Rock of Cashel

Contenu:

  • La capitale des Celtes insulaires et les druides
  • Le complexe cathédrale de la ville principale
  • Falaises de Moher: une carte de visite de l'île
  • Newgrange - Temple du Soleil
  • Château de Cahir: la forteresse plus imprenable
  • Grande Vallée des Rois

Irlande - un pays intéressant. En elle il ya beaucoup de gens avec des cheveux rouge feu, noms irlandais indigènes modernes utilisent préfixe indiquant une fois appartenant à un transporteur race ancienne, Août est considéré comme les mois d'automne. Dans ce pays, la population donne le nombre de chiens, le parlement local a adopté aujourd'hui actes tirages sur papier cuir de veau (Velenje), et les femmes une fois par an (29 Février) fait une offre aux hommes.

Irlande et attractions qui sont associés avec le passé préhistorique et médiévale, attire des milliers de passionnés d'aventure.

Presque chaque comté peut être trouvé les châteaux majestueux des Vikings, entouré de douves, abbayes et monastères sont les témoins silencieux de l'histoire irlandaise turbulent.
Retour au sommaire

La capitale des Celtes insulaires et les druides

Familiarité avec la patrie des elfes devrait commencer par une introduction à son capital. Selon les historiens, Dublin a été construite par les Vikings il ya environ 1000 ans. Il est situé à environ la baie de Dublin, dans la vallée de la rivière Liffey. La ville regorge de places spacieuses, demeures historiques, géométriquement rangées régulières de maisons de l'époque géorgienne, beaux parcs et jardins. O'Connell Street - la rue principale de la capitale, un des plus importants en Europe. Son principal attrait est considéré comme monument de la lumière. Il est un monument d'acier pour les 120 m de haut, en forme d'une aiguille. Il se trouve sur le site d'un monument à l'amiral légendaire Nelson, qui en 1966 a fait exploser l'IRA. Spire de Dublin est devenu un symbole du nouveau millénaire et la grande fierté de la population.

Dublin est un endroit fascinant National Leprechaun Museum - des gens fabuleux, est devenu une sorte de symbole de l'Irlande. Dans le musée, vous pouvez plonger dans le monde du folklore locale d'origine: chercher un endroit où gardé un pot d'or, se sentir vraiment petit homme, a été entouré d'immenses pièces de mobilier, d'apprendre des histoires intéressantes de la vie de lutins. Tout aussi passionnante sera la visite au Musée national de la Marine, qui existe depuis 1941.

Il contient 4000 livres sur le développement de la navigation en Irlande, mettre sur l'écran l'image de voiliers, distribuer des vivres dans le pays pendant la Seconde Guerre mondiale. L'exposition de l'exposition la plus populaire - une maquette de bateau "Sirius" pour la première fois a traversé l'Atlantique en vertu uniquement de la vapeur.

 Falaises de Moher
Retour au sommaire

Le complexe cathédrale de la ville principale

La plus grande cathédrale irlandaise est également situé à Dublin. Il est nommé d'après Saint Patrick - le saint patron de l'île d'émeraude. La première mention de ce produit en 1191. Dans la cathédrale, vous pouvez voir les fresques antiques, drapeaux héraldiques demi-pourris Chevaliers lieu ici un rite de passage, vitraux médiévaux et une variété d'articles religieux de différentes époques. Dans la nef centrale de la cathédrale a été enterré un de ses doyens - le célèbre écrivain Jonathan Swift. Le temple a organisé une exposition composée des œuvres de l'auteur de "Gulliver", son masque mortuaire et quelques effets personnels.
Retour au sommaire

Falaises de Moher: une carte de visite de l'île

La nature majestueuse et imprenable irlandaise est capable de faire fondre le cœur de tous les touristes. Prés drôles d'émeraude, les falaises sombres, la profondeur imprenable sur la mer et le ciel, montagnes grises et des ruisseaux sinueux - il ressemble à des centaines de il ya des années, quand les disciples de saint Patrick érigé sur la colline des croix de pierre celtique et monastères construits. Ceux qui ont été fascinés par l'Irlande, sont invités à être sûr de visiter le comté de Clare pour profiter de l'incroyable spectacle - les falaises de Moher. Ce carte de visite de l'île verte Irene est une crête de falaises abruptes environ 200 m, qui est lavé par les eaux froides de l'Atlantique.

