Guaita forteresse

Contenu:

  • Les bâtiments les plus anciens de Saint-Marin
  • La porte principale de la ville et pas le Palazzo Publico
  • Basilique del Santo et l'église de San Pietro
  • Les célèbres musées Unis

Sur les pentes du triceps du Mont Titano, situé dans le nord-est de la péninsule, caché la petite république de Saint-Marin. Malgré sa taille modeste plus (61 sq. Kilomètres), ce petit pays est un des plus anciens en Europe. Selon la légende, elle a été fondée au début de l'organe IV siècle de la communauté chrétienne de l'île de Rab kamenorez Marin, qui, de concert avec des personnes partageant les mêmes idées qui se cachent dans les sommets de Monte Titano pour échapper à la persécution religieuse. Le seul voisin de la République de Saint-Marin est indépendante Italie, qui l'entoure de tous les côtés. Sanmarintsy - un peuple très fier, à travers l'histoire, ils ont pas réussi à remporter un seul Etat.

Chaque année, environ 2 millions de touristes viennent à la république, pour voir les sites de Saint-Marin, la majeure partie de ce qui sont vieilles de plusieurs siècles, châteaux parfaitement conservés à ce jour.

32.000 sanmarintsev constituant la population indigène du pays vivent dans la minuscule et dans les villes enchanteresses, les municipalités de Saint-Marin, Domagnano, Faetano, Chiesanuova, Monte Giardino, Fiorentino Akkvaviva, Serravalle et Borgo Maggiore. Dans chacune des colonies est resté une petite zone avec des châteaux, les restes de murs et les longues rues étroites qui serpentent entre les bâtiments anciens et les terrasses. Moderne Saint-Marin comme un véritable musée en plein air du Moyen Age.

 Place de la Liberté

Retour au sommaire

Les bâtiments les plus anciens de Saint-Marin

Les principales attractions du pays sont situés dans la capitale - la ville de Saint-Marin. Au sommet du Monte Titano est un complexe de trois tours antiques, l'image qui peut être vu sur les bras de l'État, ainsi que dans les pièces en euros locales. La tour la plus ancienne, qui porte le nom de Guaita, a été construite au XIe siècle et a longtemps été utilisée comme une prison. Tout au long de son histoire, la tour a été reconstruit plus d'une fois. Dans ses murs gardé ancienne arme d'artillerie que l'Italie a maintes fois donné sanmarintsam dans le XIX siècle. Guaita est une fortification des deux anneaux de murs et quelques tours. Sur le côté sud de la tour est parfaitement conservé chapelle de Sainte-Barbe. Aujourd'hui Guaita est ouvert aux touristes et est l'attraction la plus visitée dans le pays.

Tour d'honneur, un membre de la célèbre complexe de la tour remonte au XIII siècle. Il est construit sur le point de Monte Titano plus élevé. Ses murs ont longtemps été une ville fortifiée. Les portes des structures défensives ont été construites dans le XVI siècle. Comme tour Guaita, Honor reconstruite à plusieurs reprises, mais cela ne l'empêchait pas de garder son aspect d'origine. Depuis plus d'un demi-siècle sur le territoire de la tour est un musée d'armes anciennes dans le nombre de pièces qui comprennent une collection d'armures médiévales, des armes et des échantillons de différentes époques. Le troisième complexe de la tour, Montale, a été construit au début du XIVe siècle. Construction sous la forme d'un petit pentagone, il est plus d'un siècle et demi, les citoyens des dangers posés par le château voisin Fiorentino averti. Aujourd'hui, la tour est fermé aux visiteurs.

 Basilique de Santa Pieve
Retour au sommaire

La porte principale de la ville et pas le Palazzo Publico

Porte de Saint-François, à travers lequel l'entrée dans la capitale de l'Etat, ont été érigées en 1361. Ils ont servi au poste de garde de citadins. Plus tard, la porte a été entièrement reconstruit, et en 1581 ils ont été rejoints par les portes extérieures. À l'intérieur de la porte sont sculptés les bras de Saint-Marin et de la vieille famille noble Feltreska. A la porte préservé ancienne tablette avec un avertissement de ne pas apporter des étrangers aux armes de la ville. Pour non-respect voyageurs attendent punition sévère. Près de la porte de la ville est l'église et le monastère de St. Francis, l'achèvement de la construction qui date du début du XVe siècle.

Décrivant les attractions de la république, il est impossible de ne pas mentionner le Palazzo Publico - le palais du gouvernement, dont la construction a duré 10 ans et a été achevé en 1894. Le palais a été construit par l'architecte de Rome Francesco Azzurri. Le bâtiment appartient à l'architecture néo-gothique. Angle droit Palazzo Publico orne la statue de bronze de Saint-Marin. Le majestueux palais, gardé par des gardes bien habillés, qui sont parmi les forces militaires de l'Etat. Avant le palais est une petite place de la Liberté dans le centre de laquelle se dresse la statue de la Liberté - un cadeau à la campagne, faite en 1876 par une comtesse allemande Wagener. Sous la zone préservée de la cuve, ce qui permet de collecter l'eau de pluie pour les besoins de la ville.

