beaux rubans de bracelet

Contenu:

  • Un passe-temps fascinant
  • La technique simple du tissage
  • Bracelets originaux rubans, des dentelles, des chaînes et perles

Chaque femme élégante préfère garder le rythme avec le temps et la mode, suivre les dernières tendances et, bien sûr, d'ajouter du piquant à toute image, l'un détail qui va donner l'image élégante luminosité et créer un look unique. Vous pouvez atteindre cet objectif, passer beaucoup de temps dans une variété de boutiques à la mode, à la poursuite de nouveaux ajouts et collections exclusives saisons. Vous pouvez commander individualisation des dernières collections de créateurs. Et vous pouvez simplement ajouter le nouveau produit qui vient compléter tout style de seulement une petite, mais très intéressants détails, comme un élément de bijoux de mode, broderie décorative et le tricot, ou, bien sûr, le bracelet. Bijoux d'origine peut être faite avec vos propres mains, il est seulement nécessaire de trouver un peu de temps et le désir libre, et les compétences spéciales ici et ne pas besoin.
Retour au sommaire

Un passe-temps fascinant

Aujourd'hui, un grand intérêt chez les filles est un nouvel engouement passionnant et bénéficiant et la beauté - tissage.

Par exemple, tissé avec leurs rubans mains de bracelets sera toujours pertinente, puisque, ramasser la fondation pour le tissage, tout travailleur qualifié sera de comprendre comment et quoi porter. Accroître les possibilités ouvertes pour la manifestation de la fantaisie et de la mise en œuvre en pratique. Reprenant les rubans, perles, perles et de fleurs, vous pouvez créer un véritable chef-d'œuvre et nettement se démarquer de la foule de fashionistas. Un bracelet de rubans de satin, tissé avec leurs propres mains est un merveilleux ajout à toute tenue, et de compléter l'image, surtout bien pensé schéma de couleurs et de style.

Le tissage des rubans souvent appelés Babioles

À ce jour, ce type d'armure peut être appelé un des types les plus populaires de l'aiguille, ce qui est très répandue pour les adultes et les enfants. Ses mains bracelets ceintures peuvent tisser tout débutant devrait simplement prendre une participation de compensation de régime et de comprendre comment passer le ruban de sorte qu'ils ont été tissés dans un beau numéro.

Rubans en satin - une belle décoration et de bord décoratif pour robes, des sacs et des broderies, ainsi que l'on peut faire des bracelets. Il peut servir comme une décoration indépendante. Ils peuvent broder une photo avec leurs mains, utilisés pour tisser babioles colorées et uniques.

 Bracelet avec des rubans et perles
Retour au sommaire

La technique simple du tissage

Afin de tisser des bracelets avec leurs mains des rubans, nécessite plusieurs différents rubans de satin de couleur environ un mètre de longueur chacun. Il est important de prêter attention à la combinaison de couleurs ensemble. Eh bien, vous pouvez combiner le rouge, jaune, vert, bleu, ou noir et blanc.

Pour un démarrage est préférable de prendre deux rubans de satin de la même largeur, plier les extrémités ensemble et faites un uzelochek de boucle. Après cela, la bande de chaque doit être faite de deux boucles sur la longueur de pas plus de 10 à 15 cm et les mettre sur l'autre. Rubans de connexion de mieux fixer une aiguille ou bulavochkoy pour la fixation. Tisser le bracelet avec ses mains sur la première boucle (par exemple, blanc) ruban est nécessaire de passer dans la boucle sur la seconde (bleu) et serrer la deuxième boucle. Créer à nouveau une boucle des rubans sur la bande bleue, enfiler la boucle sur elle en blanc, et serrer le ruban blanc maintenant.

Et de répéter sans cesse la même action, resserrant à la fin du dernier ruban Vdet dans une boucle. Donc continuer à changer et en serrant les boucles jusqu'à ce que le bracelet est pas la bonne longueur. Vous devez tirer sur les boucles de la même longueur, pas beaucoup de serrage au chiffre obtenu soignée et rubans allé de la même façon. À la fin bracelet tissé pour la fixation des extrémités peut être lié à une unité régulière.

 bracelets rubans
Retour au sommaire

Bracelets originaux rubans, des dentelles, des chaînes et perles

Soigneusement sélectionnés bijoux mettra l'accent sur les détails de vêtements et de donner une image complète. Voilà pourquoi il est important de créer un chef-d'œuvre de leurs propres mains, ce qui est bon pour vous.

Vous pouvez donner à errer imagination et tisser bracelet foudre, creuser dans les restes des réserves de la maison et faire des bijoux bracelet de ce qui pénètre dans les yeux. La principale chose - un fantasme, il est la clé du succès!

