Crète Grèce

Contenu:

  • A la recherche du Minotaure et du labyrinthe
  • Grand Sites Héraklion
  • L'ancienne et mystérieuse Rethymnon
  • Les couleurs vives de la pittoresque Chania
  • Homeland Zeus et des milliers de moulins
  • La richesse naturelle des îles grecques

La Grèce est célèbre pour ses nombreux, stations de plages immaculées avec surface de la mer turquoise, ainsi que les îles pittoresques, dont la plupart reconnaissent à l'unanimité Crète. Ceci est une île fantastique sur la carte de la Grèce, avec un accueil spécial, la nature exotique, une cuisine étonnante et attractions de renommée mondiale. Il est appelé un petit paradis sur terre, et un jour après la visite ici, assurez-vous de revenir. Ne pas tomber en amour avec ses criques de charme et l'architecture ancienne impossible. L'île entière est entourée de mythes et de légendes anciennes, de toucher ce qui ne peut être ici. Cela attire aussi la Grèce.

Crète se compose de quatre polynômes: Chania, Rethymno, Héraklion, Lassithi, situés sur la carte dans le même ordre. Chacun d'eux attire des visiteurs de l'île pour ses nombreuses grottes, reste des anciennes civilisations, de châteaux, de monastères, de beaux lacs et gorges. Ce sont les principales attractions de la Crète. L'île a un si grand nombre d'entre eux qui voient tout, même pour une semaine de son séjour ne peut tout simplement pas assez. Par conséquent, nous vous suggérons de vous familiariser avec le plus attrayant et mémorable d'entre eux, pas poser cette impardonnable.
Retour au sommaire

A la recherche du Minotaure et du labyrinthe

La région la plus active et grande est de la Crète Héraklion. Il est aussi la capitale de l'île du même nom, ainsi nommé en l'honneur d'Hercule. La carte est bordé par M. Rethymnon et à Lassithi, et est baignée par la mer de Crète et libyens.

Il est dans ce quartier est le célèbre palais de Knossos - le centre de la civilisation minoenne, reconnu à l'époque l'un des plus développés.

Il a même été surnommé le premier gratte-ciel dans le monde tel qu'il existait avant toute construction, qui avait plus d'un étage. En outre, il y avait au ras des égouts, de l'eau et l'éclairage artificiel. Étant donné qu'il construit autour de 4000 avant JC, peut être véritablement surpris de la façon dont cela a été fait.

Malheureusement, le palais n'a pas survécu jusqu'à nos jours, et aujourd'hui, nous pouvons voir que la copie restaurée. Cependant, les mythes, qu'il enveloppé, d'année en année attire des foules de visiteurs à elle. Ils disent qu'ici vivait le roi Minos, fils de Zeus, ici, prétendument, il ne fut pas moins que le fameux labyrinthe du Minotaure. Il était le Minotaure ou non est une énigme, mais aucun des labyrinthes, certes, n'a pas fait. Les historiens et les archéologues disent que le palais était plus de 1300 chambres, il peut accueillir 12 mille personnes., Et une superficie totale de 16 mille kilomètres carrés. Étant donné qu'il avait beaucoup d'impasses, des pièces cachées et passages, et les locaux étaient situés à des niveaux différents, de se perdre dans le palais pendant le temps de son existence, elle était vraiment effrayant.

 Minotaure labyrinthe
Retour au sommaire

Grand Sites Héraklion

Une autre attraction sur la carte de Crète - une forteresse médiévale Koules mer. Le but de sa construction - la protection de la zone, clôturé large de la jetée. Maintenant, il est à peu près d'une destination touristique. Mais à l'époque turque et vénitienne dans la forteresse de la prison, marcher à travers des couloirs étroits où tout le monde peut, en payant 2 euros. En outre, vous pouvez monter sur le toit du fort et profiter de vues sur Héraklion il.

En vous promenant dans la ville, nous vous invitons à visiter la Place de la Vieille et Héraklion Cornaro, qui est la plus ancienne dans la région, une fontaine et un pavillon turc, transformé en un café confortable. Une autre fontaine standing situé dans le centre de la place Venizelos, afin de trouver sur la carte est pas difficile, et il est appelé "Morosini". Quatre figures de marbre de lions soutenir le bol de la fontaine, qui était auparavant situé la statue de Poséidon avec un trident, détruite par un séisme. Fontaine de la piscine décorée avec des images en relief de créatures mythiques, des dauphins et des nymphes. L'emplacement est assez bruyant, attrayant pour les touristes et les familles avec enfants, mais un nombre total de petits cafés à des prix abordables et une connexion Wi-Fi gratuite.

