Quels sont les loisirs

Contenu:

  • Travaux d'aiguille
  • Tricot
  • Poupées
  • Floriculture
  • Conception

Tales of Weaver et Maria-Victoria le Sage, dont le fil magique lui-même est merveilleux images brodées et louche nourriture délicieuse empêché nu dans un pot à un moment inspiré beaucoup de jeunes filles. Voilà un peu plus de temps, le monde de l'adulte met Dreamer dans des conditions difficiles. Et parmi la vie quotidienne de bureau permanent, traditionnellement le travail des femmes se met soudain à sembler quelque chose d'attrayant et accueillant, donnant l'impression d'être un magicien.

Donc, si vous mettez un peu d'effort, vous pouvez trouver un chemin à son passe-temps idéal. Qui sait, un jour vous allez devenir la maison de l'oasis dans le désert, un moyen de revenu? Puis la vie fleurira avec de nouvelles couleurs. Quels sont les passe-temps de la femme moderne? Regardons les plus populaires.

Travaux d'aiguille

Les passe-temps les plus anciens nobles dames. Pour toucher les perles filles de ma mère peut passer des heures. Un simple contemplation des couleurs vives sur un bracelet de serviette brodée de perles ou de mousseux échoué, auto-allume l'étincelle créatrice à nos yeux. Que dire sur le plaisir de créer un petit miracle avec la sienne? En outre, il est tout à fait abordables. Plans et dessins - pas un secret d'État, ateliers de couture sont remplis de matériaux nécessaires. Vous pouvez commencer avec quelque chose de simple, et, idéalement, - il est préférable de trouver une personne âgée dans la hiérarchie de la main, donc il a montré les bases (si elles sont oubliées de l'école). Fil à broder, des rubans ou des perles, ainsi que le tissage de ce - pas une fascination ralenti. BEAUCOUP originaux et élégants choses obtenir les décorés de ces créations.

 Quels sont les loisirs

Tricot

Il est une pratique et utile à tous égards l'occupation ne peut pas rester longtemps sur le plateau loin de nos rêves - intacts et non réclamés dans la vie réelle. La raison est que beaucoup pensent tâche impossible à surmonter le système de tricotage complexe. Donc belles dames toujours triste coup d'œil sur les pages des magazines avec des photos de bonneterie (et il est voltige) chefs-d'œuvre. Mais à un certain point, le plus souvent associé à l'attente pour visiter la cigogne, tout va changer. Dès que l'héritier d'une petite, les mains se sont attirés au tricot - et veulent transmettre la chaleur de petites choses de ma mère l'cardiaques. Tricoter pour l'enfant - amusant. Après tout, il est de la taille d'un grand vêtements de poupée pointage et aller assez rapidement. Et là, peut-être, un cadeau au pape une écharpe de perepadet chaud.

Poupées

Un tel enthousiasme peut également survenir à la suite de la reconstitution de la famille. Ce ne sont pas que le déficit dans les magasins ou au contraire - dans le portefeuille est vide. Juste un jouet propre rien cousu compare. Le matériau choisit toujours le tissu correcte - comme le lin. Et pour combler le lièvre résultant (de persil, la princesse) ne doivent pas synthétiques et jardin d'herbes utiles avec ma grand-mère. Par ailleurs, en parlant de herbes et de fleurs, il est impossible de ne pas rappeler un autre passe-temps ... dame

 Que hobbies sont

Floriculture

Pour rêve parfumé vie, besoin d'une parcelle de terrain, ou tout au moins, d'un balcon et un couple de terrain kadushek. Certains de pot de fleurs parviennent à récolter des tomates. Jardinage - la science intéressante, qui peut être améliorée indéfiniment. Où idées jardinier visité Muse, commence la conception du paysage - un long processus, mais permet de se sentir comme une déesse, nouveau monde créatif.

