sauce moutarde au miel

Contenu:

  • Sa Majesté, la moutarde
  • Honey: combien de ce mot
  • Sauce moutarde au miel: Numéro de recette 1
  • Sauce moutarde au miel: 2 Numéro de recette
  • Sauce moutarde au miel: Numéro de recette 3
  • Opinion diététiste sauce moutarde au miel

Combien de fois la viande cuite manque sauce parfaitement exquis! Il est celui qui révèle le goût et complète le plat principal. Hôtesse expérimentés savent bien et chérir la description de diverses sauces pour toutes les occasions. Pourquoi est-il différent? Parce que le porc est adapté d'un remplissage de prescription, le poulet sera mieux avec une sauce différente, agneau - avec le troisième. Pour chaque type de viande nécessite une approche individuelle. Mais il ya des types de pansements qui sont parfaitement révéler toute la saveur de la viande. L'un d'eux - la sauce miel-moutarde. Facile à préparer, il va décorer une table. Et ne pas avoir peur de la combinaison inhabituelle des ingrédients. Pour opposés sont connus pour attirer. Dans la cuisine, cette règle fonctionne aussi.

Sa Majesté, la moutarde

Cet assaisonnement blasonné sur la table de dîner pour quelques milliers d'années. Avec sa belle même liée une légende ancrée dans '33 BC. Selon la légende, le roi perse Darius, en cas de contestation à Alexandre le Grand, à la place de gants blancs envoyés au sac ennemi de sésame comme un signe de la multiplicité de ses troupes. Witty Alexander en réponse a donné à l'ennemi un petit paquet de graines de moutarde. Il voulait souligner que son armée était pas nombreux, mais beaucoup plus chaud tempérament et infatigable de l'armée de Darius.

Quant à la moutarde, puis il ya beaucoup d'options pour sa préparation. Dijon, français, anglais et russe - qui ne il peut arriver! Chaque nation choisit pour lui-même sa constance et la force. Si nous parlons de la recette de sauce moutarde au miel, il est plus approprié pour la version russe des assaisonnements.

Honey: combien de ce mot

Considérez le deuxième ingrédient principal de nos sauces - Honey. Son importance est difficile de sous-estimer, parce que le miel sauve du froid, une excellente finesse, et il contient 22 oligo-éléments minéraux qui sont nécessaires pour le fonctionnement normal du corps. En outre, le miel est parfaitement saine blessures addictives et vieilles recettes enregistrées miel compresse pas un soldat blessé.

Aujourd'hui, la nécessité d'arrêter le sang et guérir les blessures presque disparu, et le miel réglé sur une cuisine confortable. De plus, son utilisation non seulement à l'état pur, mais aussi utilisé activement dans la préparation de divers plats. La recette de la sauce moutarde au miel - l'un des milliers d'options combinant miel avec des produits à base de viande. Et à la même sauce préparer plusieurs options. Apparemment, chaque femme tente d'adapter la recette spécialement pour sa famille, et plusieurs de ces tentatives ont pris racine et sont largement répandues parmi les amateurs de bonne nourriture. Nous avons également essayé de trouver les versions les plus intéressants de cette sauce.

 sauce moutarde au miel

Sauce moutarde au miel: Numéro de recette 1

Ingrédients:

  • Moutarde (moyennement épicé) - 2 cuillères à soupe;
  • Miel - 2 cuillères à soupe;
  • Le jus de citron - 1 cuillère à soupe;
  • L'huile végétale (raffiné) - 2 cuillères à soupe;
  • L'ail (haché) - 2 clous de girofle;
  • La noix de muscade - pincement.

Préparation: Mélanger tous les ingrédients. Donner à la sauce un couple d'heures à infuser.

Sauce moutarde au miel: 2 Numéro de recette

Ingrédients:

  • Moutarde - 1 cuillère à soupe;
  • Miel - 2 cuillères à soupe;
  • Le jus de citron - 1 cuillère à soupe;
  • L'huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
  • Frais racine de gingembre - un petit morceau (environ 4 cm);
  • Sel - une pincée.

Préparation: éplucher le gingembre, la grille. Mélanger avec des ingrédients de base. Donner à la sauce un breuvage.

Sauce moutarde au miel: Numéro de recette 3

Ingrédients:

  • Miel - 160 grammes;
  • Moutarde de Dijon - 120 grammes;
  • La sauce de soja - 2 cuillères à soupe;
  • Frais racine de gingembre - 20 grammes;
  • Oignon - une petite tête.

