Stonehenge

Contenu:

  • Fier Angleterre, Londres et d'autres villes
  • Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord

L'île est fière de se dissocier du continent la Manche et le Pas-de-Calais, est de petite taille. Mais pas pour rien qu'il est appelé le "UK": l'histoire de l'île est pleine de majesté. Non seulement un état peut être comparé avec le Royaume-Uni sur l'influence exercée sur le développement de la civilisation européenne. Pas étonnant que le Royaume-Uni et des attractions situés ici monuments historiques et culturels ont tendance à voir des millions de touristes.

Il est difficile de saisir l'immensité. Pour entrer dans l'esprit de la Grande-Bretagne, ici pour vivre.

Mais même une courte visite touristique au Royaume-Uni voyageur curieux donnera des impressions inoubliables. La principale chose - de choisir parmi une longue liste d'endroits intéressants et plus attrayants itinéraire bien conçu.

 Abbaye de Westminster

Retour au sommaire

Fier Angleterre, Londres et d'autres villes

Angleterre - la zone la plus importante du Royaume-Uni. Il est ici que la capitale de l'Etat: animée de Londres, la première des attractions de l'Angleterre. Les touristes aiment à errer dans les rues de la partie historique de la ville, où chaque pierre respire l'antiquité. Donjon royal sombre tour, se souvient encore de ses prisonniers couronnées. En déambulant dans le Tower Bridge, donc facile d'imaginer les événements historiques, les amis des années scolaires. Au palais de Buckingham, et vit maintenant la famille royale. Les touristes peuvent voir comment marcher dans le jardin des chiens royaux est remplacé par les gardes poste de garde de galants dans les célèbres chapeaux en peau d'ours. Et entendre l'impressionnante tour de Big Ben, l'abbaye de Westminster mur protégé, vieux horloge sonne ...

Les touristes aiment visiter les nouveaux quartiers de Londres - City, où vous pouvez voir les véritables chefs-d'œuvre de l'architecture moderne.

La liste comprend également les attractions de Londres:

  • La cathédrale Saint-Paul;
  • Trafalgar Square;
  • célèbre grande roue appelée London Eye;
  • Wembley Stadium.

Amoureux de la nature et les animaux obtiennent beaucoup de plaisir de visiter le zoo de Londres, l'un des meilleurs dans le monde. Jardins et parcs de Londres depuis des siècles remarquables perfectionné les mains des maîtres de l'art du paysage.

Une mention spéciale mérite les musées de Londres. Ceci est la National Gallery et le British Museum, musée de Sherlock Holmes sur Baker Street et du musée Madame Tussauds. Il dispose d'une intéressante exposition de musée d'histoire naturelle, le musée de thé et café.

Et les fans de shopping Soyez sûr de regarder dans le magasin Harrods, où, selon les Londoniens, est à peu près tout. Sauf, bien sûr, l'apparition de touristes se réunira les règles strictes de cette unique établissements commerciaux.

En dehors de Londres à voir le château de Windsor avec ses magnifiques parcs - la résidence d'été de la famille royale. À une distance d'une heure et demie en train, près de Salisbury, est un groupe silencieux de mégalithes paléolithiques - Stonehenge célèbre. Lincoln attire l'attention des voyageurs majestueuse cathédrale gothique, et il est impossible d'échapper à la balnéaire de Brighton Royal Marine magnifique pavillon. Le Musée Stratford Shakespeare vaut une visite, et à Oxford et Cambridge - complexes universitaires. Dans le Nottinghamshire County agréable de se promener à travers les sentiers de la plus célèbre forêt en Europe: la forêt de Sherwood. Cependant, les sites de l'Angleterre - est qu'une partie de la richesse culturelle et naturelle de la Grande-Bretagne.

