Jardins St. Anton

Contenu:

  • Attractions recours
  • Les catacombes, des grottes, des cavernes, des temples et des fortifications mégalithiques de Malte

Malte est célèbre parmi les touristes en particulier le fait qu'il ya la plus grande concentration de densité de monuments culturels et historiques de la région de l'unité.

Toutes les attractions de Malte peuvent être divisés en plusieurs groupes: la ville, les musées, les monuments architecturaux, des grottes, des grottes, des catacombes, des temples mégalithiques, des tombeaux et des anciennes fortifications.

 Julien et Paceville Vu
Retour au sommaire

Attractions recours

Les valeurs architecturales et culturelles

L'île peut à juste titre être appelée une cité-état, que la frontière entre les colonies de peuplement sur l'île sont purement nominale. La plus grande ville est Birkirkara île et la capitale de l'État - la ville de La Valette, qui est sur un pied d'égalité avec le titre de Mdina est le musée de la ville. Pas moins populaire parmi les touristes et ville considérée Senglea, Cospicua et Vittoriosa. Malte se soit réglée de façon inégale, à l'ouest et au sud de l'île est presque pas de règlement. La partie la plus peuplée de l'île - est au nord-ouest et à l'est.

La capitale de l'Etat - La Valette - est un musée en plein air .  En le visitant, vous pouvez faire connaissance avec le patrimoine de Malte dans des domaines tels que l'histoire, l'archéologie, la culture, l'architecture et l'art .  Les musées les plus célèbres de la ville sont le Musée des Beaux-Arts, qui fera connaître aux visiteurs la culture de l'Ordre des échangeurs d'ions, le musée archéologique, la visite que vous pouvez regarder les périodes puniques et romains archéologiques, ainsi que l'âge de pierre, le Musée canadien de la guerre, qui collectionne des objets à partir de la Seconde Guerre mondiale , armurerie Ordre des Chevaliers de Malte, qui est la collection la plus complète des armes et de l'armure de diverses périodes de temps .  Théâtre "Manoel," et la cathédrale de Saint- .  John sera l'occasion de toucher l'héritage spirituel de Malte et le Palais du Grand Maître sera l'occasion de voir des scènes de la vie des échangeurs d'ions qui sont présents dans les salles d'état des peintures murales du palais .

Trois Villes - Senglea, Cospicua et Vittoriosa offrent l'occasion de se familiariser avec le développement du transport maritime à Malte. Vous pouvez le faire en visitant le Musée Maritime. Une visite au musée ethnologique plongera les visiteurs dans la vie du peuple maltais. Inspectez salle d'audience et l'hébergement du Grand Inquisiteur prison possible. Le musée est situé dans le Palais de l'Inquisiteur - la résidence du Grand Inquisiteur de l'île.

Lors de la visite de Mdina est d'aller au Musée d'Histoire Naturelle et visiter la cathédrale de Saint- Paul. Les touristes avec des nerfs solides peuvent visiter le monument de Mdina, comme un musée de la torture. Il contient tous les instruments de l'Inquisition du Moyen Age.

Touchez l'esprit du Moyen Age, vous pouvez également visiter la ville de Rabat, sur le territoire duquel se trouvent les catacombes de Sainte-Agathe et Saint-Paul. Et apprendre sur l'histoire de la période romaine de l'île peuvent visiter la villa romaine et le musée de l'antiquité romaine.

L'architecture est l'une des principales attractions de Malte. Chaque bâtiment de l'île - un patrimoine architectural inestimable. Dans Valette et ses environs peut être trouvé bâtiments. qui ont été construits ces architectes brillants comme Francesco et Girolamo Cassar Laparelli.

 Pembrok
Retour au sommaire

Les catacombes, des grottes, des cavernes, des temples et des fortifications mégalithiques de Malte

Catacombes de Sainte-Agathe et Saint-Paul utilisés pour les enterrements. Les catacombes sont sous protection de l'UNESCO, il est donc recommandé de visiter tous les touristes. Sur l'île sont situés et grottes naturelles - AP Dalam et Calypso. Parmi les plus célèbres est les grottes de Grotto religieuses maltaises, qui, selon la légende, les religieuses se baignent. La structure de la grotte de les protéger de manière fiable des regards indiscrets.

