Comment enlever la graisse de l'arrière

Contenu:

  • Comment manger pour se débarrasser des rides
  • Faire du sport: Exercices pour le dos
  • Redressez votre dos
  • Faire massage
  • Regarder un spécialiste

Mode de vie sédentaire, l'amour de la restauration rapide et une mauvaise alimentation en général, un stress constant - tout cela conduit à l'obésité. Le surpoids et peut être pour un mois, mais sur ce qui pour lui demander vont parfois plus d'une douzaine d'années. Il est particulièrement difficile de se débarrasser de la graisse sur le dos. Il est en fait très peu d'exercice pour le combattre avec des plis sur cette partie du corps. En outre, l'exercice physique ne sera pas faire ici. La jeune fille devra apprendre à se contrôler et de leurs désirs. Et à partir du moment où elle a décidé de perdre du poids, de la beauté une fois pour toutes est à oublier beaucoup de plaisir. Et la première chose - est la nourriture.

 Comment enlever la graisse de l'arrière droit

Comment manger pour se débarrasser des rides

Le régime express de trois jours

Indications

Par ces méthodes de perte de poids doit être utilisé que dans les cas où le poids supplémentaire a pas plus de trois à quatre kilogrammes. Asseyez-vous sur l'alimentation rapide peut être pas plus d'une fois ou deux fois par an. Il est conseillé de le faire après les vacances, quand quelques jours avaient été mangés par la norme mensuelle.

Carte

  • Premier Jour

Petit déjeuner: flocons d'avoine, cuits à l'eau. Le thé vert sans sucre. Pour un avant-goût, vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel.

Dîner: soupe de carême, cuisse de poulet bouilli. Salade de légumes, assaisonnés avec du yogourt sans gras. Eau.

Dîner: deux cents grammes de poisson cuit dans le four.

  • Deuxième jour

Petit déjeuner: œuf à la coque.

Dîner: faible en gras du fromage cottage. Le thé vert.

Dîner: salade de carottes, les betteraves et les pommes. Habillé avec l'huile d'olive.

  • Troisième journée

Petit déjeuner: salade de betteraves.

Déjeuner: soupe legenky.

Dîner: yogourt ou du yogourt.

Contre-

Comme vous l'avez remarqué, la tâche principale d'un régime express - nettoyage du corps et de l'élimination des toxines. Dans le même temps le beau sexe ont pendant trois jours pour abandonner la nutrition normale. Habituellement, après quelques heures après que le petit déjeuner si maigre, déjeuner et dîner, malheureusement, envie de manger à nouveau. Par conséquent, ce ne sont pas une option pour les gens qui ont des problèmes d'estomac, les reins, le système cardiovasculaire.

Vous ne pouvez pas combiner un régime alimentaire de trois jours avec un stress physique ou psychologique grave. Et, bien sûr, un tel régime peut blesser les filles dans l'État, les mères allaitantes et les personnes qui ont eu une maladie grave récente. Dans ces cas, il est préférable de trouver un menu plus fidèle.

Une saine alimentation

Pour commencer à traiter avec ce que l'on entend par une alimentation saine. Donc, cela est - l'utilisation de produits qui assurent le fonctionnement normal du corps humain. En d'autres termes, vous devez choisir un aliment qui a un effet positif sur la santé et ne cause pas de problèmes avec le poids (boulimie, l'anorexie, l'obésité, etc.). Par conséquent, si vous n'êtes pas un priverzhenitsey régimes rapides ou strictes, vous correspondez certainement de cette façon de perdre du poids.

Six règles de base d'une saine alimentation

  • Compter les calories

Pour se débarrasser des dépôts de graisse sur le dos, commencer à cuisiner des plats à faible teneur en calories. Télécharger pour eux-mêmes une table spéciale et compter sur elle, combien et ce que vous pouvez manger aujourd'hui. Bien sûr, la première fois que vous sera donc difficile de manger, mais plus tard vous apprendre inconsciemment de choisir les bons produits.

  • Réduire la quantité de graisse

Essayez de vous limiter à manger des aliments gras. Mais, bien sûr, ne pas montrer studiosité excessive! Sinon, vous devrez tout simplement nulle part pour prendre de l'énergie pour maintenir le corps en bonne forme. Buvez du lait, manger du fromage, du poisson, mais avec modération. Refuser devrait être uniquement sur les acides gras trans.

  • Mangez beaucoup de fruits, légumes et céréales

Sur la journée, vous devriez manger au moins un fruit frais, de préférence grandi à la maison ou dans la saison apporté de l'étranger. Cela peut être une pomme, banane, kiwi, orange. Essayez de présenter à votre grains de régime, les haricots, et bien sûr, vert. Oignon, le persil, l'aneth, salade - est non seulement extrêmement utile mais aussi délicieux.

Ainsi, le matin, vous ne devrait pas commencer avec du café et des céréales. Oubliez les sandwichs, pâtes, nouilles petit déjeuner, etc. plats qui provoquent l'obésité. Vous pouvez faire cuire la bouillie de sarrasin, le lait de riz. Si vous souhaitez ajouter des fruits secs, de miel. Mais devra renoncer à sucre.

  • Choisissez pâtes et le pain de la Žitný à pain

De ce que les rouleaux de jour, pizzas, pains blancs et des pâtes devrait rêver seulement cauchemars. Le maximum que vous pouvez vous permettre - ce sont les produits de farine de blé. Mais si vous voulez beaucoup à manger de la nourriture interdite, le faire. À partir d'un petit morceau de pain, vous faites tout simplement pas. Il suffit de ne pas manger tout cela en une seule séance.

