Mont Rushmore

Contenu:

  • La belle nature de Lake Tahoe
  • La plupart désert de Mojave
  • Georgia Guidestones
  • Niagara Falls
  • Golden Gate Bridge

Ce lac est situé sur la frontière de la Californie et du Nevada. Tahoe aux États-Unis est le deuxième lac en profondeur. Activités États-Unis aurait perdu beaucoup, sans avoir dans sa liste du magnifique lac.

Lake Tahoe en été vous pouvez avoir un bon temps à faire des sports nautiques et en hiver, les pentes entourant le lac sont un endroit idéal pour les sports de ski. Rive sud du lac a depuis longtemps transformé en une sorte de capitale du jeu, et si les visiteurs veulent jouer pour l'argent, le meilleur endroit pour jouer n'a tout simplement pas trouver. Le plus populaire est le casino «Caesars Tahoe». Sur la rive nord se trouve la ville de Tahoe City.
Retour au sommaire

La belle nature de Lake Tahoe

Dans la région du lac est situé un grand nombre de parcs nationaux, qui sont très populaires parmi les touristes. Parmi eux, «DL Bliss» - Parc national, connu pour ses nombreux sentiers de randonnée shestimilnoy "Rubicon" et des plages pittoresques, qui sont situés sur les rives du Emerald Bay. Sur les rives du lac et il ya beaucoup de stations où vous pourrez vous détendre avec tout le confort.

Egalement sur le lac dispose de toutes les conditions de pêche. A cet effet, il a construit une grande flotte de pêche. En raison de Truckee et Jujube rivières qui se jettent dans le Tahoe, le lac a beaucoup de différents types de poissons, à la fois civile et la proie. Ce lac est un sujet et attractions de l'Amérique importante.

 Monument de Washington
Retour au sommaire

La plupart désert de Mojave

Le désert de Mojave est situé dans le sud-ouest des États-Unis, alors que cela prend beaucoup du sud de la Californie, sud-ouest de l'Utah, le sud du Nevada et de l'Arizona du nord-ouest.

La superficie totale du désert - plus de 35 000 m². km. Dans le nord du désert est bordée par une grande Texachapi chaîne de montagnes, et dans la partie sud - les crêtes et le San Bernardino Gabriel. Les limites des plages où ont marqué clairement qu'ils forment deux failles géologiques - San Andreas et Garlock. Dans la partie nord du désert est le Grand Bassin, et dans le sud - un désert chaud de Sonora. Il est à noter que, dans le désert peut être trouvé plus de 2000 espèces de plantes.

Sur le territoire de la Mojave National Preserve sont du même nom, Parc National, Joshua Tree, et l'endroit le plus bas et le plus chaud dans l'ensemble de l'Amérique du Nord - Vallée de la mort, qui est un parc national. Dans Death Valley en Juillet et Août la température monte souvent à 50 ° C Sur la frontière du désert de l'Utah et le parc national du Grand Bassin est Sion.

Le désert de Mojave est climat très aride, mais sur le terrain il a longtemps cultivé un grand nombre de luzerne. Irriguée désert avec l'aide de l'eau souterraine et l'aqueduc Californie.

En outre, dans le Mojave peut être trouvé "villes fantômes" qui dépeuplées à cause de la construction de nouvelles routes contournant les villes.

 Niagara Falls
Retour au sommaire

Georgia Guidestones

Georgia Guidestones - les monuments qui ont été longtemps appelés Stonehenge de l'Amérique. Cette confusion de nom résulte du fait que, dans une autre partie de l'Amérique repère existe avec le même nom. Ce monument est situé dans l'État de Géorgie, et il est décoré avec une longue inscription en huit langues.

Ce message comprend les dix commandements de la vie. Si la construction de dérivation, à partir de la droite sud, les premiers signes sera situé en russe, chinois, arabe et hébreu, puis l'hindi, swahili, espagnol, anglais.

Au sommet de la Géorgie Guidestones est possible de lire les inscriptions, qui sont faites en quatre langues anciennes: le sanskrit, le grec ancien égyptien, l'akkadien, et classique.

