Temple Himeji

Contenu:

  • Monuments historiques du Japon
  • Sites religieux au Japon
  • Attractions naturelles

Japon, étant une petite nation insulaire, a un grand potentiel économique et un riche patrimoine culturel. Il est incroyable de voir comment la nature généreuse a doté cette région, et la situation géographique vous permet d'observer le changement des quatre saisons. Les monuments historiques et les avancées technologiques modernes coexistent dans un pays merveilleux.

Visite au Japon sont diverses et extrêmement intéressant, et chaque année, vous pouvez regarder un flot ininterrompu de touristes et les voyageurs qui souhaitent visiter ce pays.

 Zenkō-ji

Retour au sommaire

Monuments historiques du Japon

Attractions Japon est si nombreux et variés que, pour une interprétation visuelle de la revue va produire une meilleure division conditionnelle. Pour les amateurs d'antiquités et de style élégant est recommandé de visiter le château de Himeji, située au pied du pittoresque mont Hime dans la préfecture de Hyogo. Ce bâtiment est un écho de l'ère des samouraïs, qui a été entré dans la liste de l'UNESCO en 1993 en tant que site du patrimoine mondial. Il a été construit au 14ème siècle et pendant deux siècles a survécu à de nombreuses batailles.

Lorsque le bâtiment a été repris par seigneur de guerre Toyotomi Hideyoshi, en plus des murs, presque rien laissé. Dans la période de 1601-1609 années. la reconstruction de verrouillage passé, où il élégante tour de sept niveaux comprenant, en outre, tout un tas de tours valeurs auxiliaires. On peut noter que le bâtiment a été conçu pour protéger contre une attaque possible: avec des bâtiments de grande hauteur peuvent être effectuées surveillance et jardin adjacent est divisé en les chemins du labyrinthe complexes avec des impasses.

Un autre monument semblable, situé dans la préfecture de Nagano, est appelé Matsumotodze (château de Matsumoto). Le bâtiment a été construit dans l'ère de Sengoku, il a une tour principale en cinq niveaux et étiré comme des ailes, éléments hauts latéraux. Il est à noter que l'ensemble du bâtiment est coloré en noir et la forme du bâtiment donne l'impression d'un oiseau planant, de sorte que même cet objet rare est appelé le «Crow Castle". Dans cette partie du bâtiment est appelé «quartiers Lune», comme il a été pris pour observer le mouvement des corps célestes.

Et, bien sûr, il convient de noter comme un monument à l'histoire et la culture du Japon, Palais impérial de Tokyo. Cette structure a été créée pendant plusieurs siècles, il a subi des changements avec le changement des tendances gouvernementales et politiques dans le pays. La résidence de l'empereur a une superficie d'environ 7000 m, avec une partie de l'immeuble est basé sur les traditions du peuple, et l'autre - selon les canons de l'architecture européenne. La zone environnante est encadré par de beaux jardins, en plus, il ya des collections du Musée de l'Empereur et le trésor avec les attributs du pouvoir.

 Temple Kinkakuji
Retour au sommaire

Sites religieux au Japon

Parmi les monuments de signification religieuse d'un intérêt particulier est situé dans la ville de Nagasaki, le mausolée de Confucius . Ce temple a été construit par les architectes de la Grande Chine, et le terrain sur lequel le bâtiment se trouve, et à ce jour appartient à ce pays. Le mausolée a été construit dans le but de la formation, qui a enseigné les bases du confucianisme.

Dans le fond, abrite aujourd'hui le musée de l'histoire chinoise, il est également exposée différents modèles d'inventions de la Chine et des cartes, représentant la trajectoire de la Grande Route de la Soie. Les murs extérieurs sont décorés avec des statues représentant les disciples de Confucius.

Au Japon, ils existent et fonctionnent dans les temples aujourd'hui de différentes confessions. Par exemple, Zenkō-ji, qui a grandi à la base de la célèbre ville de Nagano, se réfère à l'école bouddhiste Dzedosyu et Tendai. Il adore la sculpture Grand Bouddha, cette relique spectacle encore aux serviteurs du monastère une fois tous les 7 ans. La structure elle-même se compose de plusieurs bâtiments, qui sont situés sur les côtés du guide de lumière. Arche de cérémonial et de la salle des prières inclus dans la liste des valeurs des trésors nationaux du Japon.

Temple Kinkakuji - «Pavillon d'or» - est une installation appartenant à l'école Rinzai du Zen direction. Ce bâtiment utilisé comme un référentiel de saintes reliques du Bouddha. Le temple est magnifiquement décorée "intérieur d'or", et des îles du pavillon peut être vu dans le lac adjacent.

