Babioles des bandes

Contenu:

  • Une brève histoire et les applications de babioles
  • Technique armure babioles 2 bandes
  • Weave le simple tour original et babioles de 2 bandes
  • Place Fenichka 4 bandes
  • Type Bracelet de rubans de satin avec l'ajout de perles

Tout peuple pratiques qui se respectent et veulent se développer dans leur métier, doivent être en mesure non seulement à broder, tricoter et tisser Babioles de rubans. Au début, cela peut sembler un processus compliqué, mais au fil du temps, vous acquérir de l'expérience et cette activité vous faudra un minimum de forces, à la suite de plomb pour le bonheur de votre famille et vos amis.

Il existe différents systèmes et méthodes de babioles de tissage. Mais il était plus facile à apprendre, prendre la première 2 rubans de satin et tresse bracelet d'entre eux. Puis, quand vous comprenez le principe, vous pouvez augmenter progressivement le nombre de 3, 4 ou plus.
Retour au sommaire

Une brève histoire et les applications de babioles

Weave bandes de quelque chose de similaire à babioles moderne était à l'origine l'idée d'Indiens. Ils ont jeté les bases pour ce genre de travaux à l'aiguille et le tissage d'abord créer un circuit. Chaque auto-respect indienne doit avoir eu à leur disposition au moins trois bracelet tissé. Cela a été considéré comme un symbole de son genre!

Dans les temps anciens ces babioles de 2 bandes ont été utilisés comme des symboles spéciaux de la réconciliation et de l'amitié. Une sorcière médecins, sorciers et chamans, rendant ces gadgets, ont commencé à leur parler de la santé, de l'amour et de la richesse. On croyait que celui qui va porter un charme Fenichka de rubans sera pleinement tirer sur quelque chose qui elle parlait. Officiellement rubans tressés bracelets de mode sont allés avec 60s. Puis babioles ont d'abord été portés comme un attribut indispensable d'un hippie, et plus tard adopté pour eux-mêmes et les adolescents.

Babioles aujourd'hui ne sont que l'accessoire qui peut être porté par les deux filles et les garçons. Beaucoup de designers bien connus, même prédisposés à les ajouter à vos tenues.   Ceci est un accessoire vraiment polyvalent, car ils peuvent être portés comme des bracelets sur les mains (surtout à la mode chez les jeunes portent aujourd'hui à partir de 3 ou 4 bracelets sur son bras), comme une décoration sur votre sac ou des vêtements, vous pouvez les faire chaînes et lacets clés pour les téléphones mobiles. Un autre très agréable ressemblerait cheveux cerceaux ordinaire garnis Babioles de 2, 3 ou 4 bandes. A cousues ensemble ces babioles peuvent être utilisés comme matériau pour sacs, des chapeaux et des carreaux.

 Babioles tisser des bandes 2
Retour au sommaire

Technique armure babioles 2 bandes

Premièrement, nous devons décider de la couleur que vous voulez voir le produit fini. Il est préférable de choisir deux rubans de satin brillants et des couleurs de match. La longueur des bandes ne doit pas être inférieure à 1 m, mais pas plus de 3 m et un de plus des conseils pour les débutants aux maîtres:. Choisissez pas trop large ruban (jusqu'à 3 cm). Ainsi, il sera beaucoup plus facile d'apprendre le tissage en peu de temps.

Branchez les extrémités des bandes et faire une petite boucle. Essayez d'attacher le plus grand soin et fermement, car cela dépend de la densité et de la qualité du produit. Après cela, prendre les extrémités libres des rubans 2 et de prendre sur l'oeillet de chacun d'eux (cela va ressembler aux «oreilles»), avec rien égalisateur. Ensuite, faites glisser doucement une «œil» dans l'autre, et serrer tous la pointe de la bande. Faire progressivement les "oreilles" et serrer un de l'autre jusqu'à ce que les extrémités de bande. Notez qu'il est important de couleurs alternatives, et ne pas serrer le ruban est très serré. À la fin de babioles armure faire un noeud forte.

En conséquence, vous devriez obtenir quelque chose de similaire à la tresse 3 de la série. Cette Fenichka peut être fixé à l'habillement, au cerceau pour les cheveux, mais vous pouvez tout simplement décorer des objets. Ici tout dépend de votre imagination.
Retour au sommaire

Weave le simple tour original et babioles de 2 bandes

Prendre 2 rubans satin couleurs discrètes jusqu'à 1 mètre. Un ruban est complètement plier en deux, et la seconde -. Donc ça a été la pointe de jusqu'à 15 cm Puis nous prenons la longue fin de la deuxième ruban, puis à son tour nous passons à travers une extrémité de la bande pliée en deux, puis dans l'autre. Je devrais obtenir Fenichka similaire à deux séries interconnecté d'échecs. Elle a ensuite contracté dans un noeud à la fin, après quoi une extrémité est reliée avec un autre bel arc. Fenichka prêt!