Six dalles de granit du monument pèsent plus de 100 tonnes, tandis que leur hauteur est de six mètres. Toutes les plaques ont été exposés à un monument en fonction des événements astronomiques. Loin de le monument principal sur la plaque au sol est fait de pierre, sur laquelle est écrit sur l'origine et le but de les comprimés.

La plaque centrale a un trou qui vous permet à tout moment de l'année pour voir l'étoile du Nord. Un autre trou dans le "toit" du monument ajusté pour les solstices et les équinoxes. Chaque jour, un rayon de soleil pénètre à travers ce trou, et à midi indique le jour courant de l'année sur le plateau central.

 Statue de la Liberté
Retour au sommaire

Niagara Falls

Cette chute d'eau tire son nom de la rivière Niagara, sur lequel il est situé. Niagara Falls est situé entre Erie d'eau douce des lacs et de l'Ontario. Ce sont les deux lacs des célèbres cinq Grands Lacs des États-Unis. Chutes capture les deux pays, régler partiellement au Canada et aux États-Unis. Au milieu est divisé Goat Island. Niagara Falls combine trois chutes distinctes - Horseshoe Falls, la cascade Fata et American Falls.

Niagara Falls est pas élevé, mais le volume d'eau qui coule dans sa largeur et impressionnant. La hauteur de la chute américaine - 51 m, largeur - 330 m, hauteur de Horseshoe Falls -. 49 m, largeur -790 m Voiles chutes par rapport aux deux premières cascades est assez étroite, il ressemble à une robe de mariée et est situé à proximité des chutes américaines. Ces chutes ont partagé une petite île, qui a été nommé d'argent. Dans ce cas, les chutes d'eau principales - américain et Horseshoe Falls.

Après les nouvelles du monde-célèbres chutes Victoria, situé en Afrique australe, Niagara Falls est le deuxième plus grand dans le monde.

Un cinquième des réserves d'eau douce sont concentrés dans quatre Grands Lacs - Lac Michigan, Huron et Érié et Supérieur. Il est l'eau des lacs et de créer les chutes du Niagara. Ces lacs - les sites les plus visités dans le monde.

 Golden Gate Bridge
Retour au sommaire

Golden Gate Bridge

Or détroit Porte réunit la baie de San Francisco et l'océan Pacifique, et traverser cette étendue d'eau est possible à travers le Golden Gate Bridge. Plus récemment, le pont a été considérée comme la construction la plus grandiose. Énumération attractions États-Unis, ce pont peut être mis sur un pied d'égalité avec la Statue de la Liberté.

Le nom de la Golden Gate Bridge était de retour en 1937, lorsque sa construction a été terminée. Or longueur de grille est 2737 m, et la largeur -. 27 m Le pont est composé de trois parties, la longueur de la plus longue est de 1280 m.

Les créateurs ont mis au point pour la construction d'un nom vraiment approprié, car ce pont est très important, "artères" de la ville. Dans la matinée, quand la population entière de la ville quelque part dans la hâte, seule la bande large chemin en plusieurs rangées contribuer à Voyage réussie sans embouteillages et les longues attentes. Selon les statistiques, sur le pont pour une journée passe près de 100 mille. Cars.

À l'origine, le pont a été peint en couleur rouge brique, mais à cause de la forte humidité et de l'air de sel, sa couleur commence très rapidement à se faner. Environ 40 peintres constamment craignent que le Golden Gate est toujours bonne mine, parce que chaque année aux États-Unis, ils viennent pour voir des milliers de touristes.

 Une description de certains sites US

 Château de Bellver

Contenu:

  • Activités: églises et les temples Mallorca
  • Patrimoine architectural de Palma de Majorque
  • Pour ceux qui veulent voir autant que possible
  • Visites guidées pour les amoureux de la faune et la flore
  • Divertissement Palma de Mallorca

Enthousiaste, animée vacances immédiatement associé avec l'Espagne, il est ce pays situé dans le sud de l'Europe, célèbre pour sa vie nocturne, discothèques, bars et discothèques. Bien que, en réalité, bien sûr, ce ne sont pas la seule chose que vous pouvez voir, d'aller en Espagne. La zone touristique la plus commune considérée Îles Baléares. Ils sont une partie autonome de l'Espagne. Le plus célèbre d'entre eux - ce qui est de Majorque, Minorque et Ibiza.

