sac chaise avec ses mains

Contenu:

  • Caractéristiques de conception poufs
  • Comment choisir le matériau
  • Chaise avec appliqué de poire
  • Autres options siège sans cadre

Aujourd'hui, décorateurs et designers sont invités à utiliser dans le fauteuil sans cadre intérieur. Ils sont très confortables, doux et lumineux, aident à économiser de l'espace dans votre maison et dans de nombreuses formes et de tailles différentes. De poires géantes et boules multicolores à l'sièges confortables, des sacs et des petites chaises en forme de pouf. Le prix de ces chaises est assez élevé, donc il n'y a plus qu'à apprendre à faire une chaise, un sac avec ses mains. Les personnes qui préfèrent ce type de meubles comme président sac, se demandent souvent comment faire vous-même à la maison. En fait, il est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue, mais au contraire, très divertissant et intéressant.

Si parmi vos talents trouver les moindres compétences en couture, alors vous réussirez. Il est probable que pour la première fois pas tout est parfait, comme vous le souhaitez, mais en tout cas vous allez créer avec leurs propres mains sac du siège le plus unique, dont la conception sera telle que vous voudrez dans votre maison.
Retour au sommaire

Caractéristiques de conception poufs

La conception du sac de chaise est assez simple. Il se compose de: deux couvercles externes et internes. Le couvercle intérieur est de remplissage - les petites boules de polystyrène expansé. Couvercle intérieur avec du polystyrène étroitement cousu et les caractéristiques externes de serpent de sorte qu'il peut être facilement enlevé pour le lavage. Polystyrène, qui est rempli d'un couvercle interne, est totalement inoffensif, imperméable, durable, et ne provoque pas d'allergies.

 Comment faire un sac chaise avec ses mains

Retour au sommaire

Comment choisir le matériau

Fauteuil-sac - un meuble sans cadre et le tissu car il est nécessaire de choisir celui qui est le corps fort et agréable. Ces tissus comme la soie, le satin et le calicot ne sont pas adaptés, en raison du faible résistance à l'usure et la perte de son genre avant, que je le voudrais. Vous pouvez prendre un velours. Il est veloutée au toucher, un peu comme la fausse fourrure, velours, chiffon doux. Si vous avez une maison avec de jeunes enfants, comme un chiffon de costume de velours - troupeau. Il dispose d'un hydrofuge, facile à nettoyer et propre, ne se décolore pas au soleil.

Il a une bonne résistance Chenille. Un mélange de fibres naturelles et synthétiques permet à la surface du tissu ne glisse pas. Il est aussi durable et facile à laver et des soins est tissus jacquard. Au sein de ce tissu inclure également des fibres synthétiques. Même pour les chaises de production sac en cuir synthétique ou en daim et de la tapisserie - tissu naturel avec armure visible de différentes couleurs.

Ainsi, le choix du tissu qui vous convient le mieux, vous pouvez commencer à travailler.
Retour au sommaire

Chaise avec appliqué de poire

Afin de rendre un tel siège, vous devrez:

  • 3-3, 5 m de calicot ou de satin;
  • 3-3, le tissu est de 5 m pour l'enveloppe extérieure;
  • Foudre 80-100 cm de long;
  • Applications en tissu;
  • Chaîne;
  • Filler;
  • Aiguilles, fils, ciseaux, épingles.

Dessinez une taille de motif désiré. Il devrait être composé d'un petit de la partie supérieure et inférieure et grand fond six soufflets latéraux. Une fois que le modèle est prêt, le déplacer vers le tissu, ciseaux couper des parties. Vous devriez avoir deux étages, petits et grands, six coins de tissu pour la couverture extérieure et les mêmes parties du tissu pour la couverture intérieure.

La prochaine étape est de lier poufs. D'abord, vous devez faire tous les coins, mais laisser une petite section nezashitym. Puis coudre les coins vers le bas, petits et grands. Faites la même chose avec le couvercle extérieur, mais ici, il est nécessaire de laisser les cales d'espacement non-réticulés un peu plus. Il Coudre la fermeture à glissière afin d'être en mesure de retirer le couvercle pour le lavage.

