un mythe. Mais il ya certains produits qui aident vraiment à ce problème.

Tout d'abord, il saute. L'augmentation est due aux mêmes hormones végétales. Certaines personnes croient que la surabondance de ces substances peut affecter l'état général de l'organisme. En fait, ce ne est pas vrai. Bien sûr, si seulement pour reconstituer leurs numéros boissons enivrantes, qui sont très riches en calories, des problèmes peuvent survenir. Mais si vous sautez juste cônes brassent l'eau bouillante, l'effet peut être prévu. Ainsi, le taux ne peut pas dépasser 7 jours par mois.

Réception aliments riches en calories comme les bananes, le miel, les noix, la bouillie de riz, les aliments gras conduit aussi à une augmentation mammaire. Mais le reste du corps et de grandir. Vous avez probablement remarqué que toutes les femmes en surpoids ont une poitrine plus élevé. Par conséquent, cette méthode peut être rejeté à moins, bien sûr, vous ne voulez pas de se transformer en un «petit pain».

Boire de l'eau minérale pour augmenter la taille du sein - il n'y a rien de plus qu'un mythe. En général, il peut ne pas affecter le buste lui-même, mais un effet positif sur le métabolisme peut contribuer au processus hormonaux normales, et donc, en variante, une augmentation de la poitrine.

Quelle que soit la méthode que vous avez choisi pour vous est pas, rappelez-vous que la prise de médicaments doivent être effectués que sous supervision médicale. En tout cas, compter sur la foudre et la croissance excessive du sein ne sont pas nécessaires. Toutes les méthodes qui ne nécessitent pas de chirurgie, ne sont conçues que pour soulever et augmenter la taille maximale d'un an.

 Est-il possible d'augmenter la poitrine sans chirurgie?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment agrandir seins méthodes traditionnelles





Яндекс.Метрика