Palma de Mallorca - la capitale des Baléares, l'ancienne ville, qui est situé sur la baie de Palma. Il est à la maison à la plupart de la population de l'ensemble de l'île. Ce grand nombre de touristes affluent.

Et pas étonnant, car Palma de Mallorca - une ville qui est idéal pour les loisirs et le tourisme.

Ici, tout se trouver un repos pour l'âme: et les amateurs de l'agitation urbaine, de divertissement et de restaurants, et les touristes qui sont plus enclins à visiter les institutions culturelles, des musées, des galeries, des églises et d'autres attractions. Si vous naviguez dans la ville par la mer, puis devant vous suffit d'ouvrir toutes les choses que vous aurez juste à voir. Visite Palma de Mallorca laissera l'impression la plus mémorable.

 La cathédrale La Seo
Retour au sommaire

Activités: églises et les temples Mallorca

Si vous êtes intéressé par la culture, la religion et l'architecture, assurez-vous de visiter la cathédrale, l'église de Santa Eulalia et de la basilique de Saint-François. Ces attractions sont non seulement impressionner par sa beauté, mais aussi beaucoup de discussions à propos de la religion locale et de la foi.

Cathédrale - un exemple unique de l'architecture gothique du 17ème siècle, bien que la première pierre de la cathédrale posée en 1231 .  A partir du 17ème siècle, la cathédrale de plusieurs fois résisté à la reconstruction et au 20ème siècle il a été décoré à l'intérieur .  Finition intérieure réalisée par Antonio Gaudi .  Il a non seulement réalisé les décorations à l'intérieur de la cathédrale, mais aussi fait un système d'éclairage spécial, qui est vraiment unique et est un point de départ pour les touristes Palma de Mallorca de référence .  Actuellement, la cathédrale est un élément obligatoire dans le programme de touristes dans l'ensemble comprend le musée de la cathédrale, qui abrite l'exposition la plus précieuse - l'arche de la Vraie Croix, en métal et orné de pierres précieuses; encore il ya un musée de l'art, qui contient des peintures d'artistes locaux, et le palais des souverains maures .  Sans aucun doute, pour les amateurs d'art, il est un paradis pour l'âme .  Après la visite de la cathédrale, vous pourrez vous promener dans le Parc de la Mar - il est proche, et il peut être vu depuis les fenêtres de la cathédrale .

Basilique de Saint François construite dans le style gothique. Sa façade centrale est ornée d'une image de Notre-Dame de l'Ascension, et sur les côtés - saint Dominique et saint François. Le complexe comprend une galerie, une église et plusieurs hozpomescheny. Le plus intéressant en termes de galerie visites et un sarcophage dans lequel est enterré Raymond Lulle, un moine et écrivain. Soyez sûr de vous promener dans la cour: il est non seulement possible d'être seule avec lui, mais aussi pour profiter de la beauté: enterré dans la cour de cyprès et citronniers, lauriers roses et de palmiers.

Église de Sainte-Eulalie - un autre exemple de l'architecture gothique. Éléments gothiques sont présents dans tout: dans l'exercice de l'église et les bâtiments environnants, dans les peintures du 15ème siècle. Il convient de noter l'église et le fait qu'elle détient l'image du Christ, qui a effectué une Jaime I, roi conquête de l'île.

Il est préférable de passer par la rue de l'église Mori. Il est très pittoresque. Les touristes sont attirés par l'architecture autour d'ici, il est très original: la maison est restée, il semble, à partir du moment de Jaime II, et leur saveur complétée fenêtres en verre soufflé. Il semble très passionnant et inhabituel.

 Ibiza
Retour au sommaire

Patrimoine architectural de Palma de Majorque

Si vous aimez, compte tenu de l'architecture de la ville, profiter de flâner dans les rues et ruelles, notant en particulier les structures locales, auquel cas vous serez intéressés de voir le Palais Almudaina, le château de Bellver, et le Grand Hôtel - ces attractions sont certainement pas vous laisser indifférent. Vous pouvez prendre des visites guidées, mais vous pouvez vous promener autour de la ville sur leur propre - afin de voir plus.