Dessinez un modèle pour l'application. Par exemple, le chien frais dans la cabine. Du matériel pour l'application de coupé cousu de détails sur le couvercle extérieur. Yeux et le nez peut faire de belles touches ou des perles. De chiens à la cabine joindre chaîne.

Maintenant, il suffit de remplir le sac de siège. Le couvercle intérieur pour être rempli de deux tiers de son volume. Puis coudre les coins au complet, avec toutes les coutures internes doit être robuste à la pression ne se renverse sur le corps de remplissage. Dans la robe de la couverture intérieure et extérieure fixer la fermeture à glissière. Maintenant, vous avez une chaise avec appliqué de poire fabriqués de leurs propres mains.

 Comment faire un sac chaise avec ses mains correctement

Retour au sommaire

Autres options siège sans cadre

Si vos mains ne sont pas peur du travail, à la maison, vous pouvez faire une grande variété de sacs différents fauteuils roulants avec leurs propres mains. Tout dépend de votre imagination.

Il est possible de faire le siège-sac de forme rectangulaire. Voici la procédure fonctionne exactement le même que le président-poire, seules les parties de motif d'autres, et ont besoin d'ajouter une ligne supplémentaire au bercail afin de garder la forme de la chaise du rectangle.

Afin de produire président-sac besoin modèle précis de formes pentagonales et hexagonales. Il sera de douze pentagones et d'hexagones vingt.

Fauteuil sac pour les enfants de faire le plus facile parce qu'il est petit, et donc l'opération prendra moins de temps. Couleurs de tissus pour ces sièges, vous pouvez choisir un plus vif et coloré. Et l'enfant de ne pas rayer le couvercle extérieur du serpent, il peut être remplacé par du Velcro.

Fauteuil-sac avec ses mains devenir un favori dans vos articles d'ameublement, à la fois pour les enfants et les adultes. Une telle option de meubles est très populaire et pratique. Fauteuil sac prend la forme de votre corps, en raison de cela, il est très confortable pour se reposer. Cette chaise est facile à déplacer de pièce en pièce, ainsi que confortable pour passer du temps avec votre livre préféré et une tasse de café. En outre, une pièce de mobilier, fait de ses propres mains, fera de votre intérieur un élégant et exclusif. Et que pouvons-nous dire, si vous présentez un cadeau à votre famille et vos amis!

 Fauteuil sac: faire vous-même un mobilier confortable

 siège à suspension avec ses mains

Contenu:

  • Fauteuil avec couvercle
  • Fauteuils en osier

Tous ceux qui ont une maison ou une petite banlieue, sait combien il est important de créer une atmosphère accueillante, non seulement à la maison mais aussi autour d'elle. Grande idée pour le jardin - un fauteuil suspendu que non seulement décorer la zone proche de votre domicile, mais deviendra également un excellent endroit pour se détendre - toujours un plaisir de passer une soirée dans l'air dans un environnement confortable. Parlons de la façon d'effectuer une chaise avec ses mains.

 Chaises suspendus avec leurs mains
Retour au sommaire

Fauteuil avec couvercle

La première version des sièges extérieurs - avec couvercle. Pas de difficultés ici et là en particulier, auront besoin d'un peu de temps et un petit arsenal. Tout d'abord, utile pour la frette en acier (∅90 cm) et une bonne résistance du tissu et une moitié à trois mètres de long. En outre, l'achat ou la non-tissé dublerin de tissu, Sinon, vous pouvez prendre le pantalon tresse. Il faudra fronde de huit mètres et anneau de fer à travers laquelle une chaise est fixé au plafond. Aussi utile boucles de métal (4 pièces) et de fournitures de couture, centimètre et des ciseaux.

