Statue de Bohdan Khmelnytsky

Contenu:

  • Kiev-Petchersk
  • Cathédrale Sainte-Sophie
  • Monuments Kiev

Kiev - une des plus anciennes villes du monde. Attractions de Kiev sont connus bien au-delà de l'Ukraine.

Les données recueillies par les archéologues lors de fouilles indiquent que la ville a été fondée au Ve siècle, quand à peine de commencer la formation des peuples slaves. Il a fallu quelques siècles, et Kiev est devenue un centre commercial, un centre culturel et politique de la Russie ancienne, l'Etat grand et puissant en Europe. Kiev a joué un rôle décisif dans le développement et la formation de la vie spirituelle et politique de la majorité des peuples d'Europe, tout d'abord - les gens de la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie.

Kiev a une culture riche et diversifiée et l'histoire ancienne, de sorte que, malgré la destruction pendant la guerre et des révolutions, la ville de nombreuses attractions uniques, uniques. Il églises et les temples, musées, monuments.
Retour au sommaire

Kiev-Petchersk

Tous les pèlerins et visiteurs cherchent à Kiev pour visiter le lieu saint - Kiev-Petchersk. Ceci est un monastère unique, qui est inclus dans la liste de l'UNESCO des monuments d'importance et le patrimoine mondial. Au cours de l'existence du complexe sur son territoire a été visité par près de 45 millions de pèlerins et de touristes qui sont arrivés ici de partout dans le monde.

Le complexe se compose de deux parties principales: élevée, où les souterraine partie des édifices religieux et (grotte).

 Kiev-Petchersk
Retour au sommaire

Cathédrale Sainte-Sophie

Perle de l'architecture - la cathédrale de Sainte-Sophie. Aucune donnée précise quand et qui a commencé sa construction: Vladimir le Soleil Rouge en 1017 et son fils Iaroslav le Sage en 1037 M. .. Mais les historiens disent que cathédrale Sainte-Sophie est plus ancienne que Kiev-Pechora Lavra.

Debout sur le site de l'église tôt bois, construit en 952 g, il a été brûlé en 1017 lors d'un raid sur Kiev Polonais.

Près d'un millier d'années de dollars de la cathédrale Sainte-Sophie. Pendant ce temps, il a subi l'invasion de Batu, les guerres, les incendies, la destruction, le dépeçage entre les croyants grecs catholiques et orthodoxes. Relativement "calme" la vie de la cathédrale a commencé seulement dans le XX siècle, quand il a été fixé pour le statut du musée-réserve. Il est à noter que la cathédrale Sainte-Sophie - le premier temple, qui est dans l'histoire de l'Ukraine a été enregistré dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les touristes visitant la cathédrale, devraient prêter attention à des fragments de maçonnerie ancienne, et à l'intérieur du temple lui-même - la mise en page épargnée Sofia d'XI siècle. Et puis, et un autre très différent de celui d'aujourd'hui.

À l'époque soviétique, malgré le harcèlement fréquent, le temple a toujours travaillé dans le but d'habitude: à prêcher, accomplir le rituel.

Sur le territoire de la cathédrale ont été enterrés les grands-ducs de Kiev Vladimir Monomaque (tombe pas conservés) et Iaroslav le Sage.

  • Église Saint-Nicolas

Parmi les nombreuses églises de Kiev se dresse l'église de Saint-Nicolas. Sa particularité est qu'il est la seule église en Europe, situé sur un petit monticule dans les eaux de la rivière. Il est relié à la rive d'un petit pont. Ce monument - le sanctuaire de tous les chrétiens, car il est à ce point dans le X e siècle a commencé le baptême de la Rus ' . Le début officiel de l'histoire de l'Eglise orthodoxe russe est considéré comme 968 par an.

 Cathédrale Sainte-Sophie
Retour au sommaire

Monuments Kiev

Kiev - une ville de monuments, de voir tout est tout simplement impossible. Le plus célèbre d'entre eux - le monument à Bogdan Khmelnitski et Vladimir.

