une bonne nutrition dans les activités sportives

Contenu:

  • Fitness
  • Exemple de menu à l'emploi par remise en forme
  • Exercice lourd
  • Quelques règles générales de l'offre
  • Quels aliments sont bons

Cours de conditionnement physique sont bons pour la santé, pour la figure, et même moral. Il est beaucoup plus agréable de me voir dans le miroir avec un chiffre tendue, ventre plat et des formes précises des bras et des jambes. Et essayer une course de femme et d'aller à la gym, exercices matinaux effectuées - toutes les forces jetées pour ressembler à un roi. Et peu de gens pensent à propos de ce que vous avez besoin, pas seulement dans le sport, vous devez également ajuster votre alimentation.

Il faut se rappeler que la remise en forme - une sorte de choc pour le corps. Et pourtant - est l'utilisation de l'énergie au maximum, donc ne peut compenser les coûts d'une bonne nutrition. En outre, vous ne pouvez pas rester sur un régime alimentaire strict - il se heurte à des troubles métaboliques, et la détérioration de la santé. Mais à choisir une alimentation équilibrée, en tenant compte du calendrier des travaux et de l'exercice, est essentielle.

Fitness

Si vous ne disposez pas d'un entraînement intense de la force et juste à comprendre qu'il est temps de mettre de l'ordre, alors je ne ne pas avoir quoi que ce soit particulièrement nécessaire. Voici le programme principal vous sera juste fitness. Mais cela est seulement le cas si votre but est simplement de se maintenir en forme. Cependant, il ya certains aliments que vous devez être sûr d'inclure dans votre alimentation. Surtout quand le sport est devenu une partie de votre vie:

  • Les acides aminés - se trouvent dans la viande et le poisson, donc ne jamais renoncer à ces produits;
  • Les vitamines et les minéraux - nous savons tous qu'il est, avant tout, des fruits et légumes;
  • Les hydrates de carbone;
  • Liquid - beaucoup à boisson est pas interdit, mais il est pas nécessaire de remplacer l'eau et des jus de fruits avec du lait ou de café avec du lait condensé.

Besoin de parler de glucides séparément si une remise en forme grave ou de sport viennent encore dans votre vie pendant une longue période. Beaucoup de gens associent les hydrates de carbone avec des scones et des gâteaux et bien trompé! Après tout, le sport - est le coût de l'énergie, et ils sont reconstituées seulement glucides. Juste besoin de savoir les aliments «bons»:

  • Cupcakes de chiennes, repas;
  • Biscuits à l'avoine;
  • Fruits Moussa;
  • Kissel, y compris le lait;
  • Tous les fruits secs.

Il existe des produits spéciaux marqués "fitness" - ils sont conçus pour répondre aux besoins énergétiques de l'organisme et sont conçus pour les personnes qui font du sport.

 la nutrition et le sport bon

Exemple de menu à l'emploi par remise en forme

Exclure le pain blanc et petits pains nécessaire "avec la chaleur de la chaleur." Oubliez les chocolats et pâtisseries, les gâteaux et résister à beurre. Mais ne faites pas trop - par exemple, le chocolat noir peut être consommé sans crainte pour leur figure. Pour être plus précis, lors de la lecture de sport (surtout si vous préférez fitness) doit respecter le menu suivant:

  • Petit déjeuner: thé ou café avec du sucre, porridge avec du lait ou des flocons d'avoine, un couple de biscuits, de céréales ou de la bouillie dans une série de "remise en forme";
  • Déjeuner: soupe de légumes avec le bouillon de poulet, salade de légumes frais, bouilli, fruits;
  • Goûter: yaourt ou thé et biscuits à l'avoine, fruits;
  • Dîner: fromage cottage cocotte ou tout simplement du fromage avec du lait, du thé, du café peut-être avec un petit gâteau de farine de blé.

Ceci est un exemple d'un jour, mais cela ne signifie pas que la notion de "bonne nutrition» est dans cet exemple. Lorsque les cours du matin prennent un peu bouchée à manger en face d'eux. Seulement un peu - par exemple, de manger un morceau de pain ou un bagel, ou un morceau de viande bouillie. Cela vaut également pour courses du matin - sur un estomac vide ne doit pas être effectuée, et même la condition physique et le sport en général, sera une véritable torture.

Si vous avez l'intention de faire du sport dans la soirée et avait pas eu le temps de déjeuner, alors il est nécessaire de quelque chose à manger. Le fait que cette séance d'entraînement extrême sur un estomac vide peut transformer les problèmes de santé très graves. Un sport, après tout, est conçu pour donner la santé et de ne pas le sélectionner.

Lorsque gymnase reposer nécessairement sur une diète sévère - il suffit de vous rendre calendrier droite et manger quatre fois par jour. Mais notez que si vous avez un "favoris" est un sport sérieux, le pouvoir est distribué à 6-7 fois par jour. Si vous êtes après 19-00 il ya un sens aigu de la faim, vous pouvez manger une pomme ou boire un verre de yogourt faible en gras.

