Arène romaine

Contenu:

  • Arènes de Vérone
  • Théâtre romain antique
  • Le célèbre Arche Gavi
  • Trois arches Scaligero
  • La maison de renommée mondiale de Juliette
  • Ponte Pietra
  • La vallée de Valpolicella
  • La cathédrale de Vérone
  • Château de Saint-Pierre

Vérone - une petite mais très confortable ville, qui est considéré comme l'un des plus beaux du monde. La ville a conservé monuments culturels et historiques, des sites historiques et de beaux endroits qui peuvent transformer une promenade dans un voyage magique et fascinant.
Retour au sommaire

Arènes de Vérone

Le célèbre arène de Vérone se trouve sur la Piazza Bra - la place principale de la ville. En taille, il est le troisième amphithéâtre antique, qui a été construite à l'époque de la Rome antique. Les historiens de ce bâtiment remonte à l'an 30 AD: Bien que la structure est composée de 4 anneaux elliptiques et était bordée de calcaire rose et blanc. Aujourd'hui, sa façade est faite de briques, de pierre et de Rivière des Galets. Amphithéâtre à Vérone en 2000, a été répertorié comme un site du patrimoine mondial, qui est sous protection de l'UNESCO.

Il ya environ 2000. Ans sur la scène de l'amphithéâtre qui abrite plus de 30 mille. L'homme a tenu des combats de gladiateurs, la cruauté différentes, des spectacles de cirque et de batailles navales, navmahii. Même dans ces jours, nous avons commencé à créer des attractions d'aujourd'hui de l'Italie. Tragiquement, un fort tremblement de terre qui a eu lieu en 1117, presque entièrement détruit les murs extérieurs de bâtiments. Mais même alors, le rôle de l'arène n'a pas diminué: au Moyen Age dans l'arène mis en scène des tournois de joute, des festivals, des manifestations de l'exécution des hérétiques, ainsi que les taureaux de combat, dont l'Italie peut se vanter à ce jour.

Au 20e siècle, l'amphithéâtre était l'une des principales zones de Vérone, qui organisent des spectacles d'opéra attire chaque année plus d'un demi million de spectateurs. La première représentation était «Aïda» de Giuseppe Verdi, qui est devenu une sorte de carte d'appel de la scène de théâtre. Depuis ce temps, il y avait beaucoup d'artistes légendaires tels que Luciano Pavarotti, Maria Callas, Renata Tebaldi, Placido Domingo et d'autres étoiles de l'échelle mondiale. Dans l'arène des concerts détenus stars de la pop. Tout récemment, l'amphithéâtre a une capacité de 20 mille. Les téléspectateurs, mais maintenant, pour des raisons de sécurité, il est réduit par autant que de 5 mille. En raison de l'amphithéâtre et d'autres attractions moins connues de la ville visitée par des milliers de touristes.

 Le musée du Castelvecchio
Retour au sommaire

Théâtre romain antique

Théâtre antique romain est situé dans le territoire de Vérone, sur la colline de San Pietro. Ce bâtiment a été construit à la fin du 1er siècle après JC. Aujourd'hui, parfaitement conservé Cave avec des étapes, Skene, bordées de briques et orhestry avec des places pour les spectateurs importants. Directement en face de l'avant-scène de la scène située derrière qui était situé au moment où le rideau. Largeur Kavei - 105 mètres, alors qu'il est "fondée" sur une colline, et sur les côtés des murs est maintenue. Dans les temps anciens, il était sur les 3 grandes terrasses.

Aujourd'hui, à leur place se dresse le célèbre château de Castel San Pietro. Théâtre romain antique a été décoré avec des demi-colonnes qui ont un style différent à chaque étage au premier étage, il était un style toscan, la seconde - l'ionique, et le dernier ornaient les piliers. Il est à noter que l'attraction est le théâtre antique et l'amphithéâtre romain de Vérone - est souvent confondu.

Le théâtre est situé très près de la rivière Adige, qui est pourquoi il a maintes fois souffert de graves inondations, qui ont conduit au fait que, dans le Moyen-Age, toute la région était couverte avec elle, et construit des bâtiments. Une fois sur le territoire de l'antique romaine théâtre, même la résidence de Théodoric, roi des Ostrogoths. Seulement en 1830, le théâtre a commencé à revenir à la vie: délabrement des bâtiments qui ont été construits sur le site de la scène, ont été complètement démoli, il a soigneusement creusé l'amphithéâtre, et de nombreux arcs et vaste escalier restauré. Sur la colline de San Pietro en 1851 ils ont trouvé les restes d'un temple antique, couronnant la structure du théâtre. "Novootkryvatelem" il est devenu un riche marchand Andrea Monga, qui a acheté la zone et lui a ordonné de procéder à des fouilles. En 1904, tout le terrain sur lequel le bâtiment est devenu la propriété de la ville.

