Bâtiment du Parlement autrichien

Contenu:

  • Activités Autriche
  • La cathédrale Saint-Étienne dans la capitale de l'Autriche
  • Eglise du Souvenir en l'honneur de l'impératrice Elisabeth
  • La plus grande salle de concert en plein air dans le monde
  • Chemin de fer dans les Alpes - Semmering
  • Maison-musée dans la capitale autrichienne

L'Europe a toujours été l'un des principaux centres d'attraction dans le courant principal des touristes de partout dans le monde, y compris de la Russie. Malgré le fait qu'il n'y a pas assez d'un grand nombre de plages et autres lieux de loisirs passifs, il est un petit pays avec une grande histoire attire les amoureux de la culture, l'art et l'histoire. Un de ces pays est l'Autriche - le berceau de grands artistes comme Mozart, Schubert, Haydn, Strauss et bien d'autres. Seul ce assez pour vouloir y aller et voir les curiosités de l'Autriche.

Une autre caractéristique intégrante de l'Autriche, bien sûr, sont les Alpes. Les stations de montagne sont prêts à accueillir un grand nombre de ceux qui souhaitent apprendre à skier et ceux qui est magistralement ski ou le snowboard. Vous pouvez choisir selon station: intime, bondé, les jeunes et les personnes âgées. Les instructeurs expérimentés travaillent avec différents groupes d'âge. Ainsi, vous pouvez aller à l'Autriche comme une famille. Pour ceux qui voyagent à travers l'Autriche à l'été, randonnées en montagne disponibles à travers les prairies alpines à la collecte de fleurs et d'herbes parfumées.
Retour au sommaire

Activités Autriche

Pour voyager, vous aurez besoin d'une énorme quantité de temps. Par exemple, dans la seule, en plus de musées, galeries, parcs et églises, est un grand nombre de théâtres, jardins, églises, salles de concert et autres monuments architecturaux.

 belvédère
Retour au sommaire

La cathédrale Saint-Étienne dans la capitale de l'Autriche

L'un des principaux endroits qui devraient être visités tandis que dans la capitale autrichienne est la cathédrale Saint-Étienne, nommé d'après le premier martyr chrétien, dont la foule de pierres martelé devant Saint-Paul. Même pendant l'existence de ces Etats comme l'Autriche-Hongrie, sur son territoire ne devrait pas être une tour de l'église ou d'une cloche unique, dont la hauteur dépasse la hauteur de la tour sud de la cathédrale Saint-Étienne.

Cette cathédrale catholique a été construite pour la première fois au début du 12ème siècle, mais un siècle plus tard en raison de la terrible incendie a brûlé toute la cathédrale. Après cela, il est la reconstruction des bâtiments, qui a déjà été consacrés en 1263. Après près d'un siècle à l'endroit où est maintenant le tour très sud, a été posée la première pierre de l'église gothique.

Le champ d'application de la nouvelle cathédrale étonné tout. Nouveaux murs ont été construits pour la vieille cathédrale, de sorte que son domaine est beaucoup marge. Un balayage des tours sur le territoire de la cathédrale Saint-Étienne était telle que la tour sud, dont la construction a duré près de 74 années vieux, après tout était fini, mais le Nord - est resté inachevé.

Mais il est en elle est la deuxième plus grande cloche en Europe.

De l'ancienne cathédrale survécu seulement un verre et des fragments de la façade occidentale teinté quelques-uns. En outre, cette cathédrale catholique romaine est l'un des plus visités en Autriche, il est un bâtiment, qui se souvient de certains événements historiques. Par exemple, lors de l'un des attentats des Turcs dans la paroi de la tour sud coincé noyau, qui est encore en elle.

La cathédrale a gardé l'enterrement symbolique de membres de la dynastie royale des Habsbourg, a eu lieu ici à l'enterrement du grand compositeur Wolfgang Amadeus Mozart et le dernier empereur d'Autriche-Hongrie, Franz Josef. Son dernier lieu de repos voici tous les abbés. Cathédrale Saint-Etienne est également intéressant qu'il est l'icône de Notre-Dame de Pec. Selon la légende, pendant les deux semaines de l'œil représenté sur l'icône de Notre-Dame des larmes coulaient. Cet événement a eu lieu juste pendant la guerre avec la Turquie. Du pont d'observation, situé sur le territoire de la cathédrale, offre une vue spectaculaire de la ville.

Pendant la Grande Guerre patriotique, la cathédrale courageusement résisté à toutes sortes d'attaques, y compris lorsque l'ordre du commandant de la ville, il a été décidé de détruire le centre-ville. Pillards ensuite mis le feu à des magasins et pillé leurs boutiques. La propagation du feu et de la cathédrale. Le toit de cette effondré, et le plus grand Pummerin de cloche cassé et est tombé dans la tour nord. Les intérieurs ont également été détruits, y compris grand orgue romantique.