  • Monument à Bogdan Khmelnitski

Ce monument est situé sur la place la plus ancienne et la plus importante de Kiev - Sofia. Grande Hetman est devenu célèbre pour ses exploits dans la lutte contre les Polonais et les Turcs.

L'auteur du monument - Michael Mikeshin connu sculpteur russe. Fonds se sont réunis à la statue de la Charité abonnement. Cependant, des Finances ne suffisait pas, de sorte que le monument lui-même a été coulé, mais le piédestal réussi à construire quelques années. Toutes ces années, la sculpture se tenaient dans l'une des ménages privés à Kiev.

  • Le monument au prince Vladimir

Un monument en 1853 sur une rive escarpée de la rivière Dniepr, où le grand Saint Vladimir fut le début d'un baptême orthodoxe de la Russie kiévienne. Le socle en forme de chapelle. Au sommet du piédestal est le prince. Dans une main, il serre une croix dans l'autre - le bouchon maintient le monarque.

Le monument est bien conservé. À l'époque soviétique, il "libéré" par des symboles religieux, mais récemment restaurée monument à l'aspect original.

Une des caractéristiques du monument que la nuit, il est pas allumé. Mais la croix de Saint-Vladimir main compressible, est faite d'un matériau fluorescent, il est clairement visible. Beaucoup de gens pensent qu'il est un spectacle étrange.

 Kiev - les sites de la ville

 Statue du Christ Sauveur

Contenu:

  • Informations générales sur le Brésil
  • Architecture, culture et l'histoire
  • Attractions sportives
  • Nature Brésil réserves et des parcs nationaux

Brésil - le cinquième pays du monde par région et le plus grand pays sur le continent. Une partie importante du pays est l'Amazone - le plus grand bassin fluvial du monde. Il ya une grande partie des forêts tropicales qui fournissent toute la planète avec de l'oxygène.
Retour au sommaire

Informations générales sur le Brésil

Le pays est si grand qu'il peut voyager plus d'un an, et toujours pas voir l'ensemble de ses beautés et monuments.

Un seulement plages du Brésil par rapport à 2000. Situé le long de la côte, les plages du Brésil sont en mesure de satisfaire toute demande. Parmi eux se trouvent à distance et presque déserte, qui est si facile de prendre du recul et de problèmes stress quotidien et en silence pour réfléchir sur l'éternel, regardant l'horizon sans fin.

Il ya un grand nombre de plages bien équipées, situé dans la ville ou à proximité de zones peuplées. Sur les plages de l'océan surfeurs peuvent profiter d'une longueur d'onde plus longue, et les fans vacances plus relaxantes avec plaisir situé sur la plage, sur les rives des lagunes et les baies. Mais si vous voulez visiter les attractions du Brésil, le reste sur le sable de temps. Tout simplement parce que au Brésil il ya quelque chose à voir.

 Maracana plus grand stade du monde
Retour au sommaire

Architecture, culture et l'histoire

La ville touristique la plus visitée - Rio de Janeiro. Ici, à part les célèbres plages de Copacabana, Ipanema, et une douzaine d'autres petites attractions sont situées une constellation.

Le plus célèbre, ont depuis longtemps devenu un symbole du pays - la statue géante du Christ Rédempteur, comme si embrassant et en bénissant la ville. Un immense monument est installé au sommet du Corcovado, à une altitude de 700 m La taille de la statue elle-même est impressionnant:. 38 m de haut, avec le poids de près de 2000 tonnes Du pied de la statue d'une vue imprenable sur la ville.. Vous pouvez y accéder de plusieurs manières:

  • sur Little Engine par chemin de fer;
  • en voiture;
  • marcher sur sentier touristique spécialement construit.

Non loin de Rio, dans la ville de Niteroi Musée d'art contemporain, conçu par le grand architecte Oscar Niemeyer. L'exposition est constamment mis à jour, donc il ya toujours quelque chose à voir. Depuis les fenêtres de l'édifice offre une vue magnifique sur l'océan et Rio de Janeiro ..

