comment se préparer pour la nouvelle année

Avant le Nouvel An il ya pas beaucoup de temps, mais si vous allez à sa rencontre à la maison, assurez-vous de lire nos conseils. La principale chose que vous devez avoir - est l'énergie et un peu d'imagination. Organiser un véritable conte de Noël!

Arbre de Noël
 comment se préparer pour la nouvelle année
 L'attribut le plus important de la nouvelle année - un arbre. Si vous ne disposez pas d'un sapin de Noël, ou si vous voulez décorer votre maison avec quelques arbres de Noël décorés, nous allons vous aider à faire leurs propres mains. Tout se fait très simplement, et le résultat est très agréable.
Vous aurez besoin d'une feuille de papier (par arbre), ruban adhésif, colle PVA, brosse, ciseaux, décoratif fleur de maille dessin peut être différentes couleurs et nuances et des décorations.
De la feuille de papier à dessin cône et désactiver complètement envelopper avec du ruban adhésif, de sorte que vous pouvez facilement enlever la grille. Grille meilleure coupé en petits morceaux, de sorte qu'il sera plus facile à fixer sur le cône. Commencez par le haut du cône d'enroulement, d'abord, vous pouvez le fixer sur les repères de la cône. Colle PVA dans un bol, diluer avec de l'eau jusqu'à la consistance du lait. Grille  comment se préparer pour la nouvelle année
   avant emballage peut être omise dans un bol avec de la colle, et puis vous pouvez simplement appliquer la colle sur le dessus de la grille. Appliquer la grille dans plusieurs directions, chaque première couche, laisser sécher et ensuite seulement procéder à la prochaine. Quand tout est sec, enlever l'arbre de la base. A l'intérieur d'un arbre de Noël guirlande, et fixez-le avec des broches à l'intérieur. Décorez votre arbre de Noël sur le dessus de perles, boules, des arcs et des cloches que vous aimez le plus. Votre arbre de Noël est prêt!

Bougies romantiques
Préparer un petites bougies flottantes et des verres transparents ou colorés classiques. Les Verres, bougies et placez-les autour de la maison. Un tel romantique aux chandelles - une solution idéale pour la nouvelle année.

 comment se préparer pour la nouvelle année
 Portez une attention aux détails
Si vous invitez les invités en vacances, ne pas oublier les invitations. Spécifiez le temps de, un thème de vacances et de code vestimentaire règles, si elles existent. Décrire menu.
Chaque client sera heureux si vous écrivez dans l'invitation quelque chose de personnel, quelque chose d'autres ne le font pas.

Tinsel et masques
Organiser un véritable carnaval, venir avec un thème pour votre parti, comme une discothèque ou un carnaval brésilien.  comment se préparer pour la nouvelle année
   De préférence dans la même catégorie pour décorer la maison et venir avec des jeux et des activités appropriées. Ne pas oublier de préparer la musique.

Disposer de la concurrence
Rappelez-vous comme un enfant vous coupez des flocons de neige sur les serviettes? Vous pouvez rappeler le plaisir et un concours pour le meilleur flocon de neige. Donner à tous les participants serviette et des ciseaux et des flocons de neige viennent avec pour les meilleurs cadeaux, comme des bonbons ou des mandarines.
Vous pouvez également organiser un concours de karaoké et qui sait plus de chansons de Noël. Disposer la farce, donner à tous les invités autocollants et des marqueurs, laissez-les venir jusqu'à les caractères collés sur son front et autocollant écrire son voisin sur son front inventé héros. Membre de l'aide d'indices évocateurs de deviner - ce qu'il était au jeu.

Une boîte avec une surprise
Avant l'arrivée des invités s'il vous plaît être différentes cases colorées, petits et grands, ce que vous aimez. Sur des morceaux de papier  comment se préparer pour la nouvelle année
   écrire emploi humoristique et lieu de boîtes. Avant l'arrivée des invités se propager hors de la boîte à la maison dans un endroit bien en vue, afin que les clients puissent les trouver facilement. Avant les vacances clients nous disent qu'ils sont impliqués dans les compétitions comiques et alors ne soyez pas surpris si l'un des invités de marche à travers la roue de la pièce - ce qui signifie qu'il a trouvé une boîte cadeau!

 Comment se préparer pour la nouvelle année?

