les poils incarnés

Contenu:

  • Beauté exige des sacrifices!
  • Les poils incarnés: la cause de la
  • Comment éviter les poils incarnés
  • Si les poils incarnés est toujours là

La lutte pour la beauté est implacable. Dans cette bataille est pas de place pour la paresse, les sensations douloureuses et les craintes. Après tout, en chantant à votre reflet dans le miroir, ce que vous faites - parfait, vous devez faire au moins une douzaine de procédures cosmétiques, la mention de qui les hommes courent sang-froid. Vous pariez! Après tout, aucun des gars dans la tête ne vient pas en premier à souffrir de la douleur pendant l'épilation, puis il suffit de retirer les poils incarnés comme désintéressée de ces parties du corps qui ont été jusqu'à récemment languit en captivité de la cire chaude.

Beauté exige des sacrifices!

Probablement, beaucoup d'hommes regardent la lutte désintéressée pour l'attractivité de ses moitiés, se sentir secrètement une immense fierté. Vous pariez! Après tout, pour lui, celui qu'elle essayait tellement dur. Certainement pas! La science a prouvé que si les hommes sont polygames dans les relations intimes, les femmes acceptent volontiers les regards admiratifs partout absolument Cavaliers. Cette ici est l'équilibre de la nature.

Filles comme une jolie vampires se nourrissent sur les compliments et les ont accusés d'énergie positive. Ils regard désapprobateur inadéquate mari, et une courte phrase: «Eh bien, rien de si beau." Les femmes sont essentielles à l'adoration et les regards éloquents de l'extérieur, sinon ils vont se flétrissent la beauté et le caractère seront vraiment insupportable. Ainsi l'homme mignon, donc si vous lésiné sur les compliments, soyez généreux, même l'argent de poche que la femme sera en mesure de passer sur les salons et les boutiques. D'autant plus que dans la vie peut être un tel problème, dont la solution est urgente, et pas toujours possible à la maison. Par exemple, l'enlèvement de cheveux ou de poils incarnés profonde.

Et le dernier problème est plus important que un poil incarné dans la peau semble non seulement l'apparence horrible (rougeur, pustules), mais apporte également la douleur de son propriétaire. Juste zadenesh endroit problématique, juste une douleur aiguë perce le corps, et ne veulent pas de jambes lisses, pas de l'épilation. Mais laissons pas se livrer à de tels extrêmes, mais il suffit de regarder comment ces cheveux pour se débarrasser de et prévenir une récidive de l'infortuné inconvénients.

 cheveux terriers

Les poils incarnés: la cause de la

Les femmes ont tendance poils incarnés apparaissent dans la peau après l'épilation. Une semaine ou deux vraiment la peau lisse et soyeuse comme crier à propos de cires de publicité et des crèmes pour l'épilation. Exactement tant qu'aucune nouveaux poils commencent à pousser. Comme, ce qui est si mauvais, hein? Le processus normal et naturel. Mais dans ce cas, la nouvelle - a été récemment rasé l'ancienne. Lors du retrait de la pointe des cheveux, il devient forte et peut facilement percer la peau, surtout si les poils qui poussent pas directement, mais par hasard, décide de dévier de la trajectoire prévue.

Une autre raison pour laquelle la peau apparaît sans faille sur les cheveux profondément incarnés - est la peau elle-même, ou plutôt son état. Endurci par la surface des épilations multiple peut tout simplement pas manquer les nouveaux cheveux, et lui, sans penser deux fois, pousse dans la direction opposée, elle pousse dans la peau et provoque beaucoup d'inconfort ainsi son propriétaire. Voilà pourquoi les esthéticiennes sont invités à hydrater la peau en profondeur après l'épilation à poils incarnés sur les pieds ne deviennent pas la cause de votre "maux de tête". Par ailleurs, sur les mesures de protection contre les poils incarnés est de parler plus en détail.

Comment éviter les poils incarnés

Peut-être le point de ce document le plus important, comme pour en tirer les mesures de prévention correctes, et les poils incarnés ne semble pas, et il n'y aura pas de problèmes.

