Voyage en Italie

Contenu:

  • Documents requis
  • Prenez soin de votre santé
  • Comment préserver la mémoire des impressions reçues
  • Road trip en Italie

Alors il est venu, les vacances tant attendu! Vous attendiez ce pour plusieurs longs mois, anticipant un soleil chaud et doux, délicat sable sous vos pieds. Enfin, vous pourrez vous détendre et ne pas penser à l'horloge d'alarme détestée dans la matinée et les embouteillages. Le temps des vacances de détente et profiter - et ce très proche!

Documents requis

Donc vous devez voyager en Italie 2 semaines Quoi apporter? Bien sûr, la principale chose que vous devez immédiatement mis dans un sac de Voyage - un passeport, d'euros en espèces ou carte bancaire, avec laquelle vous pouvez retirer de l'argent à un guichet automatique. Il est conseillé de prendre les deux, dans le cas que l'argent ne suffit pas, cela pourrait se produire! Si vous achetez des billets par Internet, ne vous inquiétez pas à propos de quoi que ce soit, il vous suffit de venir avec votre passeport pour la réception et l'enregistrement. Et si vous avez encore les billets en main, ils ont aussi de mettre immédiatement dans le sac, afin de ne pas oublier.

 Voyage en Italie en voiture

Prenez soin de votre santé

Pour les personnes ayant une basse vision peuvent recommander à approvisionner avec de nouvelles lentilles de contact et une solution spéciale pour le volume de l'emballage ne dépasse pas 100 ml. Si le montant est supérieur, pour un contrôle douanier, vous serez invité à retirer le récipient du sac et ne pas être autorisés à prendre avec vous dans l'avion. Réfléchissez bien où vous emballez les bagages pour éviter de pointe à la dernière minute pour faire du shopping à la recherche d'un sac de Voyage appropriée ou une valise.

Bien entendu, toute chose est pas un problème pour acheter à l'arrivée au magasin, si vous oubliez quelque chose au camp d'entraînement. Donc, ne pas faire de cette tragédie. Mais certaines choses que vous devez prendre soin à l'avance. Par exemple, acheter des chaussures confortables si vous avez à marcher beaucoup.

Lors d'un voyage, vous devriez toujours avoir une trousse de premiers soins avec un ensemble minimal de médicaments essentiels. Beaucoup de gens oublient complètement ce sujet et très désolé pour plus tard, quand la route attraper un mal de tête soudain, ou de l'estomac. Par conséquent analginum, tsitramon mezim et vous devez être sûr de. En outre, il ne fait pas mal à approvisionner en plaques et de la peinture verte, charbon actif, et certains remèdes contre le rhume. Vos bagages seront poids est pas beaucoup, mais pour aider dans un bidon d'urgence.

Comment préserver la mémoire des impressions reçues?

Dans le voyage en Italie est très pratique carnet de phrases. Vous vous sentirez beaucoup plus confortable si quelques expressions de base seront en mesure de parler l'italien. Tel livre une phrase que vous pouvez acheter dans toutes les librairies, et si vous avez un smartphone ou un autre gadget pratique, peut être téléchargé à un grand Dictionnaire Italien-Russe et phrases en italien.

Italie - un pays merveilleux, et la plupart des touristes y aller non seulement pour des vacances à la plage, mais aussi de se familiariser avec ses attractions. Par conséquent, il est souhaitable d'effectuer une pré-acheter guide décrivant tous les lieux les plus célèbres et les événements que vous pouvez visiter pendant vos vacances. Généralement, guide contient également beaucoup d'informations utiles liées aux traditions nationales, les adresses des banques et des hôtels, des services d'urgence de téléphone. En outre, vous ne pouvez pas faire sans caméra, parce que pour aller en Italie et ramener, mais de bonne humeur, et de souvenirs, et même des preuves photo de votre voyage - est impardonnable! Ce pays est en vaut la peine à la mémoire de sa visite est stocké dans votre album de photos de famille.

Road trip en Italie

Si vous allez faire un voyage en Italie en voiture Quoi emporter avec vous est le problème numéro un. Lors de ce voyage, le second capitaine et votre ami - votre machine, qui doit nécessairement être correctement pris en charge. Par conséquent, la voiture doit être entièrement fonctionnel. Vous ne pouvez pas espérer dans cette affaire le "peut-être", il est pas une approche sérieuse. Pré-visiter Autotechcenter et assurez-vous que la voiture est bien.

