Versace

Contenu:

  • Vie et le travail des grands maîtres
  • Le assassiner tragique
  • Vie après la mort

Versace maison de couture plaît à ses fans tenues inégalés depuis plus de trente ans. Le fondateur de la maison de mode Gianni Versace créé une image unique, la beauté a frappé tsenitelnits franchise, glamour et la sexualité de leurs tenues. Dans la collection de ses femmes a été dominé par les mini-jupes, profond décolleté, le dos et les bras ouverts. Il Versace relancé la mode des pantalons étroits, des costumes et des corsets hermétique. Il n'a jamais lésiné sur les plus chères et les plus beaux modèles pour leurs campagnes publicitaires.

Vie et le travail des grands maîtres

Gianni Versace est né en Italie, dans la ville de Reggio de Calabre en 1946. Sa mère avait un assez bien connu dans la ville de atelier de couture, son père était un commerçant d'électricité. Peu Gianni aimait sa mère, et la seule possibilité d'être à côté d'elle était une présence constante dans son studio. Il était à un âge précoce pour l'aider à ramasser les boutons pour les vêtements, tissus mis appris à coudre. Bientôt, il a commencé à créer petites poupées en tissu, il se cousait ses robes. Si peu Gianni attaché au monde de la mode.

En dehors de la famille Gianni a augmenté deux enfants plus âgés - Santo et frère plus jeune soeur Donatella. Mama Francesca toujours insisté pour que les enfants avec diligence engagés dans l'école, mais ne souhaite étudier Gianni. Tout ce qui l'intéresse - un dessin et de la musique, pas les formules et les règles de l'orthographe. Pour assurer qu'il ne manque pas de classes, frère Santo souvent lui soudoyé avec différents bonbons.

En déambulant dans les rues le soir de sa ville natale, le jeune Versace regardait souvent prostituées et se demande: pourquoi ne pas les femmes décentes peuvent habiller comme belle et sexy? À l'école, son professeur souvent abusé pour les photos frivoles de filles dans les vêtements révélateurs. Un couple de fois à cette occasion appelé sa mère avec une demande de maîtriser l'homme. Personne ne comprenait pas que dans l'esprit de Versace est pas la femme, et les robes.

Gianni aimé frère et sœur, mais ils ont toujours été très différente. Les deux garçons sont habitués dès l'enfance à se livrer sa petite sœur, et pour l'avenir de la créatrice de mode depuis l'enfance, elle a été une muse et l'inspiration. Un jour, quand Donatella n'a que onze ans, le futur créateur de mode sa robe en minijupe en cuir courte, bottes jaunes brillants et peint quelques mèches de ses cheveux. Ma mère était horrifiée, mais le garçon était vraiment heureux que dans un si jeune âge sa sœur regarde les fashionistas.

Ayant à peine le temps de grandir, Gianni a commencé à aller avec sa mère à Paris et Milan pour les nouveaux tissus. Le processus de sélection le fascinait, il mieux comprise et en qualité, et les produits de texture. Après le lycée, le concepteur avenir poursuit sa formation dans l'atelier de couture de la mère.

En 1971, il a reçu une offre de participer au projet de la marque "couleurs florentines" dans une petite ville près de Milan. Alors que tous les designers italiens offrant des vêtements de style militariste, gris-beige terne. Talentueux Versace offert un complètement différent - un vêtement vive, multi-couches. En un instant, une nouvelle collection de «couleurs florentines" a été l'apogée de la mode à Milan.

Je crois en eux-mêmes, dans les années soixante-dix Versace a déménagé pour vivre et travailler à Milan. Là, il devient rapidement une offre d'une autre maison de la mode pour créer une nouvelle collection. Ses vêtements fait un tabac, la gloire et l'argent rapidement venir à la créatrice de mode déjà réputée. Cependant, tout cela est un peu Versace - il rêve de sa propre marque.

En 1976, il persuada son frère aîné Santo quitter son cabinet de consultation à Reggio de Calabre et de Milan pour ouvrir une entreprise conjointe. Si Gianni hérité de l'esprit de la mère de la créativité et un goût pour la mode, puis Santo emprunté grande capacité d'analyse de son père. Deux ans plus tard, ils ont ouvert leur première boutique sous le nom de "Gianni Versace" la plus prestigieuse rue de Milan.

Bientôt, il a vendu sa première collection, qui a été publié sous son propre nom. Ce ne fut pas seulement la gloire - il était un délice, l'adoration, la confession. Pendant la première année de la marque Versace a gagné onze millions de dollars. Il vient de leur passé facilement et sans hésitation: acheté des œuvres d'art, la maison, douchés parents présente.

Après la mort de sa mère en 1978, la jeune sœur Donatella déplacé à Milan pour les frères. Ils ont connu de lourdes pertes, une douleur commune encore plus les unissait. Donatella fortement soutenu son frère, aidant en tout et lui inspirer. Elle apporte à son attention, ce type de vêtements portés par les jeunes filles, la collecte estimée point de vue féminin. Les experts ont salué Versace, parlant de son, le style brillant à la mode lumineux. Il voulait aussi conquérir de nouveaux OLYMPIA: Il est temps de passer au niveau international.