 Wembley Stadium
Retour au sommaire

Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord

Le pays est fiers montagnards et le whisky a un climat plutôt rude. A Edimbourg, les touristes aiment visiter le Musée de Whiskey, les bâtiments de l'ancienne université, la résidence royale de Holyroodhouse, planant au-dessus de la ville de Château d'Edimbourg. Glasgow cathédrale remarquable cathédrale gothique, le Musée des Transports et luxueux Jardin botanique. Mais ces lieux d'intérêt au Royaume-Uni se terminent.

Dans le nord-est du Pays de Galles, les voyageurs peuvent admirer la vieille, le courant et encore navigable Pontcysyllte. Sur le territoire de l'Irlande du Nord, est de visiter le monument naturel exceptionnel - une pierre Chaussée des Géants, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Et si le corps de l'eau pour surmonter les îles Orcades, vous pouvez voir l'ancien et mystérieux Tombeau des Aigles, récemment découvert par les archéologues. Ancient personnes vivaient dans cette terre inhospitalière, priaient leurs dieux et traduits sévère ils ont sacrifié des aigles. Telles sont les conclusions faites par les scientifiques sur la base d'études. Et à Jersey exploite un zoo magnifique, fondée par le célèbre zoologiste et écrivain Gerald Darrell. Le zoo, qui contient des espèces rares et menacées d'animaux et d'oiseaux, est à juste titre considéré comme l'un des sites les plus passionnants de Grande-Bretagne.

Grande-Bretagne est riche en beauté stupéfiante de vieux châteaux et des palais qui composent la plupart de ses attractions.   Mais pour les voir, ont généralement peu de déroger aux itinéraires touristiques battus.

 Activités en Grande-Bretagne: l'histoire prend vie ici

 Tour Eiffel à Paris

Contenu:

  • Tour Eiffel - la carte de Paris
  • Résidence des rois de France
  • Beaux parcs France
  • Religion et Parisiens
  • Le passé et l'avenir de Paris
  • Et un autre peu d'histoire

Enfin, je réalisé votre vieux rêve et vous avez la chance de visiter l'une des plus belles villes d'Europe, un conte de fées-ville, un havre de amants - Paris. Le cœur de la France, la ville de Paris est magnifique à tout moment de l'année. Même les soirées d'automne pluvieux donnent l'apparence de son charme particulier, il ne faut pas hésiter un instant pour répondre à la mystérieuse et dans le même temps accueillir capital.

Admiration certainement vous visitez après l'atterrissage de l'avion, parce que les sites de Paris depuis le début de l'aéroport local. Charles de Gaulle, qui est une création parfaite de l'architecture moderne, qui lui-même ressemble à une ville animée, avec ses coutumes. Les concepteurs ont pris soin de sorte que vous ne manquez pas une minute de la première visite dans la capitale à partir des plates-formes pour la sortie de passagers transportés voitures translucides, le genre de ce qui est tout simplement à couper le souffle.

Avis de touristes sur l'opportunité d'utiliser les services d'un guide pendant le voyage en France, divergent radicalement.

Quelqu'un a peur que seulement physiquement n'a pas eu le temps de voir tous le plus important, parce que de voir même les principales attractions de Paris, vous aurez besoin de plus d'une journée. vous avez déjà entendu parler de la célèbre avenue des Champs Elysées, la Tour Eiffel et la cathédrale Notre-Dame, mais il se pourrait bien que vous ne voulez pas d'autres moins à l'aise, bien que des endroits pas aussi populaire à Paris. Ici, chaque cour, chaque rue est rempli à l'atmosphère romantique, un charme unique et glamour. Alors s'il vous plaît soyez patient, un bon coup d'oeil à un plan de Paris et du métro de régime et aller à la recherche d'expériences inoubliables qui sont sûrs de vous donner à la France.