Fatigué de longues tournées et des promenades sous le soleil épuisant, devrait aller au parc El Greco, qui, en passant, est presque dans le centre d'Héraklion, près de la fontaine dit "Morosini". Ici vous ne répondez pas à la sculpture pompeux et attractions en circulation, mais vous pourrez vous détendre à l'ombre du feuillage épais et de grands arbres. Exposition spéciale - le plus grand port en Crète. Ceci est une plaque tournante importante de transport, reliant l'Asie, l'Afrique et l'Europe. Vous pouvez passer des heures à admirer les énormes yachts de luxe et voiliers blancs sont amarrés au large des côtes.
Retour au sommaire

L'ancienne et mystérieuse Rethymnon

Déménagement à l'ouest d'Héraklion, Réthymnon, nous nous trouvons dans - l'un riche en sites touristiques de la ville sur la carte de Crète. Le plus célèbre d'entre eux - la Fortezza forteresse stockée dans ses murs épais de tous les mystères de l'histoire. Les voyageurs disent que le fait que près de tout le château et la capture sur les types de caméra, qui se trouvent autour, vous aurez besoin de plus d'une heure. L'île, en particulier Rethymno est riche en anciennes églises, monastères et mosquées. Souhaite se familiariser avec la religion de la Crète peut visiter le monastère de Preveli avec la croix miraculeuse Ephraïm Preveliyskogo et l'église de Saint-Jean de la cathédrale Divine, Rethymnon, église Saint-Nicolas dans la gorge Kottsifu, le monastère d'Arkadi, la mosquée d'Ibrahim Khan, situé dans la Fortezza.

Géographiquement, Crète - Grèce est, il fait partie intégrante. Pourtant, la marche à travers les rues des villes de l'île, il est impossible de ne pas remarquer l'influence exercée sur lui pendant la domination turque et vénitienne. Ce dit d'abord l'architecture de style. Par exemple, à Réthymnon, il est une fontaine, pas inférieur à son originalité fameux "Morosini" à Héraklion. Construit en 1626 et conçu dans le style des maîtres de Venise, il a la forme de trois têtes de lion, incorporé dans un mur de marbre, à partir de laquelle les flux d'eau et tombe dans les petits corps de la fontaine d'eau. Et à Rethymnon possède un vieux port vénitien, bien que de petite taille (5,250 km carré.), Mais il faut encore un petit navire et est populaire auprès des visiteurs et la population locale.

 la ville de La Canée
Retour au sommaire

Les couleurs vives de la pittoresque Chania

Sur le chemin de la région la plus éloignée de la Crète - Chania vous recommandons de visiter le lac de Kournas et admirer sa beauté. Ici vous trouverez non seulement un délicieux montagnes et la nature, mais aussi une variété de divertissements comme le bus de l'eau, catamarans, de nombreuses tavernes sur la plage. Familiarité avec la ville de La Canée devrait commencer par une promenade à travers la vieille ville, considérée comme la plus belle dans l'ensemble de la Crète, front de mer et le port. Aussi pour être inclus dans le programme d'excursion un monument unique de la nature - les gorges de Samaria, considéré comme le plus grand canyon d'Europe.   En 1962, il a reçu le statut de parc national. Aujourd'hui, il se trouve à environ 400 noms de plantes et d'animaux rares qui sont riches île.

Autre richesse de Crète - la forteresse. Dans Chania étaient les ruines d'une ancienne forteresse Aptera, qui en son temps a été le développement de la ville de port de commerce. Aujourd'hui, les touristes peuvent admirer les vestiges du théâtre et le sanctuaire légendaire de la période hellénistique, lorsque la Grèce allait à travers sa période la plus difficile de l'histoire, les ruines de la nécropole, aqueducs et la construction de l'administration romaine, le monastère de Saint Jean l'évangéliste, qui rappelle la période byzantine. Pas moins célèbre château de Gramvousa, a servi de refuge pour les combattants pour la libération de la Crète en 1825. Sa hauteur - 130 mètres au dessus du niveau de la mer, et la longueur des murs est à 1 km. Avant la forteresse peut être atteint par bateau d'excursion, puis marcher 850 mètres sentier pédestre.