Il est à noter que l'ensemble de l'Italie du Nord ne dispose pas d'un grand théâtre.

À ce jour, près de l'ancien théâtre se dresse le monastère de San Girolamo et l'Eglise de la Syrah et le Libéria, qui a été reconstruit en 10 ème siècle. Saint Cyr - le premier prêtre chrétien de la ville, qui a secrètement effectué la liturgie dans le bâtiment du théâtre.

 Palais et jardins Giusti

Retour au sommaire

Le célèbre Arche Gavi

Gavi Arche a été conçu par Lucius Vitruve Tserdona dans la seconde moitié du 1er siècle. Son nom était en l'honneur du type de Gavia de voûte, qui a été considéré comme l'un des plus notables en ces jours. Au Moyen Age, cette arche était dans le mur de la ville et utilisé comme l'entrée principale de la ville. Vérone Ce mur a été entouré par une décision du conseil municipal. Au 16ème siècle, l'arc ont été ajoutés divers bâtiments - magasins et boutiques d'artisanat. Pendant la Renaissance, les architectes et les artistes ont l'Arc de Gavi, un modèle du style classique dans la construction d'églises, de chapelles et de chapelles, qui est riche en tout le nord de l'Italie.

En 1805, lorsque l'ensemble de l'Italie a été envahie par Napoléon, l'arc est complètement démonté pour faciliter l'accès à la ville par les troupes françaises. Les pierres du monument ont été placés d'abord dans Piazza Cittadella, et plus tard à l'amphithéâtre de Vérone. En 1814, pour l'installation d'une nouvelle route a été démantelé et le bas de la colonne et la base de l'arc, qui est resté à la même place. Le monument historique a été restauré en 1932, matériaux survivre et installé près de l'endroit où il a été à l'origine situé, près du château de Castelvecchio.

Dans la voûte de Gavi, seulement 1 vol. Les façades sont décorées avec des demi-colonnes arches, et la porte est ornée d'une frise décorative avec bel ornement floral. La hauteur des structures -. 12 m 69 cm La façade donne sur Via Posthuma. Le socle de l'arc est constitué de 4 blocs de calcaire, colonnes - de 11 blocs, et l'entablement et grenier a pris seulement 3 blocs. Dans le côté niches de bâtiments se dressaient jadis les statues des membres de la famille de Gavi. Un détail intéressant: juste en dessous de l'arche vous pouvez voir un fragment des routes de la chaussée sont construits dans la Rome antique.

Italie aurait perdu beaucoup de touristes, ne pas avoir une telle arche magnifique.

 Église de San Lorenzo
Retour au sommaire

Trois arches Scaligero

Ces arcs ont été localisés près de l'église de Santa Maria. Scaliger tombes sont des pierres tombales dans un style gothique souverains médiévaux des trois types de Scaligeri, qui étaient au pouvoir dans les 13-14 siècles. Les arcs ont été faites sur le modèle de la pendaison sarcophage Guglielmo di Castelbarco, qui a été construit en 1320. Aujourd'hui, le sarcophage peut être vu près de l'église Anastasia.

A l'entrée de l'église de Santa Maria est une copie de l'arc Kangrande I, qui est conçu comme un tabernacle - l'extension en forme de tour ouvert. L'arc Kangrande original, je gardé dans un grand musée de Castelvecchio. L'auteur de cette création est inconnue, mais de nombreux critiques estiment que l'arche a été construit par Giovanni Regina. Kangrande je considéré comme le plus grand type de Scaligeri sur la pierre tombale est représenté dans deux positions: assis sur le cheval et couché dans les bras de la mort. Cette pierre tombale est l'un des exemples les plus remarquables de la sculpture italienne du 14ème siècle. Ces attractions sont parmi les plus célèbres à Vérone.

Le deuxième arc - Mastino II. Ce bâtiment est décoré avec de nombreuses figures de saints et des anges, et l'Mastino est représenté sur l'Arc de assis sur un cheval et vêtu d'une armure. La construction de l'arche a été lancé au cours de la vie du gouverneur, alors qu'il est mort en 1351.

Dernière arc, arc Kansinorio, a été construite en 1375 par des artisans de Bologne Bonino da Campione et Gaspare Broaspini a une forme hexagonale et de le décorer colonnes torsadées. Sur les visages des pierres tombales ont des bas-reliefs et de sculptures, et au-dessus se trouve une statue de Kansinorio.

