Palais Royal

Contenu:

  • Choses capitale hongroise
  • Musée des Beaux-Arts de Budapest
  • Musée ethnographique
  • Château de Buda
  • Les hauts et les bas de la forteresse
  • Pont à chaînes Széchenyi sur le Danube

État de la Hongrie est l'un des monuments historiques et culturels les plus intenses de l'Europe. Même dans les temps anciens, quand il y avait le grand Empire romain, le territoire appartenant maintenant au pays, bordée de Rome dans sa partie orientale. Dans ces lieux établis par les Romains, Germains, les Slaves.

Selon la légende, lors de la grande migration des peuples, il est ici (sur les rives de la rivière Tisza) trouvé sa dernière demeure légendaire Attila - chef des Huns. Beaucoup d'historiens modernes et les chasseurs de trésor, et toujours essayer de trouver ici des bijoux ayant appartenu par le guerrier. Dans ce domaine, les tribus hongroises sont arrivés en 896, les ensembles architecturaux, qui comprennent des temples et des palais majestueux indiquent histoire mouvementée et changeante des peuples qui vivaient ici.

Outre les monuments érigés par l'homme, est arrivé en Hongrie, vous verrez un grand nombre d'attractions naturelles.

Voilà pourquoi la Hongrie est considérée comme l'une des meilleures stations en Europe.
Retour au sommaire

Choses capitale hongroise

Comme tout autre État, la Hongrie possède de nombreux musées dédiés à la culture et les arts, non seulement son pays, mais aussi de nombreuses autres personnalités. Par exemple, à Budapest, le Musée Ethnographique, le Musée des Beaux-Arts, et un grand nombre de diverses attractions.

 Statue de la Liberté
Retour au sommaire

Musée des Beaux-Arts de Budapest

Ce musée est le plus vaste de la collection de l'Etat d'œuvres d'art. Un fait intéressant est que le musée a été fondé en 1896 et a ouvert ses portes au public à seulement 10 ans plus tard. Mais ce ne sont pas le plus intéressant. Dans le musée, vous ne trouverez pas de travail qui serait appliqué à l'art et la culture du peuple hongrois est. Voici juste une collection d'œuvres d'art par des artistes et sculpteurs internationaux.

Le bâtiment du musée est situé sur la place des Héros, qui lui-même est aussi une attraction, et a été construit spécialement pour son utilisation comme une maison pour ces objets de valeur dans le domaine des beaux-arts. Cela peut se vanter pas tous les musées, car un très grand nombre de ces établissements situés dans des bâtiments qui, une fois boules organisés, ou même ceux qui ont servi de résidence d'une personne.

Le bâtiment, construit dans un style néoclassique par les deux architectes européens bien connus Fülöp Herzog et Albert Schickedanz, plus d'une centaine d'années de fournir les habitants du pays et, bien sûr, de nombreux touristes venant de l'étranger, l'occasion de voir l'exposition de peintures, qui est divisé en six divisions .

La première partie - L'Égypte ancienne, qui étaient la base des œuvres d'art de la collection personnelle de Eduard Mahler, égyptologue hongrois.

La base de la séparation de l'art ancien est une collection de Paul Arndt de Munich.

La collection de pièces de sculptures antiques occupent une place particulière des échantillons de l'Autriche et de l'Allemagne, en bois. Aucun visiteur moins intéressantes au musée et une statuette en bronze, qui dans le XVI siècle maîtres européens effectuées sur dessins et croquis de Léonard de Vinci.

Exactement 15 dessins de Rembrandt, deux croquis de Leonardo à la "Bataille d'Anghiari" et pas moins de 200 œuvres de Goya remplit les horaires et les gravures Ministère.

Romantiques et impressionnistes, tout au plus, une galerie de nouveaux maîtres. Ceux-ci comprennent des représentants de la peinture et de l'art que Delacroix, Rodin, Cézanne et Monet.

Une galerie de maîtres anciens en particulier les amateurs de traditionalisme, une place spéciale dans ses œuvres prendre le genre du portrait. La pièce maîtresse de l'exposition est occupé par environ 700 œuvres de création des anciens maîtres, qui ont été transférés au musée de la collection du prince Esterhazy. Lorsque le musée se préparait à l'ouverture, parmi ces peintures, il a été attaché quelques photos de la ducales domaines sorte de Zichy et le château de Buda.