Musée National d'Histoire propose de se familiariser avec les preuves matérielles de l'histoire du pays.

66 km de Rio a une beauté magique de la ville de Petropolis Musée, où vous pourrez admirer les beaux exemples de l'architecture du XIXe siècle.

Il existe au Brésil et dans d'autres villes incluses dans la liste du Patrimoine culturel mondial par l'UNESCO:

  • millésime El Salvador;
  • Ouro Preto;
  • Olinda;
  • capitale moderne de Brasilia, Niemeyer a construit un génie, et d'autres.

La liste des sites archéologiques intéressants comprennent les ruines des São Miguel das Missões, ancienne Pedra Pintada avec la grotte, des peintures rupestres et des sites archéologiques, Amazon Parc archéologique de Stonehenge et d'autres attractions du Brésil.

 Foz de Iguaçu chutes
Retour au sommaire

Attractions sportives

Brésil - un pays de football. Les fans du jeu populaire sera intéressant de visiter le Musée de Pelé, qui contient des expositions liées à la vie d'une légende du football mondial. Le stade Maracana géant est également digne d'attention.

Si vous êtes chanceux d'obtenir à Rio lors du fameux carnaval, sans visiter le Sambodrome ne peuvent tout simplement pas faire. Voici la samba de championnat, où des milliers de participants rivalisent dans l'exécution des habiletés de danse et de costumes de luxe incendiaires.

 hacienda Pantanal Bonito
Retour au sommaire

Nature Brésil réserves et des parcs nationaux

Pour les amoureux de la nature et les naturalistes Brésil - un véritable paradis. Il ya un certain nombre de lieux uniques protégées, beaux parcs nationaux et monuments naturels, et que l'année ne suffit pas de les explorer tous.

Les plus célèbres attractions naturelles:

  • Chutes d'Iguazu, situé sur la frontière avec l'Argentine. De la largeur du jet d'eau vive Iguacu bien supérieures célèbres chutes du Niagara.
  • Réserve naturelle Lensua Maranhao: paysage fantastique d'énormes dunes de sable, qui sont dispersés parmi les nombreux petits lacs et étangs avec de l'eau azur et turquoise.
  • Bird Park: environ 4 hectares de forêt tropicale, qui contient une collection de plus de 500 espèces d'oiseaux de différentes régions, ainsi que de nombreux autres animaux.
  • Bonito. Belle campagne, où vous pouvez:
  1. visiter les grottes et lacs souterrains;
  2. plongée sous-marine dans les eaux cristallines;
  3. faire des excursions sur les cimes des arbres;
  4. poisson;
  5. vivre à cette hacienda;
  6. équitation et profiter de la vie au paradis.
  • Pantanal - une immense réserve, située près de la frontière avec le Paraguay et la Bolivie. Dans la savane humide habitée par une myriade d'oiseaux et d'animaux.
  • Parc national Chapada dos Viadeyros, qui a une place très spéciale: la Vallée de la Lune. Quartz, pendant de nombreuses années sont érodés, acquis forme inhabituelle, en raison de laquelle le paysage ressemble éthérée.
  • Aguas Kentes: vallée avec des sources thermales. On croit que les sources d'eau sont chauffés en dormance dans la plupart du volcan souterrain jungle environnante. Il construit de nombreux hôtels, les touristes sont offerts une variété d'excursions, en plus de se baigner dans les sources chaudes.

Il ya des dizaines de parcs nationaux et réserves, où les amateurs d'écotourisme seront en mesure de toucher la nature généreuse et luxuriante de l'Amérique du Sud.

Dans ce pays vaste et accueillant, un bon climat, des gens sympathiques et une infrastructure touristique très développée. Il devrait survoler l'océan pour se familiariser avec le Brésil et ses attractions.

 Brésil: un paradis pour les touristes impressionnables




Яндекс.Метрика