Haukadalur


Contenu:

  • Le premier miracle de l'Islande - la nature
  • Excursions populaires: la Vallée des Geysers et le parc de Thingvellir
  • Fjords - une attraction rare de la planète
  • "Les portes de l'enfer"
  • Blue Lagoon - un autre miracle de la nature
  • «Baie fumeurs"
  • Cuisine islandaise - une autre attraction

Islande - un pays qui est dans le nord de l'Europe. Il est situé sur le même état de l'île. Dès qu'il est pas appelé! Et le pays de glace et la glace du pays. Le nom du pays a donné norvégien Viking Flouoki surnommé Raven. Il a d'abord visité l'île et a grimpé le plus haut sommet, vu des icebergs dans le fjord d'étirement (en fait en Islande afin de nombreux icebergs). Par ailleurs, de vivre sur l'île courageux Viking pouvait seulement un an, puis à gauche la région avec un climat hostile.

Et en effet: le climat en Islande, mais tempéré maritime, assez doux, mais dans le même temps controversée. Il semble que toutes les saisons dominent l'île en même temps: l'hiver aux prises avec l'été, les changements climatiques chaudes et ensoleillées brusquement dans le vent perçant. Voilà pourquoi depuis longtemps l'Islande était inhabitée île. Et même maintenant, il attire des touristes de partout dans le monde: son climat est étonnamment riche en nature et des attractions touristiques, dont il existe un grand nombre.

Islande - un petit pays, mais il ya tellement d'attractions que l'on appelle le petit pays de grands miracles.

 Gullfoss
Retour au sommaire

Le premier miracle de l'Islande - la nature

Sans aucun doute, le miracle principale de l'Islande est sa nature. Chacun d'entre nous, en visitant un pays ou d'une autre, essayer de voir la ville. Dans le cas de l'Islande, tout est différent: son domaine principal est situé en dehors de l'agitation métropolitaine. Toute la beauté et de la richesse du pays peuvent être vus sortant des limites de grandes villes. Toujours est arrivé en Islande, vous voyez les geysers et les glaciers, la vallée Torsmerk, le mont Hecla, vallée de Landmannalaugar, île Vestmanskie.

Vous pouvez commencer à explorer la ville de Akureyri - ce qui est la deuxième plus grande ville du pays. Et à partir de là vous pouvez aller à Husavik, à la cascade de Godafoss et l'île de Grimsey - tous ces endroits sont proches de Akureyri. Vous pouvez réserver une visite de la "Golden Ring" - il comprend une visite de trois attractions: cascade Gullfoss (Gudlfoss), le geyser Strokkur et parc national de Thingvellir, mais nous allons parler de chacun de ces plus en détail ci-dessous.

Dans le sud-est de l'Islande est Landmannalaugar - une région montagneuse, où les sources d'eau chaude bouillonnante. Là vous pouvez voir et dispersés "artefacts" naturels: des canyons, des pentes enneigées, champs de lave, décongelés, l'odeur de fumer de sulfure d'hydrogène, et le lac bleu tout simplement incroyable. Toute cette beauté ne laissera personne indifférent!
Retour au sommaire

Excursions populaires: la Vallée des Geysers et le parc de Thingvellir

En Islande, il ya trois parcs nationaux: Thingvellir, Vatnayekyudl et Snaefellsjokull. Mais en termes d'excursions les plus populaires est juste Thingvellir. Cependant, deux autres parcs sont pas moins intéressante. Par exemple, Vatnayekyudl est le plus grand parc en Europe (avec une superficie de plus de 1 million d'hectares). Plus tôt en Islande étaient deux parcs: Yekulsaurglyuvur et Skaftafell, qui en 2008 a adhéré en Vatnayekyudl. En outre, ce parc est situé Askja volcan, mais à ce sujet plus tard. Parc Snaefellsjokull est un immense glacier. Elle implique une histoire intéressante: les événements à travers le célèbre livre de Jules Verne "Voyage au centre de la Terre" a lieu ici. Dans ce parc est le célèbre volcan Sneffels.

Parc national de Thingvellir est une vallée parsemée de sentiers. Ces chemins peuvent se promener toute la journée et il ne se ennuie pas, car il est très, très beau. En outre, il ya des endroits intéressants: par exemple, le maelström de sorcières, où l'époque des Vikings se sont noyés femmes infidèles; le plus grand lac islandais et le golf Tingvalavaten Ting, le siège du premier parlement des Vikings, l'Althingi. Tout cela passionnant et instructif. Thingvellir est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, car le parc est la preuve de l'ère de la démocratie islandaise.