 Palazzo Publico
Retour au sommaire

Basilique del Santo et l'église de San Pietro

Comme l'Italie, Saint-Marin - un ancien pays catholique, et sur son territoire il ya beaucoup de bâtiments religieux dignes de l'attention des touristes. Basilique del Santo, fondée en 1838, est l'un d'entre eux. La beauté extraordinaire de la cathédrale a été construite sur la fondation qui était là dans les temps anciens, l'église paroissiale romane de Pieve. La majestueuse basilique, faite dans le style néo-classique, comme l'ancien temple. Il est décoré avec six colonnes corinthiennes, qui est soutenu par un portique blanc élevé.

Dans le temple, vous pouvez voir une riche collection de peintures anciennes et de sculptures. Le maître-autel de la Basilique del Santo est orné d'une statue de Saint-Marin, son auteur est un sculpteur Adamo Tavolini. Sous l'autel est conservé le crâne du fondateur de la république. Visite de la Basilique peut être quotidienne, il est ouvert pour les touristes et les jours fériés, et les jours de semaine.

Sur le côté droit de la Basilique del Santo est une petite église pittoresque de San Pietro. Il était ici avant le début du XVIII e siècle, les reliques de Saint-Marin. La pièce maîtresse de l'église occupe un autel décoré de magnifiques incrustations de marbre, ce qui donnait l'église en 1689, le musicien italien Antonio Tedeschi. Au-dessus du sanctuaire se dresse la majestueuse statue de saint Pierre par le sculpteur Enrico Salordi. Le rocher situé derrière la niche de l'autel, qui, une fois reposé les restes de Saint-Marin et son fidèle ami et associé de saint Léon. On croit que ces niches ont des propriétés curatives. Dans le XIX siècle, l'église de San Pietro a été soigneusement restaurée, ce qui lui permet parfaitement conservé à ce jour.

 Église de San Pietro
Retour au sommaire

Les célèbres musées Unis

Comme dans tout pays développé avec le tourisme à Saint-Marin exploite de nombreux musées différents. Il faut visiter le Musée National de la République, dans lequel vous pouvez vous familiariser avec l'histoire de cet état, pour voir les plus anciennes découvertes archéologiques et des œuvres d'artistes de l'art sanmarinskih qui ont vécu dans les siècles passés. La partie principale du musée situé dans le château de Berg Belutstsi. Près du musée se trouvent encore 2 attractions du pays: Galerie d'Art Moderne et la Pinacoteca di San Francesco.

Dans les salles de la galerie présente plus de 750 œuvres d'art du début des XX-XXI siècles. L'art Pinakothek expose peintures et sculptures XIV siècle et objets religieux de l'Ordre franciscain, concernant les siècles XIV-XIX.

Au pied du Monte Titano sur la route de Saint-Marin-Rimini est un musée de voitures anciennes, qui est visité quotidiennement par des foules de touristes. Le musée dispose de 120 expositions, parmi lesquelles on peut voir non seulement les voitures anciennes, mais aussi des voitures de course modernes. Les amateurs d'art attire non seulement le musée, mais aussi la voiture de Maranello Rosso Collection, qui comprend plus de 250 pièces de voitures de marque Ferrari. Malgré le fait que le lieu de naissance de ces machines de vitesse est l'Italie, la plus grande collection au monde de Ferrari est situé à San Marino. La collection présente les principales étapes de la production de voitures de course de la marque légendaire.

San Marino attire de nombreux musées insolites. Voyager à travers ce pays montagneux, devraient prêter attention à seul musée au monde de choses curieuses, ainsi que le Musée de l'Émigration et le Musée de Cire. Plus de stress-circuit peut être conseillé de passer du temps au Musée de la torture, qui rassemble plus de 100 pièces, qui dans les temps anciens a été torturé personnes. Parmi les attractions est le musée de la république d'armes modernes, dont une grande partie sont plus de 1000 pièces d'armes apportées de partout dans le monde. Les amoureux de la faune seront intéressés par le Musée de reptiles, situé dans le centre de Saint-Marin. Il contient des animaux exotiques reptiles.

Attractions à San Marino - un festival, un événement annuel sur le tir à l'arbalète, des représentations théâtrales, des réunions et d'autres événements qui attirent constamment l'attention sur l'état. La République est populaire auprès des touristes, non moins que son voisin l'Italie. Une fois à Saint-Marin, la plupart des voyageurs ont tendance à oublier quelle époque ils vivent dans un pays où tout respire le Moyen Age. Pas étonnant qu'il est si semblable à tourner des films historiques cinéastes de renom. L'attraction principale du pays est un funiculaire qui peut être vue à vol d'oiseau, non seulement pour l'ensemble du territoire de Saint-Marin, et le sol italien à proximité. Ceux qui sont allés pour une revendication qui est Voyage de l'air - un spectacle à couper le souffle.

 Les endroits les plus intéressants à Saint-Marin




Яндекс.Метрика