monuments célèbres Alanya

Contenu:

  • Le château médiéval et de la Tour Rouge
  • Caravansérail Alara Han (ou Alarsky cour)
  • Le Tersane chantier naval
  • Caves Alanya: sites naturels
  • Canyon Sapadere
  • Parc marin Sialanya

Turquie - l'un des pays les plus populaires pour les Russes de repos, et l'un de la station balnéaire d'Alanya est populaire. Et il est pas une coïncidence. Alanya est baignée par la chaude caresse la mer Méditerranée et dispose d'une plage de sable jaune, ce qui est inhabituel pour la Turquie. En outre, des vacances à Alanya est l'un des plus économique parmi les stations de la Turquie.

Mais pas seulement les hôtels bon marché et la mer douce peuvent être fiers de cette ville. Attractions uniques et intéressantes d'Alanya.

 Tour Rouge
Retour au sommaire

Le château médiéval et de la Tour Rouge

Presque chaque ville de Turquie, située sur la mer, il ya les restes de la forteresse qui protégeaient autrefois la ville des attaques par mer. Et Alan ne fait pas exception.

L'attraction principale d'Alanya, qui examine même les touristes qui passent la plupart de leur temps à l'hôtel, il est une forteresse, qui a été construit au XIIIe siècle. Bien qu'il soit protectrice. Jusqu'à présent, il a été conservé en assez bon état et est un musée en plein air.

Au musée vous pouvez voir les vestiges de bâtiments anciens - salles de bains, les ruines de l'église du château. Et simplement prendre une marche ici est intéressant, parce que les murs de la forteresse ont une longueur de 6, 5 km.

Si vous marchez le long de la partie orientale de la paroi de la mer, alors vous irez à la Tour Rouge - le symbole d'Alanya. Malgré le fait que la tour a été construite en 1226, et il est toujours ouvert aux touristes. Au rez-de-chaussée de la tour abrite un musée. Mais le divertissement le plus intéressant - gravir les 85 marches pour le sommet de la tour. Si vous décidez d'accomplir un tel exploit, puis aller à la tour en début de matinée, quand il est pas très chaud.

De la Tour Rouge, vous pouvez aller à un autre symbole de la ville - le Cap Dzhilvarda. Cap Dzhilvarda - une saillie rocheuse, étirement dans la mer Méditerranée, à 400 mètres. Il a été souvent décrit dans les brochures. Cap est ouvert aux touristes, si désiré, et la disponibilité des chaussures confortables, vous pouvez aller à la fin. De là, une vue panoramique de la ville d'Alanya.

 Cour Alarsky
Retour au sommaire

Caravansérail Alara Han (ou Alarsky cour)

Si vous touchez l'histoire vous a impressionné, alors vous devriez certainement explorer d'autres sites historiques, tels que Caravansérail Alara Khan. Cour Alarsky comme le lieu est appelé, a été construit dans les années 1200, à 45 km du Alanya moderne. Le but principal de ce site - caravanes pendant la nuit pour suivre la Route de la Soie à Antalya.

Ces destinations situés dans toute la route de la soie, mais il Alara Khan a été considéré comme l'endroit le plus sûr et le plus confortable en Turquie. Sur la zone de plus de deux mille mètres carrés est situé salle de loisirs, des salles pour les chameaux, le printemps, d'un hammam, mosquée. Et presque tous les murs ont été construits en pierre taillée. Il est un lieu unique.

Caravansérail Aujourd'hui, il rénové et ouvert pour les touristes. Malgré le fait qu'il ya des magasins ouverts, un restaurant, vous pouvez sentir l'esprit de l'antiquité.

Non loin du caravansérail est Alarsky forteresse, qui offre une vue incroyable. Sur elle, vous pouvez profiter pendant des heures. Mais le problème est que le chemin vers le disque - 120 marches, couloir sombre. Ce voyage prendra plus d'une heure, mais l'expérience inoubliable. La forteresse reste de la mosquée et le palais.

 chantier Tersane

Retour au sommaire

Le Tersane chantier naval

Vers la même époque, avec la construction du caravansérail Alara Han il a été construit chantier naval. Lieu choisi pour elle la plus ensoleillée. Taille pour obtenir la largeur impressionnante de l'immeuble - de 56 mètres, la profondeur - 44 mètres. Le bâtiment dispose de cinq caméras, une mosquée et un garde.

Pendant de nombreux siècles dans une rangée dans le chantier naval construit et voile pour les navires de la Méditerranée.

Aujourd'hui, le chantier est ouvert aux touristes, le prix d'entrée. Le chantier est situé dans la ville portuaire avant qu'il puisse être atteint que par bateau ou sortir d'elle, en battant les murs de la Tour Rouge.

