Belles boucles d'oreilles avec leurs propres mains


Contenu:

  • Que faut-il faire des boucles d'oreilles avec leurs propres mains?
  • Boucles d'oreilles faites de matériaux souples
  • Boucles d'oreilles faites de matériaux solides

Ornements de leurs propres mains - un beau cadeau pour vous et vos amis. En faveur de fabrication de ces bijoux montre non seulement leur faible prix. Toujours agréable à porter quelque chose de vraiment exclusive. Et quel plaisir de faire une telle beauté elle-même, et dire non! Boucles d'oreilles avec ses propres mains beaucoup plus facile à faire que une bague ou un collier. Rien est impossible! Tourner sur un vol de la fantaisie, et ... Comment faire des boucles d'oreilles avec leurs propres mains?

Pour la fabrication de boucles d'oreilles, nous avons besoin shvenzy (attaches boucles d'oreilles). Ils peuvent être achetés dans un magasin qui vend des accessoires pour les bijoux. Si vous le souhaitez, un simple «crochet» zastezhku- - peut se faire. Pour ce faire, prendre le mince fil et une pince en acier d'habitude (pinces sont ceux qui "coupe" rondes). Aussi, nous avons besoin de cisailles à métaux (vous pouvez les remplacer avec une pince à ongles). Mesurer une longueur d'environ 3 cm et de "piqûres". Puis repliée sur Round 2 cm, respectivement, de 1 cm ira lobe de l'oreille. Pour être plus confortable à porter, plier la pointe du fil de retour, comme cela se fait dans les usines. L'autre extrémité du fil serrer une pince pointue. Ne pas pincer dur, attendez. Zazhmet quand attacher au corps de crochet lui-même des boucles d'oreilles.

Retour au sommaire

Que faut-il faire des boucles d'oreilles avec leurs propres mains?

  • shvenzy
  • fil
  • ciseaux
  • fil
  • Round
  • matériel pour boucles d'oreilles
  • cadre

Dans le rôle du cadre peut être la base de votre forme choisie: fil, carton, bois.

Quels matériaux peuvent être des boucles d'oreilles? Oui, à partir de presque tout! Le marché moderne propose toutes sortes de matériaux: des morceaux de tissu et se terminant toutes variétés de pierres. Nous avons juste besoin de décider ce que vous voulez exactement.

 belles boucles d'oreilles seuls
Retour au sommaire

Boucles d'oreilles faites de matériaux souples

Boucles d'oreilles de bonneterie regardent créative et peuvent en dire beaucoup sur son propriétaire. Puisque vous avez décidé de porter ces boucles d'oreilles, vous probablement très bien la nature romantique. Dans ce cas, vous ne pouvez pas refuser de courage. Missionnez belles boucles d'oreilles peuvent être les plus en 20 minutes. Il suffit de choisir les fils plus difficile. Ils seront bonnes, "garder la forme", enregistrez-le dans tous les temps. Link peut être quelque chose: des fleurs, des flocons de neige, oiseaux de paradis. Ce serait bien pour décorer les boucles d'oreilles de bonneterie perles, paillettes, ou même les boutons habituels. La base (squelette) peut prendre un trombone ordinaire. Redresser, "navem« fil et une cravate.

Nous avons besoin: shvenzy, fils pour le tricot, crochet, cadre.

Boucles d'oreilles drapé, la laine, la peau merveilleusement garde-robe de complément approprié. Pour créer ces beaux ornements, nous devons d'abord faire un croquis sur papier. Dans cette esquisse fabriquer un modèle pour le dessin. La peau et les tissus durs seront bien de garder la forme, mais les tissus mous doivent être traités avec un adhésif, dilué dans l'eau. Pour cette colle en forme de mica, les travaux de décoration, ainsi que les polyesters époxydes. Une fois la décoration est prête, elle doit être traitée avec un vernis spécial. Il est pas pas cher, mais vos oreilles sera solide et ne sera pas froisser. Vous pouvez utiliser toute peinture décorative pour le découpage. Boucles d'oreilles peuvent être fabriqués à partir de fourrures, laine foulage, les plumes et les autres matériaux de récupération. Bien sûr, ils ne devraient pas être vernies, ne pas gâcher la présentation.

Nous avons besoin: tissu, de la colle pour découpage, Motif, shvenzy.

