de délicieuses crêpes sur le kéfir


Contenu:

  • La recette classique pour les crêpes sur le kéfir
  • Crêpes de levure avec le kéfir
  • Crêpes avec de l'amidon d'avoine
  • Crêpes de kéfir Valeur nutritive

Dans les vieux crêpes épaisses et luxuriantes de boulangerie dans le poêle russe, remplissant toute la maison arôme appétissant.

Aujourd'hui, la recette quelque peu simplifiée, et ces épaisses crêpes russes nos grands-mères peut facilement faire cuire dans une poêle classique, et de préparer la pâte sur le kéfir.

Crêpes kéfir se révèlent très luxuriante, délicieux et littéralement fondre dans votre bouche.

Quels sont exactement les bonnes crêpes cuites sur le kéfir? Plus important encore, ils ne contiennent pas de levure, ce qui est important pour les gens qui regardent leurs chiffres. Recette de la méthode de cuisson des crêpes implique bezoparnym, uniquement sur la base de bactéries lactiques, avec des propriétés dans la cuisson de remplacer complètement la levure. Ainsi ces crêpes de kéfir - faible en calories, irremplaçables à un aliment diététique.
Retour au sommaire

La recette classique pour les crêpes sur le kéfir

Les ingrédients nécessaires:

4 tasses de yogourt faible en gras, 3 œufs de poule (peuvent être remplacés par 4 cailles, faire des crêpes plus élastique et plein de vitamines) 3 cuillères à soupe de sucre, 2 cuillères à café de soude, environ deux tasses de farine, une demi-cuillère à café de sel

Préparation:

Par cette simple recette traditionnelle oeufs de bien pilé avec du sucre et du sel aux blancs. Cela peut être fait avec un mélangeur ou d'un fouet habitude. Dans un autre bol dans le yogourt versé soda et remuer. Dans ce cas, le vinaigre trempe est pas tenu, en vertu de son neutraliseur de pH alcalin agit lui-même yogourt. En quelques minutes à grande kéfir soude maintenue pendant la réaction désirée, jusqu'à ce que la mousse.

Ensuite, mélanger l'oeuf battu avec du yogourt et ajouter la farine en remuant continuellement. Flour, il faut environ deux verres, mais cette mesure est pas correct, parce que la densité de la masse est déterminé par le cours de la préparation de la pâte et, sur cette base, ajouter la quantité requise de farine. La consistance de la pâte à crêpes devrait obtenir que la densité moyenne de la crème sure, mais en tout cas pas liquide.

Avant la cuisson de la pâte dans un yogourt conservé environ une demi-heure, puis cuit sur une poêle chaude, beurré ou un morceau de lard. Crêpes au yogourt sont très fragiles et donc à retirer de la poêle à l'aide d'une spatule large.

 Pâte pour les crêpes
Retour au sommaire

Crêpes de levure avec le kéfir

Pour ceux qui aiment crêpes recette convient plus luxuriante et épaisse avec de la levure, si elle est de plus en augmenter la teneur en calories des aliments. Cette recette peut être considéré comme un Russe d'origine, sauf que dans les vieux jours ne pas utiliser le yogourt et le lait caillé. Néanmoins, le principe de la pâte et la cuisson identique.

Les ingrédients nécessaires:

1 tasse de yogourt faible en gras, 250 grammes de farine de blé, 40 g de beurre, 25 g de levure, 2 oeufs, 2 cuillères à soupe de sucre et une pincée de sel

Préparation:

Les levures sont remplis avec du yogourt à chaud et gauche vingt minutes pour la "floraison". Pendant ce temps les œufs pulvérisés sucre et le beurre. Pour devenir crêpes épaisses, moelleux et tendre, vous pouvez utiliser le beurre fondu. Lorsque la levure dans le kéfir disperser, ajouter la masse d'oeufs et mélanger. Prochain repas rempli avec une agitation constante à la crème de polugustoy de l'Etat. La pâte obtenue est salé au goût et vieilli pendant environ une heure dans un endroit chaud pour Opara approché. Cuire ces crêpes dans une poêle, de préférence sur le beurre, ce qui donnera le plat une saveur particulière de sdobny final.
Retour au sommaire

Crêpes avec de l'amidon d'avoine

La recette de la farine d'avoine crêpes aussi simple à réaliser et est disponible pour le nombre désiré de produits. Ces crêpes sont différents à partir de blé qui ont un goût inhabituel et certains hrustyaschest. Ils trop épaisse et luxuriante, mais plus fragile.

