Mémorial aux soldats soviétiques tombés

Contenu:

  • Le mur de Berlin - un symbole de la guerre froide
  • L'île des musées à Berlin
  • Le symbole de Berlin - Porte de Brandebourg
  • La résidence d'été des rois de Bavière - Château de Hohenschwangau
  • Activités Munich - les joyaux médiévaux de la Bavière
  • Magie Dresde - une ville renaît
  • Château de Neuschwanstein - Manor monarque fou
  • Brême - ville de conte de fées en Allemagne
  • Panthéon des grands Allemands - Valhalla

Allemagne attire des touristes de partout dans le monde de la culture ancienne de la Bavière, la pittoresque vallée du Rhin avec des monastères et châteaux médiévaux, calme côte de la Baltique, la pittoresque Forêt-Noire et un grand nombre de monuments historiques. Sud de l'Allemagne est célèbre pour ses lacs aux eaux cristallines et les contreforts des stations de ski des Alpes, ainsi que ses vins, dont la production centres sont situés dans les vallées des rivières dans le sud du pays.

Il est évident que, dans le but de décrire dans toute sa gloire tous les sites de l'Allemagne, qui sans aucun doute qu'ils méritent, nécessite plusieurs volumes de livres. Et les touristes sont maintenant divisés en types spécifiques: ceux qui cherchent une aventure tourisme actif, certains dans la crainte de bâtiments anciens et ses musées, certains préfèrent à des festivals folkloriques et, voulant plonger dans le tourbillon des traditions et de la culture du pays nationaux. Tout le monde a des besoins différents et des intérêts différents. Mais tout lieu, que ce soit la rue, village, ville ou pays a ses lieux de mémoire, leur "carte de visite" pour lequel ils peuvent apprendre, se souvenir et l'amour.

Absolument tous les sites de l'Allemagne ne seront pas en mesure d'énumérer, mais le plus vif, mémorable, et le principal d'entre eux, digne de l'attention de tous les touristes seront couverts dans cet article.

 Le mur de Berlin
Retour au sommaire

Le mur de Berlin - un symbole de la guerre froide

La capitale allemande - Berlin - est une ville avec un riche patrimoine culturel, son incroyable architecture, théâtres, musées, galeries. Mais de nombreux touristes principalement l'associent à la tristement célèbre mur de Berlin. Béton hauteur de la clôture est supérieure à 3 m, avec des barbelés, étirement 160 km, a été non seulement une frontière entre deux Allemagne différente, une nuit, elle a séparé des milliers de familles pour les années à 28 ans.

Le mur de Berlin a été érigé en 1961, qui était la conséquence de la partition de Berlin et de toute l'Allemagne en deux parties: l'Est et l'Ouest. Absolument toutes les tentatives pour obtenir "au-delà" brutalement réprimées.

Au cours de ces tentatives, selon diverses estimations, sont morts de 190 à 1.200. Enfin, en 1990, a détruit le mur. Cet événement a tonné dans le monde entier, dans tous les coins de notre planète parlaient regroupement familial, la ville et le pays tout entier. Dans un très court laps de temps, la frontière autrefois puissante, pas une seule brique, il était seulement un fragment - un site un peu plus d'un kilomètre de longueur - comme un rappel de la guerre froide.

Beaucoup de touristes viennent à Berlin que pour assister au moins les ruines du bâtiment. Debout à côté de fragment, vous aurez l'occasion de découvrir les émotions de centaines de milliers de personnes, de leurs espoirs et de désespoir, qui ont été associés à cette paroi.
Retour au sommaire

L'île des musées à Berlin

Un des endroits les plus fascinants de la partie orientale de l'île aux musées de Berlin est Shpreeinzel milieu de la rivière Spree, reliée par un pont à la partie continentale de la ville. Il ya cinq musées: le nouveau musée, l'ancien musée, le Bode Museum, Musée de Pergame et Ancienne galerie nationale. Mais la plus attractive pour la plupart des touristes est la cathédrale, conçu dans un style unique de la Renaissance italienne. Ce monument est relativement jeune - sa construction a été achevée en 1905. Sa partie centrale, surmontée d'un dôme massif est de 98 mètres de hauteur, et les deux côtés adjacents à une couple d'allées avec des chapelles. Dans cette cathédrale détiennent souvent des concerts de musique d'orgue.
Retour au sommaire

Le symbole de Berlin - Porte de Brandebourg

Un autre célèbre attraction de la ville est à la Place de Paris et est un symbole de la capitale allemande. Ceci est la Porte de Brandebourg. Ils ont été érigées en 1791 sur les ordres de Friedrich Wilhelm II. Ils évoquent l'esprit de l'époque où il était possible de saisir officiellement la célèbre capitale sous l'arche majestueuse. La Porte de Brandebourg est une douzaine de puissantes colonnes faites en style dorique, qui a soulevé un fronton rectangulaire, qui est couronné avec le char de quadrige de la déesse assise sur un monde gouverné par quatre chevaux.

