comment mener un homme marié d'une famille

Contenu:

  • Pensez à vous
  • Relations avec d'autres hommes
  • Avoir un bébé
  • Un rêve réalisé: que faire ensuite?

Avouons-le: les femmes célibataires et les jeunes filles dans ce monde très inconfortable. Il semble que plus ils sont, plus ils aller sur les dates, et moins ils ont le choix. Mariage agences? Argent par les fenêtres. Blind Date? Tout simplement horrible. Rencontre? La frustration de Sheer. Et l'amour veut désespérément. Et puis, il apparaît à l'horizon, être belle, donne des fleurs et même écrit des poèmes. Il n'a qu'un seul petit désavantage: il est marié.

Si vous lisez ceci, le plus probable vous n'êtes pas marié, vous ne disposez pas d'un petit ami permanent et vous avez pris ce vieux comme le monde, l'histoire: vous tomberez en amour avec le mari de quelqu'un d'autre. Et maintenant, plus que toute autre chose vous êtes intéressé par la question de la façon de mener un homme marié de la famille. Après tout, vous deux aiment l'autre, pour l'autre, et seulement pour un accident ridicule ne répondaient pas il ya cinq (ou dix) ans, quand il avait toujours pas de femme et ses enfants. Pourtant, nous vous invitons à oublier pour un moment sur les sentiments et essayez avec une tête froide pour bien réfléchir pour savoir si vous êtes prêt à assumer la responsabilité pour le fait qu'ils ont décidé de voler le mari de quelqu'un d'autre.

Selon les statistiques, la famille ne jette pas plus de 10% des hommes. Si votre relation a duré plus d'un an, la probabilité qu'il quittera à vous, tend vers zéro. La plupart de ceux qui ont quitté sa femme et ses enfants, après un certain temps de revenir à eux. Vous ne confondez pas ces chiffres, parce que vous croyez que ce sont précisément vous serez d'accord? Sumela est un ami intime de conduire l'homme, de sorte que vous êtes optimiste. Eh bien, nous allons discuter des conséquences possibles de votre choix, que vous avez probablement pas pensé, et essayer de répondre à la question de savoir si de détourner le mari de quelqu'un d'autre.
Retour au sommaire

Pensez à vous

La relation avec un homme marié - une épreuve difficile, surtout si vous êtes la nature impressionnable. Vous êtes jeune et attrayante, mais vivre comme dans un rêve, et tout à coup d'un miracle, et aimé quittez définitivement la famille. Dans ce sommeil enchanté ne peut pas vivre un jour ou deux, et quelques années. Et plus, plus votre sommeil sera comme un cauchemar.

Jugez vous-même: il faut aimer "sur le pouce". Rencontre avec les hommes sont rares et se précipita. Vous verrez rarement, pour les week-ends, jours fériés et vacances, il doit passer avec sa femme et ses enfants. À un homme marié est toujours beaucoup de responsabilités à la famille: pour réduire fils ou une fille dans un parc d'attractions, prendre la mère de la femme dans le pays, un service de ramassage de la voiture de sa femme, etc. Par conséquent, il va déplacer ou annuler complètement la rencontre avec vous, parfois au dernier moment. Ne pas compter sur de nombreuses conversations téléphoniques: le jour où il est occupé au travail, et le soir votre conversation peut parfois entendre sa femme. Et dans le livre de téléphone de votre numéro de cellulaire est susceptible d'être un certain nombre d'Oleg et Peter Ivanovitch.

Et que faites-vous? Et vous aurez à attendre et espérer qu'il viendra ou appelez. Vous vérifiez régulièrement e-mail à chaque minute pour sortir de son téléphone pour vérifier bourse, pas si il est mort, et l'inquiétude si votre favori n'a pas répondu à la SMS. Chaque appel manqué, chaque message laissé sans réponse, chaque une date échoué sera interprétée comme une preuve que vous ne devez pas lui et il a décidé de vous quitter. Insomnie, l'anxiété constante et sombres pensées ont un impact négatif sur votre santé globale. Bientôt vous allez passer les nerfs, et vous allez commencer à être jaloux de sa famille bien-aimée, se quereller avec lui en raison de la moindre bagatelle, blâmé pour l'indifférence et l'insouciance. Êtes-vous prêt pour cela et continuer à réfléchir à la façon de mener un homme marié?

Vous serez se comparer constamment avec sa femme, parce que vous devez être autour de mieux qu'elle, et pourtant la différence, sinon il ne sera pas uvedesh la famille. Elle est une excellente soupe de cuisson? Et là, vous avez étudié avec soin l'art de faire des sushis. Elle skieur? Vous vous êtes inscrit à des cours de plongée sous-marine. Il est bon de dire en anglais? Vous mettez dans une place de choix des manuels scolaires et des dictionnaires de la langue italienne. Dans un premier temps cette concurrence semble être assez amusant, mais finalement il se transforme en doute de soi, l'estime de soi descend en dessous de zéro, et la nécessité de "tenir" commence à fatiguer. Vous prêt pour cela?