Aussi, il est utile d'avoir une roue de secours dans le coffre et un kit de réparation de pneu, vous pouvez acheter en toute automobile. Pour l'essence, le ravitaillement est partout, mais il sera très prudent de votre part de prendre sur la route un couple de bidons d'essence, qui sait quoi!

Il est difficile de trouver un pilote qui n'a pas utiliser le navigateur. Mais si la route est d'être en territoire inconnu, la question, de prendre ou ne pas prendre le navigateur, est éliminé. Frère, certainement! Et il ne fait pas de mal à prendre une version papier des cartes de la région,. Les assistants techniques, bien sûr, sont très utiles, mais même carte ancienne seront sur place.

Et, bien sûr, apportez votre permis de conduire, et il sera très frustrant si, après avoir conduit une bonne distance de la maison, vous trouverez leur absence; Ces cas se sont produits au voyageur malheureux.

Comme vous pouvez le voir, pour le voyage en Italie besoin pour préparer de manière plus approfondie que, disons, un voyage à la plus populaire parmi les Russes, l'Egypte ou la Turquie. Une histoire sur ce qu'il faut prendre avec vous sur un voyage en Egypte, la Turquie et d'autres pays chauds - qui est une autre histoire.

 Tour d'Italie. Nous recueillons les valises!

Nous conseillons de vérifier: Hôtel "Parus" Dubaï

 Mtskheta

Contenu:

  • Tbilissi - histoire et modernité proximité
  • Mtskheta - le berceau de l'origine du christianisme
  • Le centre touristique moderne à Batoumi
  • Forteresses et monastères rupestres

Géorgie - un pays avec une longue histoire. Sur le territoire de ce pays, vous pouvez voir les anciens villages, des temples et des monastères.

L'estimation la plus conservatrice dans le pays, il ya environ 10 mille monuments de l'architecture, de l'histoire et de la culture.

Le plus ancien d'entre eux, l'acropole à Mtskheta, remonte au Ier siècle av Pour voir tous les sites de la Géorgie, ont besoin de beaucoup de temps. Beaucoup de vieux bâtiments ont pas d'analogues dans le monde et sont inclus dans la liste du patrimoine de l'UNESCO. L'architecture inhabituelle de pierre contre la toile de fond du magnifique paysage de montagne, avec de nombreux monuments naturels - un spectacle unique et inoubliable.

Curiosités peut être combiné à loisir dans les stations de santé de la région.   Il ya environ 300 stations, y compris l'hôpital balnéaire de balnéothérapie, de montagne et de la boue.

La république est situé 118 musées. Le plus célèbre d'entre eux - le Musée d'Etat de la Géorgie, qui a existé depuis 1852. Il ya des artefacts historiques stockées Géorgie et l'ensemble du Caucase - expositions qui permettent de visualiser le développement de la civilisation dans cette région montagneuse.

 Statue of Love
Retour au sommaire

Tbilissi - histoire et modernité proximité

La capitale de la Géorgie - Tbilissi - parmi les villes les plus anciennes au monde, dans lequel un grand nombre de monuments de différentes époques. Son histoire remonte au VI-III siècles av "Tbili" signifie "chaud". Cela était dû à le nom de la ville de sources chaudes à proximité.

Tbilissi - la plus grande ville du pays, située dans la vallée de la rivière Kura au pied du mont Mtatsminda, qui traduit signifie "montagne sainte." Tbilissi se trouve à côté des objets de l'architecture antique avec modernes immeubles de grande hauteur, des parcs et des ponts sur la Kura plein coule.

Parc d'attractions et de loisirs pour enfants Mtatsminda

Au sommet de Mtatsminda cassé un parc pour enfants merveilleux. Vous pouvez y accéder en téléphérique ou bus local. Le parc est considéré comme enfantin, mais il sera intéressant de voir tout. Le parc dispose d'un certain nombre de sculptures et de statues insolites, qui valent un coup d'oeil. L'intérieur des bâtiments, sur les façades qui enroulent formes étranges d'arbres, décorées avec des figures d'oiseaux et d'animaux, vous trouverez des restaurants confortables. Le Mtatsminda particulièrement belle à un moment où il est en pleine floraison, roses plantées dans le parc. De la montagne offre une vue magnifique de la ville de Tbilissi. De là, vous pouvez voir les temples - les sites les plus célèbres de la Géorgie, qui sont dans la cathédrale Holy Trinity de Tbilissi Tbilissi Cathédrale, construite en l'honneur du 2000e anniversaire du christianisme, la vieille ville avec ses ruelles tortueuses et les églises anciennes.

