jour de jeûne sur molokochae

Contenu:

  • Utiliser molokochaya
  • Décharge jour molokochae
  • Subtilités de déchargement molokochae

Il n'y a pas une femme qui serait tranquillement regardé dans le miroir à mes 10 kilos supplémentaires, l'indifférence acheter des jeans deux tailles plus grandes et avec un sourire a pris la moquerie des autres au sujet de son exhaustivité. Tout cela - pas plus d'un masque. En fait, la jeune fille fait face au problème de l'excès de poids, d'abord, puis la panique commence à se sentir tout le charme d'un complexe d'infériorité, puis frénétiquement prescripteurs régimes et des gymnases adresse. Est-ce que la vie incarnent de nobles intentions pour jeter quelques kilos? Il dépend de la femme. Beaucoup préfèrent à la place d'une action décisive pour nourrir le problème et d'adapter à la vie »dans le corps." Et seulement quelques-uns combat avec les gènes insidieuses pour leur propre attractivité.

D'accord, la deuxième catégorie de femmes est louable. Depuis résister à l'amour d'un morceau de gâteau et un verre de jus fraîchement pressé de se lever tôt le matin pour un jogging au lieu d'une heure supplémentaire couché dans son lit - une sorte de prouesse. Bien que vous pouvez jeter le poids beaucoup plus facile. Il suffit de remplacer le thé de jus de fruits frais avec du lait. Oui, vous avez bien compris. Cette journée de jeûne sur molokochae, dont l'efficacité a longtemps été prouvé. Pourquoi se priver de nourriture pendant des semaines et ramper épuisé à courir, si vous pouvez simplement organiser une journée de jeûne et de porter le chiffre retour à la normale dès que possible? Surtout que molokochay bon pour la santé.

 jours de jeûne molokochay

Utiliser molokochaya

Ceux qui sont encore sceptiques regards vers molokochaya, déclare péremptoirement que cette boisson vous aidera à jeter de 700 grammes à 2 kilos de perte de poids par jour. En outre, molokochay apaiser le système nerveux grincheux (dans les moments difficiles que nous vivons!), Stabilise les reins, le foie, le cœur. Contre cette méthode pratiquement aucun. Perdre du poids sur molokochae ne pourra pas, sauf si celui qui était "la chance" d'être né avec une intolérance au lait et produits laitiers. Même aversion pour le thé vert peut être surmontée en remplaçant le mélange de soudage net de thé noir et vert dans un rapport de 1: 1. Par conséquent, nous pouvons dire que cette journée de jeûne est universel. Bien sûr, de la plénitude de la boisson vous vous sentez il ne sera pas, cependant, d'éliminer le lait habilement la faim, qui est un compagnon constant de la perte de poids.

Par ailleurs, il convient de noter que, après cette journée de jeûne une femme voit que ses cheveux a cessé de tomber sur, vos ongles deviennent plus forts, et tout le corps senti une extraordinaire légèreté. En d'autres mots - vous voulez des papillons dans l'estomac? Buvez molokochay et perdre du poids en même temps! Bien sûr, cela doit être fait avec compétence, de sorte que le prochain point dans cet article est un aperçu de la décharge de la journée.

Décharge jour molokochae

Que molokochay? Thé régulier avec du lait, pas plus. Par conséquent, il ne peut absolument faire chaque femme. Bien sûr, beaucoup d'entre nous un grand plaisir à boire pilules et des thés d'outre-mer dans des emballages colorés avec des contenus inconnus. Et en vain! Il n'y a rien de mieux que le lait ordinaire, et le thé. Soudage élimine les toxines du corps, le lait, la caféine réduit et adoucit le goût de la boisson. En effet, le lait et le thé - le couple parfait. Mais quel genre de thé dans le même temps de mieux? Nutritionnistes préfèrent le thé vert, bien que molokochay sur le thé brut laisse avec l'éléphant indien a le droit d'exister. D'autant plus que il ya des gens qui ont tout simplement pas comme le thé vert. Que faire maintenant? Ne pas effectuer le déchargement? Certainement pas! Il suffit d'adapter la journée de jeûne sur molokochae pour vous-même, et vous serez en mesure de profiter de la perte de poids très attendu. Nous (avec votre permission), nous prenons la base des recettes classiques en utilisant le thé vert.