La relation avec un homme marié - une relation de dépendance. Peu à peu, vous cesserez d'être lui-même et complètement dissous dans à son avantage. Vous appartenez plus à moi-même. Vous ne pouvez pas aller le vendredi avec ses amis dans une discothèque - et soudain il à venir? Vous devez être prêt à prendre le temps hors travail, ou un congé sans solde, parce que votre homme "est allé sur une mission," il veut passer avec vous en vacances de maison de campagne. Vous devriez toujours fière allure, avec un style frais, manucure et pédicure, même si vous êtes fatigué ou sentir sans importance - et tout à coup il décide ce soir vous regardez la lumière? Vous n'êtes pas peur d'une préparation au combat permanent à plein à exploiter?

 comment mener un homme marié
Retour au sommaire

Relations avec d'autres hommes

Ils ne vont pas. Au moins, permanent et à long terme. D'abord, vous serez fidèle à lui, et même le plus innocent flirt avec une autre personne, vous serez considéré comme une trahison de la bien-aimée. Si votre vie était un homme avec des intentions sérieuses, qui sera prêt à lier leur sort avec vous, vous ne réalisent même pas, comme ce sera trop occupé à penser à son avenir bonheur.

Puis, quand vous êtes fatigués de l'attente, vous êtes prêt à sauter dans les bras presque au premier venu, encore une fois de se sentir désiré, ou en quelque sorte ennuyer son homme, ou pour me prouver que vous êtes une femme libre, pas la propriété de quelqu'un . Mais il est peu probable que vous vous sentez vraiment quelque chose, en quelque sorte prouver ou importuner. Ces actions spontanées généralement commis témérairement, sous l'influence de l'émotion, et puis, quand le fusible est maintenu, l'âme devient très vide et triste. Êtes-vous prêt pour un tel développement?

Si la relation avec lui a duré pendant une longue période, et il ne pense pas un divorce, vous ne serez pas croire tout le sexe fort et finalement vous convaincre que le monde est pas du tout les honnêtes gens sont partis. Vous semblez enveloppé dans un cocon de la frustration et la méfiance, la colère et les pensées amères au sujet de la perte de temps et d'occasions manquées. Êtes-vous sûr que vous ne regretterez pas dans le futur, ce qui a été une fois de penser à la façon de mener un homme marié?

Chaque jour, dans votre relation sera plus de mensonges et moins de confiance. Les deux d'entre vous mentir. Il - sa femme et ses enfants. Vous - les parents et les parents. En outre, deux d'entre vous vont même tromper l'autre. Vous prétendez que tout va bien et que vous êtes satisfait de l'incertitude dans laquelle vous vivez, et vous ne vous dérange pas que, après la réunion avec vous, il se précipite à la maison. Il vous dira ce qui est nécessaire pour divorcer, qui est juste le finir les réparations dans l'appartement (après tout, un vrai homme séparé de sa femme à l'amiable) ou qu'il est juste attendre une promotion (après le divorce doivent fournir deux familles). Inutile de dire que ce ne va nulle part, même après une laisse dans tout l'appartement dans l'ordre et devenu le directeur exécutif de la firme?

 de mener un homme marié

Retour au sommaire

Avoir un bébé

Peut-être fatigué de ses promesses pour obtenir un divorce, vous décidez de mettre les gros canons - pour essayer de tomber enceinte par lui, en espérant que si tel est le cas, qu'il allait quitter sa famille. Avez-vous consulté un ami, et elle vous a convaincu que ce soit le seul moyen de sortir de cette situation: ". Je ne doute pas, uvedesh son homme certainement" Cependant, il ne faut pas penser que tout ce qu'il en sera ainsi. Il est possible qu'il ne tiendra pas compte de votre une raison suffisante pour le divorce la grossesse: les enfants qu'elle a déjà, alors pourquoi at-il besoin de les changer dans le bébé à naître?

Peut-être qu'il va même insister pour que vous avortements. Hommes, aucune infraction de leur être dit, une idée très vague de ce qu'est un avortement et que la femme aura à vivre, décide de se débarrasser de l'enfant. Ils pensent que ceci est juste une procédure plutôt désagréable. «La douleur physique que vous pouvez supporter - qu'ils soutiennent - d'autant plus que les avortements sont en train de faire une bonne anesthésie." Ils ont raison, vous pouvez souffrir. Mais alors, nous devons vivre avec le sentiment insupportable de leur propre culpabilité avant et les hommes à naître, pris au piège dans les jeux emmêlés adultes. Blessures mentales ne serrez pas aussi rapidement que les blessures des instruments chirurgicaux. Réflexions sur l'enfant à naître - il est des pensées tristes au sujet de la perte irréparable. Êtes-vous prêt pour cela?

