une nouvelle vie à de vieilles choses

Contenu:

  • Vieux vêtements
  • Linge de maison
  • Meubles
  • Vaisselle
  • Autres idées
  • Post-scriptum

Les conditions de vie à l'étroit, forçant les gens à sauver quoi que ce soit, conduit parfois à des résultats inattendus! Par exemple, pour des raisons d'économie émergé et est devenu célèbre et extrêmement populaire pizza italienne, et contraint le tissu d'épargne conduit à l'émergence des arts et métiers patchwork. La frugalité (à ne pas confondre avec l'avarice!) A été et demeure l'une des précieuses qualités de la personne, et la capacité de donner une nouvelle vie à de vieilles choses peuvent non seulement économiser de l'argent, mais de réaliser leur potentiel créatif.

Bien sûr, la réanimation aujourd'hui et remaniement de vieilles choses poursuit ces deux objectifs. Quelqu'un vient de très désolé de se séparer de vieilles choses et chère à son cœur, et que quelqu'un fait doit suivre l'adage «la nécessité est la mère de l'invention." Mais indépendamment de l'objectif, la façon d'atteindre deux seulement eux: soit nous restaurons l'ancienne chose, ou le transformer en quelque chose de complètement nouveau. Voilà à peu près le dernier que nous allons parler. Que faire des vieilles choses, un nouveau souffle à eux?

Vieux vêtements

Bien sûr, de faire de vieux vêtements rafraîchis, vous devez savoir comment coudre et (ou) à tricoter. Par exemple, sur des robes de mode, jupes, pantalons et d'autres comme eux ... Si ils ont perdu l'intérêt seulement à la mode, mais conservés regard tout à fait décent, ne vous précipitez pas à disposer de ces choses. Premièrement, ils servent un excellent matériau pour coudre des vêtements pour enfants. Deuxièmement, ces choses peuvent être utilisés comme une base pour le patchwork de la fabrication, et il est non seulement vêtements, mais aussi toutes sortes d'enveloppements et des couvertures pour les meubles, les poignées de cuisine, couvre-lits en patchwork et des couvertures. Et troisièmement, les vieilles choses doivent être bien d'en faire de nouveaux vêtements et pour moi: pantalon peut facilement se transformer en un short ou une jupe, robe bain de soleil et une veste à l'épaule.

Jeans - est généralement un sujet distinct. Denim est tellement matériau polyvalent qui est capable de trouver une nouvelle vie sous la forme de sacs, couvertures, housses pour sièges de la voiture. Par ailleurs, un jean patchwork, aussi, doit être fine. Il suffit de ne pas oublier que toutes les choses doivent être pré-lavés et repassés, puis bricoler d'eux quelque chose de nouveau.

Vieille maison tricot jersey. Encore une fois, si le fil à partir de laquelle ces choses étaient liées, encore assez fort, il est assez facile de rejeter les vieux vêtements tricotés, laver et redresser le fil et l'utiliser pour tricoter de nouvelles choses. Croyez-moi, avec diligence liée à des choses telles chaînes, vais regarder pas pire que une nouvelle marque à partir de fils. En tout cas, même si vous ne courez pas le risque de ce fil à tricoter des pulls ou pulls, chaussettes et mitaines puis, ce serait le meilleur matériau. En outre, nouveau fil de haute qualité est assez cher, donc vous êtes séduit par la perspective de matériel gratuite pour le tricotage.

Bas et collants. Typiquement, ces vêtements sont immédiatement envoyés à la poubelle une fois déchiré (parfois même avant qu'ils atteignent le premier lavage). Et en passant, coupé en fines lanières, ils deviennent excellente "fil" pour le crochet ou tricot tapis, sacs et coussins. Et le vieux collants peut remplir des coussins ou des peluches. Ils peuvent être utilisés pour les sculptures textiles ou des fleurs artificielles. Et des bas de nylon face parfaitement avec le rôle de matériau de jarretière dans le jardin et le jardin, filtre à peinture dans la réparation, couvrent pour le stockage des couvertures et des oreillers.

