nocif blanchiment des dents

Contenu:

  • Les dents jaunes ou ce qui détermine la couleur
  • Types de blanchiment
  • Prenez soin de vos dents correctement

Dans le XXIe siècle, de blanchiment des dents - l'une des procédures les plus populaires dans la médecine esthétique. Et pas étonnant, car le sourire Hollywood - un symbole de succès et la popularité de la personne, sur laquelle, bien sûr, le temps de jouer et les fabricants de dentifrice et les dentistes. Tous sont excellents et promettent des résultats rapides sans aucun dommage pour la santé. Mais est-ce vraiment le cas, ou il ya des nuances, dont vous ne cherchons pas à dire.

Les dents jaunes ou ce qui détermine la couleur

Rappelez-vous une fois pour toutes, dents blanches parfaites ne existent pas. Mais alors, pourquoi faire un peu de sourire gris clair de la nature, tandis que d'autres ont recours à divers moyens et méthodes à au moins un peu plus près le rêve? Le fait que la dentine sous l'émail a une teinte jaunâtre. Et l'émail plus épais et plus dense lui-même, le briquet sera les dents.

Mais en plus de la prédisposition génétique, l'état est également très influencé par le mode de vie. Le tabagisme et l'absorption excessive de café, thé, vin et autres boissons peuvent conduire à des colorants ce sourire deviennent brun foncé. Des taches jaunes peuvent également se produire après certains médicaments (surtout après les antibiotiques). Bien que la couleur des dents ne concerne pas la santé, mais beaucoup de gens sont prêts à alléger leur ton à deux ou trois.

 Il est nuisible pour blanchir les dents

Types de blanchiment

À l'heure actuelle, il ya assez peu de moyens comment vous pouvez blanchir vos dents, dont chacune a ses avantages et ses inconvénients. Bien sûr, la décision finale dépend entièrement de vous. Pourtant, avant de décider de ces procédures, assurez-vous de consulter un spécialiste, peser les avantages et les inconvénients.

Ainsi, afin de devenir le propriétaire d'un sourire blanc comme neige, vous pouvez soit tourner vers le dentiste, ou d'effectuer la procédure à la maison en utilisant la pâte dentifrice, gels spéciaux et les bandes, ainsi que l'utilisation des méthodes traditionnelles. Dans ce dernier cas, vous devriez être particulièrement prudent.

Le blanchiment de bureau ou ce que le médecin a ordonné

Nous avons décidé de se tourner vers le dentiste? Great! Soyez patient et continuer à première inspection. La manière, la procédure de blanchiment prend environ une heure et demie à deux heures. A la veille du médecin doit passer à nettoyer et inspecter l'état de vos dents pour vous assurer qu'ils sont parfait état. Le jour «X» dans les zones à traiter gel spécial est appliqué, et sur les gencives - un onguent protecteur que vous ne vous brûler. Une fois que le médecin a fini avec votre sourire vous infligez un moyen de réduire la sensibilité.

Dans certains cas, pas de visite chez le dentiste ne peut pas faire, surtout lorsque pour cause de blessure une des dents beaucoup plus sombre, qui est vu dans le fond sain. Dans ce cas, le recours à la décoloration interne au cours de laquelle la cavité au moyen d'une buse spéciale est appliquée sur le gel, puis établit un joint d'étanchéité temporaire. Après quelques jours, tous soigneusement nettoyé et re-scellés.

Moins de blanchiment dans le cabinet dentaire

Pourquoi devriez-vous abandonner le sourire blanc comme neige, si tout est tellement facile et simple? Tout d'abord, après le blanchiment des dents deviennent plus sensibles au froid et à chaud. Donc, vous devrez soit acheter une pâte spéciale pour faire face en quelque sorte le problème, ou pour contrôler la température des aliments et des boissons.

Deuxièmement, les gels concentrés détruisent l'émail, le dépôt des petites fissures qui finira par se développer. Aussi, malgré l'onguent protecteur, vous pouvez obtenir un peu de langue et les gencives brûlé, ce qui explique pourquoi pendant plusieurs jours la bouche est incroyablement malade.

Danger ou qui est contre le blanchiment bureau

Donc, en tout cas, ne devrait pas être décidé à ce beau sexe, qui sont dans une position ou les mères allaitantes, ainsi que la planification d'avoir un bébé. Il est nécessaire de reporter le blanchiment, qui est déjà endommagé émail. Vous devez d'abord traiter correctement vos dents, se débarrasser de la carie dentaire et de tartre, et seulement alors de recourir à ces procédures.