Après la guerre, la cathédrale a été restaurée par des bénévoles, et en 1948 a été re-toiture. Les travaux de restauration effectués à ce jour. Il utilise une variété d'outils, y compris les outils du Moyen Age et de la technologie informatique moderne. Au lieu de cela, détruit dans le service d'incendie en 1960, il a été créé un nouveau corps de géant, le plus grand dans le pays. Il enregistre 125, 10 mille tuyaux et 4 lignes de claviers à pédales.

 Château Kreuzenstein
Retour au sommaire

Eglise du Souvenir en l'honneur de l'impératrice Elisabeth

Connu dans le monde entier comme la princesse Sissi, l'impératrice Elisabeth de Bavière est devenue l'une des personnes les plus aimés du représentant austro-hongrois de la famille impériale. Beaucoup de membres de cette famille, ainsi que les résidents de la cour, ne aimaient pas l'impératrice. Voilà ce qui rend Voyage Elizabeth, passent beaucoup de temps loin de leurs familles, du palais.

Empereur François-Joseph est très gentil à sa femme, et cela explique en grande partie le fait de la construction de l'église du souvenir en Autriche, qui est un des plus élevés. L'église a été construite en 1901 en mémoire de l'impératrice Elisabeth. Il est situé sur la montagne Schneeberg. S'y rendre est très difficile, car il est construit à une altitude de près de 2 km au-dessus du niveau de la mer. Seul un point de départ à partir duquel vous pouvez obtenir ici dans le transport, est la ville de Puchberg am Schneeberg. Ainsi, à un rouage congé spécial de chemin de fer.

 Karlsplatz
Retour au sommaire

La plus grande salle de concert en plein air dans le monde

Comme le berceau des plus grandes figures du monde de la musique, l'Autriche ne pouvait pas donner la paume de la présence de la plus grande zone ouverte pour les concerts. La scène marine Bregenz est situé sur les eaux du lac de Constance. Pour la première fois il a été construit après la Seconde Guerre mondiale, en 1946. La première déclaration, entendu ici a été consacrée à Mozart, il a été mis en scène ici un de ses premiers opéras. Après un certain temps, il a été décidé de reconstituer la scène et d'élargir l'audience, que le nombre de ceux qui souhaitent visiter ce lieu est en constante augmentation. Dans le milieu du 20e siècle, il y avait la salle 6 de milliers de spectateurs, mais les années 80. Ce fut une autre reconstruction majeure et le nombre de sièges réduit.

Chaque production est unique non seulement parce qu'il est créé dans les conditions particulières, si différent du reste des chambres de l'atmosphère, mais aussi le fait que chaque nouvel opéra ouvre ici de l'autre côté pour les spectateurs. En outre, pour chaque paramètre sont construits spéciale, paysage unique. À différents moments sur scène à Bregenz spectateurs réunis "Aida" de Verdi, "Tosca" de Puccini et d'autres chefs-d'œuvre de la musique du monde.

Seulement ici vous pouvez voir un couple qui était venu ici dans les robes de soirée avec des diamants et des chapeaux. Mais ils peuvent rouler en toute sécurité sur un catamaran pour passer le temps avant le début de l'opéra. Par ailleurs, pour se rendre à une idée est pas si simple. Les billets, qui sont limitées à un petit nombre de sièges dans la "salle du" divergente presque instantanément. En conséquence, au bord du lac avec une image spectaculaire qui assaille les esprits et l'imagination de même les connaisseurs les plus expérimentés de l'opéra.

Il ne peut pas être laissé sur le téléphone mobile, ainsi que des parapluies ouverts. La deuxième condition est très important pour un pays comme l'Autriche, parce que les pluies ne sont pas rares. Dès qu'il commence à pleuvoir, la production est interrompue. Mais il convient de noter que si la pluie a cessé l'opéra dans la première étape, puis le lendemain, votre billet est valable. Si vous avez déjà commencé le second acte, toutes les obligations des organisateurs avant le public considérées comme satisfaites. Mais même cela ne devienne pas un obstacle pour les vrais amateurs de musique, la ville est visitée par des foules d'amateurs de musique.