Et une autre option. Prenez 2 rubans de différentes couleurs en satin longueur de 3 mètres. Disposez-les sur une surface plane transversalement et fixer le milieu au moyen d'une aiguille classique. Je devrais obtenir croix de 4 queues. Ensuite, nous passons ces bandes ensemble à travers un de l'autre de manière à obtenir deux boîte de couleur, qui doivent ensuite tirer fermement le noeud. Quand la contraction est nécessaire pour assurer que le ruban ne soit pas plié dans un carré. Toutefois, si vous voulez faire un Fenichka assez dense, vous pouvez tirer le ruban fermement. Ensuite, vous avez quelque chose comme une fleur plié. Ensuite, nous commençons tout recommencer à déplacer les morceaux restants de rubans et les tirer.

Tout cela doit être répété aussi longtemps que vous ne tissent pas le long de la longueur de la chaîne désirée. Lorsqu'un câble est prêt, retirez délicatement la moitié inférieure de cordons à l'extrémité opposée du ruban et fermer hermétiquement. Vous pouvez faire un nœud, mais il est possible et simple noeud - à votre goût. Cette Fenichka semble très original sous la forme d'un bracelet à son bras.

 Fenichka série de 4 bandes
Retour au sommaire

Place Fenichka 4 bandes

Obtenez 4 rubans de satin peut être toutes différentes nuances, mais il est souhaitable soutenue en une seule couleur. La largeur de la bande - jusqu'à 2 cm, et la longueur -. 3 ou 4 mètres 4 Prenez le ruban et attacher ensemble en un seul, en laissant une marge de 10 cm Aplatir tous les 4 bandes en travers de la face, de haut en bas.. Pliez la bande dans la première boucle, puis le couvrir à droite, le second ruban, qui se plie également dans la boucle. Puis nous prenons la troisième bande et le recouvrent seconde. La quatrième bande est déjà plié gauche à droite et pousse à travers l'œil de la première bande. Tous les queues 4 bandes sont tirés ensemble, et puis il se révèle assez agréable entourent la place. Si dans le processus de serrer la ceinture froissé, les redresser.

Répétez tout recommencer aussi longtemps que jusqu'à la fin du ruban, puis tirez facilement ensemble tous les 4 bandes et sécurisé. Cette Fenichka de 4 rubans est très élégant, mais elle doit être traitée avec une extrême prudence. Il est plutôt le volume sur les quatre côtés, il est donc préférable de l'utiliser comme un objet de décoration, et ne me porte pas. Par exemple, un Fenichka décorer rideaux ou tulle. Très belle il va chercher Fenichka comme un trousseau de clés sur le sac. Une autre application gagnant-gagnant - décoration des peintures murales cadres.
Retour au sommaire

Type Bracelet de rubans de satin avec l'ajout de perles

Mais pour cela, il existe un régime certain Babioles tissage - tout ici est très simple. Prenez la longueur de bande dont vous avez besoin, de retour à environ 15 cm du bord. Enfilez la moitié silicone plié enfiler l'aiguille et attacher ensemble les extrémités du fil. Puis enfiler l'aiguille clairement dans le milieu de la bande de sorte qu'il tienne sur la face avant, et laissé en environ 2 ou 3 cm de l'avant et. Dans la bande de aiguille de ponction doit rassembler. Puis enfilées une perle sur l'aiguille, sans enlever le fil et serrez bien. Ensuite, répétez la procédure, alternant points ruban attaché avec des perles.

Assurez-vous que la longueur des points est le même, sinon la bande ne sera pas suffisamment précis. À la fin du fil est coupé et ses extrémités se lient à plusieurs reprises. Laissez une petite queue pour les nœuds ne sont pas isolés. Les conseils peuvent être cachés à l'intérieur de la dernière perle - alors il sera un peu beaucoup, où il finit tissage. Juste avant que les extrémités gâchette est nécessaire pour empêcher leur éclosion spontanée.

Il est très simple, mais en même temps festif Fenichka. Alternativement, on peut prendre deux trois ou même quatre rubans de largeur différente, et superposer un sur l'autre. Puis obtenir un Fenichka plus large et riche de 3 bandes. En passant, décoré avec des fleurs, il est parfait, même pour le mariage ensemble! Beaucoup préfèrent même à l'utiliser comme une jarretière de la mariée - et belle, et unique dans le même temps.

 Options de tissage babioles de rubans de satin




Яндекс.Метрика