taches noires sur le nez

Contenu:

  • Les causes de ce problème
  • Luttant avec les méthodes traditionnelles comédons
  • Consultation avec un spécialiste

Les points noirs sur le nez peuvent se produire chez les femmes de tout âge, et il n'a pas d'importance, elle utilise make-ou non. Malgré le fait qu'ils ne posent pas de risques pour la santé de ces femmes essaient de se débarrasser de la aussi rapidement que possible. Le fait que comédons ouverts ne semblent pas très attrayant sur la dame de la peau affiné.

Les causes de ce problème

Avant de retirer les taches noires sur le nez, il est nécessaire de savoir pourquoi ils sont là. Cela aidera à l'avenir pour éviter une répétition d'un tel problème. Il est beaucoup plus facile de prévenir une rechute, que d'essayer de surmonter les conséquences. Donc, il ya quelques-uns des options les plus courantes, pourquoi cela est arrivé à vous.

  • La mauvaise hérédité

Si vos parents sont familiers avec le problème de première main, puis votre visage à l'avenir peut être recouvert de comédons ouverts. Dans ce cas, se débarrasser des points noirs sur le nez sera beaucoup plus difficile, comme dans le corps au niveau génétique posé cette maladie.

  • Cosmétiques pauvres ou mal ramassé

Souvent, les filles essaient d'économiser de l'argent en achetant les produits de la vente ou de la commande dans le répertoire au hasard. Ne pas avoir de fondement expérimenté ou en poudre, vous ne serez pas en mesure de prédire comment une personne au bout de cinq ou six heures de réagir, même sur le plus facile maquillage. Par ailleurs, il joue un rôle important pour tout type de peau ou que les produits cosmétiques destinés. Ceux qui ne peuvent déterminer le choix des moyens appropriés, vous devez contacter un esthéticienne expérimenté. Initialement, il examinera votre visage, et puis vous dire que vous meilleur usage, mais de ce que vous aurez besoin d'abandonner.

  • Un mauvais entretien

Avez-vous oublié d'essuyer les zones à problèmes quotidiens avec la lotion tonique, ne pas appliquer sur les crèmes pour le visage nourrissante et hydratante, d'aller au lit, ne pas laver avec le maquillage. Dans le XXIe siècle, lorsque l'environnement et la nourriture est mauvaise, la peau sans aucun soin supplémentaire peut être recouvert de boutons, points noirs et autres entités.

  • Sous-alimentation

Si sur le visage de l'éruption du beau sexe ou son nez a été couverte avec un point noir, puis elle a des problèmes avec les intestins ou l'estomac. Gras, salé, sucré, fumé, la nourriture épicée - tout cela est mauvais pour la peau. Ainsi les filles devraient se limiter à café et l'alcool. Il faut boire beaucoup de thé vert sans sucre ou tisane. Par ailleurs, vous pouvez remplacer le miel doux qui est beaucoup plus utile.

 Comment enlever des points noirs sur le nez à la maison

Luttant avec les méthodes traditionnelles comédons

Effacer peau des impuretés que possible dans le salon ou un salon de beauté, laissant une centaine de roubles non, et à la maison, en utilisant la beauté recettes populaires. Pour préparer les masques, baumes, des gommages nettoyage propre, vous avez à dépenser un minimum d'effort et les finances. Mais le résultat ne sera pas pire que si vous visitez un spécialiste.

Mais ne pas oublier que pour un produit particulier peut être allergique. Par conséquent, pour éviter des effets néfastes, le mélange résultant a été pré-essai sur une petite surface de la peau. Et si, après vingt à trente minutes sur le lieu traité apparaît une éruption cutanée, une irritation ou des démangeaisons, alors vous pouvez utiliser l'outil.

  • Bains de vapeur et des gommages

Donc, vous devez d'abord vapeur correctement la peau, rendre plus facile de se débarrasser des points noirs sur le nez. Pour ce breuvage décoction de camomille, écorce de chêne, l'achillée millefeuille et lotions faire (cela aidera à ouvrir les pores). Cinq minutes plus tard, vous pouvez commencer à éplucher gommage ou un magasin maison.

