coudre un sac à main

Contenu:

  • Comment coudre un sac de denim
  • Comment coudre un sac-jouet
  • Sac et de la nature

Les jeunes filles se rapportent pas moins méticuleusement à leur garde-robe que leurs "collègues" plus âgés. Cependant, l'idée de la mode et le style ont une très particulière. Parfois, ce que vous aimez maman, petite dame ne voudrait pas à mettre et à l'usure. Mais les talons (comme maman ou sœur aînée), qu'elle serait heureuse de mettre sur. Mais alors, la mère prend le caractère et affirme que ces chaussures pour les filles ne correspondent pas. Okay. Vous ne pouvez pas talon, alors allons sac. Sac? Voici les deux dames dans la solidarité. Bien sûr, ce genre de femme sans sac? Et ma mère avec un enfant commence à trier toutes sortes de sacs dans les magasins, à la recherche d'un échantillon convenable.

Arrêtez. Et pourquoi dans le magasin? Pourquoi ne pas coudre un sac pour les filles avec leurs mains? L'accessoire est pas de grande taille, les matériaux nécessaires pour lui non pas tant de temps prendra moins. Donc, ma mère (grand-mère, tante, soeur), armé d'aiguille et du fil et de commencer à prendre des mesures. Coudre un petit sac à main pour sa princesse.

Comment coudre un sac de denim?

La situation la plus gagnant-gagnant. Vous avez sûrement quelque part dans le placard sont des enfants dzhinsiki, dont l'enfant a grandi, et il est dommage de les jeter. Qu'ils traitent espiègle et coudre sac denim. Étant donné que l'usure des pantalons pour enfants principalement les genoux et les jambes en bas, et le sommet est «comme neuf», nous prenons comme base pour ce sac article particulier est pantalon.

Pour commencer avec des jeans lavés, séchés et repassés. Puis couper la jambe. Les jambes ne jettent pas, parce qu'ils font une poignée pour sacs ou partie latérale. Si nous Coudre le sac sans côtés, puis prendre la haute main, déchiré la couture entre les jambes et parfaitement couper l'excédent de tissu dans une coupe en ligne droite. Rip sur la fermeture à glissière et de lock-otutyuzhivaem endroit où il a été cousu. Ensuite, la partie de son pantalon (jean boutonnée comme) et cousue par la connexion. Zastrachivaem également et les heures sont à l'endroit où il se fixe avec des boutons. Arrachés le sac et faire une forte ligne sur le fond. Nous traitons de la couture. Le sac est presque prêt, il reste à coudre la manche.

Pour ce faire, découper une partie des poignées de jambe, faire un petit ourlet et coutures sur les bords (en longueur), otutyuzhivaem. Poignée Pritachivaem au sac, traiter la couture. À la demande du sac fini décorer avec des appliques et coudre la fermeture à glissière. Mais je dois dire que pour le sac à main élément de fermoir d'un enfant est facultative. Par conséquent, nous pouvons faire "peu de sang" et laisser le sac sans fermeture éclair. Donc, avec leurs mains de vieux jeans peut faire un sac à main de nouveaux enfants.

 Comment coudre un petit sac à main

Comment coudre un sac à main - un jouet?

Pour coudre un sac de jouets avec vos mains, choisissez un tissu très épais ou en cuir (naturelle ou artificielle) des deux couleurs. Pourtant, nous avons besoin d'une mousse fine et doublure en tissu. Et pour sac avéré intéressant et design coloré Considérez cela avec la future maîtresse. En fait participer votre enfant dans le processus: Let partager leurs idées, faire un croquis, ou a la capacité à coudre de petits objets, choisir le tissu et généralement laisser trop habitués à travailler avec vos mains.