Envisager une des options pour des combinaisons créatives de bracelet de tissage. Cela nécessitera jolis rubans, chaînes, perles, fermoirs. Bracelet est très simple, ne peut pas être dit à propos de son apparence, et par des chaînes, des dentelles, des rubans et perles diversifié on sera difficile de reconnaître simple tissage.

Est telle beauté est facile! Les perles sont enfilées sur un fil. Prenez la bande, la chaîne mince et large cousu à la fermeture, tous partagent la bande en trois morceaux et tissent tresse! Voilà toute l'affaire. Principal serré de ne pas retarder, et d'appliquer une de bande à l'autre, donnant ainsi fakturu.V achèvement coudre à nouveau deuxième attaches de bord.

Il ya une façon simple de créer un joli bracelet!

Cela nécessitera un ruban et de perles. Bien sûr, il vaut mieux prendre les perles avec une couleur de perle, perle chatoyante.

Prenez une aiguille fine, avec un oeil d'avoir lieu à travers un trou perles et enfilées sur un fil perles ruban de percer bourrelet à nouveau et ainsi de suite. A la fin de attachement du noeud et de lien bracelet tailles de brosse. Belle lorsque des bandes de boucle entre les perles un peu fantaisistes. En général, il ne reste plus qu'à appliquer l'imagination et le goût diront.

Vous pouvez tisser ceintures de bracelets 4 couleurs. Ces bracelets tissent la structure plus et ils sont plus semblables à la sangle élastique. Tout dépend du degré de resserrement des ceintures au tissage, la plus forte serrer armure, plus le bracelet tour. Certains de la longueur des bandes de 2 m de long prêt bracelet 17-18 cm sont obtenues sans attaches. Au début du tissage est nécessaire de fixer le bord de l'avenir du bracelet, de sorte qu'il ne pas tordre ou de tissage portent un uniforme, cela est mieux fait par attacher les extrémités des rubans d'une aiguille, par exemple, une table recouverte d'une couverture.

Tissage 4 bandes devrait commencer en fixant les bords. Vous pouvez simplement les attacher dans un paquet avec une extrémité libre de 10 cm.

  • gauche à droite pour mettre sur le dessus d'une rose rouge, ce qui est ci-dessous;
  • décalage vers le rouge sur la droite et rubans roses gauche;
  • ruban rose juste au-dessus de la partie inférieure et supérieure gauche rouge;
  • ruban rouge, l'un sur le dessus, virage à droite rose;
  • Maintenant, tirez sur le ruban à nouer serré. A partir de 4 bandes devraient obtenir un rectangle au milieu;
  • et commencer par le commencement.

Bracelets en rubans de satin servent une merveilleuse décoration des mains.   Ils sont particulièrement utiles pour les filles modernes, si tissés à la main.

 Tissage de rubans de bracelets

 beaux bracelets de fil avec leurs mains

Contenu:

  • Tisser la soie - version simple
  • Tissage avec une chaîne à partir de fils
  • Weave technique macramé sur

Mode pour les articles manuscrites de discussions a émergé il ya longtemps. Malgré cela, il ne perd pas de sa popularité. Si l'une adolescente mettre une telle chose dans la rue, aussi immédiatement, et les autres emboîteront le pas. Même les jeunes filles les plus en vogue veulent porter un tel produit. Outre ces bracelets très facile. La principale chose - pour montrer un peu d'imagination et de lire quelques classes de maître, ce qui aidera à faire face à cette tâche. Les parents ont remarqué une fascination avec leur enfant, ne doit pas interférer, car il apparaît personne ciblée.

Pour apprendre à tisser des bracelets, vous devez d'abord sélectionner le fil approprié. L'option la plus facile - d'utiliser la soie qui est utilisé pour la broderie. Ils sont suffisamment solides et avoir l'épaisseur désirée.

En outre, ils ont une caractéristique importante pour beaucoup de filles comme des couleurs vives. Vous pouvez choisir une couleur et l'utilisation de plusieurs types. En plus le fil aura une broche et des ciseaux. La largeur du produit peut être très différente. Taille dépendra également de l'épaisseur du bras. Il doit mesurer centimètre de connaître les paramètres exacts, il est de cet indicateur devrait être repoussé lors de la coupe des fils.

 Motif de fil Bracelet
Retour au sommaire

Tisser la soie - version simple

Les femmes d'aiguilles novice est préférable de commencer avec l'option la plus facile. Il est composé de six ou huit pryadok. Il devrait prendre un peu de couleurs différentes de la soie et de mesurer la longueur égale à la largeur du poignet, ajoutant sur un autre 8 cm sur le stock. Si vous ne voulez pas de mesurer, alors vous pouvez simplement couper 60 cm et déjà en cours de bracelets de tissage juste essayer pour vous-même. Ensuite, couper tous les fils doivent être associés à un côté de l'appareil. Il doit être fixé à quoi que ce soit avec une épingle. Cela devrait être facile à siéger et à tisser leurs propres mains. Maintenant, vous pouvez commencer un exercice intéressant. Cela se fait très simplement. Premier volet devrait être divisé en deux parties de sorte que chacune des parties a été l'une des couleurs identiques. Si pryadok armure de 8, puis les côtés pour être quatre.