Palais Almudaina

Il est un ancien palais espagnol. La moitié de ce palais est la propriété de la famille royale, le château gardé par l'armée. Il est un bâtiment rectangulaire avec des tours de chaque côté. Ils sont appelés les Objectifs Ange Tour et Tour. A la Tour des Anges, une sculpture représentant l'archange Gabriel. Par ailleurs, il est le saint patron de Palma de Majorque. Et ici, à la Tour des Chefs histoire sombre: au 15ème siècle sur elle était têtes membrés de criminels exécutés que les gens ont vu que cela se produise avec les méchants.

Pourtant vous invitons à consulter la Salle du Trône (Hall Tinel), et la chapelle de Sainte-Anne. Elles sont décorées comme beaucoup ici, dans les styles gothiques et romanes. La chapelle est décoré avec des images de créatures mythiques, et dans la salle il ya des fragments de les bains arabes et les jardins royaux.

Grand Hôtel

Il semble que cela pourrait être intéressant de visiter l'hôtel, en particulier pour un touriste? Pas dans le cas du Grand Hôtel! Il a commencé avec une toute nouvelle - le tourisme - la vie de la ville. Tout d'abord, ceci est le premier hôtel à Palma de Majorque, ce qui en soi est importante. Deuxièmement, il est de cet hôtel et l'apogée de l'ère du tourisme dans la ville, il était prêt à accueillir les invités. Troisièmement, sans aucun doute, le Grand Hôtel est un point de repère architectural et la façade du bâtiment est décoré avec des sculptures en céramique et des colonnes. Aujourd'hui, le Grand Hôtel est le centre culturel de la ville, il ya des expositions d'artistes.

Château de Bellver

Dans la forêt, entourée de pins, il est le château de Bellver. Il a une histoire très riche. Tout au long de son existence, le château avait, et utilisé comme résidence royale et prison militaire. Cependant, il est maintenant un musée historique, qui attire des touristes. Le château est un bâtiment de pierre blanche avec des murs arrondis, ce qui est typique de l'architecture espagnole du 13e siècle. Comme le château se dresse sur une colline, visible de loin, il a même. Et en raison de sa vue panoramique sur le port de Palma de Majorque, et de ses régions les plus pittoresques.

La Granja

Ici aussi, il sera intéressant pour ceux intéressés par l'histoire et la culture des peuples. La Granja - il est un musée du 10ème siècle. Intéressant, il beaucoup de choses. Tout d'abord, la végétation fabuleuse, il est enterré dans les jardins et fontaines naturelles. Deuxièmement, grâce à la maison de région environnante montrant l'histoire et la culture traditionnelle de Majorque. Ce mélange de style campagnard simple et luxuriants, le Majestic. Ici vous pouvez aussi voir les objets de l'artisanat folklorique et de la créativité.

 Baléares Coliseum
Retour au sommaire

Pour ceux qui veulent voir autant que possible

Tout le monde sait la situation où vous voulez voir autant que possible, mais ne peut pas. Peu importe - le matériau est la restriction ou temporaire. Par exemple, souvent, une telle situation se produit lorsque le voyage est prévu dans une région particulière du pays. À Palma de Majorque, il est un lieu unique qui est littéralement conçu pour les touristes qui ne disposent pas de la possibilité de voyager dans toute l'Espagne en un seul tour. Donc, si vous - un de ces touristes qui tentent de se déplacer et voir autant que possible, assurez-vous de planifier une excursion dans la campagne espagnole. Au moins, le sentiment que vous étiez dans le principal haut lieu touristique de l'Espagne, vous voulez.

Village espagnol

Ceci est vraiment l'un des endroits les plus pittoresques de l'ensemble de Palma de Majorque. Le fait d'avoir été dans la campagne espagnole, vous voyez simultanément Cordoue, Madrid, Tolède, Grenade et Barcelone, et ainsi de suite D. Ceci est un immense parc, qui a rassemblé l'ensemble de la culture en Espagne:. Ici, vous pouvez voir la structure de tous les différents styles qui ont au dans toute l'Espagne; Voici les pièces de grandes villes espagnoles avec une saveur locale; vous pouvez voir simultanément les bains arabes Alhambra, et vous pouvez acheter des souvenirs (bons magasins spécialisés abondent ici) ou essayer les tapas de la Plaza Mayor.
Retour au sommaire

Visites guidées pour les amoureux de la faune et la flore

Pour les touristes qui aiment la nature, Palma de Majorque offre également un endroit pour se détendre, profiter de la beauté des paysages de la région et de voir plantes inhabituelles et ainsi de suite. D. Je dois dire que l'île environ 40 réserves naturelles et les parcs, les baies, cascades et ainsi de suite. d., alors voici où la bringue dans le vrai sens du mot.