La première étape - la couture sac. Porter ses propres mains la coupe, être très prudent, prenez votre temps - à cause de négligences vous devez tout changer à nouveau. Si vous ne l'avez pas décidé sur la taille exacte, vous pouvez laisser allocation peu plus - ils peuvent toujours être coupés.

Alors, prenez un segment de tissu et couper hors de lui deux carrés de taille égale: la longueur et la largeur de un mètre et demi. Chaque partie se compose de quatre fois. Notez l'angle central de la quatrième partie d'un cercle dont le rayon est de 65 cm. Les étiquettes commencent à tracer la ligne et découpez un cercle sur les mêmes paramètres. Maintenant tourner des cercles formés par quatre centimètres à l'intérieur et tracer une ligne.

La deuxième étape - marquer les trous pour élingues. Nous réalisons sur le premier tour. Pliez le matériau quatre fois et le fer. Focus sur les plis. Les deux premières lignes à l'angle d'inclinaison par rapport à la pliure et quarante-cinq degrés et l'autre 2 - 30. Notant les coins, élargir le cercle et le fer à nouveau. Maintenant il ya des axes qui sont des pointeurs vers les emplacements des fentes sous élingues.

Sur les axes formés vérifier tous les emplacements. Un rectangle avec une hauteur de quinze centimètres, largeur - dix. L'intérieur de ces boîtes à faire la mise en page de la lettre Y, il est pour elle et doivent être coupés. Pliez les cercles ensemble et faire en sorte que l'équité des fils de différentes parties ne correspondent pas, l'affaire sera garder une meilleure forme. Le balisage placé sur le dessus du cercle. Maintenant, mettez-les ensemble et faire une coupe à la première et la deuxième cercle.

La quatrième étape est pliée "pétales" sur le mauvais côté du trou. Rectangle polaire Obkleyte ou Dublerin - il est nécessaire de veiller à ce que le tissu ne soit pas en ruine. Ensuite, faites le plein encoche qui otstrachivaem sur le bord de la retraite de quelques millimètres.

La cinquième étape - reculant légèrement du bord (quatre centimètres), il est nécessaire coudre les deux cercles, en laissant une ouverture pour insérer la frette. Oversize incisé, en lui donnant une forme dentelée autour du périmètre. Maintenant, nous devons nous tourner vers l'extérieur et le couvercle razutyuzhit. Ensuite, vous devez couper et dépouiller syntepon rengainer leur cerceau. Ceci est mieux fait en deux couches. Cadre de direction prête, insérez le couvercle. Maintenant coudre pièces circulaires, se déplaçant vers le bord de l'anneau. Nécessité d'agrafes à une distance de sept centimètres de la bordure.

L'étape suivante consiste à tourner à l'envers du bord du trou, qui n'a pas encore cousu - il est laissé en particulier pour l'insertion de l'arceau. Puis incisée allocations et les épinglé ensemble de l'avant; ils ne doivent pas fausser la géométrie globale du cercle. Maintenant coudre les bords et Stitch eux sur la machine à coudre, en reculant de quelques millimètres. Encore une fois, déplacer le cerceau au bord fini et badigeonner couvercle sur la distance semisantimetrovom.

Nous approchons de la fin. Couper siptepon dans les fentes et faites-le glisser à l'intérieur du couvercle et enregistrer toutes les discussions. Coutures cachant Faufilez fentes sur les côtés. Ensuite, vous avez besoin de renforcer la couverture sur le châssis. Cela peut être fait prostegivaya ses propres mains sur le plan ready-made. Après tous les cinq points de suture serrer le noeud. Une autre série de points sont cousus à une distance de six ou sept centimètres de la précédente - tissu dense devraient être libres de se rassembler dans plis souples.

Maintenant, coupez une fronde pour quatre pièces de deux mètres, et il se termine oplavte sur le feu. Passer l'extrémité des lignes dans la fente et se replier pour former une boucle. Aiguilles Cleave prostrochite. Cette opération doit être répétée pour chaque élingue. Et à la fin des extrémités libres de la fronde est vissée dans la pré-boucle préparée, puis - dans l'anneau de plafond et une fois de plus dans la boucle. Cela aidera à régler la hauteur de la chaise. L'anneau permettra également de recueillir chacun de la fronde d'une suspension commune.