Pour préparer les moyens pour nettoyer, vous devez melkomolotye grains de café et le gel nettoyant habituel. Mélanger ces deux ingrédients et frottez les zones à problèmes. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une pincée de sel. Effectuer la procédure devrait être attention à ne pas endommager la peau, ou les glandes sébacées commencent à sécréter un secret deux fois plus vite. En conséquence, dans quelques semaines, vous devrez recourir à des nettoyages répétés du nez.

Si vous avez augmenté la sécheresse de la peau, est très utile une fois par semaine pour faire le gommage de pelage gras, cuit à la maison. Une cuillère à café de sel de table ordinaire (grand et sans additifs) mélanger avec une cuillère à soupe de crème sure. Frotter dans la zone à problème pendant environ cinq minutes, puis rincer avec de l'eau. Notez que cela signifie non seulement élimine les taches noires et supprime kératinisée, mais vous permet également d'hydrater l'épiderme.

Pour fermer les pores après la procédure, un couple de cubes de glace, enveloppez avec de la gaze et faites-les glisser à travers la peau. Mais ne soyez pas trop zélé, ne pas gagner un nerf facial froid, surtout si vous avez déjà utilisé un gadgets chaudes. Il est également souhaitable d'éliminer l'agent bactéricide de surface traitée pour prévenir l'infection.

S'il vous plaît noter qu'il est pas nécessaire de faire des bains de vapeur et l'exfoliation, si vous souffrez de rosacée, un léger vide ou l'inflammation, et il ya des problèmes avec le nasopharynx. Sinon, vous risquez de faire une infection qui ne fera qu'aggraver la situation et si méchant.

  • Enlever les points noirs poignées

Beaucoup de salons de beauté de points noirs sur le nez jetés dans le nettoyage manuel normale, qui est réalisé par de vrais professionnels. A la maison les points noirs squeeze est pas recommandée. Tout d'abord, cette procédure est très douloureuse. Deuxièmement, vous pouvez vous blesser si vous tombez accidentellement un doigt ou une spatule. Et last but not least - le risque d'infection dans une pièce complètement non stérile est trop grand.

Mais si vous ne pouvez pas se permettre d'aller au salon de beauté, et pas d'autres méthodes ne permettent pas, vous pouvez essayer de se débarrasser du problème de cette méthode à l'ancienne. Attention cependant, que deux ou trois jours après ces manipulations que vous avez à marcher avec un nez rouge.

Donc, comme avant de les peler, vous devez d'abord la vapeur du visage. Si vous ne voulez pas faire de lotions, il suffit de tenir votre tête sur le bassin avec une décoction de camomille. Juste être prudent de ne pas ébouillanté avec de l'eau bouillante. Avant le début du lavage propre, se laver les mains avec du savon et essuyez l'alcool doigts bitumineux.

Pincez les taches noires devraient être doucement et soigneusement, ne pas pousser les ongles ou la spatule dans la peau jusqu'à ce qu'il sderet. Utiliser meilleur ajustement bois, car ils sont moins traumatisante. À la fin d'une personne est nécessaire pour lubrifier l'outil qui aide les pores étroits (glace, blanc d'oeuf, magasin de crème).

  • Masques

Il n'y a pas de meilleure façon comment faire pour supprimer des points noirs sur le nez, sans nuire à votre santé que les masques réguliers. Par exemple, vous pouvez utiliser de l'argile blanche, qui est rapide et facile à sortir des pores toute la saleté, la graisse, la poussière. Kaolin Signes recommandent même dans les cas où l'action mécanique sur la peau est interdite. Elle a vendu dans les pharmacies et les magasins de vente de produits cosmétiques.

Copes avec le masque de la tâche cuit avec la farine d'avoine. S'il vous plaît noter, d'acquérir la bouillie suivante traditionnelle, qui est cuit pendant une longue période, mais pas un mélange de nouilles. Verser une cuillerée dans une casserole et versez une petite quantité d'eau tiède (pas chaude). Laisser infuser un quart d'heure, puis ajouter le mélange de bicarbonate de soude (environ une cuillère à café). Appliquer tout cela sur la zone à problème pendant dix minutes jusqu'à se tarir. Pour supprimer ce poids, utilisez un coton-tige ou une serviette en papier.