Conception

Si lors de la réparation du banal, l'appartement Pegasus soudain coup d'œil, il est probable que, à sa ailes arrière, il apportera l'hôtesse de nouveaux loisirs. Puis le papier peint dans la pépinière fleurissent tableaux et meubles exquis à comparaître sculptés dans la technologie "découpage" éléments. Beaucoup d'ameublement, tels que les lampes, les embrasses, des boîtes, des albums, vous pouvez décorer votre propre. Ensuite, ils ont la personnalité et l'âme sera votre maison.

Maison - ce qui est certainement une bonne chose. Mais la maison principale, que nous devons prendre soin de toute vie - est votre propre corps. Beaucoup de gens trouvent un réel plaisir à faire du jogging, le vélo ou le roller. Une autre idée qui pourrait se transformer en un passe-temps - la collecte de toutes sortes de recettes cosmétiques. L'étude de masques minérales et les concoctions de grand-mère peut vous aider à ouvrir un jour sa propre recette pour les jeunes.

Loisirs - il la même période de vacances, seulement la paix. Pourquoi perdre du temps sur l'artisanat ou de reproduction des couleurs, si vous pouvez simplement vous détendre en paix sous la couverture douce? - Vous demandez. La réponse est simple - de prendre un coup d'oeil autour. Un homme fasciné par quoi que ce soit se démarque de la masse grise des gens fatigués. On voit tout de suite. A pied, en une étincelle dans ses yeux. En outre, ayant un passe-temps, vous apprenez à apprécier votre temps, votre vie sera plus riche et plus intéressant!

 Quels sont les passe-temps, ou ce qui peut Mary-maîtresse?

Nous vous recommandons de vérifier: les secrets de la fabrication de savon

 patchwork

Contenu:

  • De l'histoire de patchwork
  • La composante créative de patchwork
  • Couleur patchwork

Oh, elle est belle et étrange mot «patchwork». Qu'est-ce que cela signifie? Et on appelle cela un mot patchwork délicat. De l'anglais «patchwork» est traduit par «travail avec le rabat." Artisanat patchwork caractéristiques d'une technique dans laquelle les pièces de couleur de tissu sont cousus dans le tissu ensemble, puis ils font une variété de intéressant et utile petites choses (couvertures, couvre-lits, oreillers, serviettes et même des vêtements). Patchwork connaît aujourd'hui une renaissance, devenir extrêmement populaire. Toutefois, le patchwork est pas une nouveauté dans le monde de l'artisanat. Nous savons qu'il est un temps très long et est considéré comme l'une des formes de l'art populaire.

De l'histoire de patchwork

Initialement ce genre de travaux à l'aiguille est apparu uniquement pour des raisons d'économie. Belle tissu d'usine (par opposition aux tissus de bure) a été considéré comme un luxe. Ce mises en jeu même les plus petits morceaux qui restent après la couture. En Russie, le patchwork était très populaire dans les villages, où des taches de couleur différente retaillent des couvertures et des vêtements cousus. Au Japon, tissu matelassé était aussi un sens sacré. Un cadeau symbolique à jour significative (66, 77, 88, 99 ans), par exemple, a été considérée comme un kimono, fait de la même quantité de patchs de soie.

Un patchwork artisanat est devenue la maison à la bonne vieille Angleterre, où, après une interdiction de la vente de chintz indiennes et mettre en œuvre l'idée de patchwork. Mais l'histoire de cette ancienne embarcation plus encore que cela puisse paraître. Par exemple, le plus ancien exemple de cette créativité est le fragment d'un ornement fait de morceaux de cuir. Stocké cette exposition dans le Musée égyptien, et remonte à la 980-m BC. Un autre exemple de mosaïque a été découvert dans la "Grotte des Mille Bouddhas" en Chine. Ce tapis, vêtements cousus à partir de bouts de pèlerins, et l'âge de la création déjà dépassé un millier d'années.

 technique de patchwork

La composante créative de patchwork

Quilting, bien sûr, le populaire (même à l'échelle nationale) invention. Un patchwork lui-même - la notion exclusivement anglo-américaine. Cet art folklorique est devenu reconnu comme un art décoratif, ainsi que tout autre art, patchwork - un processus créatif. Première apparu en Angleterre, patchwork ensuite déplacé avec succès vers le Nouveau Monde avec les premiers colons, et il était là qu'il a commencé à développer et à améliorer.