En tout temps, l'île de Malte attire attractions touristiques sont connus pour les voyageurs du monde entier. Les structures mégalithiques les plus populaires de Malte. Les bâtiments les plus anciens dans le monde de la civilisation humaine se trouve dans l'archipel maltais. L'âge de ces bâtiments remonte à l'exercice biennal 4000-2000. BC. e. Visitez Malte, vous pouvez toucher l'histoire séculaire de la civilisation humaine. Accès pour les voyageurs est autorisé dans presque toutes les structures mégalithiques de l'île. Le plus célèbre des temples mégalithiques de Malte sont Dzhganiya, Mnajdra, Tarxien, la tristesse, Bugibba et Adi Tal.

Ces attractions de Malte comme des bastions et forts, surtout connu pour ses solutions architecturales uniques. Fortifications sont situés dans tout l'archipel et sont ouverts aux touristes. Les attractions les plus célèbres sont la Mdina et La Valette forteresse, Fort St. Angelo, Fort Saint-Elme et de la citadelle de Gozo. L'ensemble du littoral de l'île est parsemée de tours de guet et une variété de parois de renfort.

Malte anciennes tombes peuvent être trouvés dans tous les coins de l'île. Particulièrement célèbre sont les tombes dans les catacombes de Sainte-Agathe et Saint-Paul.

Célèbre pour l'île et ses espèces naturelles telles que les falaises géantes de la côte sud. Et la grotte bleue turquoise avec de l'eau - ce qui est l'un des endroits les plus spectaculaires de Malte. Pour se rendre à la grotte est possible uniquement par bateau. Sur l'île de Gozo devrait se pencher sur ce travail de la nature, comme une arche naturelle, qui a été lavé par les vagues dans un énorme rocher. Sur l'île de Gozo et la soi-disant mer intérieure, qui est reliée à la Méditerranée par un détroit.

L'île a longtemps considéré comme un haut lieu touristique et une destination préférée des voyageurs du monde entier.

 Activités de l'archipel maltais

 Cathédrale de Gérone

Contenu:

  • Les musées comme la valeur historique de la station espagnole
  • Châteaux et monastères
  • Lieux mémorables et ses environs
  • Vacances en famille sur la côte
  • Station de la Méditerranée comme la valeur historique

L'un des lieux de prédilection pour les voyageurs de loisirs reconnaissent la côte méditerranéenne. Dans le nord-est de l'Espagne est la Costa Brava. Le complexe est situé dans un lieu pittoresque où vous pouvez voir les falaises rocheuses, plages de sable, des plantes exotiques et de petites baies.

En plus de riches ressources naturelles, l'abondance des forêts, Costa Brava a un grand patrimoine culturel.

Monuments architecturaux, sites historiques, vestiges antiques - tous attirent les visiteurs. Après la visite de la station, vous pouvez plonger dans l'atmosphère des traditions médiévales et époques révolues.

Les amateurs d'histoire et de l'architecture ancienne se feront un plaisir de voir sur la côte de nombreuses attractions et musées. Après la visite des lieux significatifs, flâner dans les vieilles rues, les touristes apprennent l'histoire et les secrets de l'Espagne médiévale. Après tout, le riche passé de ce grand pays se reflète dans les arts et les attractions. Un personnage épris de liberté et indépendante de la population locale rend une visite à la Costa Brava plus intéressant.

 Old Town
Retour au sommaire

Les musées comme la valeur historique de la station espagnole

Salvador Dali Museum est probablement l'endroit le plus visité parmi les événements culturels en Espagne. Après la visite du musée, les visiteurs peuvent voir beaucoup de choses à travers les yeux d'un grand artiste. Il a recueilli plus de 1500 expositions: peintures, sculptures. L'exposition vous permet de plonger dans une époque du surréalisme et en détail sur ce domaine de l'art. Il est également à noter que le bâtiment est la maison de Dali - Figueres.

Une place particulière parmi les espèces touristiques occupe Musée de la Mer. Cette attraction dira visiteurs sur l'histoire incroyable de la marine de la colonie espagnole. Les chambres spacieuses offrent une tournée de se familiariser avec des expositions importantes de différentes époques. Vintage Court, la construction de bateaux de pêche, cartes anciennes, la construction navale moderne, l'équipement pour la natation - ce qui est une liste incomplète de ce que les visiteurs sont introduits lors de sa visite. Le bâtiment et l'intérieur du musée est également compatible avec le sujet et est une valeur culturelle.

Musée du Cinéma et de l'expérience dans le monde des cadres cachés. Plus de 20 mille pièces. Disent les visiteurs sur l'histoire du cinéma comme un art a été conçue en Espagne. Une grande collection de matériel de cinéma, films, affiches, photographies, recueillis dans un endroit incroyable.