Sur la rive gauche de la rivière Kura est un monument à Vakhtang Gorgasal roi d'Iberia, qui est considéré comme le fondateur de Tbilissi, et l'église médiévale de Metekhi (III c.).

Attractions et la saveur extraordinaire de la vieille ville

Une fois à Tbilissi, il est nécessaire tout d'abord de visiter son quartier historique - la vieille ville, qui est situé dans la partie sud-est au pied du mont Mtatsminda. Seulement ici vous pouvez sentir la touche spéciale de l'architecture ancienne Tbilissi et de voir ses attractions. Les maisons de briques à 2-3 étages avec des balcons en bois sculpté, et en dessous d'eux les rues étroites de la vieille ville. Dans la partie centrale de la ville est la plus ancienne forteresse du pays Narikala (Shuristsihe) - IV-VIII siècles. et de nombreux autres objets intéressants. Doit-voir Anchiskhati - la plus ancienne église de la ville de Sainte-Marie (VI-XVI siècles).

La principale cathédrale de la Géorgie - Sioni Assomption de la Sainte Vierge, nommé en l'honneur du Mont Sion à Jérusalem, ainsi que d'autres églises Sioni, dédiée à la Mère de Dieu. A Tbilissi Sioni, il abrite le célèbre sanctuaire de la Géorgie - la croix de Saint Nino, qui selon la légende a été remis à elle la Mère de Dieu. Jusqu'en 2004, la cathédrale de Sioni, fondé dans les V-VII siècles., Était la résidence du Catholicos de Géorgie par intérim. Le temple a été détruit à plusieurs reprises pendant les guerres et les tremblements de terre, mais à chaque fois pour reconstruire. La cathédrale est une architecture médiévale typique de la fin de la période. Comme l'intérieur du bâtiment et sur sa façade peut être vu fragments conservés de différentes époques.

Par les monuments ultérieures de la vieille ville qui sont dignes d'attention inclure Eglise Kashveti (1910), Norashen (1793), le Palais de la Reine Darejan Sachino (1776), Paliashvili Opera House (1851) et d'autres intéressant objets.

 Pont de la Paix
Retour au sommaire

Mtskheta - le berceau de l'origine du christianisme

Après les visites de Tbilissi, est d'aller à la petite ville de Mtskheta, qui est à 30 km de la capitale, "... où les prunes sont bruyants, mais embrassant deux sœurs, jet Aragvi et Kura ...» (Lermontov). Il a fondé l'une des célèbres fils de la ville Kartlos, l'ancêtre du peuple géorgien, dont le nom était Mtskhetos. Il a construit une forteresse autour de laquelle la ville a grandi - la capitale de l'Ibérie. Tbilissi est devenue la capitale dans le Vème siècle après JC Dans Mtskheta, le 736 a été pillé calife arabe, gouverneur du Caucase Marwan II, et depuis lors, a cessé de jouer un rôle significatif dans la vie politique du pays.

Mtskheta est considéré comme la Jérusalem géorgienne. Il ya deux sanctuaires orthodoxes importantes prévues durant le règne de Mirian, qui en 337 a proclamé le christianisme la religion d'Etat. À la demande du roi il a été construit deux sanctuaires - le Temple et Monastère Svetitskhoveli Samtavro.

Monastère Samtavro - sanctuaire pour tous les orthodoxes

Le territoire du monastère est un ensemble architectural de Samtavro Transfiguration église et le couvent de Saint Nina. L'église a été construite au IVe siècle. Plus tard, il a été détruit plusieurs fois et ré-érigé. Il contient plusieurs sanctuaires, y compris les icônes miraculeuses, les tombes de Mirian et son épouse Nana et d'autres reliques saintes.

Près du temple est un petit bâtiment discret. Ceci est l'église de Saint-Nino - Makvlovani, ce qui signifie «BlackBerry». Nino prêché le christianisme, de trouver refuge sous les branches d'un mûrier. On croit que Makvlovani a été construit à l'endroit même où elle a vécu et prêché sainte Nino.

Lieu historique de Tbilissi - la cathédrale de Svetitskhoveli

Svetitskhoveli célèbre - est la principale cathédrale de la Géorgie, qui depuis des millénaires a été et demeure un bastion de la foi chrétienne. Le temple est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La cathédrale a été le site de couronnement et lieu de sépulture des rois de la famille Bagration.