Ne pas oublier que dans la classe, vous devriez être dans une bonne humeur - cela aussi, dépend du résultat. Mais sur un estomac vide à faire remise en forme sera certainement nuisible - et pour le moral et le physique. Et surtout si les exercices sont réduits à la formation de poids - sport avec des haltères et haltères nécessitent corps de puissance supplémentaire.

Exercice lourd

Les gens qui sont sérieusement impliqués dans les sports (fitness et, en principe, considérées comme une charge de la lumière) devraient être plus attentifs à la nourriture. Typiquement, lourd et la formation de poids plusieurs fois par semaine, pas tous les jours. Rappelez-vous - dans le sport devrait être pris aussi peu que possible les produits qui sont mal digérés. Ceux-ci comprennent les haricots, les pois, le bacon, le chou. Le fait que ces produits sont "énoncer" un poids mort dans l'estomac, et quand vous êtes dans la salle de classe est tout à fait possible l'émergence d'éructations, des nausées et des vomissements. Et si vous ne suivez pas les règles de l'offre, le résultat serait une violation de l'appareil gastro-intestinal.

Mais après l'école (sport encore épuise grandement le corps), vous devez bien manger et bien serrés. Ici seront produits utiles de vysokouglevodistye: viande, pâtes, pommes de terre, l'avoine, raisins. Ces produits seront augmenter la glycémie plus lentement pour donner à votre énergie. Comprendre physique et le sport - il est pas une condamnation et non une raison de vous priver de tout.

 la bonne nourriture à l'emploi par remise en forme

Quelques règles générales de l'offre

  • Trois heures avant le sport ont besoin de manger;
  • Soyez sûr d'apporter l'eau de votre séance d'entraînement - Fitness et Sports "pull" tout le jus du corps;
  • Lorsque remise en forme de bâton à la procédure suivante: less is more. Cela signifie que - même si vous faites moins d'exercices, mais ils seront de bonne qualité. Et juste au moment où l'occupation se comprendre combien et quel type de mouvement devrait être effectuée plus ou moins souvent.

Par ailleurs, deux heures après la formation de puissance devraient certainement manger, et la nourriture dans cette période devraient être copieux et riche. Par exemple, manger un morceau de viande, arroser tout cela verre de crème sure et de manger quelques bananes. Cette nourriture sera pour un temps à être digéré lentement saturer le corps avec l'énergie - est nécessaire. Juste le fait que vous "pris" sport sera restauré.

Quels aliments sont bons

Toute personne qui est engagé dans le sport de fitness et croit mode de vie habituel besoin de comprendre clairement ce que les produits et quand manger.

Tout d'abord, il est nécessaire de manger des aliments qui sont capables de digérer et d'abandonner leur énergie rapidement: les raisins secs, le miel, le riz, le maïs, le chocolat, le pain et les biscuits sucrés. Ces produits doivent être nourris à la gym. Donc, l'énergie et les calories provenant de leur très disparaissent rapidement.

Deuxièmement, il est nécessaire d'identifier les produits qui sont d'aucune utilité pour la salle de gym, mais après deux heures de formation sera très utile. Ceux-ci comprennent: les pâtes, les raisins, les pommes de terre, des oranges, des flocons d'avoine ou de biscuits à l'avoine. Pas étonnant que dans l'aptitude des clubs et des salles de fitness sont sûrs de bars où le produit le plus populaire - le jus d'orange et de raisin. Le fait que la salle de gym est une grande perte de glucose dans le corps. Ce sont ces fruits peuvent instantanément élever son niveau à la cible souhaitée.

Troisièmement, il existe des produits qui commencent à décomposer et à digérer (et donc donner leur énergie) est significativement plus lent. Pourquoi ces produits ont besoin? Il est très simple - parce remise en forme ne signifie pas un séjour de détente après la classe. Après tout, ne sera sûrement ou déjeuner ou dîner. Et ici besoin de ces produits: le yogourt, le lait, la crème sure et le fromage cottage, de pamplemousse, de prune, crème glacée.

En principe, rien de mal à comprendre comment le pouvoir ne serait pas. La chose principale est de prêter attention à toutes les recommandations. Il est également important d'apprendre une vérité: Fitness et Sports est pas lourd. Il est pas nécessaire de vous limiter strictement autour et affamer le corps. Ni diététicienne vous dire quoi asseoir sur les jours de jeûne et de ne manger que des salades et légumes. Impossible de remise en forme et des Sports à combiner avec la famine. Avec cette approche, vous ne pouvez pas attendre des processus irréversibles dans le corps, mais aussi une maladie très grave.

 Une bonne nutrition dans les activités sportives aidera à obtenir de bons résultats




Яндекс.Метрика