Préparation: oignon pelées et émincées racine de gingembre dans un mélangeur, ajouter le reste des ingrédients et battre à nouveau jusqu'à consistance lisse. Laissez infuser.

 sauce moutarde au miel

Opinion diététiste sauce moutarde au miel

Cette sauce a un pouvoir calorifique moyen, et il est tout à fait possible d'utiliser en période de régime. Particulièrement utile est un miel vinaigrette à la moutarde personnes souffrant d'un manque de glucides, de minéraux et de vitamines. En utilisation sauce est le fait que les graines de moutarde sont généralement riches en magnésium, le sélénium, le calcium, manganèse, fer, oméga-3, des acides gras, de protéines, de fibres alimentaires et de zinc.

Toutes ces substances sont essentielles dans l'alimentation de toute personne, indépendamment du fait qu'il est satisfait de son poids ou d'essayer de perdre du poids. Quant au miel, il est sans aucun doute un produit alimentaire utile. Cependant, il ne fait pas mal prudence, car ses propriétés dépendent de l'écologie dans le domaine de la collecte. Si vous êtes sûr que les abeilles récoltent le miel dans les domaines de l'éco-friendly, vous pouvez utiliser en toute sécurité dans les aliments.

 Sauce moutarde au miel: Symphonie pour les plats de viande

Nous recommandons que lecture: Drunk recette de gâteau aux cerises

 vinaigrettes

Contenu:

  • Mayonnaise maison: une sauce bien connu fait de leurs propres mains
  • "Pesto": un natif de l'Italie
  • "Nice": l'harmonie des combinaisons inhabituelles
  • "Béchamel" avec des oignons
  • Sauce «français»: le goût délicat et arôme épicé
  • La sauce pour les salades à feuilles délicates

Même la salade plus ennuyeux peut être relancé, il a ajouté «saveur», pour prendre soin de son originalité. Même goût familier de longue peut être modifié pour le rendre nouvelle et mémorable. Pour ce faire, il vous suffit de préparer une vinaigrette différent, bien sûr, un convenable, bien mélanger avec les ingrédients de base du plat. Avec elle, vous pouvez modifier les accents et la maison pour surprendre les invités ou un goût inhabituel, mais très intéressant de plats familiers.

Bien sûr, des salades, il existe aujourd'hui une grande variété, et le remplissage entre eux peuvent être très différentes. Conscient de cela, nous avons recueilli une variété de recettes pour les sauces et que vous souhaitez les partager avec vous afin que vous pouvez expérimenter. Faire du neuf pour vous-même sauce et pansements, vous revivrez les salades habituelles, profiter de nouvelles saveurs et obtenir un éloge bien mérité. Commençons par les «classiques soviétiques."

Mayonnaise maison: une sauce bien connu fait de leurs propres mains

Ceci est une excellente alternative à la boutique de la mayonnaise avec ses calories et les additifs alimentaires nocifs. Home Edition sauce léger et plus sain, parce que dans sa fabrication sont utilisés que des produits naturels. Pendant longtemps, il y avait différentes recettes pour la mayonnaise, mais nous offrons dans un mélangeur pour préparer vinaigrette traditionnelle - appel d'offres et l'appétit soutenu.

Ingrédients:

  • 225-250 grammes d'huile d'olive
  • un oeuf
  • moutarde sèche et le sucre - cuillère à café
  • de jus de citron - 2 cuillères à café
  • poivre blanc et sel - au goût

Préparation:

Faire la garniture dans un mélangeur est facile, mais dans le cas de cette sauce à la salade est l'une subtilité: les ingrédients pour être mélangés dans un certain ordre, et chacun d'entre eux doivent être à température ambiante. D'abord, vous devez prendre un oeuf et briser le jaune, puis ajouter le sucre, le poivre, la moutarde et le sel, et environ 25-50 grammes d'huile d'olive. Tout cela est nécessaire pour mélanger uniformément, mince filet verser le jus de citron et 100 grammes de beurre. Le mélange obtenu doit battre mélangeur pendant une minute. Puis versez dedans l'huile d'olive restante et remuer jusqu'à épaississement.