 Les choses anciennes nouvelle vie

Linge de maison

Ici, bien sûr, pour ce beaucoup plus faible que dans le cas des vieux vêtements. Cependant, textiles de maison, aussi, peuvent trouver une nouvelle vie dans vos mains. Par exemple, le linge de lit. Le coton de haute qualité, satin et de lin - tissu durable et solide. Le moyen le plus rapide à l'usure sur les feuilles, puis pas entièrement, mais seulement dans le milieu. Bandes découpées dans les bords de la feuille entière, vous pouvez faire de nouveaux draps ou même un nouveau draps ou housses de couette. Des couvertures et des couvre-lits Bored peuvent également être mises à jour, les couper en morceaux et de nouveaux couvre-lits aliment de base dans la technique du patchwork. Si vous cousez épaisses couvertures difficile, les volets peuvent être connectés à l'aide d'un crochet et fil approprié.

Serviettes en tissu éponge. Porter que des feuilles, surtout dans le milieu. Les bords ont tendance à rester intacte, et même doux et moelleux. Éliminer des serviettes un tel dommage, mais que pouvons-nous faire? Et vous pouvez faire ce qui suit. Tout d'abord, donner une nouvelle vie à une grande serviette de bain peut être, en les transformant en petite cuisine Towelie. Deuxièmement, ces serviettes peuvent faire un sac de plage (ou un sac pour la piscine), des pantoufles en éponge et un short, ou même Terry robe pour enfants. Et pourtant - un des maniques de cuisine, bavoirs, débarbouillettes et tapis.

Nappes. Il est, bien sûr, sur la nappe de lin. Ils viennent en ruine, en règle générale, non pas parce qu'ils usent, mais parce qu'il est "décorée" taches pratiquement Nondeducibility, mais le bord de la nappe restent généralement propre. Et le plus souvent ce sont les bords de nappes particulièrement décoratifs. Par conséquent, comme une belle, ensemble et bords propres peuvent coudre des serviettes ou des sacs de lin pour le stockage de produits en vrac, ainsi que des torchons ou des maniques.

Meubles

Inutilisables ou de mobilier de la mode, normalement envoyé à un site d'enfouissement ou, au mieux, dans le pays. Toutefois, afin de donner une nouvelle vie aux vieux meubles est également possible. Et même si la plume délicate femme ne peut pas faire face à une telle tâche que la restauration de meubles, alors voici quelques exemples de l'usage non traditionnel du mobilier traditionnel.

De ce que nous sommes débarrassés de, comme perdu de son attrait et de glamour? Paroi démodée, qui est venu remplacer toutes sortes de diapositives de fantaisie et de mobilier modulaire. Cependant, mezzanine amovible de ces murs peut bien continuer à vivre dans votre maison, devenant, par exemple, armoire à chaussures ou en vrac et spacieuse table de chevet dans la pépinière. Bibliothèque du mur, devient facilement un cintre dans le couloir, si vous retirez de la porte et les étagères et les crochets pour fixer les vêtements. Par ailleurs, en mettant à côté de l'armoire et même une mezzanine (armoire pour les chaussures), vous obtiendrez couloir prêt. Si vous êtes confus imprésentable forment un "nouveau" meubles, juste rafraîchir matériel et utiliser le film auto-adhésif.

Par ailleurs, pour les dames qui possèdent des techniques de découpage, ne sera pas difficile du tout de mettre à jour tous les meubles. Il peut être un vieux buffet de grand-mère ou une commode, et la cuisine, et un piano et des meubles pour enfants. Et la façade de meubles peuvent être mis à jour obtyanuv tissu ou tout simplement avoir peint avec des peintures acryliques et des vernis.

En ce qui concerne l'ameublement, il ya une vie entièrement nouvelle, probablement pas réussir. Compte tenu de l'ordre de nettoyer le vieux meubles rembourrés, vous aurez probablement à réparer et restaurer. Vous pouvez certainement essayer de faire sur son propre, mais il est préférable de contacter les experts. Mais souvent, l'achat d'un nouveau canapé coûter encore moins de sa restauration pour réparer et la constriction. Bien que, si vous n'êtes pas passé sur un nouveau tissu d'ameublement, et coudre pour ce tissu patchwork de but, les vieux meubles imprésentable va vraiment ressembler à nouveau, et le plus important - il est unique, car il n'y a rien comme ça dans d'autres maisons que vous ne trouverez pas. Une base pour un tel web peut servir comme tissu dense et durable de tous les vieux vêtements ou les mêmes jeans.

