attractions célèbres du Mexique

Contenu:

  • Monuments naturels et les parcs
  • Architecture: monuments de l'antiquité à nos jours
  • Où se faire plaisir au Mexique?

Mexique - un pays qui attire les touristes comme un aimant. Il est non seulement la possibilité de vacances bon marché, mais aussi un grand nombre de monuments anciens (comme beaucoup peuvent se vanter d'aujourd'hui aucun pays dans le monde!). Activités au Mexique - il est aussi de nombreux parcs écologiques, réserves naturelles, des îles aux plages de sable et des grottes mystérieuses.
Retour au sommaire

Monuments naturels et les parcs

Activité - est non seulement les pyramides antiques ruines mystérieuses, des villes et des temples magnifiques. De l'avis de beaucoup, ce pays est climats très désolées, secs, mais cette proposition est pas vrai. Au Mexique, la nature belle et variée, il ya de nombreux parcs ombragés, des grottes insolites. Pour ceux qui veulent extrême invités à visiter les volcans, qui sont également situés sur le territoire de cette inhabituelle, mais un tel pays attractif.

Juste cinq kilomètres de Oaxaca est l'une des principales attractions du Mexique - l'arbre le plus grand et plus épais dans le monde, appelé Thulé. Son âge pourrait être appelé le plus ancien - il était environ deux mille ans!

Tula appartient à cyprès, sa hauteur est de plus de 40 mètres et d'un poids total supérieur à 630 tonnes. En afin d'embrasser la table de l'arbre, vous avez besoin d'une trentaine de personnes! L'arbre donne encore la verdure dense, et ses racines ressemblent à la forme d'une grande variété d'animaux.

Alameda Park et de Xel-Ha

Aujourd'hui est l'un des parcs les plus célèbres du Mexique les - est Alameda. Il est connu pour ses groupes de sculptures et fontaines. À l'époque de l'Inquisition dans la partie ouest du parc était une zone de mauvais augure Kemadero à laquelle l'exécution des hérétiques. Il une fois brûlé sur le bûcher beaucoup sont en désaccord avec les principes du catholicisme, reconnu coupable de sorcellerie. Mais aujourd'hui, il est l'endroit le plus paisible et magnifique, où il est commode pour les pique-niques.

Le Mexique est riche en parcs écologiques qui peuvent donner du plaisir au plaisir non seulement la végétation lumineux, mais aussi une variété d'animaux. Il est un parc marin Xel-Ha, qui était autrefois l'un des ports maritimes les plus importants. Aujourd'hui, il est un parc écologique où vous pourrez flâner à travers les mangroves, les criques et grottes, regarder les tortues géantes, visiter le grand aquarium avec des dauphins et des lamantins. En bref, il est possible de profiter de toutes les couleurs de la nature.

Prix ​​d'entrée pour la journée entière est de 70-80 $. Il comprend toute la gamme de divertissement, y compris les équipements pour la natation (masque, mais vous pouvez même laisser un mémoire), un coffre-fort dans la chambre de stockage, et même l'accès illimité aux restaurants et bars du parc, où vous pourrez déguster cactus frit. Séparément, vous devez payer seulement les bagues de caoutchouc, nager avec les dauphins et sauter d'une falaise.

Juste le lecteur d'une heure de la ville de Mexico, vous pouvez voir un vrai volcan Popocatepetl active. Son nom signifie «fumer colline." Il est le deuxième plus haute montagne du pays. A proximité il ya un autre volcan, mais éteinte - Iskatsiuatl.

Pour se rendre au parc Ista Popo, où se trouve le volcan, vous pouvez directement à partir de la ville de Mexico en bus. Il est préférable de planifier un voyage ici depuis le début du printemps ou en automne.

 Les vieux arbres Thule

Retour au sommaire

Architecture: monuments de l'antiquité à nos jours

Architecture de Mexique - est un extraordinaire mélange de bâtiments modernes et de vieilles villes en ruines de la Maya et palais - héritage de la conquête de l'Amérique. Vu de l'un d'eux restera dans la mémoire d'une expérience inoubliable.