Ceci est une version classique du ravitaillement, mais il ya des recettes pour la mayonnaise avec divers additifs, par exemple, l'oignon râpé, les feuilles de navet, noix, de curry et de Tabasco. Pour les trouver, vous pouvez facilement avoir. Préparer la mayonnaise maison, mais ne pas oublier d'autres sauces, pas moins intéressant et plus inhabituel.

 vinaigrette

"Pesto": un natif de l'Italie

Ce pansement est aimé par les habitants de Milan et de Turin, Parme et Bologne, Venise, Rome, Florence et Venise. Les Italiens ont commencé à l'utiliser comme un ajout à pâtes, poissons et viandes. Aujourd'hui, se souvenant de la recette des sauces européennes réussies à salades, juste besoin de prêter attention à la "pesto" - au fil du temps, il est devenu un véritable classique. Ses notes de fromage avec des notes de noix et les verts soulignent parfaitement le goût riche d'aliments à composants multiples.

Ingrédients:

  • fromage à pâte dure (traditionnellement - Parmesan) - 100 grammes
  • pignons de pin - 150 grammes
  • Basilic 4 de faisceau
  • 5 gousses d'ail
  • huile végétale
  • sel - au goût

Préparation:

Vous devez d'abord hacher finement le basilic, pré-lavé et bien séché. Afin de ne pas perdre de temps, en parallèle avec cela, vous pouvez chauffer les pignons de pin dans une poêle et mettez-les refroidir. Dès que le vert est coupé, vous pouvez passer à fromage - il est nécessaire de râper finement. Après cela, vous avez besoin de mélanger le basilic, le parmesan et écrous se sont refroidis dans un mélangeur et fouetter à un état de miettes. Tout cela est nécessaire pour goûter et assaisonner avec le sel. Puis, en fouettant constamment, commencer à verser un filet d'huile d'olive: il devrait être fait si longtemps jusqu'à ce qu'une masse visqueuse - pâte.

"Pesto" est intéressante non seulement pour son goût, mais aussi par le fait qu 'il peut être stocké pendant une longue période. Il est seulement nécessaire de le déplacer dans un bocal, verser de l'huile végétale 1, 5-2 cm et placer au réfrigérateur. Assaisonnement italien ne changera pas même après 7-10 jours de tel stockage - vous pouvez faire cuire le week-end avec le calcul pour la semaine à venir.

"Nice": l'harmonie des combinaisons inhabituelles

Recettes de stations-service françaises devraient commencer avec cette sauce - il a été créé pour les fans de l'original. Initialement "Nice" a été l'ajout de la fondue français, mais aujourd'hui, il enrichit le goût douzaine de salades. Ce remplissage peut être soumis à tous les plats, qui a été utilisé pour l'huile de cuisson. Ainsi, le "Nice" certainement être en mesure de trouver une place digne sur votre bureau.

Ingrédients:

  • La pâte de tomate 1 cuillère à soupe
  • 2 poivrons
  • 6 cuillères à soupe de mayonnaise (vous pouvez préparer une maison - recettes nous avons suggéré)
  • ¼ de cuillère à café de yogourt (vous pouvez prendre la crème)
  • ½ cuillère à café d'estragon séché
  • poivre noir, sel - au goût

Préparation:

Il est nécessaire de remuer le yaourt (ou de crème sure), la mayonnaise et la pâte de tomate jusqu'à consistance lisse. Ensuite, vous devez moudre le poivre dans un mélangeur, ce qui en fait un smoothie. Ces deux besoin de connecter l'ingrédient composite, la saison avec leur estragon, sel et poivre et bien mélanger une fois de plus à l'état d'une masse homogène.

De toutes les sauces à salades "Nice" se prépare peut-être le plus rapide - littéralement 5-10 minutes. Ce pansement a une riche et en même temps un goût très délicat, qui est sûr d'apprécier votre coeur chers gourmets. Si vous cherchez des recettes originales qui peuvent varier salades légères, prenez la note "Nice".

 sauces salades à

"Béchamel" avec des oignons

Ceci est une autre version de la vinaigrette française classique. Sa saveur délicate, les oignons teintées, a toujours été un excellent ajout à l'escalade et d'autres plats de viande. Mais aujourd'hui, "béchamel" activement utilisés également comme un complément à la salade d'origine avec l'esturgeon, de la langue, le poulet et le boeuf. Si vous collectez des recettes intéressantes de sauces, vinaigrette française, ce sera un vrai trésor de votre livre de recettes.