Voilà - Le président est prêt! Ceci est la version la plus simple de la chaise que vous pouvez faire avec vos mains, car ici, à la base, il ya seulement un cerceau.

 osier fauteuil suspendu avec ses mains
Retour au sommaire

Fauteuils en osier

La deuxième option - la pendaison chaise en osier, en quelle base - deux arceaux qui sont tressés cordon dans l'art de macramé. Pour faire une chaise avec vos mains, vous aurez besoin de deux cerceaux de métal (tuyau de 35 mm), un cerceau de dossier (110 cm), la seconde - pour le reste (70 cm). En outre, il est utile cordon d'un polyamide, dont l'épaisseur - quatre millimètres. Il est préférable d'acheter un câble avec un noyau spécial en polypropylène qui, lorsqu'il crée un tricot noeuds très denses. Besoin et élingues (douze mètres) et une paire de grosses cordes pour attacher la bague.

Si nous parlons de la taille des cerceaux, ils peuvent être moins que les paramètres spécifiés à l'origine qui limitent. Cordon préférable d'acheter à la fois en pleine d'éviter toute divergence dans sa texture ou la couleur. Tout le nécessaire pour les chaises de production sont-ils? Mise en route!

Tout d'abord vous avez besoin de tisser des cerceaux. Sur le tube de mesure prend une moyenne de quarante mètres cordon. Disposez les virages sont très serrés, lisse, bien traction. Dans les prochaines vingt-tours nécessaires pour fixer la liquidation, la torsion des boucles serrées jusqu'à ce qu'il arrête. A noter que la surface de la gaine doit toujours être souple et résistant, car il est attaché, et mesh siège et de dossier de siège. Pour mieux d'acheter une paire de gants.

Maintenant, nous commençons à tisser le filet du cerceau, double boucle attacher directement à la tresse. Dans ce cas, un tissage de circuit "du motif damier», qui diffère nœuds plats. Ne pas couper les extrémités des angles, en raison de ce qui devra ensuite faire une frange. L'étendue de la maille élastique dépendra du bien lorsque le cordon a été étiré. Même si l'anneau est déformé dans une armure dense, il est alors possible de compenser les mêmes noeuds de tension, respectivement, pour récupérer la forme de l'arceau.

Suivant est lié anneaux finis cerceaux dans le fauteuil. D'une part, vous avez besoin de jeter dans les cerceaux par spéciale durable de cordon en spirale. Et à l'autre extrémité à insérer deux barres en bois de la même taille. Aux extrémités des tiges faire des coupes qui ne glisse pas des cerceaux. Ceci est ce qui va fournir le dossier comme souhaité. La longueur de la tige doit être installé, en faisant attention à la hauteur du dossier.

Maintenant circuits. Si vous décidez de faire une chaise pour donner à vos mains, puis vous avez à apprendre le tissage. Eh bien, si vous faites le macramé, - pour vous, il ne sera pas difficile. Choisissez tout motif - sur tout président aura fière allure! Cordon fixer le haut du dos, et le filet est attaché au siège. Serrer les cordons meilleure rentabilité sur l'anneau. La conception générale est renforcée par des cordes denses qui relie dos et le siège. Par les mêmes chaise attachée élingues, puis il peut être placé dans le jardin.

Les dessus de deux façons pour permettre facilement le faire avec ses mains pendantes chaise forme originale, passer un peu de temps et d'argent. Maintenant, vous pouvez toujours passer du temps avec une tasse de thé ou un livre dans l'air frais, et vos invités serez agréablement surpris par cette pièce non conventionnelle de meubles dans votre jardin.

 Des idées originales: fauteuil suspendu pour le jardin




Яндекс.Метрика