Sveti Stefan au Monténégro


Contenu:

  • Villes au Monténégro
  • Resorts Monténégro
  • Temples Monténégro
  • Attractions naturelles
  • Arts et Métiers

Monténégro - un petit pays. Elle est habitée par environ 600.000 personnes. Mais en dépit de sa petite taille, diverses attractions du Monténégro.

Le pays est riche en attractions culturelles, historiques et naturels qui sont bien conservés pendant les nombreuses guerres qui ont ravagé le pays.

Le terrain varié, rivières de montagne parfaitement propres, une mer chaude et très propre en Europe, côte magnifique, merveilleux climat a permis au Monténégro de gagner le statut d'un parc écologique européen et le centre touristique de l'Europe. Ici se marient harmonieusement pierres noires et de sable blanc, des plages de sable rouge et les verts de jardin rage, de petits villages et immense ville moderne, le Vénitien, slaves et la culture ottomane.

 pont du millénaire à Podgorica
Retour au sommaire

Villes au Monténégro

  • Podgorica

Attractions Monténégro devrait commencer à explorer la capitale - la ville de Podgorica. En lieu et place de la ville moderne gens ont commencé à installer dans l'âge de pierre. Dans les temps anciens il y avait une importante politique Dukla.

1326 Annales mentionnent Podgorica comme une ville de marché prospère. Pendant la guerre, la ville a été complètement détruit (il a été bombardé 70 fois). Aujourd'hui, Podgorica reconstruit.

Dans la capitale, vous pouvez regarder les restes de la forteresse turque du XVe siècle, admirer les vieilles maisons colorées et des bâtiments modernes. Non loin du complexe du monastère situé à Podgorica Cheliya Piperski avec l'Eglise de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie. Dans ce temple peut être appliquée à des reliques de St. Stephen Piperski - fondateur du monastère.

  • Kotor

Qui a appelé la ville avec trois portes. Il est connu comme un lieu de villégiature populaire sur la côte Adriatique, qui est célèbre pour son architecture médiévale. Ses nombreuses attractions historiques et culturelles sont des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Qui est considéré comme le symbole de la Tour de l'Horloge.

Parmi les différents palais à visiter Drago Palace, propriété d'une famille noble Drago. Il est décoré avec un dragon. La même image est sur le blason de la Drago. Le Musée Maritime est situé dans le Palais de Gregorini, une riche collection d'objets maritimes.

La ville accueille souvent une variété de festivals et carnavals.

  • Cetinje

Capitale historique et culturelle du Monténégro, le symbole du pays est la ville de Cetinje, fondée en 1482. Il était le centre de la lutte contre les Turcs. Le musée de la ville afin de préserver la meilleure collection d'armes dans les Balkans.

Église Vlashka, construit en 1450, est connu comme le plus ancien bâtiment de la ville. Le monastère est célèbre pour les reliques de saint Pierre de Cetinje, la main de Jean-Baptiste et la particule de la Sainte Croix.

La National Gallery of Art, basé dans l'ancienne Maison du gouvernement, une collection de peintures par des artistes yougoslaves. Et au Musée d'État, qui a pris la place du palais du roi Nikola I, nous pouvons admirer la collection de peintures, des photographies et d'objets archéologiques.

 Kotor
Retour au sommaire

Resorts Monténégro

  • Budva

La principale station balnéaire de Budva est Monténégro. Cette ville historique est admiré pour sa beauté. Il est riche en plages. Ces plages sont entourées de montagnes et rappelle de paradis.

Dans Budva, vous pouvez visiter les musées, églises et châteaux. La ville accueille souvent une variété de festivals.

Non loin de Budva était une résidence royale. Maintenant, voici la station Milocer, qui repose beaucoup de célébrités et têtes couronnées. Dans Milocer la peine de visiter le célèbre jardin botanique et la célèbre plage Kralichina-Plage.

  • Sveti Stefan

Ce complexe est situé sur une île rocheuse confortable, a été nommé d'après le saint patron du Monténégro. Il étend à 1170 m. Le sable rose, rues étroites, élégants bâtiments et l'église pittoresque de la station attire de nombreux touristes. Il a été choisi par les membres de familles royales et des célébrités.

  • La ville de Petrovac

Pour ceux qui ne l'aiment stations bondées, l'endroit idéal serait la ville de Petrovac. Il est situé dans la charmante baie entourée de forêts de pins et d'oliviers. Ici vous pouvez admirer la beauté de l'environnement, vous détendre sur la plage de sable, visiter la forteresse vénitienne et l'église, qui stockent les icônes anciennes.