 Arc de Triomphe

Retour au sommaire

Tour Eiffel - la carte de Paris

La plupart des touristes commencent par ce monuments emblématiques, parce que pour être à Paris et ne pas visiter la Tour Eiffel est considérée comme mauvaise forme. La chose la plus approchante de la station de métro appelé Champ de Mars-Tour Eiffel, et là, vous ne avez pas besoin d'un guide - la tour est visible de loin. Acclamation de joie sur le terrain en face de la tour ne cesse pas pendant une minute, même par mauvais temps. Certains rejoignent des groupes, et certains efforçons de rester avec cette création unique de seules mains de l'homme. La Tour Eiffel a trois plates-formes d'observation à des hauteurs différentes: à partir d'une hauteur supérieure à celle que vous allez découvrir Paris, le plus cher il vous en coûtera. En fin de l'automne, et encore plus en hiver, porter sur le jour de la visite est plus chaud parce que la température au fond et à l'étage supérieur peut être très différent.

Sur le territoire de la tour et à son premier niveau, il ya des cafés où vous pouvez manger, mais pour un relativement petit supplément, vous pouvez popolzovatsja télescope et faire des photos uniques de la vue de l'oeil de l'oiseau. Prenez des photos, où vous serez bien vu et l'ensemble de la tour, peut-être à partir de la terrasse d'observation du Trocadéro, mais les coups les plus étonnants sont obtenus, si vous attendez la nuit tombée, quand l'éclat Tour Eiffel, rappelant la langue de feu d'un dragon géant.

 Le Château de Versailles
Retour au sommaire

Résidence des rois de France

Louvre - l'histoire de France

La tour la plus majestueuse de l'ensemble architectural du Louvre a été construit de retour en 1190 par Philip Arthur, qui voulait être étroitement surveillés sur la Seine. Au 14ème siècle, Charles V déplacé le trésor royal, faisant le château sa résidence. Mais la construction du palais, qui attire maintenant l'attention de nombreux visiteurs, a commencé avec un paradoxe. Tour de Parent démoli, et à sa place il y avait deux ailes du nouveau palais, qui a ensuite rejoint le palais Tyuilri. Les plus grands artistes de l'époque - Romanelli, Lebrun et la Prusse - ont mis leurs talents à la création de cette magnifique demeure des rois de France.

France puis filé dans un tourbillon de la révolution, le Louvre est devenu dangereux. Louis XIV a choisi un endroit en dehors de la ville, mais le Louvre pour un temps oublié. Il a été seulement en Novembre 1793 il a transformé en musée, qui à l'origine ont été recueillies collection royale de l'art mondial. Pendant la révolution parmi les expositions du musée transformé les peintures et sculptures confisqués, et Napoléon rejoint les dépouilles atmosphère de guerre du Moyen-Orient et de l'Egypte. L'origine de certaines des expositions est enveloppée de mystère. Par exemple, une image de la «Noces de Cana" de Véronèse aurait été volée d'un monastère à Venise. Aujourd'hui, le musée du Louvre, il ya environ 300 mille pièces, mais tous ne sont pas sur les visiteurs d'affichage. Ceux qui ne sont pas si bien conservé, placé dans le stockage.

Louvre - le plus ancien musée d'art dans le monde. En outre, il est au cœur de Paris, pour ceux considérés comme la statue de Louis XIV, qui est situé sur le terrain du musée. La France est fière de ses dirigeants, parce qu'ils ont créé toute cette grandeur, en mesure d'attirer un nombre énorme de touristes aujourd'hui dans le monde entier.

Legends of Versailles

Le pouvoir des dirigeants français multiplié plusieurs reprises leurs faste résidences qui ont survécu jusqu'à nos jours et attirer les touristes de partout dans le monde. Ici, le temps semble s'être arrêté, et nous nous trouvons dans le passé, entendu les éclats de voix de ceux dont les noms restera à jamais dans la mémoire des gens.

Créations architecturales inégalées, qui possède la France, considérés comme le Palais de Versailles. Il ressemble à une ville de province avec des rues confortables, cafés et petites boutiques. De la capitale, il prend seulement 18 kilomètres de route, protégées des deux côtés par la forêt. Et ici, nous semblons nous trouver dans l'époque de Louis XIV, dont le nom est synonyme de l'absolutisme français.