L'ancien et majestueux Teotihuacan est situé à environ 50 kilomètres de la ville de Mexico. Jusqu'à présent, on ne sait pas quel genre de civilisation était l'auteur de ces bâtiments grandioses, produisant une impression inoubliable. Cette ville est devenue déserte même cinq siècles avant les Aztèques sont venus ici, qui ont cru que les bâtiments appartiennent aux dieux.

Les ruines de Teotihuacan - l'endroit le plus visité au Mexique, des centaines de milliers de touristes de partout dans le monde viennent ici pour assister à la grandeur de ce complexe architectural. Officiellement, le passage ouvre ici à huit heures du matin, mais beaucoup recommander arriver une heure plus tôt et de donner un pot de vin, pour être en mesure d'explorer facilement les installations.

Maison de Léon Trotsky - ce qui est une villa inhabituelle. Il est célèbre pour le fait qu'il a été tué ici cette fameuse politique en 1940. Dans cette maison, il vivait avec sa femme Natalia et son petit-fils. La villa a été transformée en forteresse: toutes les fenêtres ont été mis volets de fer et les murs ont été faites double, renforcée avec des sacs de sable. Il ya constamment des officiers de police de service, mais Ramon Mercader réussi encore à pénétrer l'environnement et Trotsky d'infliger un coup mortel à la hache à la tête.

Aujourd'hui, la maison transformée en musée, sont stockées effets Trotsky, ses documents de la bibliothèque. Dans la cour sont les tombes de Trotsky et son épouse Natalia.

Chichen Itza et Chapelle Tlalmanalko

Au Yucatan, vous devez visiter est le véritable merveille du monde - la pyramide de Chichen Itza. Vous pouvez obtenir ici de Cancun sur une route confortable. Célèbre parmi les touristes car il est devenu qui est plus proche de la station balnéaire de Cancun. Pyramide est un géant de la construction incarnant le calendrier astronomique. Nombre d'étapes de la construction est de 365 - le nombre de jours dans une année.

Au sommet se trouve le Temple de Kukulcan - Serpent à Plumes. Près de la pyramide est placé et le puits sacré, cenote dans lequel prêtres jeté les hommes comme des sacrifices aux dieux. Visitez ce lieu peut être aussi peu que 166 pesos, il travaille tous les jours.

Chapelle dans Tlalmanalko - est un monument rare de l'époque baroque, la chapelle dite pour les Indiens, situé sur le territoire du monastère en Tlalamanalko. Sa construction remonte à vers 1560 une année, les caractéristiques structurelles consistent dans le fait que ici combine les caractéristiques de l'architecture européenne et indienne. Ce soi-disant baroque mexicain, qui est toujours présent dans le pays. Il ya à peu près au Mexique autour de 8000 sites qui ont de belles arabesques et multi-lames voûtes étoilées, cours.

 les ruines de Teotihuacan
Retour au sommaire

Où se faire plaisir au Mexique?

Mexique - un pays grande variété de divertissements, le choix dépend exactement ce que vous cherchez. Les îles avec des plages de sable, de nombreux parcs, Cenote plongée et même "Mexican Venise" - tout cela vous donnera des moments inoubliables de détente et un grand nombre d'impressions!

Île de la femme - une petite parcelle de terrain près de la côte de Cancun, qui a obtenu sa renommée grâce aux nombreux articles consacrés à la déesse de la fertilité. Dans le nord de l'île, les plages de sable fin sont très médiatisés, y compris Playa Norte, dans le sud - la côte rocheuse. Une partie de l'île est situé sur les récifs coralliens de l'âge de environ 125.000 ans. Il est un endroit populaire pour les plongeurs et les chasseurs de trésors qui veulent trouver les trésors de la civilisation maya, selon la légende coulé ici.

Pour les touristes, il a été spécialement créé musée sous-marin dans les eaux du parc, où vous pourrez découvrir la statue sous-marine. Parmi les autres attractions est nécessaire de noter la ferme des tortues, la possibilité de nager dans un kayak.

Le royaume de la peur et cénote Seven Ora

Pour visiter ce lieu insolite, il est nécessaire pour les célèbres canaux de Xochimilco pour atteindre par bateau. Cet endroit est très populaire aujourd'hui parmi les fans de films d'horreur. Le fait que chaque arbre dans le parc et les bâtiments sont situés terribles CSP avec des traces de sang, des blessures, orbites vides. L'auteur de ce lieu insolite - Julian Barrera, qui, selon la légende, la première poupée trouvée sur le site de la mort de la jeune fille.