Vous pouvez, par exemple, faire un sac à main sous la forme d'une tête de lion. Afin de faire un sac, prendre le tissu et couper deux cercles hors de lui diamètre droit - il sera la tête d'un lion Bon. À partir d'un tissu de couleur différente pour découper un cercle de plus petit diamètre - une muselière. Ensuite, la taille de la circonférence de pièces pour les visages coupé l'anneau - une crinière. Sur la crinière fait une incision (ainsi, si vous utilisez feutre ou cuir - ils ne devraient pas être utilisés à coudre). Deux petits cercles vont couper les oreilles et boutons - yeux.

Nous faisons des détails supplémentaires. Sur la base du motif couper un cercle pour la tête d'une mousse fine et même - à partir du tissu de doublure. Mettre les détails: un cercle de doublure en tissu, un cercle de mousse, la gamme du tissu de base. Nous mettons oreilles. Toutes les pièces cousues par circonférentiellement. Le cercle central de la pièce finie mis à visages et coudre le long du bord. Le museau sera convexe. Aussi coudre et une seconde partie du sac. Ensuite, les deux parties du mauvais côté et à l'arrière et cousu par un cercle, laissant haut du sac nezastrochennym.

Couper et coudre la poignée du sac. Ensuite, faites le visage de bonne lion: les yeux, les boutons cousent, brodent ou cousent tous le nez noir, broder la bouche et une langue (langue en option). Voilà tout ce que nous avons pour coudre un sac de jouets avec leurs mains. De même, ses (et est la fille) mains, toute maman peuvent coudre un sac-bunny-cochon, sac, sac ou un chien-chat.

Ne pas oublier le peu d'intérêt de sang de princesse dans une telle importance pour ses accessoires tels que des sacs à main. Donnez-lui une chance de coudre ensemble avec vous. Laissez la petite fashionista elle est venue avec un sac, et ma mère avec ses mains ramener à la vie les idées des enfants. Par ailleurs, les préférences des enfants (ainsi que les femmes) et la manière (dans le chemin et les bourgeons) pour porter le sac aideront à comprendre plus sur la nature de la propriétaire de cet accessoire.

 Comment coudre un sac à main

Sac et de la nature

Vous voulez en apprendre davantage sur le caractère de la petite dame un peu plus? Il suffit de regarder la façon dont elle porte son sac. Cependant, si le bébé n'a pas encore choisi leur propre style et à imiter sa mère, alors ce test en dire plus sur le personnage de ma mère. Bien que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Si une femme porte un sac à la main réduit la poignée - il est ponctuel et modération en toutes choses. Si la main est enfilée à travers la poignée et le coude appuyé - la dame sait sa valeur, économique et aime l'ordre. Et si la main est portée à l'épaule - elle est énergique, sortant et audacieux. Sac à bandoulière, la main inactif et omis - femme insécurité et timide. Si le bras se déplace librement - femme gaie. Sont pressés sous le bras, un sac est fermé, mais la personne sérieuse, qui est aussi émotionnellement stable et indépendant.

"Préférences Sumochno« trop parler du personnage féminin. Grand sac est caractéristique des femmes actives et valides. Les dames qui se concentrent apparence longtemps, préfèrent les sacs à main élégants. Petits sacs sans poignées - préfèrent organisé et la nature discrète.

Quel genre de femme va croître hors de votre princesse? Le temps nous dira. Dans le même temps, prendre l'enfant à la joie et lui donner non seulement un beau sac à main, mais l'attribut de la féminité. Laissez l'habitude d'être une vraie dame.

 Comment coudre un sac pour la petite dame

Nous recommandons que lecture: chapeaux tricotés

 maquillage à coudre leurs propres mains

Contenu:

  • Comment faire un maquillage festif
  • Comment coudre un sac de cosmétiques en cuir

Esthéticienne - est la seule chose qui a toute femme qui se respecte. Bien sûr, pas toujours cosmétique utilisé pour son usage prévu - pour stocker les produits cosmétiques. Souvent, il est possible de trouver quoi que ce soit - signifie l'hygiène personnelle, lingettes, les ordinateurs portables, les lecteurs flash, clés. Mais ceci est la deuxième question, et la présence d'esthéticiennes est impératif.