Il ya plusieurs options de brassage molokochaya:

  1. Le plus simple est de mélanger 1 litre de thé vert fraîchement moulu et du lait faible en gras. Mélanger soigneusement. Le sucre est ajouté est strictement interdite! D'abord, vous déchargez, et non pas le thé traditionnel. Deuxièmement, le sucre émousse certaines propriétés du thé vert boissons et réduit l'efficacité.
  2. La recette suivante est non seulement plus difficile, mais également plus précise. Il n'y nutritionnistes ne reposent pas sur la conscience féminine dans le brassage de thé et de donner des instructions claires. Alors, prenez comme base 3 cuillères à soupe de thé vert avec un toboggan. Faire bouillir 2 litres d'eau pour faire du thé. Après les feuilles de thé bien se dissolvent dans l'eau, versez 1 litre de thé dans le lait bouilli. Sujet boisson pendant 20 minutes, puis soigneusement filtrée. Molokochay prêt à l'emploi.
  3. Cette dernière méthode est la plus efficace de tous. Ici nous avons également mesuré à 3 cuillères à soupe de thé vert, mais l'infusion de thé bouillant lait au lieu de l'eau ordinaire, comme nous avions l'habitude de le faire. La quantité de lait peut varier de 1, 5 à 2 litres, mais les nutritionnistes recommandent de prendre ne boire que de faible teneur en gras, au lieu de la perte de poids tant attendu vous n'êtes pas rattrapé le poids supplémentaire, le entrepris nulle part.

 Valuable jour de jeûne sur molokochae

Subtilités de déchargement molokochae

Convenir que chaque jour de l'alimentation et de jeûne a ses propres secrets et les subtilités. Non sans eux, et dans le cas de molokochaem. Le premier avertissement que je voudrais donner les filles à perdre du poids - la maison de décharge de conduite. Le fait que molokochay - un diurétique, pour que le cabinet doit être sauver proximité, ou ne peut pas éviter la confusion. De plus, vous ferez l'expérience de la sensation de faim, et avec elle, et de la faiblesse. D'accord, il est plus facile de se coucher à la maison que dans un bureau occupé où le patron regarder tous vos déplacements!

La règle suivante suit en douceur de la précédente. Si nous expulse de liquide du corps, ce doit être quelque chose à faire, ou les jours de jeûne transformer en semaines dans un lit d'hôpital. Mais cela ne nous concerne pas. Nous allons perdre du poids correctement et hors boisson molokochaya 2 litres d'eau minérale par jour. Ensuite, notre équilibre de l'eau, comme le poids, sera la norme. Seule l'eau minérale la peine de prendre un bon et sans gaz. Le concept de "bonne" inclut le sens que l'eau minérale a dû le sortir du trou, et non à partir de l'eau du robinet dans la maison d'à côté. Ne pas avoir peur de payer trop cher pour l'eau quand il vient à votre santé.

Accourent immédiatement à décevoir les fans de savoureux repas. Il est interdit pendant le déchargement. Absolument. Donc, s'il vous plaît être patient et molokochaem. Boire un mélange de thé vert avec du lait est également nécessaire par les règles - un temps molokochaya de verre 1 pendant 2 heures. Dans l'eau minérale est une restriction ne sont pas applicables. Il peut être utilisé au moins tous les cinq minutes. Il suffit de ne pas oublier que vous est attribué un total de 2 litres d'eau minérale, afin de distribuer ce montant à bon escient. Par ailleurs, molokochay peut être bu aussi chaud (représentant que cette soupe au poulet nourrissante) et froide (si la chaleur à l'extérieur). La principale chose - Ne vous éloignez pas de la place de golf et prenez un verre de molokochaem sandwich ou un morceau de viande.

Ceux qui ont déjà réussi à tomber en amour avec cette façon de perdre du poids, veulent certainement répéter l'exploit et de s'asseoir pendant quelques jours sur molokochae. Pas la peine! Pourtant, le thé au lait - est non seulement un moyen d'étancher votre soif et un diurétique efficace, de sorte que la blague avec lui est pas nécessaire. Les nutritionnistes sont autorisés à dépenser seulement un jour par semaine molokochae, et alors seulement sous la condition que vous - complètement personne en bonne santé. Quant à la période de l'année, il est préférable de commencer à perdre du poids au printemps, lorsque les vitamines sont déjà remplis, non seulement avec une table et d'un réfrigérateur, mais le corps longues soirées d'hiver épuisées; Quand la faim est non pas tant un désir de perdre du poids, même interrompt l'estomac fort désire faire appel à votre miséricorde et mendier pour de la nourriture. En un mot, le plus chaud à l'extérieur, plus les avantages seront molokochay.

La recommandation finale sera un sens de la mesure, qui est si clairement négligent parfois nos filles. Seulement, ils peuvent tenir sur molokochae nuit pour le lendemain matin pour se récompenser montagne de résistance des sandwichs chauds. Seules les femmes russes peuvent effectuer des déchargements avant d'entreprise, d'entrer dans votre robe préférée, mais dans la pétrir de soirée poulet grillé, arrosé avec de la viande vin en calories. Et bien, si la robe de détresse cousus à partir de tissu élastique. Et si elle se passe de la taille dodus de l'abondance de nourriture dans le milieu de la fête? Bien sûr, nous avons un bogey. Mais chaque blague a une certaine vérité. Par conséquent, organiser la journée de décharge, laissez-vous perdre du poids et continuer l'installation. Et puis molokochay aura seulement boire, mais pas un moyen efficace de perdre du poids rapidement.

 Sur le chemin à une silhouette mince: jour molokochae de décharge




Яндекс.Метрика