  • Dire une société sans hydrates de carbone

Donc, une fois pour toutes oublier le sucre, les boissons gazeuses, des collations, des bonbons, du lait condensé. Mais cela ne veut pas laisser votre esprit sans glucose qui est nécessaire pour l'esprit, de manger des aliments plus sains. Donc, cela est - miel, fruits secs, des guimauves, bonbons. Mais il ya des limites. Nombre vkusnostej dépasse pas quarante grammes par jour. Donc, si vous voulez halva follement ou de la confiture, essayez de ne pas manger plus que la normale.

  • Évitez le sel

Une fois retiré de la vie de cet ingrédient que vous êtes peu probable parce que la nourriture fraîche vous exactement dans les deux ou trois premiers mois ne viendrez pas à leur goût. Essayez de réduire progressivement la dose quotidienne d'un pincement. Dans cette salade, utilisez uniquement du sel iodé. Dans la soupe ajouter qu'il n'a pas de sens, puisque le traitement thermique, il perd toutes ses propriétés utiles.

 Comment enlever la graisse des exercices pour le dos

Faire du sport: Exercices pour le dos

La deuxième étape de la perte de poids - sport. Commencer à donner lentement tension sur les muscles. La façon la plus facile - est de commencer à aller à la gym. Il ya un instructeur expérimenté vous dira comment enlever la graisse à l'arrière, dans le même temps sans nuire à leur santé. Un faux mouvement - et vous devez aller à un chirurgien ou d'un traumatisme.

Mais il ya un certain nombre d'exercices simples et totalement sûres qui sont autorisés à faire à la maison. Ils peuvent commencer même sans un warm-up. Moment de la journée (matin et soir), le lieu et les vêtements pour la plupart d'entre eux n'a pas d'importance. Pourtant, il est recommandé de faire ces exercices à la maison quand aucun étranger.

  • Exercice un: lames battantes

Être droit, les pieds de largeur des épaules, les mains sur la taille accrocher le château. Lentement, la spéléologie dans le dos et qui sortait de sa poitrine, et soulevez inférieure de la paume de haut en bas. Dans le même temps, vous devriez vous sentir comme vos omoplates sont fermées. Effectuez deux séries de trois minutes.

  • Deuxième exercice: rebondissements

Le corps droit, les pieds de largeur des épaules, les bras levés au niveau du menton et plié au niveau des coudes. En tournant la droite-gauche, puis se balançant de haut en bas. Les mouvements de notes devraient être rapide, mais pas trop forte. Sinon, vous tirez un muscle. Par ailleurs, cet exercice particulier en ce qu'il permet non seulement de chasser la graisse à l'arrière. Merci à lui, vous aussi se débarrasser des rides sur les côtés.

  • Exercice trois: le corps de déviation

Obtenez sur vos genoux, étirez vos bras en face de vous et essayer de vague à rouler vers l'avant. Imaginez que tendu une corde au dessus de vous, à travers lequel il faut monter, d'abord la tête, sous les épaules, la poitrine, taille et les fesses. Cette arche votre dos aussi profond que votre flexibilité permet.

  • Exercice Quatre: Appuyez sur balançoire

La première variante. Allonger sur le sol, pliez vos jambes au niveau des genoux, les talons près des fesses, mettre ses mains derrière sa tête. Le rythme rapide et soulevez le bas du corps de quarante fois. Remarque palme en tout cas, ne doit pas être fixé au château. Sinon, aucun avantage des leçons ne sera pas.

Deuxième option. Mettez votre pied sur le genou de la jambe de la seconde. Dans cette position balancer la presse vingt fois, puis changez la pose. Cet exercice est utile pour couper le gras sur les côtés de l'abdomen et le bas du dos. Mais si vous avez des problèmes de dos ou avoir une hernie, la mise en œuvre d'un tel effort physique pour vous est lourde de conséquences.

Redressez votre dos

Parfois, les rides apparaissent sur le dos d'une mauvaise posture, surtout quand la fille est constamment se baissa. Si votre chiffre est le côté ressemble à un point d'interrogation, alors il est temps d'obtenir une ceinture orthopédique. Vous pouvez l'acheter à presque toutes les pharmacies, et son coût sera abordable à toute personne intéressée.

Porter il devrait être de cinq à quinze minutes par jour, en fonction de votre état de santé. Fixé sous la poitrine, sur les épaules et la taille. Choisissez ce dispositif devrait être de taille. Il sera très bien si vous êtes autorisé à essayer sur le tapis en place.

 Comment enlever la graisse de l'arrière pendant une longue période

Faire massage

Massage bonne rééducation va aider à se débarrasser de la graisse, faire le dos plus lisse et plus gracieuse, éliminer les douleurs au bas du dos et le cou. Pour ce faire vous devez aller cours de dix jours, qui se répète chaque année. Cependant, aller au salon pour une session, assurez-vous de vérifier la présence des diplômes et certificats spécialisés. Il doit certainement un certificat attestant les qualifications. Il est préférable de ne pas faire confiance à votre retour à la personne qui a passé les stages d'une semaine, et maintenant se considère comme un maître de son art.

Regarder un spécialiste

Dans tous les cas, avant de retirer la graisse à l'arrière, assurez-vous de consulter un spécialiste. Peut-être le problème de l'excès de poids - est le résultat d'une défaillance hormonale, les conséquences de l'insuffisance rénale, etc. Et plus vous allez vite à la clinique et vous remettre tous les tests nécessaires, plus il est facile à trouver et éliminer la cause.

 Comment enlever la graisse à l'arrière: les secrets de la figure parfaite

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment enlever la graisse du ventre et les côtés





Яндекс.Метрика