Conservation Park Galattso

Il est un parc naturel où vous pouvez marcher pendant des heures, la nature magnifique, de belles plantes, une variété d'animaux, de cascades et de la mer d'aventure - tout Galattso. Vous pouvez simplement se promener lentement et profiter de l'air frais et la nature unique, photographié contre les chutes (il ya 30 pièces ici), et il est possible de se plonger dans le monde du divertissement, dont il ya beaucoup. Ici vous pouvez nager dans une cascade (donc soyez sûr de prendre un maillot de bain) ou amusez-vous dans l'escalade, descente en rappel, ou en marchant sur le pont suspendu. Habituellement offrir aux touristes une visite d'une durée de 2 heures. Sans aucun doute, ceci est - un endroit idéal pour toute la famille, ce qui sera intéressant pour tout le monde.

Réserve naturelle Mondragó

Ceci est également un parc, qui sera intéressant pour ceux qui aiment la flore et la faune. Il ya beaucoup de belles plantes, donc les amateurs de botanique recevront plaisir surnaturelle. En outre, il ya la jolie baie aux eaux cristallines. Donc, si vous aimez nager, assurez-vous de visiter ce lieu - sera un grand nombre d'impressions.

 La Grange
Retour au sommaire

Divertissement Palma de Mallorca

Les plus intéressantes sont l'aquarium et les plages de la ville. Telles sont les principales attractions pour ceux qui aiment nager. Si vous aimez la vie nocturne et les clubs, mieux enlever-vous un jour et aller à Ibiza. Dans Palma de Mallorca, vous pouvez profiter assis dans un café ou un restaurant, en plus, les réserves offrent également un barbecue et d'autres goodies. Comme pour le divertissement, leurs offres d'aquarium. Vous pouvez également avoir un grand temps sur les plages, de criques et de baies. Tout dépend de ce que vous avez envie de détente: un actif ou de détente.

Oceanarium

Selon la loi, il est considéré comme l'un des plus grands d'Europe. Voici l'une des plus riches collections de coraux. Il sera intéressant de deux adultes et les enfants. 55 aquariums et 8.000 habitants - tout cela est Aquarium de Palma. Chic et spécial est non seulement présente, mais aussi dans la décoration intérieure de l'aquarium: pour aller de galerie en galerie nécessaire à travers des tunnels de verre à partir de laquelle il ya un sentiment fantastique que vous êtes sous l'eau.

Il sera intéressant aux enfants et, comme vous pouvez vous sentir comme un plongeur. Oceanarium, qui offrent une telle possibilité est très faible. Un instructeur expérimenté enseigner et assurer l'enfant.

Plages de Palma de Majorque

Un merveilleux climat méditerranéen, étonnamment belles plages, dont il existe un grand nombre, invitent les gens de partout dans le monde. En effet, la nature - la principale attraction de l'île. Les touristes sont attirés par l'eau cristalline, des cascades, des plages de sable blanc, des falaises et des criques tranquilles, montagnes rocheuses et des réserves naturelles, des forêts de pins et de jardins, de belles plantes et oiseaux - tout cela fait de Palma de Majorque un paradis sur terre. Ici vous pouvez trouver et plages de jeunes bruyants et recoins tranquilles - Palma de Majorque peut fournir de détente pour tous les goûts.

Pas pour rien, car il se repose famille royale en pleine force et célébrités acheter des maisons. Nous savons que de venir ici Michael Schumacher et Boris Becker, Claudia Schiffer, Michael Douglas et bien d'autres stars du show-business, le sport et le cinéma.

 Palma de Majorque: un endroit où vous voulez revenir en arrière




Яндекс.Метрика