Parmi les monuments de valeurs shintoïstes peut être noté Temple Meiji Jingu. Il est le plus grand bâtiment de ce domaine situé dans la préfecture métropolitaine. Ce sanctuaire a été construit en l'honneur de l'empereur Meiji et son épouse dans un style unique d'architecture Nagaredzukuri où l'utilisation de cyprès. Le bâtiment est entouré d'un magnifique jardin, créé par des gens ordinaires de l'Etat comme la mémoire chef bien-aimé. Il ont été plantés plus de 100 000 espèces de plantes (arbres et arbustes), et dans le temple il ya une maison du trésor, construit dans le style Adzekuradzukuri.

Retour au sommaire

Attractions naturelles

Le Mont Fuji est une destination particulièrement populaire chez les Japonais. La population locale ont un dicton qui se lit littéralement comme suit: "Ne jamais monter au sommet - il est idiot, et doublé - stupide." Cette expression peut être expliqué comme suit: celui qui n'a pas réussi à escalader le mont Fuji, ou qui ont peur de le faire, beaucoup à perdre. Une personne qui a eu la chance d'aller au sommet, tire constamment revenir encore et encore, et ce qui est attribué à la stupidité.

La hauteur de ce chef-d'œuvre naturel créé par l'éruption de roches volcaniques, est d'environ 4 000 km. Saison soulevant la montagne est en Juillet et Août, quand il est le plus petit accumulation de brouillard et le temps est généralement favorable à l'ascension. Au sommet de l'air mince, mais propre, et les hausses de température supérieures à 10 ° C, donc si vous avez ramassé la colline mieux stock sur des vêtements chauds.

Au Japon, il ya beaucoup de grands parcs comme Ueno, Koraku-en, en Kenroku et Kairaku-en, tandis que les trois derniers sont les jardins les plus célèbres, qui sont créés sur les principes d'un paysage idéal. Amour de la population locale dans de tels endroits en raison de leurs traditions, qui sont fondées imposa un tribut à l'environnement de vie. Les Japonais ont aussi belle surveillance douanière Cherry Blossom - Hanami Momiji et le festival de l'automne, quand les gens se réunissent dans les parcs pour voir le tapis multicolore de feuilles.

Aussi connu parc botanique à Hiroshima, où les conditions naturelles sont présentées dans de nombreuses plantes exotiques. Un jardin d'oliviers Usimado est l'une des plus grandes réserves naturelles, où il ya plus de 2.000 échantillons.

Visite au Japon sont si nombreuses et intéressantes, il est peu surprenant que le flux de touristes et de voyageurs dans ce domaine ne soit pas réduite. Comme le montrent les statistiques, chaque personne qui a visité au moins une fois dans la Terre du Soleil Levant, revenir ici au moins une fois dans leur vie.

 Les sites les plus étonnants au Japon

 le soleil du Portugal

Contenu:

  • La capitale du Portugal et ses attractions
  • Symbole du Portugal - Belem Tower
  • La deuxième principale ville du Portugal
  • La célèbre île de Madère
  • Ville romantique de Sintra
  • Tout le plaisir de la ville d'Evora

Portugal est situé sur le bord de l'Europe. Le pays est assez petite, mais elle a continué sur leur terre riche patrimoine historique et un grand nombre de châteaux, palais et cathédrales. En outre, le Portugal est connu pour son climat doux et de belles plages, des gens accueillants, et des stations modernes.

 Rossio
Retour au sommaire

La capitale du Portugal et ses attractions

Lisbonne - la capitale du Portugal. La ville est considérée comme l'une des plus belles villes du monde. Il est situé sur les pentes du Tage profonde de la rivière, là où il se jette dans l'océan Atlantique.

Downtown Rossio est pavé de mosaïques. Sur la place est un bâtiment du théâtre célèbre Dona Maria II et la majestueuse statue du roi Pedro IV. À droite sur la promenade de la rivière du Tage est un monument à José Maria II, qui est situé sur la place Praça do Comércio. Bien sûr, les attractions de la ville ne se terminent pas là.

Western District de Lisbonne - Belém. Il est là qui est la structure la plus impressionnante des villes du centre du pays - le monastère "Jeronimos", qui est fait dans le style de «manuélin». Ce monastère est un chef-d'œuvre architectural: la décoration du bâtiment dans ses magasins les armes du Portugal, éléments marins et la sphère armillaire. En outre, ce monastère a été une fois enterré Fernando Pessoa - le célèbre écrivain portugais.