 Porte de Brandebourg
Retour au sommaire

La résidence d'été des rois de Bavière - Château de Hohenschwangau

Château de Hohenschwangau est considéré comme l'un des plus beaux châteaux de Bavière. Il est situé dans le village de Schwangau, dans le sud de l'Allemagne et est le siège de la dynastie Wittelsbach.

Ce château a été construit à l'époque du romantisme du milieu du XIXe siècle. Depuis la fondation de la succession était la résidence d'été de la famille royale. Elle a organisé des réceptions, des repos, être seul avec la nature. Peu à peu, le château est transformé en une résidence de chasse de la dynastie royale.

A ce jour, le château Hohenschwangau sauvé sa forme primitive, créé avec un design unique dans le style Biedermeier, ce qui est caractéristique de l'époque de la construction de châteaux. L'intérieur impressionne par sa beauté et sa décoration. Les colorants sont prédominants lilas et mauve. Les murs de l'intérieur sont ornés de toiles. La partie externe de la structure est peint en couleur de sable et décoré de bas-reliefs. Mélangez bien dans le paysage environnant, les tours du château sur la falaise Swan (Shvanshtayn) Tegelberg Mountain et pensées vous apporteront au Moyen Age. Immédiatement un sentiment d'illusion balles luxuriants, joutes, belle musique, honorant le monarque et le luxe du temps.

Depuis 1913, le château Hohenschwangau devient un musée et ouvert aux touristes. La première chose qui attire l'œil quand vous arrivez à la cour de la succession - une petite fontaine en forme d'un cygne. Jetant un regard contour de l'œil, vous pouvez constater que partout où il ya un thème de cygne. Le roi Ludwig de l'enfance entre eux, ces nobles oiseaux aimait, donc à proximité du château, vous trouverez cygnes partout: il ya des oiseaux dans le jardin, les murs des pièces sont décorées avec des images de cygnes; Lustres, poignées de porte, chaises, tables, figurines faites sous la forme de ces beaux oiseaux.

Comme avant, le château reste la possession de la famille Wittelsbach. Chaque année, il vient de voir plus de 300 mille touristes de différents pays.

 Hofbräuhaus
Retour au sommaire

Activités Munich - les joyaux médiévaux de la Bavière

Munich - une ville ancienne, qui provient du VIII e siècle, et le premier de ses habitants considérés moines tegernzeyskie. Pour la première fois dans les documents officiels visés à Munich en 1158, et en 1175 il a reçu le statut de la ville. La capitale bavaroise est célèbre surtout la bière, qui est produite par six brasseries de la ville selon des recettes anciennes; La plupart des touristes se rendent à Munich pour voir ses attractions uniques, qui comprennent les ensembles architecturaux médiévaux, des structures architecturales dans le style de gothique et Renaissance châteaux et des palais, de beaux parcs et de nombreux musées.

Le hall de la bière Hofbräuhaus célèbre

Surtout pour ceux qui sont définitivement associé à la bière Bavaria, il est possible de visiter l'ancienne salle de la bière Hofbräuhaus, fondée en 1589 et est devenu non seulement les principales attractions de Munich, mais aussi joué un rôle important dans l'histoire. Ce fut là que, en 1923, il y avait le fameux putsch de la brasserie, un résultat qui est allé jusqu'à la carrière politique de Hitler. Brasserie vous pourrez déguster vraie bière bavaroise et au deuxième étage, vous pourrez déguster les meilleurs plats de la cuisine nationale.

Le plus grand festival de la bière

Et, bien sûr, nous ne pouvons pas dire à propos de la célèbre et le plus populaire festival international - Oktoberfest, qui se tient dans la capitale de la Bavière bière. Le nom même du festival a déclaré que le temps vient à l'automne de cette fête. Vers le troisième samedi d'Octobre en touristes Munich rassembler et les amateurs de bière du monde entier presque pour se détendre, avoir du plaisir, faire une promenade, faire de nouveaux amis et, bien sûr, goûter la boisson enivrante.

Le festival dure depuis près de deux semaines, pendant lesquelles ont consommé environ 6, 5 millions de litres de bière.

 Dresde
Retour au sommaire

Magie Dresde - une ville renaît

Peut-être qu'il est pas exagéré d'appeler cette tentaculaire sur les rives de la merveilleuse ville Elbe, la capitale culturelle de l'Allemagne. Étonnamment, cependant, Dresde est le plus grand centre industriel. En déambulant dans les rues de cette ville ne cesse d'être étonné de voir combien harmonieusement combine monuments majestueux et des industries puissantes.

Pourquoi Dresde est considéré comme unique en son genre? Assurément, il ne sait pas, mais pour une raison ici première chose à la hâte touristes visitent l'Allemagne afin de profiter de la beauté des paysages de la "Florence de l'Elbe" - qui est le nom de la ville a été atteint et l'on trouve aujourd'hui dans les œuvres littéraires des grands classiques allemands.