À la fin du 16ème siècle, l'arc Scaligero venir à une désolation complète. La restauration du monument a été réalisée seulement en 1839. Aujourd'hui, ces attractions sont collectées chaque année par des milliers de touristes.

Non loin des arches situées Scaligero disposition des autres membres de cette famille.

 La tombe de Juliette
Retour au sommaire

La maison de renommée mondiale de Juliette

Peut-être la maison de Juliette est l'attraction la plus visitée de Vérone, qui est impatient de voir les milliers d'amateurs venant de partout dans le monde. Cette maison a été construite au 13ème siècle, et grâce à William Shakespeare, le monde entier le sait.

Une fois que cette maison, qui est situé près de la Piazza delle Erbe, était la propriété de la Dal Cappello, qui est devenu le prototype de la famille Capulet. Les armoiries de la famille sous la forme d'un chapeau de marbre peut être vu aujourd'hui sur l'arche qui mène à la cour. Au 17ème siècle, la maison a été vendue, et depuis, il a changé à plusieurs reprises jusqu'à ce que ses propriétaires en 1907, il a acheté le Conseil municipal de Vérone pour organiser un musée. En ce moment, presque maison délabrée et a exigé la restauration et de réparation.

La municipalité pendant une longue période n'a pas pu trouver les fonds pour cela, et seulement en 1936, après la sortie de la célèbre film "Roméo et Juliette" de George Cukor, a commencé un travail actif, qui visaient à la transformation de la maison dans le site touristique ouvert, ce qui ne peut pas comparer tous disponibles Curiosités.

Maison de Juliette, selon la pièce de Shakespeare, donne une vue romantique: la façade décorée avec des fenêtres gothiques étaient joliment encadrées, a subi de rénovation et de certains bâtiments qui donnent sur la cour. Sam cour avec balcon de Juliette, aussi, a été reconstruite et est devenue très similaire à la cour du film Cukor: la colonne est apparu sous le balcon et les créneaux. Plus tard, sur le mur ont été placés lignes à partir des pièces de Shakespeare. En 1972, il y avait une statue de bronze de Juliette, qui à ce jour est très populaire parmi les touristes. On croit que si une personne touche le sein droit de la statue, alors il aura de la chance en amour.

Les travaux de restauration à la maison a fait en 1970 et 1990. Au cours de la dernière restauration dans la maison avec les fresques et les ornements appropriés a été recréé l'atmosphère et le roman du 14ème siècle. En 1997, la maison de Juliette musée a été ouvert. Aujourd'hui, vous pouvez y voir une variété d'œuvres d'art qui ont été créés sur le thème de "Roméo et Juliette", une collection d'objets et de photographies du film de Franco Zeffirelli: lit conjugal, deux costumes et des croquis. Les touristes visitant la maison de Juliette, laissés sur les murs d'une déclaration d'amour. Ces attractions de Shakespeare peuvent rivaliser même avec la statue de la Liberté.

 Piazza Bra
Retour au sommaire

Ponte Pietra

Traduit de l'italien Ponte Pietra signifie «pont de pierre». Ponte Pietra - est un pont voûté, qui relie les deux rives de l'Adige de la rivière. Il a été reconstruit presque à la fin du 1er siècle avant JC et a été initialement nommé Pont marmoreus. En conséquence, un grand nombre de travaux de rénovation en raison de tremblements de terre et les inondations, il a reçu le nom actuel. Une fois sur le pont a eu lieu via Postumia menant de Gênes à grand col situé dans les Alpes. A l'époque romaine, il a été érigé à proximité comme pont - Ponte Posthuma. La longueur totale de la Ponte Pietra - 95 mètres.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale Ponte Pietra il a été détruit par les troupes allemandes en retraite. En 1959, il a été restauré, avec de nombreuses pièces originales a été soulevée dans le fond de la rivière. Bien sûr, il est avéré ne pas trouver tous les composants des bâtiments détruits, de sorte que sa reconstruction ont été utilisées une variété de matériaux. En plus du marbre blanc utilisé briques rouges qui ont fait le pont plus pittoresque. En raison des attractions de la ville se sont dans votre liste est un autre magnifique structure a survécu pendant des centaines d'années. À l'époque, Ponte Pietra était le seul pont de pierre sur le territoire de Vérone.
Retour au sommaire

La vallée de Valpolicella

Valpolicella - une vallée pittoresque, niché dans le quartier de Vérone. Cette vallée est devenu mondialement célèbre pour les vins «Recioto», «Amarone» et «Ripasso». Dans la vallée il ya beaucoup de valeurs historiques et culturelles qui sont dignes d'une visite. Même de voir les curiosités du monde, cette vallée se souviendra toujours. Les touristes aiment le look agréable petite ville dans un style médiéval: Pedemonte, San Pietro Inkariano, Negrar, Fumane. Dans chaque ville, il est possible de trouver non pas un bonne cave.