Portugal dans son capital et a de bonnes musées: le Musée national azulezhu, qui détient les tuiles anciennes; Musée National d'Art Ancien Antiga, qui présente le travail de nombreux artistes portugais, et un grand musée Gulbenkian, qui est considéré comme le meilleur musée dans le pays, car il présentait des sculptures, des peintures, des céramiques et des pièces, qui sont perçus de tous les coins du globe. Ces attractions sont très populaires auprès des voyageurs et des touristes.

Districts Alfama Bahira et préserver le charme de l'antiquité: les rues, les ruelles et les places, parsemés de galets, des boutiques d'artisans, châteaux et bâtiments colorés rappellent une époque révolue.

Parmi les attractions de la ville peut distinguer le vieux quartier de Bairro Alto, à l'extérieur de San Bento, et Amoreiras zone Ratu, Du-Chiado musées et le palais de l'Assemblée nationale. Il est populaire et le Jardin botanique de l'Université de Lisbonne. Il est à noter que dans ce jardin a été ouvert la première pépinière de papillon, situé en Europe.

 Tour de Belém à Lisbonne
Retour au sommaire

Symbole du Portugal - Belem Tower

Belem Tower (Tour de Bethléem) est l'un des principaux symboles du Portugal. Cette tour est située dans la zone portuaire Reshtelu, ancienne banlieue de Lisbonne. L'histoire de cette petite région est étroitement liée à l'histoire du pays.

Il est du port Reshtelu allé à la mer tous les navires découvreurs.

Tour de Belém a été construite dans le (manuélin) de style gothique tardif au début du XVIe siècle. La hauteur de construction de 35 mètres. La tour offre une vue unique sur la capitale portugaise et l'océan.

Croix à huit pointes sur la forteresse est rappelé qu'il a été construit par l'Ordre des Templiers, célèbre pour leur pouvoir. Murs de calcaire sont décorées avec des images de coquillages, d'algues, de la corde, des animaux exotiques et de fruits - tous survenus dans les pays lointains Mariners à l'étranger.

Décorez la maison et un beau balcon, fait dans le style vénitien, et des tours d'observation. Sculpture sur pierre fait le look de la tour comme un palais luxueux, et non pour la construction de la défense.

Toutes les attractions de Portugal peuvent ne pas correspondre à la beauté de cette tour majestueuse. Aujourd'hui, la tour de Belém est l'attraction touristique la plus visitée du pays.

Belem Tower - l'un des rares bâtiments qui ont survécu au tremblement de terre dévastateur qui a eu lieu dans le XVIII siècle.

 la célèbre ville portuaire
Retour au sommaire

La deuxième principale ville du Portugal

La deuxième plus grande ville par - Porto. Cette ville a donné le nom du Portugal lui-même, et qu'il avait été la capitale du pays. Gourmets et esthètes doivent visiter Vila Nova de Gaia - une ville située sur le côté opposé du port. Il ya un grand nombre d'entrepôts de vin avec un vin portugais. Le centre historique de Porto déclaré site du patrimoine mondial, protégé par l'UNESCO.

Porto - ville historique et animée. Il existe un grand nombre de beaux bâtiments. Dans cette ville, vous pouvez visiter le château, la ville natale de Don Alfonso Henriques, premier roi du Portugal. Toutes les maisons et palais prennent toujours les visiteurs avec hospitalité. Ribeira - la zone le long de la côte, est connu de tous ceux qui viennent à cette ville. Il ya beaucoup de rues étroites et sinueuses bordées de façades et bâtiments colorés qui sont imprégnés de l'esprit de l'antiquité.

Remarquable, et les attractions comme la Tour Klerigosh, église Cedofeita, l'église de San Francisco. La ville possède un beau pont Dona Maria Pia, qui a été construit en 1877 par Gustave Eiffel. A Porto il ya plusieurs petits musées, théâtres, salles de concert et les bibliothèques. Le meilleur musée est considéré comme le Musée Soares dos Reis, qui a été nommé d'après la sculpture portugaise, faite dans le XIX siècle. Ce musée possède une collection d'art portugais du passé et le contemporain. Le Musée d'ethnographie et d'histoire décrit les coutumes et la vie de cette ville historique depuis les premiers jours, et des attractions disponibles dans le pays.

Dans la province de cette ville est Villamoura - «ville de l'amour", qui est célèbre pour son disco "Cadoc." En outre, ce petit village est un grand club de yacht, casino, trois parcs aquatiques et un grand zoo.

Le centre-ville principale est considéré comme Coimbra au Portugal. Dans cette ville est la plus ancienne université du pays, qui a été fondée en 1290. Pour cette raison, le Portugal a longtemps été connus pour leur haut niveau d'éducation.