 Les choses anciennes nouvelle vie

Vaisselle

En fait, les vieux plats est préférable de jeter, surtout si elle présente des fissures, les croustilles et les bosses. Cependant, il ya des options pour donner une nouvelle vie à de vieilles choses. Par exemple, des assiettes et des plats. Elles peuvent être accrochées sur le mur, de pré-découpage décoration serviette ou avoir peint avec des peintures acryliques. Décorations murales pour la cuisine seront également peintes sur les couvercles des pots ou petit plat de cuisson ancienne. Coupes. Ici, les options ne sont pas tellement: il est possible, par exemple, les utiliser comme une miniature des pots de fleurs. Et en porcelaine et en céramique tasses, soucoupes et assiettes seront servir de matière intéressante pour les mosaïques de céramique. Toutefois, pour ce que vous avez à les battre d'abord, et puis sélectionnez à partir des fragments de pièces les plus égales.

Quant aux ustensiles en métal, il est seulement une chance de trouver une nouvelle vie - d'aller dans le pays que des pots de fleurs. Mais cuillères et fourchettes, peuvent bien servir comme matériau pour panneaux décoratifs dans la cuisine ou les crochets d'origine (si pré-virage). Mais cette idée ne convient que pour les femmes au foyer très créatifs qui apprécient l'originalité et indépendant de l'opinion des gens.

Autres idées

En général, je dois dire que la vie est une nouvelle mesure de trouver presque toutes vieille chose, à moins bien sûr, il est pas encore prêt à mourir. Et les amateurs de créativité maison afin que tout simplement étonné! Au cours est tous (ou presque tous). Jugez par vous-même. Vieille valise de fibre se transforme en une table basse vintage ou dans un canapé-lit confortable et élégant pour les animaux. La vieille raquette de tennis peut être un nouveau cadre pour le miroir. Désespérément cassé parapluie (ou plus précisément, la partie supérieure de celui-ci) servira comme matériau pour sac, tablier de cuisine ou un sac d'école pour les chaussures de rechange. Dossiers deviennent de nouveaux pots de fleurs et les ampoules grillées - jouets de Noël peintes.

Lecteurs de CD utilisent comme un revêtement mural décoratif, faire de ces abat-jour et les cadres. L'intérieur de la porte de l'appareil est utilisé comme un rideau pour l'étagère de salle de bains. Même les toilettes et les lavabos, migrent vers les chalets d'été, convertis en pots de jardin créatives ou simplement servir de base pour un lit de fleurs. En bref, un homme fantastique connaît pas de limites dans sa quête pour donner une nouvelle vie à de vieilles choses. Cependant, la créativité de créativité et le savoir la mesure est encore nécessaire. Parfois, les gens essaient de créer quelque chose de nouveau à partir d'un détritus franc, mais il est plus comme un état de maladie de la frugalité et de la créativité.

Post-scriptum

Si vous êtes dans le premier plan est encore l'épargne et de la volonté de préserver ou faire revivre de vieilles et coûteuses choses pour vous, alors vous décidez ce que vous convient mieux:

  • Réparation (élimination des ruptures et des dommages-intérêts, mise à jour des choses tout en préservant sa destination);
  • Restauration (restauration de la forme originale des choses minables);
  • Modification (changement de fonction des choses);
  • Utilisation comme matériau pour le nouvel objet.

Si l'un des éléments ci-dessus ne sont pas adaptés pour vous, alors il n'y a qu'un seul moyen de sortir - recyclage. Cela signifie que vous venez de chose coûteuse survécu à son temps, devenant indésirable désespérée. Mais de telles choses doivent quitter sans pitié! Parfois, la vie nouvelle de vieilles choses est inutile non seulement pour vous, mais même ces choses. Ne pas être économe delà de la mesure!

 Nouvelle vie des choses vieilles idées et des conseils -




Яндекс.Метрика