duende

Contenu:

  • Voyage au pays merveilleux
  • Île Cayo Coco
  • Activités La Havane
  • Qu'en est-il de divertissement?
  • Esmeralda Beach - l'endroit idéal pour se détendre
  • Voyage dispose Guany

Si nous considérons les attractions culturelles de Cuba, nous pouvons supposer qu'ils ont presque disparu, comme les populations autochtones de Cuba ont disparu et ont été remplacés par les Espagnols, qui se sont installés sur l'île au 16ème siècle.
Retour au sommaire

Voyage au pays merveilleux

Cuba est célèbre valeurs historiques, qui ne peuvent être vus dans ces grandes villes comme Rome, Paris et autres, et de la nature. Il est vraiment magnifique. En raison du climat tropical à Cuba est chaud et toujours beaucoup de touristes et les amoureux profiter du soleil et nager dans la mer profonde.

La plus grande attraction - est la Vallée de Viñales. Cette vaste région de collines à l'ouest du pays, qui a 160 millions. Ans.

Il existe de nombreuses grottes et les montagnes avec des noms. Par exemple, la grotte de Santo Tomas a une longueur de 45 km. Ceci est la plus grande grotte en Amérique du Sud. Il est plein de toutes sortes de choses étonnantes. Ici vous pouvez voir une usine pour la production de tabac, apprécier les peintures de l'artiste L. Gonzalez, célèbres dans les Amériques.

Escalade et vélo de montagne - un des sports majeurs à Cuba. Il est vallonné et conditions parfaites pour ces sports.

Après Christophe Colomb a découvert l'île de Cuba, les habitants ont commencé à fuir et se cacher des Espagnols dans les grottes. Il est ici étaient évadés d'asile. Les Espagnols considéré la population indigène de Cuba - Indiens - pour les esclaves.

Ciénaga de Zapata - ce est la deuxième activité de Cuba, qui attire avec son immense territoire. Il ya un grand nombre d'oiseaux et de reptiles, ainsi que des animaux et des poissons.

Quant à la culture, les sites sont concentrés dans la capitale de Cuba - La Havane. Il ya une vieille partie de la ville, dans laquelle il ya des anciens bâtiments architecturaux: la cathédrale de Big Christopher sur place Bolotnaya et de la cathédrale. Ces chefs-d'œuvre sont sous la protection de l'UNESCO et sont construits dans le style baroque. Dans la cathédrale, vous pouvez apprécier les créations de grands artistes tels que Rubens et Murillo.

Merveilleuse ville de Trinité - un site historique, qui est plein de créations architecturales. Il est une ville - musée, sans clôtures et le toit sur votre tête. La plus grande zone de Cuba - est le San Juan de Dios. Il décrit l'état de la période coloniale. Sur la place, de nombreuses églises et cathédrales. Santa Clara - une ville - le mausolée. En elle se trouvent les restes de révolutionnaire Che Guevara.

Resort Santa Maria del Mar est célèbre car il est situé près de la capitale de Cuba - La Havane, afin de détente à la station, vous pouvez combiner loisirs avec une visite de la capitale, la visualisation anciens chefs-d'œuvre architecturaux. Où de nombreux touristes vont plongée, et à proximité est la ville de Tarara, qui est une institution pour le traitement des enfants.

Îles à Cuba beaucoup, et ils sont tous de taille différente.

 Capitole
Retour au sommaire

Île Cayo Coco

Île de Cayo Coco - pas le plus grand, mais il est étonnant que presque intacte par des mains humaines, il ne sera pas gâté par la civilisation, il est possible de voir la merveilleuse nature. Il est unique beaux flamants qui vivent nulle part ailleurs.

L'île est reliée à la route sous-marine d'autres îles.

Par conséquent, sur cette île, les touristes apprécient les sports nautiques, notamment la plongée. L'île est coupée du monde et ressemble à un paradis sur terre.

Sable blanc et eau cristalline et vous détendre avec votre famille - il est un plaisir, surtout, que loin de la maison et dans une ambiance calme et romantique. Traduit nom de l'île signifie «oiseau." Il n'y oiseaux vraiment incroyable et magnifique. Ils vivent sur l'île comme une planète à part. Outre les magnifiques flamants roses, ici vous pouvez trouver 30.000 oiseaux différents.

Ici, il ya une grande variété de poissons. Île de Cayo Coco - comme un immense aquarium, qui flottent à proximité d'une variété de poissons, et les touristes peuvent observer leur vie par les banques et les institutions spécialisées.