Boucles d'oreilles en papier - pas un fantasme! Ils peuvent être très belle ... et tout à fait durable lorsqu'il est correctement traitée! Papier pour les décorations, choisissez brillant. Suit vieux magazines sur papier glacé. Découper des bandes étroites de page couleur. Rouler le papier dans le rouleau. Fixez avec de la colle. Laisser sécher. Les perles résultantes peuvent être enfilées sur un fil ou mis sur le fil. Pour le papier ne soit pas humide et non brûlé, vous devez les couvrir dans plusieurs couches de laque spéciale vitreux. Joindre une variété de formes de détail de papier boucles d'oreilles: cône, rosace de marbre.

 boucles d'oreilles en forme de plaques avec leurs mains
Retour au sommaire

Boucles d'oreilles faites de matériaux solides

Boucles d'oreilles peuvent faire avec ses mains à l'aide de bois, de métal et de plastique, ainsi que la pierre naturelle et artificielle. Bien sûr, cela doit être vide. Si vous avez déjà des perles de pierres, il ne sera pas difficile de les transformer en boucles d'oreilles boules. Juste enfiler le fil et le fixer avec une petite boucle à l'extrémité. Si vous combinez quelques perles et les mettre sur une boucle, sera technique "perle". Par ailleurs, des boucles d'oreilles de perles, très élégant!

Que faut-il faire des boucles d'oreilles en pierres avec leurs mains, ce qui est pas un trou à travers? Il devra faire preuve d'imagination. Ainsi, vous pouvez "attacher" la pierre avec un fil sur la base de la bijouterie fantaisie "Shambala". Une grosse pierre peut être immergé dans un tissu spécial lié ("noeud" de la technique spéciale tricot). Attachez l'extrémité du fil et fixer un cadenas. Parfois, si vous avez vu une grosse pierre "entouré" une spirale de fil. Les pierres naturelles sont très joli look intérieur de ce "cocon" mystérieuse. Assurez spirale lui-même est difficile. Alors que certains "dénouement" pour que ... les sources ordinaires de stylos à bille! Cependant, maintenant sur le marché des accessoires et si peu de tout "bon", y compris spirale de printemps et des éléments décoratifs.

Boucles d'oreilles faites de matériaux polymères - pour de vraies personnes maniable. Argile, le plâtre ou l'art plastique "sparkle" seulement dans les bonnes mains. Afin de devenir un sculpteur de détails fins prendre quelques leçons. Il faut non seulement l'imagination inépuisable, mais aussi des outils spéciaux, y compris four. En outre, le produit, alors vous devez être de la peinture délicatement mince pinceau. Cela nécessitera des peintures spéciales sur le verre et la céramique. En plus de leur vernis recommandée. Le cas échéant, vous pouvez utiliser l'effet de "craquement", c.-à-fissures.

Comme vous pouvez le voir, il est une rupture pour créer la décoration du cœur le plus cher.   La principale chose - le désir de créer! Maintenant, vous pouvez dire à ses amis comment faire des boucles d'oreilles avec leurs propres mains.

 Faire leurs propres boucles d'oreilles

 boucles d'oreilles de perles avec leurs mains

Contenu:

  • Matériaux et outils pour la fabrication de bijoux
  • Les modèles de boucles d'oreilles: place à l'imagination
  • Comment faire de simples boucles d'oreilles et de belles

Dans les jours de la production de masse car il est difficile de se démarquer de la foule, montrer votre originalité! Mais voilà, si vous ne l'utilisez votre créativité.

Faire vos propres bijoux mis en tenue élégante est pas si difficile, et tout à fait capable de presque toute femme.

Et tout ce que vous avez besoin de faire des boucles d'oreilles de perles avec vos mains, vous pouvez acheter dans le magasin pour l'aiguille des femmes, y compris les raccords spéciaux et de petits objets décoratifs. La principale chose - à savoir ce que vous voulez faire, et ensuite à l'entrée pour les yeux magasin de dispersion à travers une variété de perles assez convaincants podvesochek et d'autres commodités. Porte-monnaie est vide, et à son retour à la maison trouver tout à coup que achetés à partir du tas de trucs délicieux n'a pas combiné avec l'autre.

Matériaux pour l'art peuvent être tricoté ou des billes, en plastique, fabriqué à la main en argile polymère durcie, pierre, céramique, verre, perles en métal. Si il est bon de regarder les marchés aux puces (Internet ou dans la vraie vie), on peut trouver des éléments antiques et ethniques uniques qui se révèlent de véritables œuvres d'art. Par exemple, à partir d'un collier vintage, acheté pour une chanson sur le bord de l'effondrement, vous pouvez faire un jeu de la mode: boucles d'oreilles, pendentifs, bracelets. Et ce ne sera certainement pas être personne d'autre!

 boucles d'oreilles perles pour
Retour au sommaire

Matériaux et outils pour la fabrication de bijoux

Sauf les perles pour la fabrication de boucles d'oreilles peuvent avoir besoin de perles, d'autres, plus petites perles, différents podvesochki de la chaîne, les fils et raccords spéciaux:

  • anneaux de liaison;
  • (épingles qui maintiennent les billes);
  • shvenzy (crochets) ou "roses" avec des clips ou silicone métalliques;
  • "Caps" qui cachent l'emplacement de montage.