 Caves Alanya
Retour au sommaire

Caves Alanya: sites naturels

Une autre attraction touristique très populaire à Alanya est la grotte de Damlatas. Cette grotte est située près du centre de la ville, il a été découvert par hasard lors de la construction du constructeur turc du port. Et ce grottes uniques avec leurs stalactites et stalagmites, qui atteint d'âge, selon des informations non vérifiées, des entreprises de tourisme, 15 000. Ans.

La grotte est une étroite passe de 50 mètres, après quoi vous pourrez découvrir la beauté irréelle que vous pourriez voir précédemment seulement dans les films.

On croit que d'être dans cette grotte est très utile pour les asthmatiques, car il est toujours une humidité élevée et de grandes quantités de carbone, et la constante de la température de l'air.

Les frais d'entrée de la grotte. Peut-il aller dans le groupe de tournée, et indépendamment.

Après la visite de cette grotte unique, vous pouvez vous promener à travers le petit marché à côté de lui, ou aller à la célèbre plage de Cléopâtre.

Alanya - l'un des «caverne» de places en Turquie.

Si vous visitez la grotte Damlatas vous inciter à visiter quatre grottes: phosphoriques, Dim, les pirates et les amateurs.

La grotte DIM - 410 mètres! Il est la deuxième plus grande grotte en Turquie. Dans une grotte surplombant la grande salle avec un lac intérieur. Une très belle vue.

La grotte est entièrement équipée pour les touristes, donc pas de danger.

Non loin des grottes de la rivière Dim Dim Sum thé. Soyez sûr de trouver la rivière, offre une vue superbe!

Phosphorique grotte attire les gens avec son mystère non résolu - de la grotte dans l'eau, vous pouvez voir la lumière. Personne ne peut déterminer la source de la lumière. Et puisque ce genre de lueur rappelle de phosphore, tel nom et a donné la grotte. Par la grotte, vous pouvez nager jusqu'au bateau pour nager dans cette eau magique.

Pirates Cave quelque chose de spécial, en plus de son histoire intéressante est pas différent. La légende veut qu'il se cachait dans la grotte et maintenu leur richesse pillée par des pirates. Entrée de la grotte est sous l'eau, et comme un aimant attire des plongeurs qui rêvent de trouver une pièce d'or des pirates.

Une belle histoire est amoureux Shrouded et de grottes. On croit que les amoureux secrètement rencontré ici des regards indiscrets et jurèrent fidélité à l'autre. L'entrée de la grotte est possible de ne sélectionner que la natation, le bateau ne sera pas capable de nager, mais de nombreuses excursions touristiques inclure de telles animations, comment se rendre à la grotte, allez à travers elle et sauter dans l'eau d'une hauteur de 8 mètres.

Toutes les grottes sont pour le Cap Dzhilvarta.

 Canyon spadere
Retour au sommaire

Canyon Sapadere

L'endroit naturel unique est situé à 40 km d'Alanya - il Sapadere Canyon. Il est commode de lui rendre visite dans le groupe de tournée. D'abord, vous mettre dans le village turc, qui se nourrissent de la nourriture locale et de parler du mode de vie des populations locales. Alors vous allez à la gorge. Nous prenons soin de votre confort et de fait un droit chemin vers le canyon. Il ya une vue incroyable sur la rivière de montagne. vous pouvez prendre un bain dans la cascade, la température de l'eau ne dépassant pas 12 degrés, même dans la saison la plus chaude, mais très peu de gens arrête.

Il est agréable et facile à écouter le bruit de l'eau, jetez un oeil à plantes et animaux rares. Endroit très paisible. Les sections locales de toute la Turquie viennent ici pour admirer.

 Parc marin sialanya
Retour au sommaire

Parc marin Sialanya

A 20 km de Alanya est un endroit que vous devez visiter, surtout si vous restez avec les enfants - il Sialanya parc marin, le plus grand en Turquie. Le spectacle des dauphins et des lions de mer ne laisse personne indifférent. Après le spectacle, vous pouvez aller pour une baignade dans la piscine avec les acteurs.

Nakupavshis avec les dauphins, aller à l'animation d'adrénaline - patinage sur les toboggans. Eh bien, si vous voulez quelque chose de vraiment extrême, allez au grand aquarium avec des requins, raies et autres animaux marins. Quel est extrême? Et le fait que vous pouvez vous plonger dans la piscine, bien sûr dans des cellules spéciales, mais les émotions et les impressions de ces cellules ne pas faibli.

Dans Alanya beaucoup de choses intéressantes, pour un congé pour explorer tout certainement pas. Après la visite de cette ville, vous verrez que Turquie - est non seulement un pays où "tout compris", mais aussi un pays avec une histoire intéressante et belle nature.

 Attractions de la ville turque d'Alanya




Яндекс.Метрика