les gens de chat traiter

Contenu:

  • Comment traitez chats
  • Quelles sont les maladies les chats traités?
  • Quelles méthodes sont utilisées dans koshkoterapii?

Au Japon, il gagne en popularité méthode non conventionnelle mais agréable de la guérison. Il est d'environ koshkoterapii - traitement des créatures de ronronnement. Dans la capitale japonaise, a ouvert un café un peu, où fanons et rayures sont propriétaires à part entière. Les résidents urbains, fatigués de l'agitation de la ville, se précipiter pour visiter ces lieux, de rencontrer leurs animaux de compagnie: accidents vasculaires cérébraux et les presser, écouter ronronner et miauler, regarder des films avec leur participation. Animaux, à son tour, vous asseoir sur les genoux et à assumer leurs invités. Une heure de plaisir une valeur de 10 dollars.

Notre situation est différente. Non, bien sûr, nous aimons aussi faire des câlins et ronronner animal fanons. Mais nous, contrairement aux Japonais avancées ne disposons pas à payer de l'argent pour ce plaisir. Nous sommes à l'ancienne: assis dans le siège (sur le canapé), mis en place sur ses genoux Vaska (Barsika, murka) et a commencé des séances de thérapie koshkoterapii. Mais le rire rire, et pourtant fait un chat traitent les gens.

Il ya même une section de la médecine alternative appelée "felinoterapiya." Et comment magie, sans procédures de médication et spéciaux pour traiter les chats gérer notre maladie physique et mentale? Avouons-le.

Comment traitez chats

Energy! L'énergie de la vie spéciale contenue dans ces petits (et les grands aussi) prédateurs. Dans la nature, tous les chats sont capables non seulement de l'auto-guérison, et traitent les maladies de leurs semblables. Si un membre de la famille de chat tombe malade, les autres tentent de se coucher à côté de partager son énergie bon (en bonne santé). Comment font-ils cela? Les scientifiques ont pas compris: comme l'échange d'énergie est encore en dehors de l'interprétation scientifique formelle. Mais officieusement tous les scientifiques reconnaissent ce fait. Et même l'hypothèse que l'explique.

Selon une hypothèse pour la cause des capacités de guérison de chats a commencé grondement fréquence de vibration (ronronnement). Apparemment ces vibrations accélérer la régénération des cellules du corps. Et à son tour, aide à combattre la maladie non seulement les chats, mais les proches de quelqu'un qu'ils ronronnent. Et si dans l'état sauvage des forêts, des savanes et prairies chats seulement eux-mêmes et leur genre guérir, la cagnotte nationale ont simplement pour guérir nos maladies. Et où vont-ils? - Nous sommes leur famille, leur fierté.

Ainsi, avec les vibrations et la régénération est clair. Et que dire de l'échange d'énergie? Comment ça se passe? Apparemment, comme dans la tâche de l'école: d'un tuyau se jette dans un autre flux. Le principe de l'échange de l'énergie vitale est encore au-delà de la compréhension humaine (cet homme ne mange pas un biophysicien ou moyenne).

Cependant, les felinoterapiya officiels basés sur ce principe. Savez-vous comment découverte intéressante a été faite presque Cat Power surnaturelle?

Il est arrivé à Londres dans le laboratoire pour l'étude de traitements pour les maladies des courants de basse fréquence. Une fois que le chat de l'institut local est entré dans le laboratoire au cours de la prochaine expérience. Et que pensez-vous? Elle arracha l'expérience! En passant par le générateur de la plupart des courants de basse fréquence, la chatte presque le fit sortir de l'action.

Bien, sinon le générateur, les différents capteurs que zashkalilo immédiatement. Découragé par ce fait, les scientifiques ont mesuré le champ électromagnétique du chat et trouvé qu'il est capable de produire de l'énergie, parfois supérieure à celle qui génère le générateur.

 certains chats traités

Quelles sont les maladies les chats traités?

De nombreuses expériences ont confirmé la capacité du chat à générer des courants de basse fréquence thérapeutiques. Et comment affectent-ils le corps humain? Il se trouve que ces courants affectent les poches de l'inflammation et simplement tuer les germes. Et sous l'influence des courants améliore la circulation sanguine et d'accélérer la cicatrisation des tissus. Améliore la fonction du cerveau, troubles nerveux durcis et la maladie mentale.

Vous traiter tous les chats dans une rangée? Probablement pas. Mais ils soulagent le stress, traiter les maladies des organes internes, l'arthrose, la sciatique et les lombalgies, les troubles gynécologiques et même l'alcoolisme et la toxicomanie. Felinoterapiya pratiques confirmé guérir les gens de diverses maladies. En outre, à la suite de l'observation, on a observé que les chats différents assistée diverses maladies.