Anneaux viennent en différents diamètres et couleurs. Modèles broches diffèrent aussi dans le diamètre et la structure. Si ces éléments ne sont pas en mesure de trouver dans le magasin, vous pouvez faire vous-même. Les anneaux sont coupés à partir d'un fil, brin dans une spirale sur le rayon, et une broche peuvent être utilisés comme un morceau de fil droite, dont les extrémités sont tordus par pinces anneaux.

Pour travailler avec du fil nécessite un outil spécial. Les outils les plus pratique et polyvalente est d'acheter une pince coupante et une pince coupante, uzkogubtsy, des pinces, des pinces (de préférence de 2 pièces) et des pinces de fichier petite aiguille. Quelques aiguilles utiles de différents diamètres, une règle et usage adhésif tout.

Le lieu de travail doit être bien éclairée. Pour fonctionner, il est conseillé d'allumer un tissu épais, sur lequel les talons et les perles ne sont pas roulées sur les côtés aussi. Tout le monde serait mieux si le lieu de créer un chef-d'œuvre de bijoux aura pas accès chez les petits enfants et les chats.
Retour au sommaire

Les modèles de boucles d'oreilles: place à l'imagination

Déco design avenir dépend: les perles choisis dans le style préféré de vêtements et de bijoux.   En outre, la capacité de faire face avec l'outil pas tout à fait femme peut aussi être important. Mais ce dernier - viendra avec le temps. Premières pommes de terre de temps peeling, aussi, n'a pas été facile, je suppose. Pas si difficile, mais elle est la déesse peut faire pour aider leur or gère bijoux pour eux-mêmes, leurs proches.

Grosse pierre ou des perles de verre, belles en elles-mêmes, ne nécessitent pas d'éléments supplémentaires. Ils ne peuvent tout simplement être accroché sur un crochet Pina et la décoration prête laconique discret. Idéalement, ces boucles d'oreilles en vaut la peine, même suspension, un bracelet ou une bague. Cependant, ce type de boucles d'oreilles est assez difficile, parce que les perles elles-mêmes diffèrent poids considérable.

Les petites perles de plastique, bois, os, verre ou en métal peuvent être enfilées sur un anneau de fil avec la mémoire, de perles, des maillons de la chaîne, des pendentifs en métal alternatif. À la fin de la bague de fixation attache gracieuse, et - voilà! - Paire de boucles d'oreilles particulièrement élégant prêt à sortir.

Il est important de ne pas laisser des objets métalliques tranchants bords, les coupures et les bavures. Si vous ne traitez pas les sections des fichiers de l'aiguille et de fil du papier de verre peut nuire non seulement l'oreille, mais aussi mes mains lors de la mise sur boucles d'oreilles. Aussi, vous devez bien pensé choix du métal pour boucles d'oreilles. Laiton et le cuivre peuvent causer une irritation sévère, oxyder et laisser des traces sombres sur la peau. Argent en contact avec la peau, aussi, souvent noir. Il n'a pas de sens de passer du temps sur la production de boucles d'oreilles, si alors ils seront inconfortable à porter.

 boucles d'oreilles avec des perles
Retour au sommaire

Comment faire de simples boucles d'oreilles et de belles

Pour le travail besoin d'un ensemble de perles, accessoires et outils: pinces et coupe.

Procédure:

  1. Enfilées sur des broches (broches de perles métalliques) et des éléments décoratifs dans le bon ordre.
  2. Pliez l'angle droit de la broche lâche, culture. Il doit rester une queue, dont la longueur est d'environ 7 mm. Cette queue ronde faire boucle.
  3. Nous nous accrochons à l'shvenzy anneau oeillet. Boucles d'oreilles sont prêts.

Fixation perles, briolette

Très impressionnantes boucles d'oreilles look, perles briolette de verre ou de pierre. Ils peuvent être complétés par des petites perles, des éléments décoratifs en métal, ou tout simplement suspendus sur la chaîne de fermeture à glissière. La fixation de ces perles nécessite un peu plus d'habileté pratique, mais le résultat vaut bien l'effort.

Rien de bien compliqué, en gros. Un outil simple qui peut être trouvé dans les magasins de bricolage, une paire de talons, un peu d'accessoires, de l'imagination et de l'inspiration. Et comme un résultat - un ornement, en précisant que nul autre ne possède.

 Faire des boucles d'oreilles en perles: un chef-d'œuvre de ses propres mains




Яндекс.Метрика