 Parc national du Hohe Tauern
Retour au sommaire

Chemin de fer dans les Alpes - Semmering

Existant entourée par des crêtes les plus spectaculaires de la montagne et les sommets en Europe, l'Autriche a à plusieurs reprises essayé de créer une forme commode de transport par lequel il serait possible sans aucune difficulté pour se rendre à la région à distance, séparés de la zone centrale de chaînes de montagnes. Le projet le plus réussi de ceux qui ont été proposés est le chemin de fer de Semmering. Ouvert au milieu du 19ème siècle, il a été le premier itinéraire qui a été posé sur la crête. Depuis ce temps, non seulement les moyens de Voyage en Autriche, mais son apparence a changé considérablement.

Et si plus tôt, pour atteindre le port de Trieste de Vienne, il était nécessaire de chercher des détours, après la mise en exploitation de la route, il pourrait être fait beaucoup plus rapide et plus confortable. Et le flux de touristes dans cette voie particulière est différente. Mais l'organisation de l'événement a permis à un grand nombre de non seulement les habitants, mais aussi des touristes pour admirer la vue sur les Alpes et les prés de la fenêtre de la locomotive et les autres attractions de l'Autriche.

Incidemment, il était un moteur à vapeur ordinaire a été choisi comme le véhicule. Rien de nouveau, ni le projet, ni les autres électeurs ne veulent pas prendre. Bien qu'un peu plus tard, les ingénieurs encore réfléchir sur la façon de créer un plus puissantes locomotives. La plupart des locomotives ont été créés ingénieur W. Engert. Sa création a commencé à manier sur de nombreux autres chemins de fer du pays. Maintenant, certains d'entre eux sont utilisés pour l'organisation de voyages touristiques rétro.

La construction de la voie ferrée a nécessité une énorme quantité de temps, de ressources et, bien sûr, les travailleurs. La manifestation a réuni environ 20.000 travailleurs. Lors de la construction du chemin de fer sur la route a augmenté de plus des centaines de nouveaux ponts, viaducs 16, 14 tunnels ont été piratés. Pas de déchets pendant la construction était pas, et tous les tunnels creusés dans les pierres utilisées à l'avenir pour la construction de centrales et des bâtiments administratifs.

 cascade Krimml
Retour au sommaire

Maison-musée dans la capitale autrichienne

Vienne est rempli avec de nombreux musées, dont le musée abrite. Ils ont été créés dans les résidences de personnalités célèbres comme J. Haydn, WA Mozart, J. Strauss, Beethoven, Freud et bien d'autres. al.

La maison-musée de Mozart

Mozart a passé à Vienne beaucoup d'années. Pendant ce temps, il a changé plus d'une douzaine appartements. Mais la plus longue période de sa vie, il a passé à Vienne à Domgasse, 5. Appartement au 2ème étage composé de 4 pièces, 2 chambres, cuisine. Cette maison-musée est aussi appelée la «maison de Figaro", comme il est là qui a été écrit l'opéra "Les Noces de Figaro». La reconstruction de l'édifice a eu lieu il ya quelques années (en 2006), et maintenant il ya une énorme exposition, qui est maintenant réservé pour les 3 étages de la maison. Expositions et visites sont effectuées par la musique de l'opéra "Le Mariage de Figaro».

Maison-Musée de Sigmund Freud

Le célèbre psychanalyste vivait à Vienne avec sa famille 47 ans. Et maintenant, le numéro de la maison 19 sur Berggasse, où il a également eu lieu la réception de leurs clients, et a étudié la science, le musée est situé. Ici, en dehors des pièces d'habitation et de travail, vous pouvez voir et en apprendre un peu plus grande bibliothèque consacrée à la psychanalyse. Il dispose de 35 mille exemplaires. À la suite de la persécution arrangée par les citoyens d'origine juive, la famille de Sigmund Freud a été contraint d'aller à Londres en 1938. Avec eux ont été transférés et de nombreux articles ménagers et activité professionnelle du psychanalyste. Par conséquent, en Autriche, vous pourrez voir le fameux canapé, qui, au cours d'une session de la psychanalyse de Freud étaient clients. Le musée a une place particulière est donnée à la salle d'attente, qui était une petite chambre, où l'appartement de Freud visiteurs attendant leur tour.

La maison-musée de Beethoven à Baden

Ce musée est l'un des sites les plus intéressants à visiter parmi les voyageurs. Ludwig van Beethoven, très souvent à Baden, non seulement pour améliorer leur santé, se débarrasser de la flambée de la dépression, mais aussi à écrire des œuvres. Il était là, dans la maison №10 sur Rathauzgasse, a été achevée et la Neuvième Symphonie est le compositeur a écrit la Missa solemnis.

Dans l'appartement, vous pouvez voir le piano sur lequel a joué le compositeur de musique, lit, photos, accessoires en porcelaine et des reproductions de ses œuvres musicales.

 Lieu principal de touristes en Autriche




Яндекс.Метрика