Nous vous recommandons fortement de lire: décorations pour arbres de Noël Règles

 la culture du melon

Contenu:

  • Choisir et préparer la terre
  • Préparer les semences
  • Nous cultivons semis
  • Melon plantés dans le sol
  • Prendre soin de melon

Les melons sont différents ... Mais ils sont tous bien et grandissent ensemble que dans des conditions appropriées. Parce qu'ils ne sont pas seulement différents, mais aussi capricieuse. Bien que les aléas de leur propre. Mais le fait est que le melon, contrairement à la plupart (sinon tous) des cultures de légumes, ne sont pas peur d'aimer l'arrosage et l'excès d'humidité. Une sorte de fan de la sauna finlandais extérieur: chaud et sec. Et, bien sûr, elle aime aussi se faire bronzer au soleil, qui est absolument pas peur de la lumière directe du soleil. Par conséquent, les régions méridionales de notre vaste pays sont considérées comme l'endroit le plus propice à la culture de melons en plein champ.

Il est une honte, bien sûr, les habitants de la bande du milieu et les régions du nord qui ne peut pas être si simple de prendre et de mettre le melon dans le jardin de la villa. Mais pourquoi pas? Vous le pouvez! Il se trouve la culture de melons en plein champ est possible non seulement dans le sud de la Russie.

Choisir et préparer la terre

Cet sud Capricieux sent à l'aise que dans les parcelles réchauffées, bien scellé contre les vents froids. Sur la préparation du site d'atterrissage de soins doivent être prises à l'automne. A cette époque, l'avenir lit melon fleur creuser un pelles à baïonnette et fertilisé avec de l'humus au taux d'environ quatre kilogrammes par mètre carré. Si votre site sols limoneux, il peut être "bourre" un lit pour le melon, ajoutant par mètre carré d'un demi-seau de sable de rivière propre.

Puis réserver un lit pour l'hiver avec la paix d'esprit, et de nouveau au début du printemps creuser et fertiliser avec engrais potassiques et phosphatés. Les proportions et les recommandations, voir les paquets que vous acheter des engrais. Juste avant la plantation, fertiliser le sol pour les melons du fumier ou engrais azotés spéciaux pourris.

Préparer les semences

Préparation du sol - est que le début de la période préparatoire. En plus des lits, et nous avons besoin de préparer des graines pour faire pousser des plants. Incidemment, les graines peuvent non seulement acheter dans un magasin, mais aussi pour préparer leur propre. Graines de melon se comporter bizarrement. Les graines fraîches dernière récolte cultivent des plantes très fortes et robustes, mais le fruit de leur attente est presque impossible. Le fait est, ils semblent beaucoup fleurs mâles et presque pas de femmes. Par conséquent, pour garantir une bonne récolte et de semer les graines d'il ya deux ou trois ans.

Pour semer les graines de grande sélectionné qu'il est souhaitable de traiter le composé spécial, acheté dans le magasin. Augmente la germination des graines, et les enrichit avec un mélange d'oligo-éléments et des solutions (0, 05%) d'acide borique et du sulfate de zinc, dans lequel les graines sont trempées pendant douze heures.

Pour la culture des melons en Nechernozemie jardiniers expérimentés conseillent les graines trempé. A cet effet, ils sont d'abord trempées dans une chaude (30 à 30-cinq degrés) de l'eau et ensuite retirés et on les laisse reposer pendant une nuit à une température d'environ vingt degrés. Puis la température est abaissée à presque zéro (mais pas au-dessous de!) Et maintenu graines dix-huit heures. Après cette période, la température a été de nouveau portée à vingt degrés. Cette durcissement est nécessaire de procéder à trois fois par semaine avant de planter les graines.

 la culture du melon

Nous cultivons semis

Nous avons besoin de jeunes plants des pots de tourbe (tourbières ou tablette) avec un diamètre d'une dizaine de centimètres. Carton ou plastique conteneurs peuvent être remplis par terre achetée spéciale pour la culture de cultures de légumes et mélange de tourbe de la composition suivante: tourbe et de sable dans un rapport de neuf contre un avec l'ajout de dix litres de sol une tasse de cendres de bois.

Avant de planter les graines peuvent être trempées pour une journée et jeter "Dummy". Chaque préparé une plante en pot deux ou trois graines à une profondeur d'environ cinq centimètres. Avant l'apparition des premières pousses devrait être maintenue tous les jours au moins vingt degrés, et la nuit - pas moins de quinze

Une semaine après la levée des amincie, en laissant un pot germe forte. Après l'apparition de la troisième vraie semis de feuilles pincer, incitant développer pousses latérales. Groom plants de melon ainsi que les semis et les autres plantes. Fidèle à melon d'eau devrait être modérée et il est nécessaire de faire en sorte que l'eau ne pénètre pas les feuilles et les tiges. Afin d'empêcher le sol de la jambe noire dans des pots de semis saupoudré d'une couche de sable de rivière à sec. Graines de melon semées dans le mois d'Avril, et après vingt-cinq jours, les plants peuvent déjà être plantés en pleine terre.