Ainsi, l'île est apparue progressivement une variété de CSP, que l'auteur a rassemblé une cinquantaine d'années à la poubelle. Mais la légende ne se termine pas là. Le créateur de cette terrible "musée" construit une cabane sur une île, où il installa, mais une fois une île juste allé sous l'eau (il convient de noter que, au Mexique, il est pas inhabituel). Après, il reparut à la surface, pas d'abri, pas de Barrera était pas là. Cette légende, ainsi que l'exposition elle-même est terrible dans le monde attirent des milliers de touristes chaque année.

Garez votre petite horreur? Vous pourriez vouloir regarder dans les profondeurs insondables des puits? Non loin de Cancun est un lieu insolite où vous pouvez plongée de plongée. Ceci est le cénote sept bouches, mystérieux système de puits, qui ont été considéré comme sacré Maya. Ils ont spéculé que ces réservoirs sont les âmes des Toltèques vivent, mais aujourd'hui, il ne peuvent être détectés troupeaux de poissons.

Siete Bocas, ou sept bouches - un cenote, qui peut être visité pour seulement 50 pesos. Ceci est une zone privée, transformée en un parc écologique. Sept Ora - un système de grottes avec les puits les plus profonds, qui sont interconnectés. Ici, vous ne pouvez obtenir à travers une ouverture très étroite, souligne la grotte avec la lumière naturelle, dans une petite quantité vient ici des trous sur la surface.

La Habichuela et Magico Mundo Marino parc aquatique

Visitez le Mexique et de ne pas essayer la fameuse cuisine locale, qui est célèbre pour ses plats épicés? vous allez manquer beaucoup si vous ne visitez pas le célèbre restaurant La Habichuela, situé dans une maison privée dans la partie nord du parc del Artesano à Cancun. Les tables sont disposées ici directement dans le jardin, ils sont entourés non seulement la végétation, mais aussi des sculptures et des ruines, crée un sentiment d'être dans une ancienne ville maya.

Le restaurant propose une cuisine de poissons nationale, dessert - liqueurs douces et sorbets. Comme le grand spectacle d'un immense aquarium. Mais alors, il est recommandé de réserver une table à l'avance, le restaurant est très populaire et trouver une place libre est incroyablement difficile.

A Acapulco, vous pouvez visiter un parc aquatique moderne Magico Mundo Marino, qui offre non seulement le coaster traditionnel rouleau et descentes, mais aussi une opportunité pour nourrir le prédateur le plus dangereux des eaux locales - les crocodiles et les piranhas. Pour ceux qui ont la location d'équipement pour la plongée, de larges plages propres et sont ouverts tous les jours. Prix ​​d'entrée: enfants - 25 pesos pour les adultes - 45 pesos.

EkoAlberto - Theme Park

Vous pensez que vous avez vu tout ce qu'ils voulaient? Ceci est pas. Vous voulez une véritable aventure dont vous vous souviendrez pour une durée de vie? EkoAlberto Theme Park à 20 km de Iksmikilpan offre la véritable aventure. Ici vous pouvez essayer vous-même dans le rôle d'un immigrant illégal qui cherche à traverser la frontière du Mexique et des États-Unis.

Fourrés denses de forêts sauvages, des collines escarpées, des clôtures de barbelés, une épreuve difficile et, bien sûr, les gardes de poupe, qui va essayer de vous arrêter! L'attraction est situé à seulement un kilomètre de cette frontière, la situation est observé aussi près que possible (même si en réalité vous êtes absolument pas en danger!). "Escape" dure quelques heures, tout le monde ne se transforme en "croix" de la frontière, mais en tout cas il est une aventure passionnante, dont le coût va vous coûter 18 $!

Mexique - il est un pays extraordinaire, qui se caractérise par combinaison sans précédent de vastes zones désertiques, jardins fleuris et la côte. Activités Mexique ne laissera personne indifférent, vous pouvez planifier des vacances à votre goût, profiter des plages et parcs verdoyants, ou préférant un voyage dans les volcans menaçants et cascades majestueuses.

 Complexes et parcs naturels mexicains




Яндекс.Метрика