Les expositions permanentes du musée sont souvent remplacés par le temps. Par exemple, parfois, le Musée des Beaux-Arts présente dans ses murs de certaines pièces rapportées du Louvre et d'autres musées à l'étranger, visant à informer le public local avec des oeuvres uniques et d'art inestimables.

 Place des Héros
Retour au sommaire

Musée ethnographique

Musée Ethnographique, situé à Budapest, est considéré comme l'un des plus grands musées du genre en Europe. La collection, se sont réunis dans ce musée comprend environ deux cent mille expositions diverses, qui comprennent un grand nombre d'œuvres d'art, photos, vêtements et accessoires hongrois, bijoux portés par les gens et créé sur des périodes de temps différentes.

Ce musée vise non seulement à dire au sujet de la culture qui a créé le peuple hongrois, mais aussi beaucoup d'autres, les deux nations européennes et non-européennes. Il ya des objets exposés, à travers laquelle les visiteurs du musée peuvent se renseigner sur les étapes de l'origine et le développement des cultures depuis la préhistoire et se terminant dans une société civilisée. Musée de la pièce d'ethnographie de Budapest englobe succès plusieurs intéressant pour toutes sortes de sujets visiteurs.

Cette chasse, l'apiculture et la pêche, et le bétail, et même des éléments de travail pastoral. Ne pas le faire sans la présentation des éléments de l'agriculture et de l'artisanat, la vie, et, bien sûr, des ustensiles de cuisine. Exposition de costumes folkloriques et les tissus, les types de logements, des objets spéciaux de coutumes et de traditions, de la religion, du divertissement et des instruments de musique ont toujours été le plus populaire parmi les résidents et les visiteurs. Et l'âge des visiteurs du musée peut être très différente - jeunes et vieux se trouveront quelque chose d'intéressant dans cet ensemble les expositions. Le musée propose des expositions permanentes qui décrivent la culture traditionnelle du peuple hongrois à travers son art de l'histoire du pays et de folk. Séparément exposé exposition consacrée à la culture et la vie des peuples de l'Asie, l'Afrique et l'Indonésie.

Depuis 1973, le Musée ethnographique hongrois installé dans l'ancien palais de justice, qui était situé en face du Parlement hongrois, sur la zone de Lajos Kossuth. Architecte hongrois Alayosh Hausman a rédigé un bâtiment dans le style wilhelmien et envoyé à la concurrence du bâtiment du Parlement hongrois du projet, mais a perdu à ce projet, qui est présenté Emmerich Shteyndlya. Il n'a pas, cependant, a conduit au désespoir Alayosha Hausman, comme son plan de projet en 1896 a été utilisé pour la construction du Palais de Justice.
Retour au sommaire

Château de Buda

Voyagé en Hongrie pour visiter le château dans le centre de la capitale, qui est maintenant appelé le château des rois de Hongrie à Budapest, il ya quelques années, tout le monde l'appelait le Palais Royal ou le château. Depuis 2002, le château de Buda, avec quelques autres attractions de Budapest, a été inclus dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visite de la forteresse peut être accessible par un funiculaire Buda "Scicli" ou sur le bus, qui va de la place du nom de Szell Kalman précédemment il a été appelé la région de Moscou.

Château de Buda a vu beaucoup de son histoire. La partie la plus ancienne du château, bien sûr, sont mal conservé à l'époque moderne, construit au XIV siècle. Duc de Slavonie Stephen, qui était le frère cadet de Louis le Grand, qui régna sur la Hongrie. Hongrois Sigismond fit beaucoup pour élargir le château et lui avait ainsi conduit à un point tel que devenu le plus grand en Europe à la fin du Moyen Age.

 Eger Cathedral
Retour au sommaire

Les hauts et les bas de la forteresse

En 1526, les Turcs ont défait le royaume de Hongrie, rois du château absolument librement occupés et l'a transformé en quelque chose de terrible. Les sujets des autorités ottomanes ont apporté beaucoup aux chambres de l'état déplorable du château - certains d'entre eux ont été utilisés comme une caserne militaire, et même des écuries, une partie du bâtiment était vide, et l'état interne du château détériorée yeux.

Grande Guerre turque a apporté non seulement à la libération hongrois de la puissance de l'occupant, les Turcs, mais aussi conduit à une importante destruction de la plupart des bâtiments construits dans le château au Moyen Âge. Plus précisément, il est arrivé au cours de la libération de la ville par les Alliés de la Sainte Ligue de Buda.