A côté se trouve la Vallée des geysers. Il était en l'honneur du geyser, qui est ici et l'on appelle maintenant les fontaines chaudes partout dans le monde. Voici d'autres fontaines: Gullfoss, tridtsatimetrovoy cascade, pas si facile de se rapprocher: autour de lui sont toujours des foules de touristes. Elle est appelée la "cascade d'or." On croit que la vraie beauté peut être vu et apprécié uniquement par temps ensoleillé. Une cascade jaillit comme battements Strokkur programmés toutes les 5-10 minutes. Tous les trois fontaines sont frappantes dans leur divertissement et de la puissance. Mais en fait, en Islande quelques dizaines de cascades célèbres et plus - sans nom.

 Þingvellir
Retour au sommaire

Fjords - une attraction rare de la planète

L'Islande est riche en fjords, où toute la planète est pas beaucoup: il ya très peu d'endroits où il ya un miracle de la nature. Les fjords sont sinueuses baies étroites qui entourent les deux côtés des rives rocheuses abruptes. Le déploiement principale des fjords - ouest de l'Islande est le foyer de plus grands fjords. Le plus célèbre d'entre eux - Hvalfordur ou du fjord des baleines. Auparavant, il a vécu beaucoup de baleines et de chasse à la baleine était encore une entreprise - d'où le nom du fjord.

Le territoire des fjords ne sont pas habités par des humains, donc il y règne la faune. En plus des plantes étranges, il se trouve de nombreux oiseaux rares. L'un d'eux - une impasse - un symbole de l'Islande. Selon la loi, il est considéré comme l'une des plus belles régions de l'île, même si il ya des touristes, de façon surprenante, un peu.
Retour au sommaire

"Les portes de l'enfer"

Pour avoir peur de cet endroit est pas la peine, parce qu'en fait, nous parlons de volcans en Islande, qui sont également absents: ils sont dans le pays, il ya 25 pièces. En outre, le pays a émergé à la suite de l'éruption de basalte fondu. Comme nous le savons déjà, le parc est surtout connu Vatnayekyudl volcan Askja. Après son éruption en 1875 a formé deux lacs magnifiques et de Viti Öskjuvatn. Le volcan islandais le plus actif Hekla croire. Cela lui est dans le peuple Moyen Age appelés «les portes de l'enfer."

Un autre célèbre volcan - Curling. Il est situé dans le nord de l'Islande, et est considéré comme la plus haute montagne de la côte: son apogée en 1538 mètres. Comme nous le disions ci-dessus, un autre volcan est situé dans le Parc Snaefellsjokull. Il a reçu le titre de «sinistre les portes de l'enfer», mais maintenant, grâce pas de l'art populaire et l'imagination de Jules Verne. Le volcan a éclaté la dernière fois au 18ème siècle, mais encore il est pas considérée comme éteinte.

 Myuvaten
Retour au sommaire

Blue Lagoon - un autre miracle de la nature

Le Blue Lagoon est non seulement un point de repère du pays. Ceci est absolument unique, un lieu d'une grande beauté. La piscine géothermique de renommée mondiale situé sur la péninsule de Reykjanes, au sud-ouest qui Islande. La renommée lui a apporté en premier lieu, bleu ciel de l'eau, qui ne survit pas, pas de bactéries. En outre, l'eau a des propriétés curatives, par exemple, peut guérir le psoriasis. La couleur de l'eau est l'ombre vraiment céleste eau se confond presque avec le ciel. La température de l'eau tout au long de l'année allant de 37 à 40 ° C Cet endroit est si semblable en Islande (et pas seulement), qui est devenu un symbole du «pays de glace" Laguna et une station islandaise favori. Cependant, à en juger par combien de personnes rassemble ici, non seulement pour islandais.

Assurez-vous de prendre un bain, non seulement pendant la journée, mais la nuit, observer les aurores boréales; Étaler le visage avec de l'argile blanche, comme des sauvages, et prendre des photos sur la mémoire - ici tout le monde fait. Vous pourrez flâner dans la lave volcanique et être sûr d'acheter une gamme de cosmétiques de soins de la peau Blue Lagoon - cosmétiques, cela est considéré comme un miracle.