Les ingrédients nécessaires:

2 tasses de farine d'avoine, 2 oeufs, 50 ml d'huile d'olive, 1 cuillère à café de soude, 2 cuillères à soupe de fécule de maïs, 4 cuillères à soupe de sucre, 3 tasses de yogourt et le sel au goût

Préparation:

Alors pourquoi amidon est ajouté dans les crêpes? Dans ce cas, le glucide complexe joue le rôle d'épaississant et de test de liaison, parce que la farine d'avoine, comme mentionné ci-dessus, attaché cuisson fragilité, et la nécessité d'une bonne élasticité crêpes. Outre l'ajout de l'amidon, il peut réduire considérablement la quantité de glucides nuisibles, tels que les huiles animales. Amidon rend pâte maigre plus luxuriante et lâche, qui aura une incidence sur le goût.

Comme avec toutes les recettes ci-dessus, la méthode de cuisson avoine crêpes presque identiques à eux. Fouettée oeuf et le sucre. Mais dans ce cas pas ajouté le beurre et l'huile d'olive. Pourquoi - il sera clair plus tard. Le kéfir est mélangé avec de la soude et de gauche à mousse. La farine est mélangée avec de l'amidon sec. En outre, tous connectés et on laisse reposer pendant environ une demi-heure, ajouter le sel au goût.

Mais le processus de cuisson est déjà différent des précédents et plus pratique. L'huile d'olive Auparavant ajouté élimine ultérieure graisser la poêle pour chaque nouvelle crêpe. Pan grasse que la première fois. Et puis la pâte avec de l'huile de friture ne colle pas. Cette méthode ne fait pas grossir crêpes, puisque tout l'huile ajoutée vyzharivaetsya presque complètement. Appliquer cette astuce culinaire pendant la cuisson peut être absolument aucun crêpes en utilisant une grande variété de recettes.

 crêpes de cuisson
Retour au sommaire

Crêpes de kéfir Valeur nutritive

D'une certaine façon, il ya une perception que les crêpes sont extrêmement riches en calories et nocif pour la figure. Probablement, cette opinion a été formé en raison de la tradition des crêpes semaine, quand les crêpes régalent chaque jour et dans diverses formes de préparation, avec différentes garnitures et juste huilés. Bien sûr, manger des crêpes de fantaisie avec du lait condensé avec du beurre ainsi, pas étonnant surpoids. Mais si nous prenons les recettes traditionnelles décrites ici et calculer la valeur énergétique de ces crêpes, les raisons de la panique complètement absent.

Étant donné oeufs yogourt, farine, le sucre et une petite quantité d'huile dans les données entrantes recettes moyenne kéfir calories de crêpes est environ 200 kcal / 100 g de produit fini. Ceci est à peu près égale à l'antenne calorique des céréales avec du lait pour le petit déjeuner ou un sandwich à la saucisse. En outre, un certain nombre de calories contenues dans deux ou dans un petit muffins tablettes de chocolat de 45 grammes. Trois œufs durs contiennent aussi exactement 200 calories.

Basé sur ces données, nous pouvons conclure que les crêpes épaisses, luxuriants et délicieux sur le test de kéfir est pas nocif pour la figure que beaucoup d'autres tout le petit déjeuner et le déjeuner d'habitude. Et donc ne vous-même et vos proches nie pas le plaisir de déguster des crêpes périodiquement rousses.

 Crêpes russes épais avec le kéfir

 Soupe de nouilles et Recette avec boulettes de viande

Contenu:

  • Soupe aux boulettes de viande: Commencez la cuisson
  • Il est temps de prendre des légumes

Hiver - le temps de soupes. Après tout, ce plat peut non seulement satisfaire, mais aussi chaleureuse. Par temps froid, il est nécessaire tout d'ailleurs. Le leader évident parmi les soupes comprennent bortsch et la soupe aux choux. Cependant, il ya une recette qui utilise pas moins populaire, et pas en vain.

Probablement tous la soupe aux boulettes de viande et des nouilles familier. Voilà ce sujet aujourd'hui et sera discuté. Ensuite, vous apprendrez comment préparer ce plat, aussi bien que ce sont les secrets de sa préparation. Cette aide est particulièrement jeune femme au foyer qui est seulement familier avec la cuisine.

 recette simple pour la soupe aux boulettes de viande
Retour au sommaire

Soupe aux boulettes de viande: Commencez la cuisson

Cette soupe, et beaucoup de gens aiment cuisiner et manger.

Il est pas difficile à faire, mais à la fin il se trouve très plat copieux, ce qui est tout simplement impossible de rompre.