En 1715, par la décision du roi Charles VI a commencé à dégager la zone des ruines du château de Buda, après quoi il a ordonné au début de la construction sur le même site du nouveau complexe de construction du palais. Il a été achevé en 1749, cependant, il se tenait le palais pour seulement un siècle - mai 1849 lors de la révolution de l'armée hongroise dirigée par Arthur Gergeya entouré le château et la saisit. Ce ne fut pas la fin - à la suite de la capture du nouveau Palais Royal a été brûlé.

Mais le gouvernement hongrois à travers son histoire sont très sensibles aux attractions du pays, et surtout ceux qui sont situés dans la capitale. Voilà pourquoi presque immédiatement après la guerre entre l'Autriche et la Hongrie dans les années 1850-1856. Palais a été rapidement rétablie. Les premiers souverains maintenant Autriche-Hongrie, qui a été couronné château dans pratiquement reconstruit était l'empereur Franz Joseph I.

Le XIXe siècle signifiait pour le château de Buda une nouvelle phase de son existence, et, bien sûr, le développement. Gouvernement hongrois a adopté une décision autonome de construire un nouveau bâtiment du Palais Royal, qui ne soit pas inférieure à l'un des résidences existantes au moment de monarques d'autres pays en Europe. Cette construction a duré près de quatre décennies, 1875 à 1912. Meilleur château de Buda, Palais, Europe n'a pas fait. Mais immédiatement après l'ouverture du nouveau Palais Royal et elle a reconnu à l'unanimité en Hongrie et dans les pays voisins de l'édifice le plus important dans le pays. Non seulement il était encore un autre mode de réalisation, la résidence des souverains hongrois, mais aussi le mode de réalisation de l'entrée de l'Etat dans le nouveau siècle.

La Seconde Guerre mondiale n'a pas passé la Hongrie et, bien sûr, ne pouvait pas se blesser et Budapest Château de Buda. Qu'est-il arrivé en 1944 la capture de Budapest par les troupes soviétiques a fini le temps dans le château, car il est resté un groupe d'envahisseurs allemands, qui pendant une longue période Pour conserver la défense et n'a pas la main sur la ville. De violents combats, ce qui a entraîné toutes les troupes fascistes furent mis en déroute, et l'impact sur l'état du château, qui est en ruines. Après la guerre, il a été décidé de restaurer le palais à son ancienne composition à Budapest.

Les fouilles menées par des archéologues, dont le but était de restaurer certains bâtiments médiévaux, ont conduit à la découverte construit à l'époque des installations Sigismond. La reconstruction massive des fortifications médiévales, qui a fait le maître hongrois, a changé de manière significative l'ensemble teint de Budapest moderne. La mise en œuvre réussie du projet de reconstruction du complexe sera combiner certains château médiéval construit avec la mise en page dans le style moderne. Cette forteresse est l'attraction, dont la Hongrie a dépensé beaucoup d'argent.

Retour au sommaire

Pont à chaînes Széchenyi sur le Danube

Un des plus beaux endroits de Budapest, où les résidents hongrois aiment venir est de la section transversale, ou comme on l'appelle, de la chaîne Budapest pont, qui est un pont suspendu reliant le Danube. Ces deux banques d'une rivière est la partie historique de Budapest et a appelé Buda et Pest. Avant l'ouverture du pont en 1849 la capitale de la Hongrie avait pas de pont permanent à travers le fleuve.

Les points de l'Chain Bridge en Hongrie finaux sont Place Roosevelt, qui réside sur le Gresham Palace et de l'Académie hongroise des sciences, situé dans la lutte antiparasitaire, et Adam Clark Square, où la borne kilométrique zéro et la station inférieure du funiculaire de Budapest, situé à Buda.

Le pont a été nommé d'après le célèbre à l'ensemble de la politique de la Hongrie, le comte István Széchenyi, qui a investi d'énormes moyens matériels et la force physique dans la construction de ce pont. Il plus que quiconque à l'époque comprenait la nécessité d'établir un franchissement de la rivière permanente et créé pour les résidents du pays et dans le monde est un miracle de la lumière. Le pont a été une impulsion majeure pour le développement des sphères économiques et sociales de la vie en Hongrie. Merci à lui, enfin unie Buda et Pest, créant ainsi une grande Budapest - capitale hongroise.

 Le pays européen avec de nombreuses attractions




Яндекс.Метрика