Versailles depuis le début de la construction et à ce jour enveloppé dans de nombreuses légendes. Ceci est où Louis XIV essayait de cacher des intrigues politiques, soudoyer suite nombreuse boules de luxe et récompenses. Aujourd'hui, les experts estiment la situation globale du palais de 260 milliards d'euros! Il est surprenant que les touristes ne sont souvent pas ont suffisamment de jours pour examiner tout. La vue la plus spectaculaire de tout l'ensemble est considéré comme la galerie des Glaces, où soixante-dix mètres du mur est rempli de dix-sept lampes sculpturales or.

Ne cédez pas à sa bibliothèque et Versailles Park. France construction du château de Versailles, avec son exposé sur l'affichage de luxe servi d'exemple à de nombreux pays européens, et si les riches palais pourraient alors se vanter de nombreux monarques, dépasser les jardins du palais de Louis XIV ne pouvaient pas être n'importe qui.

 Paris Louvre
Retour au sommaire

Beaux parcs France

Jardin du Luxembourg - un miracle de la conception du paysage

France - un pays plongé dans les forêts de feuillus verts, de sorte que les sites de Paris est impensable sans les jardins et les parcs d'émeraude, qui créent des groupes indépendants et complètent merveilleusement les œuvres architecturales.

Charme à la française et le confort émane du Jardin du Luxembourg, sans laquelle le palais éponyme impensable. Le palais lui-même est un peu différent des autres résidences royales: l'ici et ostentatoire, le luxe manifeste, élégance et surprenant, car il a été construit pour Marie de Médicis elle-même dans la mémoire de l'enfance insouciante.

Mais les temps ont été merveilleux, et la construction du palais a été retardé pendant une longue période. Mais aujourd'hui, les visiteurs ont la possibilité d'être dans plusieurs époques, de l'Antiquité à l'époque de la Révolution française, parce que dans le parc, vous pouvez voir de nombreuses sculptures de personnages éminents de l'histoire et de la culture. Il est ici que réduit la Statue de la Liberté, qui a été construit par le célèbre américain - cadeau français pour le 100e anniversaire de l'indépendance. Jardin du Luxembourg est ouvert aux visiteurs toute l'année, et le palais lui-même - que le premier dimanche du mois. La beauté du jardin peut être apprécié sans frais et pour visiter le palais devra payer.

Ruelles et fontaines ombragées permettent aux visiteurs de se détendre et réfléchir sur le sens de l'existence humaine, en fait, même créer une telle beauté, on ne peut l'admirer à jamais.

La splendeur du jardin des Tuileries

Fatigué de l'agitation des rues fait signe création conjointe de Nature et l'Homme - le jardin des Tuileries. Traduit du français son nom sonne comme "usine de tuiles", car avant il y avait une carrière, où a pris l'argile pour la poterie. Un autre aristocrate français Catherine de Médicis a été choisi cet endroit pour lui-même un palais dans le 16ème siècle et le début de sa construction. Et pour l'ensemble encore lui rappelait leur enfance, ordonné d'organiser un grand parc. Qu'il a survécu jusqu'à nos jours, et le palais était destiné à reposer sur les ruines de l'histoire.

Les premières esquisses du jardin ont créé l'André Le Nôtre, et le travail de son grand-père a terminé son petit-fils tout aussi talentueux de Pierre, qui à travers la magnifique fontaine principale, l'allée centrale et une inhabituelle piscines de forme ont donné le jardin un nouveau look. Les chiffres de la Révolution française ont choisi ce lieu pour une variété de célébrations, et Napoléon Ier fait sa résidence.

Les sculptures dans le jardin sont faites de marbre et de bronze, et en face de la tour d'entrée de l'œuvre d'Antoine Kuazevoksa - "Gloire, assis sur un cheval ailé" et "Mercury". Partout placé des bancs en fer qui sont rarement vide. Les enfants peuvent prendre dans l'émission des réservoirs artificiels ont été loués voiliers. Souvent, dans le jardin sont disposés une exposition d'œuvres de sculpteurs contemporains, attirant un grand nombre de représentants de la Bohême.