  • Perast

Tout d'abord, à Perast pour visiter le musée, situé dans un palais ayant appartenu à Vujovic. Ici, vous pourrez admirer des expositions historiques uniques racontant le passé historique de la ville.

La ville est l'église de Saint-Nicolas, qui a affiché le plus haut clocher de la baie de Kotor. Sa hauteur -. 55 m D'autre part la ville est l'île des morts avec l'ancien cimetière et l'église de Saint-Georges.

Près de la ville a une île artificielle Shkrpela. Ses marins construits en gratitude pour l'évasion miraculeuse pendant une tempête et de trouver des icônes avec des propriétés miraculeuses. Ici, ils ont construit une église avec un autel de marbre.

Dans la Citadelle balnéaire de la forteresse, qui a servi pour la défense, est désormais satisfait de la présentation.

  • Herceg Novi

La ville de Herceg Novi est célèbre parc de la ville, planté avec des centaines d'espèces de plantes dans les régions tropicales et subtropicales, y compris plusieurs espèces de mimosa. Chaque hiver, la ville accueille un festival de mimosa, qui dure un mois et recueille beaucoup de touristes.

La structure de la célèbre monastère de la ville comprend deux églises, cellules monastiques et le corps 2 du cimetière. Ici vous pouvez attacher à l'icône miraculeuse de la Mère de Dieu Savinskaya et de cristal croix, profiter Portrait d'une jeune Pierre le Grand.

Herceg Novi est rempli de monuments de l'architecture médiévale. Il dispose d'une galerie d'art et musée régional.

  • Igalo

Igalo savoir l'ensemble de l'Europe grâce à la douceur du climat, la mer propre, de la boue de la mer thérapeutique, des sources d'eau minérale "Igalka", un équipement moderne et un personnel hautement qualifié. Tout cela a permis de se concentrer de nombreux établissements médicaux de la ville, y compris le Centre pour le tourisme de santé, la santé et centre de loisirs, l'Institut de physiothérapie et nom prévention de Milosevic, ainsi que le centre de santé et de fitness, organisée dans l'ancienne résidence du maréchal Tito.

Les vacanciers peuvent non seulement guérir, mais aussi de travailler sur, les bains de soleil sur la plage. Il ya des installations sportives, des clubs, golf et de belles plages.

Va trouver un amoureux de l'histoire et de l'art occupés et intéressants. Ils peuvent admirer les expositions du musée d'histoire locale et de la Galerie d'art.

  • Ulcinj

Ulcinj et Ulcinj, est l'une des plus anciennes villes au Monténégro. Il est célèbre pour la présence du Musée ethnologique et les deux palais délicieux Balsica palais et le palais vénitien.

Église Saint-Nicolas est connu que les Turcs au cours de son règne refait dans une mosquée. Elle devint plus tard une église.

Près de la ville étend la plage de Velika Plaza guérison sable noir. Derrière la plage est super-Plage est situé sur l'île d'Ada Bojana Ada Plage. Le sable de cette plage a des propriétés radioactives doux, permettant ainsi de traiter l'infertilité et les maladies de l'os et des systèmes musculaires.

 bar
Retour au sommaire

Temples Monténégro

  • Monastère d'Ostrog

Visite Monténégro, soyez sûr de visiter le plus grand sanctuaire du Monténégro, taillée dans la roche - Monastère d'Ostrog, fondée au XVII siècle. Il est connu pour les reliques de saint Basile d'Ostrog, qui ont des propriétés miraculeuses. Par conséquent, le monastère est visité par des milliers de pèlerins. Monastère d'Ostrog est le monastère orthodoxe du monde, dans laquelle, en dehors de l'Eglise orthodoxe, catholiques et musulmans viennent.

  • Monastère Moraca

Agir maintenant Moraca monastère, situé sur les bords de la même rivière, il a gagné une réputation importante parmi les touristes. Presque tous les circuits traversent la Moraca. La plus grande richesse du monastère - ses fresques et icônes.

 oliveraies
Retour au sommaire

Attractions naturelles

  • Mont Lovcen

Mont Lovcen - Montagne Noire. De ces mots, il était le nom du pays - Monténégro, et le Monténégro.

Mont Lovcen est célèbre pour la présence de deux pics: Shtirovnika (hauteur 1 749 m) et Zhezerski (altitude 1657 m). Relever Shtirovnik, les touristes peuvent visiter le mausolée construit en l'honneur de Petar Petrovic Njegos II. Il est largement connu comme un poète, philosophe et maître du Monténégro.