Peaks 8 km attire chaque année environ un million de touristes - tellement désireux d'admirer le paysage à couper le souffle qui ouvrent avec des roches éponge. Par temps clair, d'eux vous pouvez voir les contours de la vallée dans le Connemara et les îles d'Aran. L'endroit ressemble tellement fabuleux que les cinéastes d'Hollywood ont choisi pour le tournage de Harry Potter.

 Newgrange - un monument archéologique internationale
Retour au sommaire

Newgrange - Temple du Soleil

Le bâtiment le plus ancien de la planète, qui est plus âgé que les grandes pyramides d'Égypte et Stonehenge, situé à 40 kilomètres de Dublin. Cette chambre funéraire situé à l'intérieur de la hauteur monticule de 13, 5 m, il est de 19 timetrovy couloir. Intérieur de la chambre, préservé bol rituel dans les murs - décoré de niches de sculpture sur pierre. Cet édifice religieux appelé le Temple du Soleil, dans les sombres profondeurs de son a été né 5000 ans lumière.

Sacrement a lieu pendant le solstice d'hiver, à l'aube par une petite entrée dans l'obscurité totale un rayon de soleil pénètre Newgrange; il glisse timidement à travers un étroit passage souterrain, dont la hauteur est augmentée progressivement et atteint la chambre haute - crypte trèfle forme. Gagner la force rayon de soleil pendant 15-20 minutes éclaire la pierre de l'autel. Voir ce spectacle magique ne peut pas tout faire: se rendre à la liste des plus chanceux de gagner à une loterie spéciale.
Retour au sommaire

Château de Cahir: la forteresse plus imprenable

Châteaux irlandais - une ligne distincte de pèlerinage touristique. Certains hôtels de luxe sont situés dans d'autres bâtiments sont toujours héritiers de familles célèbres anciens vivent. Dans ces attractions historiques pour voir de première main tous les éléments de l'architecture du château - tours de guet massif, en treillis de blocage de la porte, l'Armurerie, fenêtres cintrées et vieux ponts.

La plus grande construction du château est l'Irlande Cahir Castle dans le comté de Tipperary Sud, construite en 1142 par le roi de Thomond. Il aurait descendu des pages de manuels d'histoire: la principale tour donjon, six tours de garde sur les remparts, portes calandre inférieurs restants dans la paroi du coeur non explosées. Elizabeth I appelé ce la citadelle plus imprenable.

 Giants près de Belfast
Retour au sommaire

Grande Vallée des Rois

Grande Vallée des Rois en Irlande appelé Tara, une colline longue et basse près de la rivière Boyne (comté de Meath). Selon la légende celtique, vous pouvez trouver des traces des druides. Dans les vieux jours sur la "fête de Tara" consistait en un mariage rituel entre le Haut Roi et son pays. Dans le centre est une chute de pierre de Tara, connu par le fait qu'il a publié sous le cri du Haut Roi. Selon les historiens, la pierre légendaire symbolisait le chaos et son cri - résistance au processus d'ordonner le chaos qui incarne les Kings.

Si vous regardez le terrain d'une hauteur, vous pouvez voir les deux spirales de raccordement des remparts de terre, dont chacune se compose de 7 tours. Dans le centre de l'intersection d'un palais royal dans lequel la place centrale occupée Honey paix. 4 chambres supplémentaires du palais ont été axées sur le 4ème côté du monde, ils représentaient l'ensemble de l'Irlande, à savoir sa 4 royaume principale.

Comme vous pouvez le voir les curiosités de l'Irlande ne sont pas seulement les monuments médiévaux, mais aussi beaucoup de lieux étonnants qui composent la fierté du pays.   Ceux-ci comprennent des gorges et des lacs, de falaises et de landes, des monticules et des îles. Curiosités de l'Irlande - une variété d'expériences, en changeant à chaque tour de ses routes sinueuses.

 Curiosités de l'Irlande - un des endroits les plus mystérieux de la planète




Яндекс.Метрика