Jardin Albert Kam

La beauté la plus consommée considéré Albert Kam - jardin privé sur le sud-ouest de la capitale. Elle a été fondée par de riches banquier français, dont le nom et appelé création. Ce fut lui qui a eu l'idée de rassembler les éléments de l'art du paysage de tous les styles et tous les âges. Ce qui est hors de lui, avoir la possibilité de juger les visiteurs, l'accès, mais pas gratuit, est ouvert d'Avril à Novembre.

Il est impossible de décrire en quelques mots toute la splendeur de l'Albert Cama. Il commence déjà contraste - jardin japonais. L'auteur a été impressionné par le pays et ne pouvait pas fournir place la plus honorable de leurs impressions sur la culture de l'Orient. Il ya même une petite, mais avec tous les attributs nécessaires, maison de thé et une petite copie du Mont Fuji.

Il éblouir par la diversité des couleurs, mais il ya rien de superflu. Chaque, même le plus petit détail est à sa place, est impensable sans tout l'ensemble. Plantes exotiques rares ici sont chéries par de nombreux jardiniers invités de partout dans le monde. Il y avait une place dans le jardin et les souvenirs de Albert enfants: forêt Vogelsky ressemble à la campagne de France, qui se caractérisent par des fourrés de lierre sauvage.

 Jardin Albert Webcams
Retour au sommaire

Religion et Parisiens

La religion a été et reste une partie intégrante de la vie en France, afin de ne pas nuire à son peuple, ignorant les églises locales qui appartiennent à différentes époques et styles architecturaux. Être à Paris et ne pas visiter la célèbre basilique Notre-Dame de Paris, Montmartre (Hill des Martyrs), la Sainte-Chapelle (Sainte-Chapelle) - ne veut rien perdre de temps.

Il est un endroit populaire où les croyants se rassemblent de toute l'Europe de Notre-Dame. Il est ironique de constater que, avant à cet endroit, sur l'Ile de la Cité - la source de Paris - un temple païen. La forme moderne du temple était au 12ème siècle grâce à l'évêque Maurice de Sully. Le grand plan ecclésiastique se reflète dans l'apparence magnifique et l'environnement interne de la cathédrale, qui est devenu à l'époque le plus grand édifice gothique en Europe. La Révolution française n'a pas épargné il.

Délabrée, du 18ème siècle Notre-Dame de Paris est d'abord transformée en Temple de la Raison, puis l'entrepôt économique. Seulement Napoléon Bonaparte l'a ramené à la vie. L'astuce de cet intérêt - arqué colonnade, décorée avec les célèbres gargouilles, chimères.

Colline des Martyrs (Montmartre) - un ancien petit village qui est entré limites de la ville dans le milieu du 19ème siècle. Le nom lui a donné les événements tragiques des premiers chrétiens. Trois d'entre eux - le premier évêque de Paris Denys, le prêtre Eleuthère et le diacre Rustica - exécutée sur une colline rustique. Aujourd'hui, il est tout à fait un quartier pauvre de la capitale, mais il ya toujours beaucoup de touristes. Le fait que le sommet de la colline, à la fin du 19e siècle a été construite la basilique du Sacré-Cœur du Christ (Sacré-Coeur), qui est un seul escalier raide. Mais l'effort en vaut la peine: blanc avec rose teinte dôme surplombe la ville animée, rappelant ses citoyens de l'éternel.

Chapelle Sainte-Chapelle - un exemple de maturité gothique français et le premier refuge des reliques chrétiennes apportés de East Saint Louis. L'oisiveté chapelle du bâtiment ne laisse personne indifférent. Et il est unique en ce que sa construction a été utilisé la première fois en France, raccords métalliques, qui en Europe a été considéré comme une nouveauté.