Sur cette île, de nombreux hôtels sont toujours en attente pour les touristes de se détendre. Ce sont surtout les personnes engagées dans l'immersion et la visualisation monde de l'eau. Il est un spectacle étonnant, parce que l'eau est propre et grande variété de monde de l'eau.

Cuba - la perle des Caraïbes. Il est situé dans les Caraïbes, et beaucoup rêvent d'y arriver au moins une fois dans la vie.

Ceci est un endroit merveilleux pour les amateurs et pour les jeunes mariés. Chaque fille veut sortir de l'agitation de la banalité et de célébrer un mariage dans les Caraïbes, ou au moins passer une séance photo pour capturer la nature et l'atmosphère inoubliable de la mer, le soleil, le sable et l'air pur.

Il ya 500 ans, Christophe Colomb a mis le pied dans les Caraïbes et a découvert l'Amérique, car il est un endroit inoubliable, un paradis sur terre, un endroit pour se détendre et se reposer k4rasotu donne à tous ceux qui y vient. Cuba est agréable à l'œil de tout, même la personne la routine quotidienne jonché plus indifférent du travail et des affaires personnelles.

 La forteresse de El Morro
Retour au sommaire

Activités La Havane

  • Forteresse Castillo del Morro;
  • La forteresse Castillo de la Punta;
  • Prado Boulevard;
  • Un musée dédié à la lutte contre l'analphabétisme;
  • Palais des Beaux-Arts;
  • Musée de La Havane;
  • Musée national;
  • Musée d'anthropologie;
  • Santa Clara;
  • Musée Colonial;
  • La forteresse de La Cabaña,
  • La forteresse Castillo de la Real Fuerza;
  • Cathédrale de l'Immaculée Conception;
  • Mairie;
  • La maison-musée dans lequel il vivait Ernest Hemingway;
  • Musée historique Guanabokoa;
  • Zoo - le plus grand dans les Amériques.

La Havane - capitale cubaine, est le domaine des armes, il est resté jusqu'à ce jour palais, qui dans les temps anciens était assis gouverneur de la vieille Cuba, situé à proximité de Place de la Cathédrale.

A 130 km de La Havane, sont forteresse-Riel Fuertsa Varadero et Soroa.

Varadero - ses longues plages de nombreux kilomètres de plages de sable blanc.

Soroa - un centre touristique avec une grande variété d'espèces d'orchidées. Il est le deuxième plus grand dans le monde après le Conservatoire de Boston d'orchidées aux États-Unis.

Varadero Beach - l'un des meilleurs dans le monde. Il ya beaucoup d'avantages:

  • Ambrosio Cave;
  • Parc national Varaderovsky;
  • De nombreux centres de plongée;
  • Le Delphinarium;
  • L'aéroport international avec des vols charters en provenance d'Europe.

Visite à Cuba est très diversifiée. Mais ensuite, ils partagent tous la nature et le naturel.

Par exemple, le Capitole. Deux de l'île près de La Havane et Varadero l'autre sont reliés à la route et le chemin non goudronné. Merci pour le soleil, la mer et la magnifique nature a récemment commencé à construire de plus en plus d'hôtels pour touristes.

Auparavant Cuba était un pays de sauvages, des Indiens et des esclaves, qui se cachaient des envahisseurs du continent - des Espagnols, la vie à Cuba était sauvage et pas perceptible. Maintenant Cuba - une station, qui volent les touristes de partout dans le monde. L'activité touristique a contribué à développer et devenir célèbre.

A Cuba, il ya un lac Castillo del Moro. Il se trouve une grande truite, qui est soumise à la pêche sportive. Le lac est également à la maison à: crocodiles, tortues, poissons manhuari.

Il est une pépinière de crocodiles, où vous pouvez trouver des ponts suspendus, et des maisons "cabanes" dans le style de l'ancienne tribu Taino. Maisons sur pilotis faites avant que les Indiens qu'ils étaient élevés et ne pouvaient pas se rendre à toute créature.

A Santiago de Cuba est le seul musée au monde de la piraterie. Cette ville est célèbre pour son carnaval, qui commence à l'été, et de son éclat et de l'excentricité. Carnavals ont lieu dans la rue.

Les gens se déguisent et vont dans les colonnes de la ville. En outre, la ville de Santiago de Cuba de nombreuses attractions.

 Plaza de San Francisco
Retour au sommaire

Qu'en est-il de divertissement?