Dans les magasins, vous pouvez trouver beaucoup de variété de modèles esthéticiennes, toutes les couleurs et de formes, d'une variété de matériaux pour tous les goûts. Cependant, pas toujours une ruée sac à cosmétiques au magasin. Souvent, esthéticienne, fait de ses propres mains, est parfois beau et élégant que son tovarki usine. Et personne produit similaire de vos femmes accentuer la meilleure façon possible. Cependant, pour que cela fonctionne, vous devez savoir exactement comment coudre leurs propres mains esthéticienne.

Ne pas immédiatement effrayé - pour créer un maquillage est pas si difficile que cela puisse paraître à première vue. Temps, le désir et les mains - qui est tout ce que vous devez faire cela. Oh yeah! Un autre matériau pour les cosmétiques - ici le choix est limité uniquement par votre imagination personnelle. Et nous allons vous montrer quelques idées qui peuvent servir comme source de votre inspiration.

 Comment coudre une esthéticienne

Esthéticienne de vacances

Cette esthétique peut être un bon accessoire pour une robe de soirée chic ou une robe de cocktail. Pour leur production, vous aurez besoin de ce qui suit:

  • Tissu pour le front des esthéticiennes. Il est souhaitable de donner la préférence au tissu coûteux ayant une structure dense - cosmétique sera très élégant. La taille du tissu - 20 x 35 cm.
  • Serviettes en tissu prennent plus de préférence, la soie ou le nylon, facile à laver - en raison de défauts cosmétiques ne est immunisé. La taille du clapet est la même - 20 x 35 cm.
  • Fermoir. Le fermoir est préférable de faire sous la forme de la foudre. La foudre peut être acheté dans un magasin de tissus et matériel. La longueur de la fermeture à glissière doit être au moins de 20 centimètres. Si il ya un peu plus, il peut être facilement coupé et à l'ourlet.
  • Threads. Discussions souhaitable de choisir des tissus correspondant pour les esthéticiennes. Sinon, le produit sera trop salissant. Bien sûr, le fil doit être forte.
  • Esthéticiennes de décoration. Ici, vous devez compter uniquement sur votre goût - il peut être perles ou de paillettes, de strass, appliques. Vous pouvez choisir une robe de soirée?

Ensuite, vous devez motif. Faites vous-même le pouvoir de même un enfant. Dessinez deux morceau de carton rectangulaire. Bien qu'il ne soit pas nécessaire pour coudre le maquillage est de forme rectangulaire - vous pouvez choisir la forme d'un trapèze ou coeur - choisir à votre goût. Attacher les éléments de carton pour le mauvais côté de la toile et dessiner un crayon, la craie, ou un petit morceau de savon sec.

Il est pas nécessaire pour cet usage à des fins marqueurs ou des crayons - une trace d'eux peut bande de roulement et la face avant de la toile. Dans un cas extrême, si rien d'autre part il, essayer de passer un peu de ligne quelque part dans le coin et de voir si il n'y a trace. Ensuite, couper les pièces esthéticiennes. Maintenant, répéter tout ce qui précède et une doublure en tissu. En conséquence, vous devriez avoir quatre parties - deux pour la doublure et deux principale.

Alignez le haut et les détails de la doublure, fermeture éclair cousue. S'il vous plaît noter - vous devez le faire d'une manière qui était à l'intérieur doublure en tissu. Si vous êtes expérimenté dans l'artisanat - et en particulier dans la couture, - vous pouvez immédiatement coudre couture sur la machine à coudre. Et si elle est - le premier dans votre vie, pour un début ça vaut un coup de main formés. Bien que dans le cas si vous ne disposez pas d'une machine à coudre, d'abandonner l'idée de coudre un sac à main - maquillage toujours pas la peine. Cela peut être fait, et ses mains cousait tout doit être très solide et précise. Une fois que vous voshete doublure, retirer le maquillage fini. Si nécessaire, il peut être repassé et de commencer la décoration.