  1. Avant de vous débarrasser de l'excès de végétation sur le corps, prendre une douche chaude. Non, nous ne voulons pas vous accuser d'irrégularité, juste de l'eau chaude va adoucir la peau et la préparer pour plus d'épilation.
  2. Veillez à retirer le corps à partir des restes de sébum avec un savon normal ou gel douche.
  3. Ne vous précipitez pas pour sortir de la baignoire, les préparatifs pour l'épilation ne sont pas terminés. Appliquer gommage aux zones qui veulent se débarrasser de la végétation. Massez doucement et rincez à l'eau tiède. Cependant, ne faites pas trop avec l'outil de pelage, depuis l'utilisation abusive du corps peut se produire une irritation.
  4. Maintenant, avant d'effectuer le retrait immédiat de cheveux, lire une liste de plusieurs «non» à interdire le processus: vous ne pouvez pas faire l'épilation, si la peau a des taches, des rayures et de l'irritation; il est pas nécessaire d'enlever les poils sur le corps juste avant de quitter la maison, et plus encore de mettre sur rasé les jambes collants; si vous passez une épilation de rasoir, ne pas utiliser les vieilles machines.

    En outre, comme l'ensemble du processus est souhaitable de ne pas utiliser un rasoir pour les jambes étaient lisse et poils incarnés sont pas torturés avec son apparence.

  5. Nous espérons que vous ne serez pas vous retrouver dans la liste précédente, et l'épilation aura lieu. Selon les statistiques, 70% des femmes enlever les poils simples moyen éprouvé de grand-mère - rasoir. Si vous entrez un numéro, puis, tout d'abord, ne lésinez pas sur la machine (le rasoir de femmes modernes avec lame triple et une bande hydratante - il est pas une tentative de faire sortir de votre argent pour une machine conventionnelle, et une bonne solution pour le fabricant pour un rasage plus agréable et efficace) . Deuxièmement, vous avez besoin de se raser dans le sens de la croissance, pas contre elle.

    Le troisième élément «programme obligatoire» sera appliquer sur la peau de l'agent spécial, le ralentissement de la croissance des cheveux. De cette façon, vous tuez deux oiseaux: la peau et hydrater et aider jambes lisses pour être beaucoup plus longue.

  6. Toutefois, peu importe comment simple ne semble pas l'épilation au rasoir, il faut admettre que le procédé d'élimination de la végétation indigène du siècle dernier. Mais nous sommes avec vous les gens de l'ère nouvelle, non? Alors, laissez votre machine mari (il a besoin) et inscrivez-vous pour l'enlèvement de cheveux dans le salon. Tout d'abord, il y aura retirer vos cheveux beaucoup plus soigneusement. Et d'autre part, après les techniques modernes (laser et d'épilation des poils incarnés) ne semblent pas.

 cheveux terriers

Si les poils incarnés est toujours là

Disons que vous lisez cet article après avoir été détenu l'épilation, les poils incarnés et profondément (et peut-être plus d'un), vous a tourmenté par leur présence. Première question: que faire? La principale chose - de se calmer et de ne pas être la panique. Les poils incarnés dans la peau encore personne portées à la tombe, de sorte est facile de trouver une solution à votre problème permettent.

  1. Pour commencer immédiatement jeter épilation. Retirez la végétation avant de vous débarrasser des poils incarnés, de la peau, est strictement interdit.
  2. Puis mouiller avec de la gaze de l'eau chaude et placez-le sur la zone affectée de la peau. Ce sera à vous préparer pour poursuivre l'élimination des cheveux indisciplinés forme d'eau chaude (comme nous le savons déjà) adoucit la peau et rend les cheveux plus vulnérables et conforme (ce qui explique pourquoi il est recommandé de prendre une douche avant l'épilation).
  3. Désinfecter les pincettes bras et les poils incarnés. Soulevez doucement le bord de la chevelure avec des pincettes et le sortir. Si il ne donne pas, mettre une compresse chaude encore, la peau sans doute pas encore réchauffé.
  4. Une fois enlever un poil incarné dans la peau, ne vous précipitez pas pour célébrer collants de tirer ou (pire encore) de se raser les jambes à nouveau. Tout d'abord, la zone affectée doit être désinfectée à nouveau. Deuxièmement, aucune épilation est pas nécessaire de procéder jusqu'à ce que la blessure guérit complètement. Troisièmement, essayer de nouveau de ne pas toucher la zone touchée, afin de ne pas provoquer une irritation supplémentaire.

Ceux qui fait face avec succès le problème de poils incarnés, le seul souhait de changer le type d'épilation (surtout parce que conseiller esthéticiennes) continuera à être plus attentifs à toutes les procédures effectuées. Beau, jambes lisses et votre bonne humeur!

 Oh, ces poils incarnés, dans la peau ...

Nous recommandons que lecture: Les poils incarnés après l'épilation





Яндекс.Метрика