La raison en est probablement que les courants à basse fréquence produites chez les chats en frottant ensemble les poils de chat de cheveux. Et puisque la laine chez les chats est également différente, et les courants produite par différentes forces.

  • Chats à poils longs (Sibérie, Angora, le persan et l'autre à poil long) - une sorte de neurologues. Ils aident une personne à faire face à l'irritabilité, sortir de la dépression et de se débarrasser de l'insomnie. Et les chats persans (personnelle) traitent également les maladies des articulations.
  • Shorthair fourrure de chat et de détenteurs de longueur moyenne (British Shorthair exotique, kёrly) sont en mesure de traiter les maladies du système cardio-vasculaire. Ils sont d'excellents cardiologues.
  • Lisse et glabre chat (Sphynx, Cornish Rex, siamois) aide aux personnes souffrant de maladies du foie, les reins et le système digestif. En passant, le chat siamois - merveilleux "antiseptiques". Il est remarqué que leurs propriétaires souffrent rarement d'un rhume (bronchite, pneumonie, etc.).
  • Tous les chats sont, sans exception, sont en mesure de soulager les maux de tête, de réduire la pression, pour aider à faire face aux effets de l'infarctus du myocarde, et pour accélérer la guérison des plaies et des fractures.

 la façon de traiter un chat

  Quelles méthodes sont utilisées dans koshkoterapii?

La principale méthode et la plus efficace - le contact corporel. L'animal ou plante est placée sur la zone touchée (ou à proximité de la plaie). Mais que, dans les cas graves. Dans la plupart des cas, il suffit simplement de caresser l'animal: entre les doigts et la paume est déjà en effet de guérison.

Par ailleurs, felinoterapevty développé un système de "appliquant" les chats à la plaie: séances thérapeutiques durent un temps strictement calculé. Par exemple, dans le traitement des maladies gynécologiques chat (ce chat, et le chat n'a pas) mettre sur l'abdomen de la femme et de fournir au patient couché caressant l'animal ne sont pas moins de vingt minutes.

En outre, on pense que les chats ou du chat acte avec une force différente et «apte» pour le traitement des maladies à différents stades, tandis que les chatons sont plus spécialisés dans les petits patients. Mais pour certaines maladies montre un massage de chat, avec le bruit obligatoire.

Il est également connu que les guérisseurs de l'Est, même dans les temps anciens se sont tournés vers les capacités de guérison de chats. Selon l'un des principes de la médecine orientale, la maladie humaine se produire à cause d'une violation de la balance énergétique. Qui est nocif pour le corps humain comme un manque d'énergie, et son excès.

De là, l'absence de la maladie de l'énergie "yin" (tels que la pression artérielle basse, une insuffisance cardiaque, fatigue chronique), mais de l'absence de - maladie "yang" (tels que les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, les lombalgies et l'hypertension). Et les guérisseurs de l'Est ont développé leurs propres méthodes koshkoterapii. Par exemple, la maladie "yin" ils traitent, "application" du chat à l'homme si la tête de ce chat est sur la gauche (près du coeur), et les maladies de «yang» un chat au contraire.

Chez les chats domestiques koshkoterapii agissent eux-mêmes comme les diagnosticiens et «prescrire» pour nous la durée des sessions de traitement. Chats traitent les gens, se sentant en quelque sorte la maladie de son maître, et dans tous les sens en essayant de l'aider. Avez-vous remarqué que, même dans la même famille, du même chat se comporte différemment: un membre de la famille, il tombe sous le flanc, une autre escalade presque sur sa tête, et le troisième est disposée directement à la poitrine ou l'abdomen. Certains propriétaires de chats dans tout ne voulaient pas s'asseoir sur leurs mains et essayer de se coucher sur ses pieds, et que quelqu'un cherche constamment à faire un massage.

Et peu importe ce que disent les sceptiques, et à chaque propriétaire sait que les gâteries pour chats. Il se sent tout simplement. Quoi qu'il en soit la présence d'un chat dans la maison impose des obligations supplémentaires sur l'hôte. Sachant que vit avec lui ayant besoin de soins et d'attention, la personne inconsciemment même la mise en place d'une force de vie saine et pleine.

Et comment pourrait-il en être autrement: nous sommes responsables de ceux qui apprivoisé. Un chat (dans la gratitude?) Partager avec nous son énergie vivifiante. Bien que, le plus probable, un chat traiter les gens de façon désintéressée. Juste comme ça. Juste parce qu'ils ont été créés de cette façon.

 Chats traitent les gens. Cela n'a aucun sens, ou un truisme?

Nous recommandons que lecture: diarrhée chez un chat - comment traiter





Яндекс.Метрика