Svetitskhoveli érigé à l'endroit où dans I siècle a été enterré Rabbi Elioz sœur, qui est mort avec les mains Riza du Seigneur. Le sanctuaire a été enterré avec la femme, mais après un certain temps ce lieu a connu une croissance de cèdre qui a été vénéré comme une relique. Le temple a été construit beaucoup plus tard, à la demande de Saint Nino. Cathédrale, qui peut être vu aujourd'hui, a été créé en 1010. Le tronc de cèdre est resté en place. En raison de son pouvoir miraculeux pour couper l'arbre échoué. Plus tard, il a été appelé "un pilier de la vie-donnant", un tronc d'arbre, et à ce jour peut être vu dans le centre du temple.

De la partie centrale de Mtskheta bien vu importante attraction touristique - le temple de Jvari. Il se dresse sur une colline surplombant la ville. Traduit de l'géorgienne "Jvari» signifie «monastère de la Croix." Ceci est l'une des meilleures créations de l'architecture médiévale en Géorgie.

 vue de la nouvelle Tbilissi
Retour au sommaire

Le centre touristique moderne à Batoumi

Batumi City - la capitale de l'Adjarie, un centre touristique qui est aimé non seulement les Géorgiens, mais aussi les nombreux visiteurs. Cette ville de station balnéaire, bien rénové et est toujours prêt à recevoir des invités importants. Il ya beaucoup de restaurants et des hôtels, et dans les environs de la station balnéaire, qui offre une plage de vacances. Il ya quelque chose à voir dans la vieille ville, qui est situé dans le nord de Batoumi. Dans cette zone de la ville existé dans les premiers siècles.

La ville elle-même peut être considéré comme un point de repère du pays, car il a été presque entièrement restauré, et les rues de l'est de la vieille ville sont faites de la manière européenne. Le célèbre boulevard sur lequel il est impératif de faire une promenade, planté de palmiers et de pins. Cette destination touristique célèbre.

Il vaut une promenade sur le roi de la rue Farnavaz. Là vous pouvez voir un vieux quartier de Temple rayé grec et le style italien de Venise. Batoumi est prévu de telle sorte que dans les rues est difficile de se perdre. Le passage d'une avenue à l'autre, vous pouvez voir un bâtiment à l'architecture étonnante, des fontaines, des églises, et de rendre son impression de cette extraordinaire ville balnéaire.

 Sighnaghi Forteresse
Retour au sommaire

Forteresses et monastères rupestres

Prenez un voyage en Géorgie, vous voulez voir cette étonnante monastères rupestres du pays. Ces monuments comprennent Vardzia - est une ville taillée dans la roche à une profondeur de 50 m et se compose de 600 chambres. Sorte de complexe de grotte étonnante - sa longueur d'environ 900 m et une hauteur correspondant à la hauteur des nombreuses couches de bâtiment de 8 étages. Cave dates de monastère du XII-XIII siècles.

Construire un Vardzia renforcement forteresse-monastère, qui était de barrer la route aux envahisseurs, attaqué par le sud. Pendant la construction, il y avait 3000 des galeries de la grotte avec de nombreux coins et salles de lazami qui peut accueillir jusqu'à 50 mille soldats. Installations de Centre est sculpté dans le temple du rock, dont les murs sont conservés des fresques des visages de George III et sa fille la reine Tamara. Il est cette structure rocheuse inhabituelle dans 200 km de Tbilissi, près de la ville de Akhaltsikhe.

La zone montagneuse dans les temps anciens réglé, et dans le Caucase ne fait pas exception. Il a survécu à une ville inhabituelle, les maisons qui sont creusées dans la pente douce de la roche. L'ancienne ville a été fondée dans le II millénaire avant JC. Sculpté dans les maisons de roche de la grotte peut être vu près de la ville de Gori, sur les rives de la rivière Koura montagne. Nom Uplistsikhe survécu depuis la plupart du temps sans changer le sens "forteresse de Dieu." Habituellement, dans notre compréhension de la façon dont la ville est pas, il ya un tunnel qui a servi les habitants du village de la pierre passage secret vers la rivière.

Géorgie accueille les visiteurs non seulement les monuments de la culture et de l'architecture ancienne, mais aussi la beauté de son paysage, l'hospitalité de ses habitants. Cuisine caucasienne et les vins géorgiens célèbres, la possibilité d'améliorer leur santé dans un complexe du sanatorium et visiter les attractions locales font de la visite riche et intéressante aventure de ce pays.

 Insolite Géorgie et ses attractions anciennes et modernes




Яндекс.Метрика