Et last but not least - il est allergique à ces médicaments. En tout cas, un spécialiste au début est de tester sur une petite zone signifie pour éliminer certaines des conséquences négatives. Ceci est fait dans un jour ou deux avant la date, et si pendant ce temps il n'y aura pas d'irritation, vous pouvez vous asseoir en toute sécurité dans le fauteuil dentaire.

Blanchiment: attentes et la réalité

Attendez transformation miraculeuse est pas nécessaire, parce que dans la plupart des cas, blanchir les dents par une nuance ou deux, pas plus. Cent pour cent de l'Hollywood sourire, si vous avez des taches brun foncé, vous aucune garantie. Habituellement, votre médecin informe à l'avance. Premièrement, elle définit votre couleur sur une échelle spéciale, puis propose deux ou trois meilleure option.

 blanchiment des dents dommages

Accueil de blanchiment ou de nous-mêmes avec une moustache

Est-il nocif pour le blanchiment des dents à la maison, vous ne pouvez pas dire à coup sûr. Si vous agissez selon les instructions, de conserver les fonds autant qu'il est indiqué sur l'emballage et pas enregistré sur une crème ou de pâte, rien de terrible va se passer. Mais si vous décidez d'expérimenter et de tenue, par exemple, plus le gel est posé, les conséquences pourraient être imprévisibles.

Moins procédures internes

Malheureusement, l'efficacité de divers agents de blanchiment, mais ils sont coûteux et n'a pas été médiatisée, est assez faible. Les résultats positifs ne restent pas très longtemps - environ deux ans et demi, après quoi la couleur de la dent cesse d'être ce qu'il était avant.

  • Pâtes

Il existe deux types de dentifrices blanchissants. La première partie se compose d'abrasifs qui vous obtenez un effet assez rapide. Malheureusement, certains fabricants ajoutent des ingrédients bon marché, parce que ça gâte l'émail. En raison de l'utilisation constante de cette signifie que vous pouvez aller de mauvaises dents. Par conséquent, pour le blanchiment mécanique, utiliser des pâtes de qualité certifié seulement.

En ce qui concerne la méthode chimique, puis il a aussi ses écueils. Dans ce cas, la pâte est ajouté des suppléments spéciaux, sont "éroder" plaque et les taches. Ainsi l'émail lui-même est inchangée. Mais, d'une part, l'agent actif est très faible, et, d'autre part, après qu'il peut augmenter et la sensibilité dentaire.

Vous ne pouvez pas utiliser un dentifrice blanchissant, si vous êtes allergique à certains ingrédients dans la composition, la sensibilité à la nourriture chaude et froide, l'émail endommagé ou la carie dentaire. En tout cas, toujours prendre les pauses et être sûr de visiter le dentiste, surtout si il ya douleur ou d'inconfort apparaîtra pendant le repas.

  • Gels

Cet outil est appliqué à la surface de la dent à l'aide d'une brosse spéciale, puis, après un certain temps, rincer à l'eau. Habituellement, sur l'ensemble du processus prend environ deux à trois semaines, et la plaque doit être léger, superficiel, ou le gel ne peut pas y faire face.

  • Soude

Une des plus anciennes méthodes utilisées par nos grands-mères encore. Le seul avantage de ces procédures - est la disponibilité, parce que le produit a la cuisine presque chaque foyer. Voilà tout bon et se termine. Soda non seulement détruit l'émail, mais aussi nuire grandement les gencives.

Prenez soin de vos dents correctement

Pour plus loin, vous ne rencontrez des problèmes avec votre beau sourire, tenir à un ensemble de règles qui gardera intact jusqu'à la vieillesse. Donc, se brosser les dents deux fois par jour, le matin avant le repas et le soir après le dîner. Chaque fois après avoir mangé la nourriture rincer la bouche avec des solutions spéciales ou de l'eau purifiée.

Ne pas oublier d'utiliser la soie dentaire spéciale, avec laquelle a enlevé les restes de nourriture coincés entre les dents. Mais en tout cas, ne pas utiliser les moyens à portée de main, car vous pouvez endommager les gencives ou de la langue. En ce qui concerne la gomme à mâcher, puis il ya deux opinions. D'une part, ils aident à rafraîchir l'haleine, et de l'autre ils étirent et briser le sceau endommagé émail.

Mangez des fruits et légumes, y compris les carottes et les pommes. Mais ne les frottez pas sur une râpe, et mordre un morceau. Il est également recommandé de mâcher la nourriture solide et difficile à donner la charge sur les gencives. Et, bien sûr, dentiste semestriel.

 Est-il nocif pour le blanchiment des dents et ce que pourraient être les conséquences

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment blanchir les dents à la maison





Яндекс.Метрика