Comme mentionné ci-dessus - votre décoration esthétique dépend de votre goût, désirs et fantasmes. Essayez patchwork - application sera un très élégant et inhabituel. Ou peut-être vous êtes bon à la broderie? Esthéticienne, orné de broderies bonne, est très élégant et riche. Et sur les perles ne doivent pas être oubliés - les choses de perles look très fleuri et festif.

Aussi, ne pas oublier le confort. Sur le «chien» de la foudre est possible de fixer la brosse à partir des restes de fil. Il est très simple - coupé un grand nombre de brins d'une longueur d'environ 7 - 8 cm. Le plus vous aurez les fils, plus le volume sera brosser. Puis plier en deux et attacher à la base - à une distance de 0, 5 cm du pli. Tout - le pinceau est prêt, il est nécessaire de la corriger.

Comment coudre un sac de cosmétiques en cuir

Avez-vous un ancien élément de cuir? Peut-être ce sac, excédent, ou les pantalons ou des jupes en cuir, héritées de la violence chez les jeunes - n'a pas d'importance. Vous pouvez essayer de coudre un maquillage de la peau. Bien, pourquoi essayer? Prenez et coudre! Assurez-il facile à faire si vous savez comment. Pour cela, vous aurez besoin de cosmétique:

  • Cuir. Pour esthéticiennes seulement la peau douce appropriée - de rigide et mal habillé est abandonné.
  • Le tissu pour la doublure. Et dans ce cas, le plus raisonnable de prendre une soie ou de nylon. Bien que certains lingère abandonner tout à fait la queue dans un sac cosmétique en cuir. Mais il est peu probable un tel sac cosmétique est pratique à utiliser.
  • Dentelle. Prenez un beau cordon torsadé dense et durable, qui peut être acheté dans un magasin de tissu ou de matériel. Si votre peau est foncée, puis donner la préférence dentelle lumineuse, et vice versa - si la peau est la lumière, de la dentelle noire est très beau et impressionnant contraste.
  • Threads. Bien sûr, dans ce cas, le fil doit être dans le ton de la peau.

En outre, la fabrication de cosmétique procédure est similaire à la première forme de réalisation. Préparer un patron de carton. Mais cette fois, la pièce devrait avoir une forme carrée, car le fermoir à ce cosmétique - pas la foudre. Par conséquent, en adaptant un peu plus facile - tout ce que vous avez besoin est cousue doublure et coudre les pièces de cuir ensemble.

Mais cette fois, vous aurez besoin de manipuler avec soin cosmétique bord - ils seront en vue. Il ya deux façons de traiter cette - Rentrez les bords vers l'intérieur et les fixer là, ou très doucement neaten leur fil décoratif spécial. Vous faites? Il est maintenant temps de préparer une fente dans laquelle insérer et de la dentelle. Il suffit de couper un petit trou, qui, incidemment, sera également nécessaire de neaten. Après cela, en utilisant des épingles, insérez chaîne. Cela se fait simplement - pas plus difficile que de tirer la gomme.

Décoration de cette esthétique - une affaire de goût. Ceux-ci peuvent être des morceaux de cuir, des perles, des cristaux. Mais ne pas oublier qu'il est très important de ne pas exagérer avec le décor, allant au-delà de mauvais goût. Après tout, la peau elle-même semble très bon, et presque n'a pas besoin de décorations étaient.

Postface

Comme vous pouvez le voir, un problème tel que «Je vais faire le maquillage parce que je ne sais pas,» ne existe pas, en principe. Pouvez-vous tout simplement jamais été jugé. Ne pas dire des mensonges? Check it out!

 Comment coudre un maquillage avec vos mains?

Nous vous recommandons de vérifier comment faire les yeux





Яндекс.Метрика