oie aux pommes

Contenu:

  • Miracle sans plumes
  • Pommes dans la neige
  • Que faire lors de la préparation pour l'oie?
  • Quels sont les plats d'accompagnement pour répondre à l'oie farcie?

Gus sur notre table apparaît rarement. Et en vain. Après l'oie aux pommes - un grand plat qui va servir comme ornement des festivités du Nouvel An ou de Noël sera le point culminant de toute célébration. vous serez en mesure de surprendre la maison et les visiteurs et en même temps ouvrir le plus court chemin vers le cœur de l'homme qu'elle aimait.
Retour au sommaire

Miracle sans plumes

Oie congelées doivent être achetés à l'avance, au moins deux jours avant la célébration, car nous avons encore pour dégivrer soigneusement et laisser mariner avant la cuisson. Préférable de choisir un oiseau de taille moyenne (3-4 kg), car il doit se faufiler dans le plat de cuisson dans le four ou. Oie parfaite ne devrait pas être de plus de 7 mois. Oies âgées trop dur! Lors du choix d'un oiseau, regarder le pied. Les jeunes oies sont de couleur jaune, avec des peluches. Les personnes âgées - rouge, sans peluches. Gus devrait être dodue, à la poitrine charnue, dense peau sèche couleur rosâtre.

Goose décongelé dans le réfrigérateur sur la tablette inférieure. Il faut généralement heures. Si une grande oie (5-6 kg), puis deux jours. L'oiseau devrait être complètement décongelés. Ensuite, il a été lavé avec de l'eau chaude et les plumes restantes sont tirés avec des pincettes. Les cheveux fins devra singe. Ciseaux de cuisine coupé les ailes, car ils ne seront toujours brûler pendant la cuisson dans le four. Retirer la matière grasse, qui est généralement concentrée sur l'abdomen et le cou. Veillez à retirer la queue sont des glandes odorantes. Abattis d'oie et sortit à nouveau soigneusement lavés intérieur et l'extérieur, mais de l'eau froide. Puis oiseau obsushivayut avec des serviettes de cuisine de papier. Peau piquer avec une fourchette ou une brochette sur toute la surface.

Maintenant, l'oie est prêt pour mariner. Contrairement à la croyance populaire, ne pas laisser mariner l'oie dans le vinaigre, cette viande est dure. Mieux Essayez d'autres recettes de la marinade.

Donc, la recette de la marinade oie frottis adzhika, mayonnaise, passé à travers chesnokodavku ail, frotter avec du sel et du poivre.

Une autre recette pour la marinade: encore une fois, la mayonnaise, la moutarde (Dijon et en forme), le miel, le sel, le poivre et vos assaisonnements préférés au goût.

La troisième recette: sel, poivre, citron, vin blanc, qui remplissent abondamment oie.

Une autre recette: la pâte de tomate, la crème sure, l'huile d'olive, l'ail haché, le curcuma, le paprika, le citron.

Pour la viande était tendre, mariner l'oie ne devrait pas être moins de 2-3 heures. Encore mieux l'étaler avec la marinade, bien envelopper d'une pellicule plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant la nuit. Si vous avez acheté un coup d'oeil était pas la première jeunesse, puis un couple de nuits.

Bien que notre oie mariné, accorder plus d'attention à toutes sortes de garnitures.

 Recettes d'oie aux pommes
Retour au sommaire

Pommes dans la neige

Si vous décidez de cuisiner une oie aux pommes, les principales composantes de la garniture, bien sûr, vont faire les pommes.

Le fruit doit être vert, forte, aigre.

Pour farcir l'oie pesant 3-4 kg, vous aurez besoin d'environ 1-1, 5 kg de pommes. Avec pelure de pomme, retirer le noyau, les couper en quartiers et farshiruem notre délicieuse préhension. Pendant les heures passées au four, mettez les fruits en l'air, la sauce très douce, légèrement aigre, merveilleuse saveur de pomme qui accentuent parfaitement le goût de la viande.

Si, à la place de l'acide et de pommes vertes à portée de main est seulement doux et rouge, la situation se corrige facilement avec des citrons. Dans le même 1-1, 5 kg de pommes prennent 1-2 petit citron. À 3-4 tranches de pommes seront assez d'un citron.

Si les pommes sont très petites, il est tout à fait possible et même recommandé de ne pas coupés et mis dans la totalité de l'oie.

Pour délicieuses garnitures plutôt se limiter à des pommes. Pourtant, beaucoup plus est ajouté aux pommes pruneaux et raisins secs et abricots secs. Pas mal convenables, pour remplir les cerises, les oranges, les mandarines et même exotique dans nos latitudes, des fruits comme la mangue ou sévère kiwi. Tous ces fruits et des baies sont placés dans le rembourrage selon la taille de notre oie.

La recette aux pruneaux farce: 1 kg de pommes Peler et hacher, ajouter 300 g de pruneaux dénoyautés et lavés 2 têtes d'oignon haché demi-anneaux. Ne pas oublier le sel et le poivre. Vous pouvez ajouter des noisettes hachées pelées, environ 100-150 g est pas interdit pour le goût et l'esthétique mettre un brin de thym ou de romarin.