Zapletal nodules avec leurs mains doivent être dans l'ordre. Pour ce faire, vous devez choisir quelles couleurs sera le premier et qui durent. Nouez seulement besoin du même ton. La technique est simple: vous devez d'abord attacher un deuxième thread, de sorte qu'elle est allée de droite à gauche. Cette action doit être répété avec chaque brin.   Cette méthode bracelet dopletaetsya à la fin et cravate est dans la forme de tresses. Les brillantes et plus variés, les couleurs sont, plus il sera beau chercher produit fini. Il est possible de tisser toutes sortes de rubans, de perles ou de billes. En outre, obtenir la main, vous pouvez perfectionner votre technique. Le tissage est également asymétrique ou sur les côtés. Dessin va changer, et les bracelets deviennent plus original.
Retour au sommaire

Tissage avec une chaîne à partir de fils

Souvent, ceux qui ont maîtrisé la technique de babioles de tissage simple, cela ne suffit pas. Par conséquent, ces dames commencent à montrer leur imagination et inventer quelque chose de nouveau. Une bonne option - pour faire leurs propres mains une chose similaire avec l'utilisation d'une chaîne classique. Il peut être soit totalement comme fonctionnant avec petits et grands. Il suffit d'acheter la chaîne la moins chère dans le magasin de bijoux. La condition principale - il devrait être la taille du poignet du futur propriétaire. Comme la nécessité de prendre une soie de fil conducteur, mais sera belle et plus épais versions, telles que tricoter d'épaisseur moyenne. Si la chaîne elle-même a un grand anneau, puis monter et épais fil de laine. En outre, la nécessité de raccorder aussi. Lorsque tout est prêt, vous pouvez commencer le processus de fabrication.

Faire bracelets donc d'abord il est nécessaire de fixer le fil sur le crochet. Après cela, il est nécessaire de passer le lien extrême sur la chaîne et le fixer dans l'ordre. À la fin de la ligne est ajouté pour faire une boucle, tour et tricoter une deuxième série de discussions. Leur vie peut tout montant de votre choix. En conséquence, si nécessaire, pour obtenir une vue d'ensemble, il est nécessaire de faire plus de séries. Devrait prendre en compte le fait que de la même manière que vous avez besoin de tricoter leurs propres mains et d'une chaîne de l'autre côté. En conséquence, il devrait être dans le milieu. Si la chaîne se compose de belles pierres, vous obtenez encore plus original.

 Bracelets avec armure verticale
Retour au sommaire

Weave technique macramé sur

Un autre procédé de tissage de fils peut être faite de la technique de macramé. Il faut ciré et grosses perles. Si le cordon est pas, et un fil approprié pour le tricotage. Cette technique est adapté pour ceux qui ont déjà engagé dans le macramé et sait ce que d'un seul noeud plat et nœud capucin. Pour la sélection de la longueur correcte, vous devez envelopper votre poignet cinq fois. Ces filaments devront 7 pièces. Ils doivent être fixés à l'oreiller, ou tout autre objet avec une petite broche, de diviser et de commencer à tisser leurs propres mains extrême trois brins. Ils ont besoin de faire un seul appartement 5 noeuds. Après cela, déplacer vers le côté droit et faire la même chose. Dans le fil, qui est resté dans le milieu nécessité de porter des perles.

La prochaine étape devrait être de prendre une corde et au milieu de ces deux extrêmes. Parmi ceux-ci, cinq ont pour tisser un seul nœuds plats. Ainsi, avec leurs mains pour faire le reste de la série. Il peut y avoir un nombre quelconque. Terminer toutes les perles de valeur, en vertu de laquelle sera attacher le noeud. Les extrémités des câbles sont réunis. Puis est fermeture. Pour cela prendra un autre thread supplémentaire sur lequel lié noeuds carrés qui les utilisent va ajuster les bracelets. Qu'il ne venait pas annulée, toutes les extrémités restantes du nœud lié "Capucins" et serré. Ces techniques et ceintures ou de fuite. Si vous le souhaitez, il est intéressant d'essayer de tisser leur propre fil de bracelets belle et originale. Un peu d'imagination et de persévérance, et à réussir dans la meilleure façon.

 Weave Bracelet: variantes de fil




Яндекс.Метрика