 La colline de Montmartre ou de martyrs à Paris
Retour au sommaire

Le passé et l'avenir de Paris

Il est un coin de Paris, qui est très friand des habitants de la ville, la dédiant à leurs secrets les plus intimes. Ceci est sans aucun doute transmis et les visiteurs qui se précipitent pour visiter l'île de la Cité à partir de laquelle, en fait, a commencé à Paris. Il vivait une tribu de Parisii qu'après l'attaque, les Romains déplacé de l'autre côté, a fondé la ville, a été entouré par son arbre, et a été nommé en l'honneur de sa tribu - Parisot. Aujourd'hui, les habitants tentent de garder l'atmosphère de l'antiquité et de mystère dans cette partie de la ville, aidé par un grand nombre de détails: ici est le premier pont, qui a été nommé d'après la restauration du Pont Neuf. Marcher dans les rues étroites, les visiteurs se sentent l'atmosphère particulière du Moyen Age, à partir de laquelle vous pouvez obtenir que par les ponts, qui sont maintenant ici en abondance.

Bien sûr, des blocs similaires à l'Quartier latin de Paris, dans de nombreuses villes européennes, mais ici, il ya une zone spéciale qui ne fait pas partie de la ville, mais a donné au monde 12 lauréats du prix Nobel - les diplômés de la Sorbonne et la normale.

Une seule étape, à savoir un quelques arrêts de métro de la présente le passé dans le cœur de la France. Quartier de La Défense, Paris appelle Manhattan, construit à l'initiative de Charles de Gaulle, qui voulait soulager la congestion sur le centre historique de la ville. Le haut de chaque bâtiment est équipé d'une terrasse d'observation de sorte que vous pouvez apprécier les vues de Paris, même pendant les voyages d'affaires.

Pour distinguer où le conte de fées, où un bénéfice est difficile à Disneyland Paris - un lieu de prédilection des enfants du monde entier, qui en 2010 a réussi à surpasser la participation à la Tour Eiffel. Initialement, le parc a été interdit de vendre des boissons alcoolisées, mais aujourd'hui, à des fins commerciales est généralement simplifiée. Les adultes oublient souvent sur eux-mêmes âge et le temps de donner aux enfants ici. Vous pourrez déguster des 49 manèges différents, qui sont divisés en cinq "pays" à thème:

  • Main Street USA;
  • L'ère du Far West;
  • Aventures Monde;
  • Pays imaginaire;
  • Découvertes de pays.

 Disneyland Paris

Retour au sommaire

Et un autre peu d'histoire

France pendant des siècles a maintes fois secoué de différents cataclysmes historiques, témoins plupart d'entre eux était la capitale. Beaucoup voudraient oublier, beaucoup a été réinterprété à trois reprises, mais la piste est restée dans l'histoire, parce que la personne peut connaître la vérité au prix d'erreurs, parfois même plus.

Beaucoup ont entendu parler des tragiques Invalides aveux muraux, pour beaucoup, il est devenu un havre de paix sur le côté de la vie. Elle a été fondée plus de Louis XIV, qui ne pouvait pas imaginer leur existence sans guerre. Et ils ont donné lieu à un grand nombre de soldats mutilés qui se sont retrouvés dans les rues et les mœurs décadentes. Le bâtiment n'a pas appliqué aux attractions de Paris, sinon le monarque jugé pour ses loyaux sujets. Parmi les six projets accordés à Louis XIV a choisi le travail de jeunes libéraux Briand.

Le résultat est un magnifique bâtiment, qui ressemble à une résidence royale de quatre bâtiments et d'une cour, qui orne désormais la capitale française. Aujourd'hui, il ya encore vivant vétérans de la guerre, mais la plupart des locaux pour organiser un musée. Qu'y at-il non seulement de voir, d'armes de tous les pays et tous les âges à layouts anciennes forteresses, dont beaucoup ont déjà englouti le temps. Ici reposent les restes du grand Napoléon Bonaparte, et de plusieurs autres personnalités militaires importants.

Les Invalides ensemble considérées comme les plus importantes Musée de l'Armée, où les visiteurs sont exposés aux pièces uniques, y compris provenant de collections privées.





Яндекс.Метрика