Ingrédients:

  • Lait - 300 ml
  • 1 oignon moyen
  • beurre - 25 g
  • de farine - 25 g
  • 1 feuille de laurier
  • 1 brin de persil et 2 - thym
  • muscade moulue - pincée
  • sel et poivre - au goût

Préparation:

Dans une casserole faire fondre le beurre nécessaire, puis ajouter la farine et faire bouillir le tout pendant 1-2 minutes, en remuant constamment afin que la masse était homogène. Alors là, vous devez verser le lait, en continuant à maintenir le mélange sur le feu. Ensuite, vous devez hacher finement oignon moyen, le persil et le thym. Vert et demi pincée de muscade doivent verser le lait chauffé et bien remuer. Puis tout le sel et le poivre nécessaire et porter à ébullition (à basse température) et maintenir pendant 5 minutes. Ce mélange doit être laisser reposer pendant 60-80 minutes - seulement après cette période sera entièrement prêt à remplir.

Sauce «français»: le goût délicat et arôme épicé

Les recettes classiques européens se poursuivent ce pansement est si populaire en France qu'il a même été nommé en l'honneur du pays. Elle a un goût très intéressant, rafraîchissant, même tous les plats habituels. Mais attention: avec le vinaigre de vin et l'ail «français» est une sauce épicée à la salade. Ne pas trop avec ces ingrédients, ajoutez-les exactement dans une telle quantité, qui est indiqué dans la recette, afin de ne pas tuer le goût de ce qui est fourni ravitaillement.

Ingrédients:

  • 60-80 millilitres de vinaigre (un tiers de tasse)
  • 4 gousses d'ail
  • 1 tasse d'huile d'olive (mieux vaut prendre une pressée à froid)
  • 2 cuillères à café de moutarde chaude
  • poivre et sel - au goût

Préparation:

Avec la corolle besoin de mélanger dans un bol profond de l'huile d'olive et de vin vinaigre. Ensuite, vous devez hacher l'ail, le combiner avec de la moutarde, le sel, le poivre et verser dans le liquide résultant. Sauce "français" est presque prêt - il vous suffit de le mélanger jusqu'à consistance lisse, verser dans une bouteille et l'envoyer dans le réfrigérateur pour infuser. Ce pansement peut être stocké pendant une longue période, mais noter que lors de l'application, il doit être à la température ambiante. Par conséquent, quelque part dans une heure avant de profiter de la salade "Français" pansement besoin de sortir du réfrigérateur.

 vinaigrette

La sauce pour les salades à feuilles délicates

Feuilles de salade fraîche est très populaire - aujourd'hui, ils ont ajouté des centaines de plats différents. Pour eux, même un pansement spécialement inventé, le goût subtilement soulignant les herbes utiles et faisant variété encore plus agréable. En outre, il est parfait pour toutes les autres salades de légumes, de sorte qu'il est une hôtesse de recette pratique vraiment la peine de se souvenir.

Ingrédients:

  • 1/2 boîtes de yaourt non sucré
  • 1/2 boîtes de mayonnaise salade
  • 2 cuillères à soupe de ketchup
  • 2-3 cuillères à soupe d'eau
  • 1 cuillère à café de paprika
  • 1/2 cuillères à soupe poivrons marinés
  • 1/2 oignon haché en petits cubes
  • sel
  • poivre
  • 1 cuillère à soupe de persil haché

Préparation:

Mélanger le tout en une masse homogène. Voilà - cinq minutes, et le remplissage est prêt. Il est fabriqué à partir de produits bon marché et toujours disponibles, comme le persil, le poivre, l'oignon, vous pouvez facilement acheter en hiver. Il a un goût frais, l'énergie que vous - avec son plat de laitue sera encore plus saine et plus nutritive.

Aujourd'hui est pas un problème pour faire la vinaigrette pour toutes les occasions. L'utilisation de ces recettes, vous pouvez faire cuire un grand vinaigrettes, des légumes, de la viande, du poisson ou des fruits de mer. Et il vous donne une variété de pansements espace pour l'imagination culinaire. Mélanger la sauce avec la salade que vous aimez et savez comment faire cuire, et les amis vous en seront reconnaissants.

 Sauces pour salades: les composants clés du bon goût

Nous recommandons que lecture: soupe aux pois recette





Яндекс.Метрика