Garnitures de fruits sont très doux, et cet amour est pas tout, parce que la viande d'oie lui-même est légèrement sucré. Si vous préférez une farce plus acide, remplacer les pruneaux, la choucroute et les canneberges. Vous pouvez prendre les baies et les canneberges congelées, mais d'abord les dégeler. Si il n'y a pas toute baies, l'ajustement et la confiture d'airelles.

Une bonne recette pour le remplissage aigre: 2 pommes vertes, un verre de choucroute, baies de genièvre, le laurier. La graisse dans une poêle, mettez les baies de genièvre écrasées et la feuille de laurier, deux minutes plus tard, ajouter les pommes et remuer tranches pelées. Laisser mijoter à feu moyen pendant 5 minutes, ajouter la choucroute hachée et faites cuire encore 10 minutes. Retirer la casserole du feu et réfrigérer pendant une demi-heure.

La recette de farce aux pommes de terre: 1 kg de bouillie jusqu'à ce que la moitié coupé en cubes de pommes de terre prend 3 acides pomme verte.

La recette de sarrasin: pelure d'oignon et hacher, dorer, ajouter le bouillir jusqu'à ce que la moitié de sarrasin et cuire 3-5 minutes en remuant constamment. Puis ajouter 2 pommes vertes tranchées.

Si vous ne l'aimez les pommes trop (ou aimez juste les expériences de cuisson), se sentir libre d'utiliser à la place de l'coing pomme. Dans des tailles standard oie sera assez 3-4 gros fruits. Très retirer soigneusement les graines de coing, comme ils contiennent des substances toxiques! Pour couper pour le rembourrage de coing peut ajouter un peu de cannelle et une cuillère à café de sucre.

Oie Farshiruem juste avant la cuisson, est pas très serré, le remplissage 2/3 de l'abdomen, comme lors de la cuisson de la farce va absorber la graisse d'oie et de jus de fruits et ramasser considérablement en volume. L'incision est refermée avec des points ou une grande cure-dents soigneusement fixation plats. Les pattes d'oie associent fermement avec ni ficelle.

 délicieux oie aux pommes
Retour au sommaire

Que faire lors de la préparation pour l'oie?

La question est pas est pas inactif. Après la préparation de Goose 2, 5-3 heures - en fonction de leur taille et de la puissance de votre four. Pendant ce temps, vous pouvez, par exemple, pour avoir le temps de lire un bon roman, et même essayer d'écrire votre propre. Bien que, très probablement, ces montres que vous repoussez compagnon affamé et autres ménages, questionnant sans cesse, quand, bien, quand vous préparer de délicieux gusik.

Le four doit être préchauffé à 250 degrés et mis à notre oiseau. Une demi-heure plus tard, à réduire la chaleur à 180 degrés.

Afin de ne pas perdre de nombreuses heures plus tard pour nettoyer le four, il est préférable de faire cuire une oie dans le manchon culinaire. Viande dans un manchon préparation rapide est tendre et juteuse, en outre, ne pas besoin de constamment arrosé graisse d'oie. Ne pas oublier de faire quelques crevaisons dans le manchon. Tout d'abord, de la vapeur, et d'autre part, que l'oiseau soit bien dorée.

Par manque de manches culinaire oie bien emballé avec deux couches de papier. Pendant 30 minutes avant l'expiration de la couche de feuille supérieure cuisson est retiré pour une oie bruns et recouvert de croûte.

Idéalement, si il Faitout. Il proprement et compacte empilés oie farci, ajouter un verre d'eau ou de jus acide, et tout cela est mis dans le four à les mêmes 2, 5-3 heures.

Si vous faites cuire sur une plaque de cuisson, mettre l'oie vers le bas, remplir 1-2 cm d'eau et de l'envoyer ensuite dans le four. Nous devons prendre la poêle avec des côtés d'au moins 5 cm, comme dans la préparation d'une oie suit beaucoup de graisse. Il en résulte que l'oie ne se consume, et toutes les 15 minutes, verser le jus précipité.

Environ une heure avant la volonté présumée autour des pommes vertes oie laïque tranchés, oignon épluché ou pommes de terre violettes. Vérifiez l'état de préparation de l'oie peut être percé avec un cure-dent ou une brochette plastique. Jus devrait suivre un processus transparent, sans effusion de sang. Oie cuit gisait sur un plat préchauffé et laisser reposer pendant une demi-heure.

Avant de servir, ne pas oublier de sortir du fil d'oiseaux ou de cure-dent. Délier les jambes et de mettre sur un élégant papier bigoudis.

"Boots" pour les oiseaux de le faire: plié en deux épais papier de taille appropriée, en faisant uniforme coupe le virage, se transforment en un tube maintenues ensemble avec du ruban adhésif.

Retour au sommaire

Quels sont les plats d'accompagnement pour répondre à l'oie farcie?

Oie cuite correctement est harmonieux, est satisfaisant et très auto-suffisante. Mais si vous ne voulez pas être mangé trop vite, à défaut de faire l'éloge correctement vos talents culinaires, vous devriez envisager la garniture. Pour Oie farcie aux pommes canneberges parfaites, champignons marinés ou les concombres, olives, chou rouge au vinaigre. Goose arrosé de vin rouge sec.

 Oie de luxe avec des pommes vertes




Яндекс.Метрика