Si la première couette cousu enregistrer, puis a progressivement commencé à perdre patchwork valeur utilitaire, se transformant en un art avec ses propres lois, les techniques et les caractéristiques artistiques. Patchwork caractérisé par sa technique, qui est basée sur le principe de la mosaïque. Pour la technique de patchwork caractérisé par le principe de l'élaboration de modèles et ornements de formes géométriques.

Les principaux éléments qui composent le web dans la technique de la mosaïque, il carrés, des bandes, des triangles et des polygones réguliers. Et autant que vous pouvez penser de dessins de ces chiffres - même difficile à imaginer. Cependant, les noms des modèles de patchwork sont éloquents:

  • Cabane en rondins
  • Bien
  • Chevrons
  • Les terres arables
  • Échiquier
  • Pine
  • Moulin à vent
  • Star
  • Honeycomb
  • Fleur
  • Navire
  • Stained
  • Tulip
  • Cœur

Et cela est juste une infime fraction de motifs connus pour les produits fabriqués dans la technique du patchwork. Pendant ce temps, le processus ne sont pas en place, et les maîtres sont à venir avec de plus en plus de nouveaux programmes pour le patchwork. Chaque loskutnitsy son flair artistique, sa compréhension de la beauté et de l'harmonie. Cependant, pour la technique de patchwork, il ya des règles de combinaisons de couleurs.

 technique de patchwork

Couleur patchwork

Depuis patchwork art ici des règles "de travail", qui sont inquiétantes officiellement reconnu, maîtresse-loskutnitsa peut souffrir un fiasco complet et obtenir ainsi patchwork chef-d'œuvre, fait dans le style de patchwork, quelque chose d'étrange et alyapistoe bigarrée. Si la combinaison de tissu dans texture et la densité ne se limite pas au cadre strict pour la combinaison de couleurs dans l'art de la mosaïque de tels cadres existent.

Selon les règles de cette technique dans l'article patchwork doit prévaloir (dominé), une seule couleur. Autres couleurs ne complètent. Voici la combinaison appropriée et autorisée de couleurs dans l'art de la mosaïque.

  • Gris Couleur: vert, noir, rouge, rose, bleu, jaune, bleu;
  • Bleu: bleu, rouge, violet, marron, orange, bleu;
  • Bleu: gris, rouge, bordeaux, or;
  • Violet: jaune, or, turquoise, orange;
  • Lilas: vert, violet, gris;
  • Brown: gris, beige, or, bleu et vert (céladon);
  • Rouge: or jaune, bleu, gris, vert;
  • Bourgogne: rose, vert, bleu;
  • Rose: marron, bordeaux, gris;
  • Orange: violet, bleu, blanc, violet, vert, brun;
  • Jaune: or, brun, vert.

Strictement parlant, la simplicité de l'art de l'homme en patchwork à la fois explicite et imaginaire. D'une part - tout simplement nulle part: inventé (ou sélectionnez) modèle, coupé en lambeaux, mais les cousu dans un tissu ensemble. Mais vous devez comprendre combien il est difficile de venir avec ce modèle, il est pas facile de choisir le match les taches de couleur, et le travail lui-même avec la technique du patchwork assez long et fastidieux. Mais la vraie maîtresse, rien ne va effrayer! Et si vous êtes une personne créative, puis un péché de refuser une telle merveilleuse occasion de réaliser leur potentiel créatif. Patchwork vous aider avec ceci. Soyez de bonne humeur!

 Artisanat patchwork - Accentuer votre style!

Nous recommandons que lecture: couture pour débutants





Яндекс.Метрика