 Perlan
Retour au sommaire

«Baie fumeurs"

Sous ce nom se cache un Reykjavik sophistiqué, capitale de l'Islande. Il est la plus grande ville dans le pays, et le nom "fumeur baie" lui a donné les premiers colons, qui ont été impressionnés par une colonne de vapeur qui provient des sources chaudes. Il est préférable de visiter la capitale de l'Islande en hiver. Ne pas avoir peur du froid: le climat est assez doux, et les températures d'hiver sont généralement lieu près de zéro.

Ici vous pouvez voir beaucoup d'endroits historiques intéressants, parce Reykjavik est considérée comme une ville de la littérature et de la culture. En effet, les connaisseurs et les amateurs d'art et le patrimoine historique est là pour mettre à Reykjavik. Il ya un grand nombre d'attractions: musées, églises, compositions architecturales pour tous les goûts (quelqu'un peut visiter le Musée du phallus, et quelqu'un - le Musée de l'Islande).

Vous pourrez visiter l'église Hallgrimskirkya qui détient un organe très célèbre dans le style Art Nouveau; Arni Magnusson Institut visite: livres anciens ici sont stockées et de nombreux ouvrages historiques. Parliament House, City Museum of Art, Arbersky Folk Museum - Reykjavik est célèbre pour ses attractions touristiques. Vous pouvez également regarder le centre de "Volcano", où vous pouvez voir des films historiques fascinants sur le plus célèbre volcan islandais. Le plus populaire est le film sur Surtsey volcan: En 1963, il a déraciné la lave dans la mer - il est un miracle qui a sauvé l'île et la capitale de la mort imminente.

Une autre attraction de la capitale - "Pearl". Cet immeuble est en forme de perles. Il a été construit en 1988 comme un magasin de l'eau chaude. Dans un tel monde complexe, il est seul. Autour des "Perles" planté plus de 180.000 arbres. Même au sein du complexe est un geyser actif, qui est contrôlé électroniquement. Dans six réservoirs situés Musée saga, racontant l'histoire des Vikings.

Les amateurs de plantes doivent visiter le Jardin botanique de Reykjavík. Le jardin est petit, mais il était un endroit les plantes et les fleurs les plus divers et beaux. Pour la commodité des visiteurs à côté de chaque "pièce" vous pouvez voir un signe sur lequel est écrit le nom en latin. Sad vraiment tout simplement merveilleux.

En plus des sites culturels de la capitale de l'Islande, vous pouvez observer les merveilles de la nature: parce que la ville est très proche du cercle polaire, il est pour les habitants de regarder les aurores boréales est pas une nouveauté, mais pour les touristes - tout l'événement. Ici, d'ailleurs, vous pouvez également prendre un bain dans l'océan - l'eau est chauffée à l'intérieur!
Retour au sommaire

Cuisine islandaise - une autre attraction

En effet, sur la droite la cuisine Islande peut être considérée un point de repère. Seulement il ne faut pas regarder - mieux d'essayer, en admirant le goût. La cuisine locale est très original, mais nous devons être prêts pour le fait que pour la majorité de l'estomac, il est rare. Cela ne surprend pas, car un grand nombre de recettes ont une longue tradition.

La base de la cuisine islandaise - poissons et de l'agneau. Soyez sûr d'essayer les sandwiches au poisson, la tête et les poissons de mouton bouillie "faisandé" agneau fumé ou saumon mariné. Aussi, ne pas faire le tour attention pain volcanique et le café qui ont les Islandais à une prime. Eh bien, si vous voulez quelque chose d'enivrant, boire "brännvin" - boisson islandaise forte. Et pour obtenir des aliments seul plaisir, pas trop manger.

 Lagon glaciaire
Retour au sommaire

Quand visiter l'Islande

Islande peut être visité à tout moment de l'année, mais vous avez besoin d'examiner quelques-unes des caractéristiques climatiques du pays. Ainsi, en hiver, la température descend rarement à -1 ° C, mais la lumière du jour ne dure pas plus de 5 heures, qui ne peuvent être facilement transportés. En été, la température 10 ° C, mais l'été est une période de «nuits blanches», qui peut également pour beaucoup de gens à être un défi difficile. D'autre part, il peut également être très intéressante. En outre, une visite dans le pays dépend de quelles attractions que vous voulez voir: l'hiver est le mieux adapté pour une visite de Reykjavik et l'été - pour explorer la flore et la faune locales, des cascades et des volcans.

La meilleure option - un voyage de Juin à fin Août. Bien que l'Islande est grande à tout moment de l'année!

 Islande que prêt à nous surprendre «pays de glace"




Яндекс.Метрика