Melon plantés dans le sol

Pour la culture des melons dans le sol ouvert sur les lits déjà préparées et fertilisées faire puits à une distance de soixante-dix centimètres de longueur et de la largeur du lit. Les plants sont plantés seulement après le temps chaud établie et le gel contourné. Dans la zone médiane est le premier de Juin.

La condition principale pour une transplantation réussie - causer des dommages minimes au système de racine. Par conséquent, les semis plantés melons, avec une motte de terre. Avant la plantation, remplir le trou avec de l'eau en profondeur, pour faire un peu d'humus et de planter les semis, pas la tige enterrée. La partie supérieure de la motte doit être légèrement au-dessus de la surface des puits. Par la suite, les jeunes plants une fois de plus versé et saupoudré avec un sol sec. Pour le premier jour ou deux les jeunes plantes, il est souhaitable à l'ombre du soleil direct.

Si votre région dans de fortes fluctuations de température jour et nuit début de l'été, il est possible de protéger les plantes immatures film abri temporaire. Ces mini-foyer à gauche sur les lits pendant la nuit et retiré dans l'après-midi. Par ailleurs, ces dispositifs permettront d'économiser votre entrée et de la pluie qui ne aime pas un melon.

 melons

Prendre soin de melon

L'ensemble de la période de culture dans le melon de terrain ouvert besoins désherbage, binage, l'arrosage et le buttage. En outre, vous avez besoin de fouetter melon pincée tout le temps.

  • Desserrant

Les deux premières fois, vous avez besoin pour desserrer l'allée à une profondeur de pas plus de quinze centimètres. Ensuite, vous devez d'ameublir le sol à une profondeur de dix centimètres, et juste à côté des plantes que vous ne pouvez jamais faire. Lorsque le premier whip de côté, melon Spud, rouleau de podsypaya de traquer la terre.

  • Arrosage

Comment melons melon ne aime pas l'humidité excessive. Par conséquent, il doit être arrosé plus modérément. Si votre chalet sur la rosée du matin tombe abondante, il est pas nécessaire de melon d'eau du tout. Arroser les plantes dans les allées, en essayant de ne pas éclabousser l'eau, les feuilles et le fouet

  • Garniture

Le premier melon Topping mené à l'étape des semis. Après l'adaptation des plantes en plein champ de la tige principale pincée de nouveau (sur la sixième-septième feuille). Dans le même temps et dans le même pincement et côté fouet. En plus de toutes les pousses supplémentaires enlevé les fleurs et ne laissent pas plus de trois fruits, ne lie pas une ligne, mais à une certaine distance les uns des autres. Il est nécessaire de couper soigneusement toutes les pousses non porteurs.

  • Fertilisation

Le premier repas de melon dans le domaine ouvert est pratiquée deux semaines après la replantation. À ce stade, il se nourrissait de nitrate d'ammonium ou d'engrais organique (molène, fumier de poulet). Ensuite, vous devez fertiliser en permanence la plante tous les dix jours. Vous pouvez acheter un engrais ou un arrosage complets melon infusions de fumier de poulet herbes de molène avec l'ajout de la cendre de bois. La fertilisation doit être interrompu dès que les fruits commencent à mûrir.

Lits mauvaises herbes avec le melon ne devrait être nécessaire. En outre, ajuster la direction de la croissance des cils. Une fois le fouet atteint la longueur demi-mètre, pointer dans le numéro de direction opposée, de sorte qu'il n'a pas glissé dans Mezhuyev. Il est également nécessaire que chacun Fixer les panneaux à enfermer le fruit que d'un contact avec le sol humide melon ne pourrit pas.

En général, la culture du melon dans le sol ouvert est pas très différente de la culture de concombres. Si vous cultivez des concombres dans le pays, cela signifie que le melon est également en mesure de croître, non seulement, mais aussi pour garder le rythme. Cependant, ce problème est résolu complètement, aussi. Précédent jusqu'au gel melon mûrissent parfaitement à l'aise. Pourtant, mieux vaut choisir des variétés précoces de la culture du melon dans le domaine ouvert. Mais la principale chose - d'observer que trois termes.

  1. Protéger les jeunes plants des gelées tardives au printemps.
  2. Droit former les plantes, sans oublier leur friction et retirez l'excédent de l'ovaire.
  3. Pour stimuler la croissance des plantes, la réalisation de la fertilisation répétée et systématique.

En fait pousser des melons en plein champ peut être presque partout, sauf pour les régions du nord. Mais pour cela, les gens sont venus avec les serres et les serres. Alors allez-y: l'impossible est possible!

 Melon - de plus en plus dans le champ ouvert, voire impossible,

Nous recommandons que lecture: les pastèques croissance et les cantaloups





Яндекс.Метрика