Bientôt, il a présenté sa nouvelle collection de l'opinion publique américaine, et encore il attendit succès et la reconnaissance incroyable. Malgré la renommée et grand nom de Gianni je ne pas organiser leur vie personnelle - tout son temps à traiter exclusivement avec le travail. Jusque-là, jusqu'à ce qu'en 1982, il a rencontré Antonio D'Amico. Versace n'a pas caché ses sentiments, et bientôt ils sont devenus un couple officiel. Ces deux n'a pas hésité au sujet de leur mode de vie et d'appartenance à une minorité sexuelle. Leur maison était toujours ouverte aux familles, amis et beaucoup de gens créatifs.

En 1989, Versace sorokatrehletny balancé à la haute couture, et de nouveau perdu. Le public a été une fois de plus subjugué lumières, glamour et la splendeur de ses vêtements. La principale différence avec les collections d'autres concepteurs était que ses habillées et élégantes tenues juste respiraient la sexualité provocante. Cependant, il n'a pas été à nouveau ses habits - un style a longtemps été une caractéristique principale de la maison Versace. Un de la collection de haute couture des robes de haute a été vendu pour trente mille dollars - un prix fabuleux dans les jours à l'usure.

Versace compris que, pour entrer dans le top des meilleurs designers dans le monde, il doit les plus belles et sexy modèles. Il ne les a pas taper sur les spectacles sur le podium, et d'inviter des magazines de mode glamour. Il était beaucoup plus cher, mais le résultat en valait la peine: il semblait, toutes les plus belles femmes du monde portent des vêtements par Versace. Grâce à son spectacle est devenu modèles célèbres tels que Linda Evangelista, Naomi Campbell, Cindy Crawford et bien d'autres. Il a créé un phénomène unique dans l'industrie de la mode: la mode des mannequins.

Il était ami avec les plus grandes stars, habillés Elton John, Demi Moore, Halle Berry, Jennifer Lopez. Mais peut-être le plus célèbre de son client étoiles était la princesse Diana, qui adorait porter une robe d'un designer de talent. Elle a d'abord venu avec Versace pour créer une «série d'étoiles" pendant les spectacles sur le podium dans la première rangée était assis un invité spécial - Bon Jovi, Andie MacDowell, Madonna et d'autres célébrités. Le lendemain, après avoir montré tous les médias écrit avec enthousiasme un défilé de mode chic, avec des invités célèbres au sujet de leur opinion sur la collection.

 Gianni Versace

Le assassiner tragique

En 1991, Gianni est venu pour rester avec sa bien-aimée petite soeur Donatella à Miami. Il était tellement impressionné par cette ville, il a immédiatement décidé de rester vivre en elle. Son tamisée et l'architecture, et le temps, et le peuple et l'esprit d'atmosphère insouciante et joyeuse qui régnait à Miami. La plupart de la ville lui rappelait son pays natal, Reggio Calabria, dans lequel il a tellement manqué. Peut-être que ce mouvement était une étape fatidique de sa vie.

En 1994, les médecins ont diagnostiqué Versace maladie terrible - le cancer de l'oreille. Il a averti que sans traitement immédiat, il peut rapidement mourir. Choqué famille affligé frère de la maladie et le soutient fortement. Gianni était si faible qu'il confia à sa sœur tous les détails du travail et a donné l'occasion de passer quelques coups. En 1997, la maladie a reculé, et Versace de retour au travail. Il était heureux et souriant et ne cessait de dire que tous les meilleurs devant lui.

En Juillet 1997, il a montré une collection que les critiques ont appelé son meilleur travail. Il était plein d'espoir, et les plans de travail. Après le spectacle avec son ami Gianni Antonio D'Amico a poursuivi en maison de vacances à Miami. Tôt un matin, de parler à ma sœur au téléphone, il est allé chercher le journal du matin. Quand il rentra chez lui, déjà sur les mesures qu'il a été frappé par un coup de feu à la tête. Les médecins sont arrivés immédiatement, mais pour sauver la vie d'un concepteur ils ont échoué: Versace est mort des suites de blessures mortelles.

Il relie toutes les forces de police afin de trouver le tueur. Mais aucun des raids ou des recherches ont été incapables de les aider à trouver le coupable. Venez nombreuses rumeurs que Versace a été tué par ordre de la mafia, parce que le concepteur est activement lutté avec la vente de son prétendument clandestine marque de vêtements. Une semaine plus tard, le corps a été découvert le tueur Versace - Andrew Kyunenena. Il se suicida en tirant devant ce cinq autres. Le motif de l'assassiner de Versace est encore inconnue.

Vie après la mort

Beaucoup prédisaient une maison de mort rapide Versace en relation avec la mort de son créateur en chef - Gianni Versace. Cependant, Donatella a continué le travail de son frère. En apportant sa volonté dans un poing dans les trois mois à compter de la date de sa mort, il se préparait une nouvelle collection, qui n'a pas fini le frère. Elle a remporté, le spectacle a été très réussie. Plus tard, Donatella est pris pour la création de nouvelles collections de leur propre.

Quelqu'un a dit que ses vêtements sont moins sexy, mais plus portable, et que ce fait rend la collecte plus de consommateurs que son frère défunt. Et certains croient que la seconde génie tels que Gianni Versace, et il ne peut pas être, et que nous ne devrions pas "salir" sa bonne réputation d'un style tout à fait différent.

Quoi qu'il en soit, Donatella Versace a réussi à garder l'éclat et le glamour de vêtements, la maison Versace est toujours bien vivante. Maintenant, la collection est sorti sous son propre nom, mais les stars du cinéma et de la musique ont toujours tendance à acheter ses vêtements. Après Versace - est synonyme de beauté et de la sexualité.

 Versace: celui qui a changé la mode




Яндекс.Метрика