Sans trop d'effort, il donne une très nourrissante et parfumé. Je suis particulièrement heureux qu'il n'a pas eu à passer beaucoup de temps et exigeait ingrédients sont assez simples et sans complication. Donc, vous avez besoin des composants suivants:

  • forcemeat
  • bouillon
  • oignons
  • ail
  • carottes
  • nouilles fines
  • pommes de terre
  • herbes (aneth, le persil, la coriandre)
  • sel et poivre

Bien que les boulettes de viande et se composent de viande, mais encore pour préparer un bouillon séparément. Il peut être tout à fait quoi que ce soit: poulet, légumes, poissons, champignons ou tout autre chose. D'une importance fondamentale dont il dispose. La principale chose qui a transformé le bouillon parfumé et aromatique. Pour ce faire, lors de la cuisson, il est d'ajouter un peu de poivre noir et de pois feuilles de laurier couple. A ce stade, le sel et le poivre bouillon est pas nécessaire.

Maintenant, nous devons faire la farce. La farce devrait être le sel et le poivre, puis pétrissez bien avec ses mains. Pré-tremper quelques biscuits frais. Ils sont ajoutés à la viande hachée dans une petite quantité (de ne pas interrompre le goût de la viande) pour une plus grande tendresse et de douceur des boulettes de viande.

Il est également nécessaire d'ajouter les boulettes de viande dans un petit arc. Il doit être coupé très finement. Alors que sa présence ne se fait sentir sur le palais, plutôt que la texture globale. Oignon haché et mélanger.

Certaines femmes au foyer se plaignent que leurs boulettes tombent en morceaux pendant la cuisson. Voilà pourquoi il doit être dit à propos de quelques-uns des secrets de leur production. En aucun cas, ne pas ajouter à l'œuf de la farce. Dans la plupart des cas, en raison de l'effondrement des boulettes de viande.

Un autre secret réside dans le fait que, avant la formation de boulettes de viande de boeuf au sol nécessairement besoin d'un peu de «jeter». Plusieurs fois une boule de viande hachée doivent être jetés sur la table et lever les mains. Ainsi, il sera plus uniforme et lisse. Après ces manipulations farce doivent refroidi. Au moins pendant 15-30 minutes.

Et maintenant, vous pouvez commencer à se faire des boulettes de viande. Ils ne devraient pas être trop petit, mais aussi de gros ballons ne regardent pas, et pas si savoureux. Que leur taille sera proche de la taille de groseilles (ou un peu plus). Après la formation des boulettes de viande sont également refroidi.

 boulette soupe
Retour au sommaire

Il est temps de prendre des légumes

La plupart des femmes au foyer dans la préparation de cette soupe préfèrent faire un soi-disant "zazharku." Mais il se trouve la soupe est trop grasse et très unuseful. Quel meilleur endroit pour faire autrement.

Par exemple, tout le monde aime quand directement dans l'arc flottante de soupe ou quelque chose qui ressemble à distance il. Par conséquent, la recette d'aujourd'hui est invité à mettre un oignon entier directement dans la soupe, après avoir fait un trou avec une fourchette (d'avoir eu l'occasion de sortir de jus). À la fin de la cuisson les oignons de la poêle est retiré et simplement jetés. Ainsi, l'arc donne au plat une saveur désirée, mais la plupart, il n'y est pas. De même, nous pouvons procéder à l'ail. Son goût ne sera également pas mal dans la soupe aux boulettes de viande.

Maintenant, vous devez couper les tranches de carottes ou un demi-cercle (tout dépend de sa taille). Les pommes de terre coupées en petits dés également.

Les légumes et les nouilles tranches, vous pouvez jeter dans le déjà chauffée au bouillon de moment. Boulettes de viande attraper le dernier, car ils sont cuits assez rapidement.

Je suppose qu'il est juste de vous dire la recette "zazharki." Pour ce faire, sur la poêle chaude dans l'huile végétale jusqu'à coloration les oignons frits or déchiquetés. Après cela, il va trop et carottes râpées sur une râpe moyenne. Depuis quelque temps, les légumes sont frits, puis mijoter doucement. "Zazharki" prête. Sur demande, il peut ajouter un peu de pâte de tomates et poivrons.

À la fin de la cuisson dans les verts à soupe ajouté. Ajouter ce doit être cinq minutes, jusqu'à tendreté. Cela est nécessaire pour deux raisons principales. Tout d'abord, pour les verts n'a pas perdu ses propriétés utiles de vitamine. Deuxièmement, pour le garder vert attrayant et savoureux.

Délicieuse soupe aux boulettes de viande et nouilles prêtes. Servir elle peut et crème sure, et sans elle. Vous pouvez également ajouter les croûtons avant de servir. Mais tout cela est une question de goût, et ainsi de laisser tout le monde faire ce qu'il aime. Sel et poivre sont ajoutés à goûter, aussi. Bon appétit et les expériences culinaires avec succès!

 Soupe de boulettes de viande Recette avec




Яндекс.Метрика