 Madère
Retour au sommaire

La célèbre île de Madère

Dans l'océan Atlantique au sud-ouest de l'île de Madère au Portugal étend. Madère - il est non seulement le nom de l'île, mais aussi le nom d'un archipel autonome. Cet archipel est connu pour son climat doux et la beauté naturelle exceptionnelle. Les crêtes rocheuses et falaises abruptes du droit de l'île à la fin dans les eaux pures de l'océan Atlantique, qui est si profond que les grandes baleines peuvent être vus près de la côte. En raison de cette île, le Portugal reçoit chaque année un grand nombre de touristes qui veulent voir ces énormes animaux.

Madère est constituée de sol volcanique, donc les plantes et les fleurs embellissent dans les couleurs de feu. Sur l'île se développer beaucoup de couleurs différentes: il bougainvilliers, Jacaranda, orchidées, poinsettia, de géranium, de glycines, Cannes. Sur l'île croître arbustes pommes, mangues, les avocats et les bananes. La forêt, qui couvre complètement toute l'île est très diversifiée, alors qu'il est de plus en plus environ 145 espèces d'arbres, qui ne peuvent être trouvés sur tous les continents. Ces arbres sont inclus dans la Liste du patrimoine mondial, qui est protégé par l'UNESCO.

Madère est une "fenêtre" de l'Europe dans le monde des tropiques. Les environs de l'île est unique en ce qu'il est possible de profiter du climat de printemps toute l'année et aller parmi ce désert. L'île a une merveilleuse atmosphère de tranquillité et de paix.

 Palais da Pena à Sintra
Retour au sommaire

Ville romantique de Sintra

Sintra - une petite ville du Portugal, qui est situé près de la capitale du pays. La nature romantique de la ville a été décrite par le poème de Lord Byron "Pèlerinage de Childe Harold." La ville a été répertorié comme un site du patrimoine.

Le symbole de la ville - le Palais national, qui est le XV siècle était la résidence d'été des rois. Coniques tours blanches cheminées imposantes sur le château, visible de très loin. Ce château est l'un des modèles de l'architecture royale du pays. L'ensemble du bâtiment du palais est décoré avec des sculptures en bois et carreaux de céramique de mur, qui ont été apportés dans le pays par les Arabes.

Des échantillons de l'architecture individuelle de la ville est le Palais da Pena, qui a été construit au XIXe siècle. Ce château a été faite dans différents styles architecturaux. Il est à noter que ce château admirait le roi Fernando Maison II, l'époux de Marie II, reine du Portugal. Sur le terrain des ruines du château sont visibles Castelo dos Mouros, un fort, qui a été construit dans les VIII e siècle. Ce fort a été construit par les Arabes, il a été conçu pour la défense des territoires des troupes chrétiennes. Dans Sintra il ya d'autres attractions. La ville est également célèbre pour sa production de vin, le marbre, la cuisine et de souvenirs. En plus de tout ce qui précède, à Sintra a tout pour un séjour agréable: les eaux claires de l'océan Atlantique, le sable doré et la côte majestueuse, où vous pourrez profiter des sports nautiques et juste aller à la pêche. Portugal ne serait pas si populaire sans cette belle île.

 Évora
Retour au sommaire

Tout le plaisir de la ville d'Evora

Évora est située dans le sud du Portugal. Merci à une grande partie de la ville, où à ce jour préservé anciens murs et les monuments érigés à différentes périodes historiques, Évora a été déclaré site du patrimoine mondial, qui est protégé par l'UNESCO.

Un grand nombre de monuments, les grands créateurs créés précédemment caractérisent le culturel, historique et artistique passé Evora. Ceci est plus que les monuments - ce qui est la vie de la ville et le pays tout entier. La variété des styles architecturaux («manuélin», baroque, gothique, Rococo, romane), des palais et même les rues étroites et les places - tous partie du patrimoine. Cathédrale d'Evora a été construit dans le style romano-gothique. Intérieur de la cathédrale est l'autel de Notre-Dame, qui a été faite de bois doré. En outre, la cathédrale possède un musée d'art religieux.

À la droite de la cathédrale est la zone avec l'église dans le style roman. Il est un temple de Diane, qui est le symbole de la ville d'Evora. Près de la cathédrale est le Musée de la Ville. Ce musée abrite une grande collection d'art européen et portugais siècles XV-XVII, l'art médiéval de la bijouterie et de la céramique. À les sites ne se termine pas là. Ainsi, il est d'un intérêt architectural et le palais du roi Manuel, qui a été érigé en 1490. Ce bâtiment a été la résidence de la maison royale d'Avis, lorsque le Portugal était sous leur domination.

 Les sites les plus intéressants du Portugal




Яндекс.Метрика