Pour obtenir le mausolée, est nécessaire pour surmonter le tunnel avec un escalier de 461 marches. Entrée du mausolée gardé par deux statues de marbre de quatre mètres. L'intérieur du mausolée est la statue de quatre mètres de Njegos.

Rester sur le dessus de la Montagne Noire, les visiteurs peuvent admirer la ville de Kotor avec une vue plongeante et une expérience unique.

  • Tara Canyon

Canyons de pays - si souvent mentionnés au Monténégro en raison du grand nombre de canyons. Le plus beau d'entre eux est la rivière Tara Canyon - un des plus propres rivières européennes.

Tara Canyon est sous protection de l'UNESCO. Il est riche en montagnes rocheuses, des gorges profondes, des cascades et des rapides avec l'adoption rapide. Tout cela est entouré par une nature magnifique, qui peut être apprécié pendant des heures. Dans la vallée de la rivière Tara est abrite de nombreux animaux et plantes différentes. Voici la forêt vierge de pins noirs. Il ya de plus en plus de 400 ans de vieux pins qui atteignent une hauteur de 50 mètres. Canyon fait partie du Parc national de Durmitor.

Tara canyon étend sur 82 km. Sa profondeur à certains endroits atteint jusqu'à 1300 m. Le canyon Tara est le plus profond canyon a une réputation en Europe et la deuxième plus profond du monde, la première place appartient à l'American Grand Canyon.

À travers le canyon passe Dzhurdzhevicha Bridge - le plus haut pont de l'état, qui relie le nord et le sud du Monténégro. Sa hauteur de 160 m, et la longueur - 366 m.

  • Lac de Skadar

Ce lac est considéré comme le plus grand lac dans les Balkans. Sa superficie est de 390 mètres carrés. km. Le lac est situé sur le territoire des deux pays: le Monténégro et l'Albanie. Mais il est bien connu non seulement pour sa taille. Le lac de Skadar est célèbre pour le fait que seulement ici en Europe pélicans vivent. Il niche près de 300 espèces d'oiseaux. Cet endroit fascine les touristes par sa beauté. Sur la rive du parc national du lac Skadar du même nom est basé.

Autour du lac et de ses îles construites de nombreux monastères, châteaux, églises, tombes et monuments.

  • Black Lake

De plus en plus populaire parmi les touristes acquis Black Lake, qui est situé sur la montagne et est célèbre incroyable beauté et la pureté Meded. Ici, vous pouvez marcher chemin de forêt, à asseoir sur le banc dans la solitude, bronzer et se baigner dans le lac, regarder un film sur le Durmitor et ensuite profiter de la cuisine locale dans le petit restaurant du littoral. Toute personne qui veut rester dans ce lieu sera offert pour enlever la maison en bois.

Dans le centre d'information, les touristes auront l'information qui les intéresse. Ils ont aussi l'occasion d'explorer les expositions du musée des sciences naturelles et acheter un souvenir à la boutique de cadeaux.

  • Biogradska Gora

Princes Park, dite Parc national Biogradska Gora, est la réserve la plus ancienne. Son point culminant est le mont tête noire. La réserve se développe la forêt vierge avec des arbres millénaires. Ces arbres atteignent 45 m de hauteur. Leur circonférence largeur -. Environ 1, 5 m Près du lac pousse un grand nombre de plantes endémiques.

Trésor Réserve réputé Biogradsko Lake, qui est célèbre pour son abondance de truites et une clarté extraordinaire. Il vous permet de regarder la profondeur de plus de 10 mètres.

Retour au sommaire

Arts et Métiers

Au Monténégro, parfaitement conservé non seulement les monuments architecturaux. Les habitants sont réputés pour la préservation de l'héritage spirituel des ancêtres, leurs traditions et coutumes. Il semble constamment folklore, fêtes populaires sont fêtes et carnavals, où les clients ressentir le frisson de la ville. Ce pays - un entrepôt pour les ethnographes.

Monténégrins - excellents artisans. Produits qui sont fabriqués, seront une excellente vitrine pour toute collection.

Attractions Monténégro est impossible d'explorer en une seule visite. Ceci est une résidence de campagne unique qui apportera beaucoup de moments inoubliables et de remplir une expérience incroyable.

 Monténégro - un pays fascinant




Яндекс.Метрика