À les sites ne se termine pas là. Jardins botaniques, Phare turque, la cathédrale des Trois Martyrs; petits villages qui ont conservé les anciennes traditions qui sont si fiers de la Grèce; Agora ville de marché intérieur, ouvert en 1911; Eleftherios Venizelos Square - tout à attirer des visiteurs à l'île de Crète, qui a choisi son centre de loisirs ville de La Canée. Il est un endroit calme sur la carte, les attractions complets et des plages, mais pas occupée par les touristes. Ici, rien ne distrait et empêche profiter de vos vacances.

 Berceau critique de Zeus
Retour au sommaire

Homeland Zeus et des milliers de moulins

Dans l'est de l'île, aussi, est quelque chose à voir. Évalué Lassithi est très populaire parmi les touristes. Attirés ici attractions telles que la vallée de milliers de moulins à vent et de la grotte de Zeus. Selon la légende, le dieu olympique adoré toute la Grèce, est né ici. Maintenant, il est un endroit tout le monde peut visiter. Il est situé à 1050 mètres d'altitude sur le versant nord du mont diktats. La route de la grotte - pas le plus facile, vous devriez donc être patients et des chaussures confortables. Au pied des services offerts par les chauffeurs de taxi locales, qui peuvent louer un âne. Les animaux doivent être dit, têtu et obstiné, mais parce qu'une telle hausse peut prendre du temps, même plus d'un pied.

Mais rompre et est allé là-haut, vous découvrirez une vue grandiose sur le plateau de Lassithi - une spacieuse vallée entourée de hautes collines et montagnes. La grotte elle-même n'a rien de remarquable de l'extérieur, mais, une fois à l'intérieur, se fige de sa grandeur. Tout semble mystérieux et fantastique, comme les transferts du monde réel dans le monde de la mythologie grecque. Stalagmites et stalactites créent un formes verticales fantaisistes, provoquant un frisson agréable et le plaisir incroyable. Et au fond de la grotte il ya un lac, qui à un moment les archéologues ont trouvé des bijoux en or antique, des armes, des statuettes de bronze. Aujourd'hui, le lac est plein de pièces laissées par les touristes, les jetant à venir une fois de retour.

Le plateau de Lassithi est toujours intéressant car il est une vallée bien connue des milliers de moulins à vent. Plus tôt, ils sont comptés autant que 7000. Les habitants utilisent pour irriguer leurs terres, mettre de l'eau dans les profondeurs de la terre, mais au fil du temps, cette méthode elle-même a survécu, et à partir de 7000 seulement quelques usines afin d'attirer les touristes. Également sur la carte de Crète plein de petits villages pittoresques comme Anogia et Loutro. Dans le premier, vous pourrez admirer la main tissés produits d'artisans locaux et des tissus avec des motifs traditionnels crétois situés près de la grotte Sfedoni avec stalactites et stalagmites colorées, qui compte plus de 8 millions. Ans. Loutro village est belle qui est complètement isolé du monde extérieur, de l'atteindre est à pied ou en bateau, mais il est idéal pour se détendre au calme et fusionner avec la nature.

 Balos baie
Retour au sommaire

La richesse naturelle des îles grecques

La Grèce est connue pour un grand nombre de lieux pittoresques, offrant une vue imprenable sur l'étendue bleue de l'eau et des terres reliefs harmonieuses. Leader dans le nombre de ces lieux est sans aucun doute la Crète. Sur la carte de l'île vous pouvez trouver des dizaines et des centaines de baies, de criques, de plages, lacs, montagnes, confirmant que les plus beaux sites touristiques de la nature elle-même. Preuve de cette - Balos Bay. Il est situé sur la côte nord-ouest de la Crète, où une fois franchi trois mers: la mer Égée, Ionienne et libyens. L'eau de la baie est versé 14 teintes, dont la splendeur à couper le souffle de tout le monde qui regarde cette image.

Un autre endroit fascinant et à couper le souffle sur la carte - Lefka Ori White Mountains, de la hauteur de ce qui peut être considéré comme la beauté inoubliable de la Crète. Et pour visiter la plus belle plage d'Europe, il suffit de visiter l'île de Chrissi. Les eaux transparentes de la mer de Libye vous permettent de voir des poissons colorés, même sans un masque et une plongée profonde et un rose tendre et sable blanc fera le séjour encore plus agréable. Grèce - pays très hospitalier et accueillant. Visiter la Crète, vous verrez par vous-même et d'être sûr de vouloir revenir, et qui devrait être fait.

 Attractions et la beauté de la Crète




Яндекс.Метрика