Dentifrice - il est l'un, un moyen simple et abordable pour éliminer les points noirs sur le nez une couple de jours. Cet outil est également utilisé pour éliminer l'acné, réduire l'inflammation, etc. La chose principale - ne pas utiliser la ligne de menthe poivrée et le niveau normal, qui achète plus de nos mères.

Ainsi, dans la nuit, appliquer à la zone à problème une petite quantité de pâte, faire en sorte que votre peau est normalement en contact avec elle. Je devrais obtenir un plenochka blanc pâle. Ne pas avoir peur de se sale oreiller, après dix ou quinze minutes, il se dessèche. Dans la matinée, dès que vous vous réveillez, laver abondamment avec de l'eau froide, puis le mettre sur votre nez ou une crème hydratante nourrissante.

Obtenez sur le marché un couple de feuilles d'aloès, les broyer dans un mélangeur et frotter le jus de la peau. En passant, si vous avez la possibilité obzavedites cette plante et de grandir sur le rebord de la fenêtre. Il est pas fantaisiste, ne nécessite pas de soins particuliers, mais il peut être utilisé même pour le traitement de maladies virales et catarrhale et les maladies inflammatoires.

Aussi la peine d'essayer de cuisiner à la maison masque de l'acide acétylsalicylique. Trois à quatre comprimés un peu tremper dans l'eau pour les rendre plus faciles à étirer. La suspension résultante était ajouter quelques cuillères à soupe de miel maison (pas de terrain pour ne pas provoquer une réaction allergique). Il est souhaitable qu'il a commencé sucres, puisque le liquide va se propager rapidement à travers son visage. Après l'aspirine augmente, appliquez le mélange sur votre nez pendant dix ou quinze minutes, pas plus. Soyez prudent, car cela signifie non seulement élimine les points noirs, mais allège également la peau. Comme dans tous les autres cas, il est recommandé d'effectuer une pré-tester une petite quantité dans le creux du coude.

Des recettes traditionnelles sont bonnes que presque tous les ingrédients sont là dans la maison de chaque famille. Ainsi, par exemple, dans les beautés de l'hiver devrait essuyer le visage avec du jus de citron, et en été, les filles peuvent faire à la maison d'habitude masque de concombre. Râpez les légumes sur une petite ou moyenne râpe, appliquer la suspension résultante sur le nez et d'attendre une demi-heure. Cela aidera à se débarrasser des comédons et d'améliorer l'état de votre peau en général.

 Comment enlever des points noirs sur le nez

Consultation avec un spécialiste

Les méthodes traditionnelles, plus très bien, mais dans l'ensemble devraient être conscients mesure. Retrait des points noirs à l'aide de moyens improvisés, les filles vont délibérément à un certain nombre de risques. Et afin de réduire les effets négatifs à un minimum, pré devraient consulter leur médecin et gastroentérologue. Peut-être que la raison réside beaucoup plus profond que vous le pensez. Ce ne fut qu'après une enquête complète sera de comprendre ce qui explique pourquoi l'état de la peau a empiré.

Nous ne devrions pas commencer une visite à l'esthéticienne, si il n'y a pas d'effet positif après ces procédures. La forte probabilité que vous avez choisi le mauvais jeu de traitement. Une fois un spécialiste vous examinera, il va développer pour vous en outre un plan d'action. Après beaucoup de points noirs dans chaque cas, être différente, basée sur l'âge, le sexe, l'état, la capacité financière, etc. Mais avant de vous décider à donner de l'argent pour de tels services, assurez-vous de visiter encore un autre salon de beauté, pour vous assurer que vous ne payez pas pour un chat dans un sac.

 Les points noirs sur le nez de la raison pour laquelle ils sont apparus et comment les supprimer?

Nous recommandons que lecture: Masque des points noirs à la maison





Яндекс.Метрика