De beaux paysages et le climat merveilleux sont les raisons de l'émergence d'une zone touristique de Gran Piedra. Il est un centre touristique, à côté de ce qui est un des jardins de la station et de fleurs météorologiques.

Isla de la Juventud - la plus belle place dans toutes les îles de Cuba et du monde américain. Les mers qui entourent l'île, plein de poissons diversifiée, ce qui chasse pour les amateurs de poisson.

Il a permis à des sports et la pêche récréative. Sur cette île, de nombreuses criques, plages, hôtels et villages touristiques. Il ya beaucoup de zones protégées et une autre attraction incroyable - la plage de sable noir.

Comment ne pas mentionner les cigares cubains. Le plus précieux - un havanes:

  • Partagas;
  • H.Upman;
  • Montekristo;
  • Romeo & Julieta;
  • Trinidad.

Pour en revenir à l'histoire ancienne, sans parler de la Place de la Révolution, qui est, bien sûr, dans la capitale de Cuba - La Havane. Pendant le règne de Batista était connu comme zone Place de la République.

Aujourd'hui, le bâtiment a réglé le Parti communiste de Cuba. Sur la zone de la fête célébrée par tous, qui peut être attribuée à la révolution. Fidel Castro à la tête de l'Etat, est toujours prononcé le discours solennel sur la place. Maintenant qu'il est parti en vacances et la zone oubliée.

Pour de nombreuses personnes, en particulier la génération plus âgée, et même des partisans du gouvernement communiste, bien sûr, est une mémorables bâtiments emblématiques qui ont fait l'histoire et nous rappellent certains événements importants dans la vie de l'Etat.

La plus haute tour de La Havane - Mémorial José Martí est. Il est situé près du bâtiment du Comité central. Au mémorial est une plate-forme d'observation, qui pourrait voir toute la ville - un endroit idéal pour les touristes ainsi que des résidents.

Le goût et la couleur des camarades de ne pas, mais - Cuba - ce est un véritable paradis.

 Colonne Coral "Notre Dame"
Retour au sommaire

Esmeralda Beach - l'endroit idéal pour se détendre

Esmeralda - est l'une des plages les plus grandes et les plus prestigieuses à Cuba. Il est situé à un vol de La Havane demi-heure. A proximité se trouve la ville de Holguin - 56 km. Le nom de la plage traduit que l'émeraude bereg.Zdes vous trouverez de l'eau propre, le sable blanc, riche monde sous-marin et les magnifiques récifs de la mer. Un endroit idéal pour la plongée et de détente sur la plage. Il est sur la côte de La Esmeralda était une réunion des Indiens indigènes avec Christophe Colomb quand il a débarqué et a ouvert l'île.

La plage Esmeralda, vous pouvez aller voile, plongée, planche à voile, pédalos et la plongée avec tuba.

Idéalement, bien sûr, réserver une visite de la région et les attractions environnantes. Après tout, il ya beaucoup de forêts tropicales dans lequel la plupart, surtout la première fois, la marche est difficile et dangereux.

Guang - endroit calme et paisible dans le quatre heures de route de La Havane. Il est un port fluvial, un endroit incroyable où il ya une énorme plages et soleil.

Retour au sommaire

Voyage dispose Guany

  • Ferme aux Crocodiles;
  • Village indien;
  • 12 îles, reliant les ponts en bois;
  • Chaînes;
  • Jardin botanique.

Village indien est intéressant parce qu'il ya Indiens Hut vieux temps. Vous pouvez essayer la viande de crocodile, monter sur un bateau le long de tout le village, entouré par l'eau et les forêts tropicales.

Dans le village sont des sculptures uniques ce moment. Sur la ferme il ya 40 mille crocodiles. Ils sont conservés dans des conditions spéciales, et puis couper et extraire la viande et se cacher, utilisé pour faire beaucoup de choses précieuses: sacs, ceintures, portefeuilles et ainsi de suite.

Après une visite de la ferme et le village indien de profiter de l'ensemble cubain et déguster des spécialités locales.

Visitez le jardin botanique ne laissera personne indifférent amant de plantes exotiques. Surtout beaucoup de cactus ici.

Eh bien, passer la nuit dans cet hôtel peut être dans un hôtel qui flotte sur l'eau. Le jeu le plus intéressant - il est la pêche à l'hameçon.

L'eau est claire et propre, il est visible poissons exotiques, et le climat calme et merveilleux complément de la chaleureuse atmosphère de détente.

 Cuba - un paradis dans les Caraïbes




Яндекс.Метрика