Ayant été à Gérone, vous pouvez voir un bâtiment médiéval, qui abrite le Musée archéologique. Une riche collection de pièces relatives à différents âges et les époques, situées dans le bâtiment. Ce musée est visité par des personnes intéressées par l'histoire des colonies espagnoles, et les touristes ordinaires qui veulent voir les sujets de l'archéologie, la paléontologie, la numismatique. Tous les artefacts trouvés dans les fouilles archéologiques dans le pays. La salle est divisée en plusieurs chambres pour le confort des personnes. La galerie centrale, la salle gothique, la paléontologie - l'un des lieux visités dans le Musée d'archéologie de Banyoles.

Certains des touristes venant à la station, visiter le Musée d'Art. De nombreux tableaux et écrans aident les visiteurs à plonger dans l'atmosphère des événements médiévaux, sentent le thème de la religion sous le règne des rois.

 Théâtre-Musée Dali
Retour au sommaire

Châteaux et monastères

La fierté de la ville de Lloret de Mar est le château de San Juan. Il est au sommet de la montagne, d'où vous pouvez voir toute la beauté naturelle et vue panoramique sur la station. Cet objet est protégé de tous les côtés par de hauts murs, comme avant, il a été considéré comme une forteresse. Maintenant, le château est un lieu de rassemblement de touristes et de pèlerins. L'intérieur du bâtiment est clairement traduit l'époque médiévale.

Une grande valeur historique a fait l'église de San Roma. La façade est décorée de mosaïques et de fresques. Les touristes peuvent passer du temps se promener dans le jardin intérieur. L'apparition de l'église est l'encombrement différent, parce que avant qu'elle jouait le rôle de forteresse défensive. Il est situé non loin de la belle côte méditerranéenne.

Tour de San Juan - attraction, qui est situé sur le sommet de la montagne. Elle a servi comme une forteresse défensive de l'incursion espagnole des étrangers. Aujourd'hui, la tour est un atout culturel de la station, avec une vue magnifique sur toute la côte.

L'église Saint-Vincent est une ruine, mais le temple encore détenus servir. Les touristes peuvent visiter la petite chapelle. Et l'apparence de l'immeuble est un exemple de l'art gothique.

Sur la côte, il ya une petite église - la cathédrale Sainte-Marie, qui est très coûteux pour les habitants. Outre le fait que le temple est un lieu sacré et de l'habitation local, il est toujours considéré comme ayant une valeur historique. Le bâtiment a été construit au 15e siècle. Aujourd'hui, il est entouré de jardins, de parcs et avenues ombragées.

Une place importante est un monastère moderne catalane de Montserrat. Le bâtiment est considéré comme le plus étonnant et mystérieux parmi les touristes. Formations rocheuses pittoresques ressemblent grands châteaux fantaisistes. Une grande partie de l'espace inexploré équipée avec des chemins de câbles pour la facilité de mouvement. Dans les profondeurs des falaises de montagne situés monastère bénédictin. Ce bâtiment a survécu à l'attaque des envahisseurs français. Aujourd'hui, il est le plus grand lieu de rencontre pour les pèlerins de partout dans le monde. Sur le territoire habité par des moines et logés à l'hôtel. La principale attraction pour de nombreux touristes - une statue de la "Vierge Noire", qui est stocké à l'intérieur du bâtiment. Mont, sur laquelle le monastère, les gens du pays considéré comme sacré. Beaucoup d'entre eux y viennent se prosterner et dire une prière.

 Illes Medes
Retour au sommaire

Lieux mémorables et ses environs

Attractions à un emplacement exceptionnel sur la côte de la mer Méditerranée sont partout. Espagnol Costa Brava accueille ses hôtes la belle nature, des lieux exotiques, dont chacun est imprégné de l'esprit de l'époque médiévale. Les monuments historiques et les espèces de divertissement peuvent être trouvés partout.

Clotilde Gardens - un de ces endroits. Jardin impressionne tous les visiteurs avec ses vues luxueuses et riches. Une vaste zone est parsemée de cultures maraîchères, sculptures de jardin, des fontaines, des passerelles, des étangs. Parc à thème dans le style de la Renaissance. Ceci est un endroit merveilleux créé en l'honneur de l'épouse du célèbre marquis. Chaque détail est pensé dans les moindres détails. Etudier le jardin, les visiteurs peuvent se détendre et passer du temps.