La ville a une histoire incroyable et riche, que vous pouvez entrer en visitant les musées et contempler les sites de Dresde.

La ville, comme la plupart des autres, comporte deux parties: la «vieille» et «nouvelle». Ne doutez pas de tout conseiller de guidage à visiter dans la «vieille» de Dresde. Là, vous pouvez assister au palais Zwinger de renommée mondiale, qui abrite la Galerie d'art de Dresde.

Le meilleur tour de guet à Dresde est considéré Hausmannstrum. Près du château est le Zwinger, la résidence a été construite au XIIIe siècle et est le complexe du musée.

Chaque connaisseur du théâtre de l'opéra Semperoper est célèbre au Square Theater, l'acoustique unique est hautement considéré comme le public et les plus grands artistes de notre temps.

A Dresde, beaucoup de cathédrales, qui sont de véritables œuvres d'art architectural. Ceux-ci comprennent: la cathédrale, l'église de la Croix, la Synagogue, Eglise de la Sainte-Saint-Siméon Divnogortsa.

 Château de Neuschwanstein
Retour au sommaire

Château de Neuschwanstein - Manor monarque fou

Pour les musiciens chantées les Alpes bavaroises, près de la frontière autrichienne elle-même, majestueusement Neuschwanstein - le mode de réalisation de la fantasmagorie romantique et rêves. Mystère qui entoure la forme renforce l'impression dramatisé ce château, qui a émergé du passé comme si notre monde.

Château de Neuschwanstein à juste titre fait référence à la liste des grands châteaux du monde, comme un très petit nombre de bâtiments peut être comparée à sa splendeur envoûtante. Tout cela et cherché misanthrope farouche roi Louis II, dont les fantasmes fantasque incarnée dans la décoration du château, ses solutions d'architecture et de paysage.

Château de la fin du XIXe siècle est devenu incroyablement populaire pour les touristes. Bien sûr, parce que le produit d'un roi excentrique - un chef-d'œuvre! Bavarois modernes sont monarque étrange très reconnaissant, qu'il mange le déjeuner ... comme un fantôme Louis XIV.
Retour au sommaire

Brême - ville de conte de fées en Allemagne

Sur les bords romantiques de la rivière Weser étend Brême - un relativement petit mais très riches sites et ville pittoresque dans la partie nord du pays. Elle a été fondée en 787 par Charlemagne. La prospérité fois populaire et riche marchand de Brême ont estimé à ce jour.

Peut-être la meilleure preuve de la richesse locale est l'une des plus belles places d'Europe - Place de la Vieille Ville. Voici les maisons médiévales et nobles de la ville fabuleuse, et de vieilles églises, et des sculptures avec des monuments historiques. Mais la zone est considérée comme la marque de l'hôtel de ville de Brême. Aujourd'hui, le bâtiment occupe un siège au Sénat.

Non loin de l'hôtel de ville sont deux magnifiques monuments: la statue de renommée mondiale des Musiciens de Brême et le dépositaire de la ville de Roland, atteignant 10 mètres de hauteur. L'impression d'un conte de fées médiéval renforce la cathédrale Saint-Pierre, construite au XI siècle.

Pour la Place du marché est adjacent à un vieux quartier pittoresque de rues étroites. Cet endroit est appelé le "Schnoor", a longtemps vécu ici musiciens et artistes, artisans. Et le nom de la place vient du mot "chaîne" - maisons si étroitement pressés les uns contre les autres, surtout si elles ont été enfilées sur un cordon. Dans ce quartier vous pouvez trouver de belles petites boutiques d'antiquités et bibelots divers, galeries d'art, de grands restaurants locaux, qui préparent les plats étonnamment savoureux de produits Brême-qualité.
Retour au sommaire

Panthéon des grands Allemands - Valhalla

Un des endroits les plus intéressants et magnifiques en Allemagne, situé près de la ville de Ratisbonne est appelé Valhalla.

Sur la rive haute du Danube se dresse le bâtiment monumental, dans les meilleures traditions de l'architecture antique. Le temple de marbre blanc sur son échelle à la rivière et la façon d'attirer les gens à l'éternel, héroïque, élevé. Peut-être le Valhalla est le plus puissant, le plus beau monument de la magnifique histoire de l'Etat.

Le sens originel Valhalla - ce qui est l'endroit où après la mort du héros et demi-dieux aller.

Le jour du panthéon d'ouverture, le 18 Octobre 1842, le roi Louis I de remarquer que ce monument devrait rappeler aux Allemands, où qu'ils vivent, sur le fait qu'ils ont une patrie et une histoire qui doit être fier. Bustes et plaques de ces personnes qui sont en quelque sorte Ici sont placés influencé la culture allemande (y compris le buste a même été détenue par l'impératrice russe Catherine II!).

 Quels sont les endroits à visiter en Allemagne?




Яндекс.Метрика