Outre le vin, Valpolicella célèbres spécialités locales. Par exemple, personnes âgées ou fromage frais "Monte Veronese", qui est produit dans les collines de Vérone, la saucisse "risotto al Amarone" ou "Soppressa."

Ne soyez pas déçu, et les amoureux de la beauté naturelle. Sur le territoire de l'Italie du Nord de beaux paysages et des paysages. Donc, dans la ville de Molina, qui est proche de Fumane est un très joli parc "Cascades de Molina" avec des sentiers de randonnée et des chutes d'eau pittoresques.

Pour atteindre la vallée de Valpolicella est très facile, car il est aussi Vérone et tous les gens savent comment conduire.
Retour au sommaire

La cathédrale de Vérone

La cathédrale de Vérone est la principale église de la ville, et qu'il est épiscopale. Construction de l'église dans le style roman a été commencé dans la seconde moitié du 12ème siècle. La construction a été réalisée sur le site de la période pré-chrétienne de deux églises qui ont été détruites par un tremblement de terre en 1117. La nouvelle église a été achevée et déjà consacrée en 1187. Au 15ème siècle, le temple a été construit en plusieurs pièces, qui lui a donné une forme gothique tardif. De l'apparence originale de bâtiments préservés seul portail d'entrée décoré de griffons ailés.

Au-dessus de l'entrée de la cathédrale, vous pouvez voir l'image de la Vierge Marie qui tient l'enfant Jésus. Un autre portail est décoré avec des scènes de l'Ancien Testament et les chiffres de Roland et Olivier - les chevaliers de l'épopée médiévale. Ces attractions artistiques sont connus dans le monde entier. Il a également publié des images de dix prophètes, les mains de l'Éternel, et les quatre symboles évangéliques. Façade gothique des vitraux de la cathédrale sont un rappel de la grande restauration menés dans le 14ème siècle. Éléments de style baroque, situé dans la partie supérieure de l'édifice a été ajouté dans le 17ème siècle. Le clocher, qui a commencé à construire Michele San Michele dans le milieu du 16ème siècle, est resté inachevé. Les historiens soulignent que ce ne est pas de toutes les attractions de la ville, qui a touché la main de l'architecte.

Intérieur de la cathédrale est de style gothique: arches, colonnes de marbre rouge, des voûtes avec des étoiles d'or sur fond bleu pâle. Orner les autels latéraux et chapelles Giovanni Falconetti dans le 16ème siècle. Là vous pouvez voir une véritable œuvre d'art: «Assomption de la Vierge Marie" de Titien, «La mise au tombeau" Dzholfino et "Adoration des Mages", qui a créé Liberale da Verona. Merci à ces créateurs Italie a reçu histoire éternelle.

Près de la cathédrale se trouve le cloître, qui est également fait dans le style roman. Encadré cloître couvert galerie à double étage de marbre. De là, vous pouvez aller à potier dans les manuscrits et le baptistère, construit retour en 1123. Dans le baptistère il ya beaucoup de fresques et des peintures de 13-15 siècles, et est situé dans la police nef centrale, sculpté au 12e siècle à partir d'un seul morceau de marbre.

 Zone Erbe
Retour au sommaire

Château de Saint-Pierre

Ce château a été construit sur la colline de San Pietro à Vérone. L'Italie est fière de cette structure.

Château de Saint-Pierre se trouve sur le site d'un ancien temple romain. Place pour la construction du château n'a pas été choisi par hasard: une colline pittoresque à partir de laquelle vous pouvez voir toute la ville et la rivière Adige, il est un excellent point stratégique. A l'époque romaine, au pied de la colline, il a été construit la première fortification, qui a été menée avec l'aide de contrôle de passage sur l'Adige, et un peu plus tard est apparu sur la face de la ville de la rive est devenu plus tard Vérone. Toutes les attractions de la ville doivent leur existence à cette structure qui a donné naissance à Vérone.

À une époque où l'Italie était sous la domination de la République de Venise, San Pietro avec toute la structure interne a été la résidence du commandant militaire. Les grands travaux de restauration ont été effectués dans le château au début du 17e siècle. De nombreuses installations ont été rénovées pour les soldats, caserne pour l'infanterie que, après la restauration peut accueillir jusqu'à 460 personnes étendu.





Яндекс.Метрика