Un autre endroit unique sur le sol espagnol est considéré Marimurta Garden. Ce jardin botanique a rassemblé sur son territoire diverses sortes de couleurs, une grande variété de cactus. Chaque plante a été signé pour la commodité des visiteurs. Ceci est probablement l'un des plus grands jardins non seulement sur la Costa Brava, mais aussi en Europe.

Cactus doit absolument visiter la Costa Brava. Après tout, seulement là, dans le jardin botanique de Piña de Rosa, la plus riche des plantes à effet de serre. Ils sont importés de différents pays et continents. Dans le jardin, les touristes peuvent profiter de la vue de la floraison cactus. Outre ceux-ci, dans le parc il ya d'autres plantes étonnantes.

Pour ceux qui viennent en Espagne seulement en raison des vacances à la mer sera réserve marine extrêmement intéressant. Îles Medes sont situés près de la ville de l'Estartit. Dans ce lieu magnifique, vous pourrez admirer la flore et la faune extraordinaire. Les environs sont riches en certains types d'animaux exotiques. Les fans de passe-temps actif seront en mesure de profiter des sports nautiques: plongée, excursions en kayak sur les bateaux et les yachts, les scooters. L'archipel est considéré comme un lieu unique où ont survécu à caractère environnemental.

Une place importante parmi les villages espagnols à la Costa Brava est Peralada. Les touristes viennent souvent dans le pays pour visiter le centre culturel et historique. Sur le territoire des châteaux historiques, des monuments et jardins recueillies. Diverses célébrités et des représentants de la vie culturelle sont venus dans ce village. A vignes dans le territoire seront impressionner les visiteurs avec sa taille et sa beauté.

 Le quartier juif
Retour au sommaire

Vacances en famille sur la côte

Certains touristes visitent l'Espagne avec les enfants. Après tout, le climat du pays est favorable pour les familles. A nouvelles impressions de grandeur restent en mémoire pour toute une vie. Les monuments architecturaux de la Costa Brava seront impressionner vos visiteurs voir.

Par exemple, le couple se retrouve, au monument à la femme d'un marin. Cette sculpture en bronze est situé près de la plage sur le terrain rocheux. Il est un symbole de la ville de Lloret de Mar. La sculpture peut être clairement vu de la rive et les marins se félicite de son bras tendu.

Costa Brava est riche avec des animations pour tous les âges. Parc aquatique Water World est une attraction touristique moderne sur la côte. Monde de l'eau magnifique, entourée de tous côtés par une belle flore espagnols. Plusieurs piscines, des sauts de ski, des aires de loisirs, la plus haute tour dans le monde - tout est tellement attire les touristes.

Un voyage en famille en Espagne sera couronnée de succès si les touristes visiteront le Musée du Jouet. Des milliers de spécimens et d'artefacts sont exposés dans le musée. La majorité des échantillons appartenait autrefois à des gens célèbres de la Catalogne. La mer d'impressions, la joie des enfants donnera des copies de poupées, soldats de plomb, d'avions et d'autres produits. Rares échantillons de jouets représentés sur les photos ou cartes postales, la surprise même des connaisseurs de l'histoire.

Les voyageurs qui viennent à la Costa Brava avec des enfants seront intéressés à visiter le delphinarium de Marineland. Sur une grande surface, il se trouve: un parc aquatique, des manèges, des vues intéressantes, zone de loisirs. La vie marine va montrer un événement spectaculaire. Et l'abondance des toboggans, des piscines, des labyrinthes ravira les personnes âgées. Au parc de l'eau, vous pouvez obtenir des souvenirs.

 Jardin botanique de Costa Brava
Retour au sommaire

Station de la Méditerranée comme la valeur historique

Des vues pittoresques de la Costa Brava est décoré avec de nombreuses églises, des châteaux et des monastères. Chaque serrure a sa propre histoire. Les sections locales sont transmis de génération en génération, les traditions et les particularités des installations. Même ceux qui peine survécu à la façade.

Costa Brava reflète toute la grandeur et la puissance des ressources naturelles. Ayant une fois sur une belle côte ensoleillée, les touristes sont de retour ici encore et encore. Après tout, chaque fois qu'un Catalogne espagnole apparaît dans une nouvelle lumière. Étendues sans fin, des falaises rocheuses, propre de la côte, l'abondance de monuments et de sites historiques - tout cela laisse une impression durable dans les cœurs des gens qui visitent.   En voyant la splendeur architecturale du pays, il est possible de comprendre l'histoire, la vie et les traditions du peuple.

 Attractions espagnoles de la Costa Brava




Яндекс.Метрика