Ne pas oublier que, même si la grossesse a été interrompue par un professionnel expérimenté dans les meilleures cliniques de la ville, les conséquences de l'avortement peuvent être graves. Environ la moitié des femmes qui ont décidé de prendre cette étape, ne peut pas concevoir un enfant encore en raison de l'infertilité secondaire établie. Ceux qui parviennent à obtenir de nouveau enceinte, un risque très élevé de fausse couche ou de développement anormal du fœtus. Êtes-vous prêt pour cela?

Bien sûr, sa «position intéressante» et peut mentir. Mais, comme nous l'avons déjà mentionné, nous ne prévoyons pas qu'un homme ose quitter la famille. En général, les nouvelles de la grossesse - une sorte de test décisif pour vérifier la force de votre relation. Combien d'hommes mariés dans cette situation commencent à remettre en question, et si l'enfant est le sien, car il est possible que vous ayez une affaire avec quelqu'un d'autre. Combien d'hommes mariés paient plus maîtresse l'avortement que le divorce avec sa femme! Combien d'hommes mariés préfèrent mettre fin à la relation, faisant de vous une mère célibataire, n'a aucun droit à leur soutien financier! Êtes-vous prêt pour cela?
Retour au sommaire

Un rêve réalisé: que faire ensuite?

Nous ne discuterons pas, maîtresse des hommes vraiment disparu de la famille (même si le pourcentage de cette «chance» est négligeable). Mais nous devons être conscients que, après votre rêve et votre bien-aimé vous laisser, vous vous sentirez immédiatement le fardeau de la culpabilité et de la responsabilité de la famille brisée (parce que vous ne l'avez pas de sang-froid calcul personne, qui vise à le mari de quelqu'un d'autre parce sa position dans la société ou de l'argent?)

Tout d'abord, vous blessez une autre femme, peut-être même votre ami. Deuxièmement, les enfants, surtout les adolescents, passent par une discorde très douloureux entre les parents - il devrait également envisager si vous décidez d'intervenir dans la vie de la famille de quelqu'un d'autre. Troisièmement, en règle générale, l'opinion publique blâme maîtresses, pas maris infidèles, que les mariages se brisent. Êtes-vous prêt pour cette vieille femme à l'entrée vous accompagnera à un regard de reproche et ne sera pas hésiter à enseigner esprit et vous dire tout ce qu'ils pensent de la «razluchnitsa homme sans scrupules Autant de la famille»? Parfois, une femme dans votre situation ont même de changer le plat.

En outre, vous aurez inconsciemment attendre à ce que, à tout moment votre homme et vous pouvez changer - il avait une fois abandonné la famille, échappé avec un léger choc et théoriquement serait prêt à le faire à nouveau. Bientôt vous commencez à le soupçonner d'infidélité, parce que vous savez très bien comment habilement qu'il peut mentir et faire semblant. Vous allez commencer à vérifier secrètement ses messages téléphoniques ou de courriels, seront réticents à le laisser partir en voyage d'affaires ou des rencontres avec des amis. Au fil du temps, votre relation va accumuler trop de confiance que votre roman pourrait survivre et continuer.

En outre, il ne faut pas que, après avoir quitté la famille, l'homme vous offrir immédiatement une main et le cœur. Peut-être «libre» plus que ce qu'il aime: pas d'obligations à la famille, vous pouvez gérer entièrement leur temps libre et a eu une liaison, par exemple, lors d'un séjour à la mer. Et vous serez seul à éprouver de la frustration. Et puis vient la réalisation amer qui vous avez échangé votre vie à un récit fictif, une belle illusion - rien de plus.

De la lecture de l'article, vous attendez probablement à trouver dans ses recettes, comment mener un homme marié, et la place obtenu une discussion sur les conséquences possibles de votre choix. Mais vous n'êtes pas peur, et vous pensez que vous êtes prêt à tout. Eh bien, on ne va pas se livrer à moraliser ennuyeux. Le choix de toute façon à vous: vous pouvez soit prendre un risque et gagner, ou aller à l'infini longue route vers nulle part. Espérons que, vous le savez vous-même et votre homme assez bien pour comprendre ce que vous serez en mesure de faire face et de se réconcilier, et ce - pas.

 Détourner un homme de la famille: êtes-vous prêt pour cela?




Яндекс.Метрика