Activités Majorque

Contenu:

  • Carte de visite île paradisiaque
  • Parcs et réserves naturels
  • Le monde souterrain des grottes
  • Monuments architecturaux et historiques
  • Les châteaux et forteresses Îles

«Puissiez-vous rêver de Palma de Majorque ..."

Et il est vraiment un rêve de longue durée. Non seulement Palma de Majorque, mais aussi toute la beauté de l'île. Parce que Majorque - un paradis où vous voulez rester pour toujours.

Alors, quelle est l'Mallorca romantique, ou autrement Mallorca? Le plus grand (contrairement à Menorca) des îles Baléares, qui est la maîtresse de l'Espagne. Île depuis les temps anciens ressemblait à une grande intersection achalandée. Revenez ici scurrying hordes de conquérants de différentes nationalités. Il a été noté Carthage et pirates, Rome et les Vandales, les Byzantins, les musulmans et les chrétiens, les Maures et les Catalans. Elle a accueilli la mystérieuse Almoravides et Almohades. Et ainsi de suite jusqu'à 1716, tandis que les îles Baléares est finalement devenu une province espagnole.

Dans les années 50-s de l'île embrassé essor du tourisme et ils sont considérablement transformés, transformant peu à peu en un grand centre touristique international. Voici la pratique tous les vieux de plusieurs siècles aventure île-souffrance de Majorque. Ils ont immédiatement tourné ses sites. Bien sûr, celui qui, le premier est venu à Majorque, monument montrer tous: la nature (chênaies, de pinèdes, combiné avec plages de sable blanc dans les baies), dans le village de oliviers et des orangers, des moulins à vent. Mais je vous assure que ce ne sont pas les sites. Il est un décor romantique contre lequel nous essayons de les voir.

 Deya
Retour au sommaire

Carte de visite île paradisiaque

Valldemossa - un village pittoresque, célèbre pour le monastère de l'ordre des Chartreux de moines. Initialement, les bâtiments majestueux du monastère ont été le palais du roi Sancho I du Pacifique. Pourquoi, il a été nommé le Pacifique, l'histoire, hélas, silencieux.

Deya - un autre endroit confortable, situé près de Valldemossa, à environ 10 miles au nord. Deya est connu comme un réservées écrivains lieu de vie et de poètes (Carmen Naranjo, Robert Graves, Anaïs Nin et autres) et un échantillon du style bohème. Espagne et Mallorca attirés à son talent.

Banyalbufar - un village unique avec les champs agricoles situés sur les zones en terrasses. Construit toute cette splendeur était à l'époque de la domination arabe. Célèbre pour son village d'origine et de la céramique.

Fornalutx - un échantillon d'une ville médiévale espagnole typique. Les rues étroites et sinueuses, ses maisons en pierre pavées, et la pierre ancienne contraste détachent sur les orangers en fleurs et chacun son tour nous ramène des siècles.

 Jardins Alfabit
Retour au sommaire

Parcs et réserves naturels

Fabuleusement bonnes réserves naturelles et les parcs de l'île de Majorque.

Le Jardin botanique, qui est aussi un jardin de cactus Botanicactus. Un des plus grands jardins botaniques dans le monde, il affecte la diversité et la splendeur de sa flore. Voici la jungle humide, désert de cactus et de la végétation typique de Majorque, qui a officiellement incorporé cabane moulin du XVe siècle, et divers pergolas.

Galattso Réserve de parc - un parc naturel pour les plus aventureux. Cascades, ponts suspendus, l'escalade et la descente en rappel ne vous laissera pas oublier le reste dans ces lieux.

Park "village espagnol". Vous êtes accueillis par l'ensemble de l'Espagne. vous marchez dans les rues et les places de toutes ses nombreuses provinces et au prochain tour sera prise de Madrid à Barcelone; Traverser la route, transporté de Tolède à Cordoue, puis dans les bains arabes Alhambra de Grenade. Le parc présente une copie de monuments les plus célèbres d'Espagne.

Jardins Alfabit era documentée de la domination arabe (le début du XIII e siècle). Le paysage est dominé par des fontaines, des sources et des ruisseaux dans le style arabe. L'apparition de la succession et les jardins, occupant une superficie de 120 hectares environ, au cours des siècles a changé plusieurs fois, mais le style général a survécu jusqu'à nos jours.

Parc Sa Albufera de Majorque et Sa Dragonera réserve naturelle - pour les amoureux de la faune. Si le premier est un paradis pour les oiseaux, dans le second vous avez beaucoup voir des lézards (Ici vit une espèce endémique de reptiles).

 art rupestre
Retour au sommaire

Le monde souterrain des grottes

Grottes mystérieuses - la création naturelle la plus impressionnante à Majorque.

Grottes d'Arta. Certains noms stalagmite halls souterrains ouverts dans le XVI siècle, forcés un frisson nerveux visiteurs très impressionnables: Purgatoire, l'Enfer, le ciel.

Grottes de Drac. Spectacle fascinant du monde souterrain loin de Porto Cristo. Kilomètres de sculptures en pierre naturelle, des passages et des escaliers étroits qui mènent à bien des vampires, les salles de Louis Salvador et Louis Armand.

Ams Cave a obtenu son nom de remplir leurs stalactites et stalagmites. Sur le dialecte de Majorque Ama (Hams) signifie «hameçons, des harpons." Ici vous pouvez profiter de pas moins impressionnant spectacle de chambres souterraines, des labyrinthes et des lacs.

 Monastère de Lluc
Retour au sommaire

Monuments architecturaux et historiques

Et, bien sûr, pas moyen de contourner les sites historiques réels: les cathédrales, les églises, les monastères, - où chaque pierre est un témoin silencieux de son époque.

Palacio de la Almudaina, tout simplement, Palais de l'Almudaina - l'ancien complexe de palais en Espagne. Création mauritanien et la résidence des vizirs-Maures à l'architecture typique de l'époque - un rectangle avec de hauts miradors dans les coins. De 1230 à ce jour est gardé résidence de la famille royale espagnole. Le nom symbolique des tours de la citadelle - Tour avec une sculpture d'un ange saint patron Archange Gabriel au sommet, les chefs de la tour - du XV siècle, il accroché têtes de criminels exécutés. Et si vous arrivez à le complexe du palais, assurez-vous que vous regardez à la chapelle de Sainte-Anne, la Salle du Trône, les jardins royaux et les ruines des bains arabes de X siècle.

Cathédrale de Majorque est un véritable exemple de l'architecture gothique du XVIIe siècle. Ceci est l'Espagne, avec son architecture unique dans sa forme la plus pure. La cathédrale contient un artefact unique, - l'arche de la Vraie Croix. Mais surtout la cathédrale est célèbre pour le fait que la garniture éclairage intérieur et extérieur conçue par Antonio Gaudi lui-même.

Chartreuse. Ceci est le monastère de Valldemossa. Les terrasses et les fontaines du monastère, suspendue au-dessus de l'abîme - une vue spectaculaire pas pour les faibles de cœur. Eglise, la pharmacie, la galerie - tous respirer les vieux jours, tous couverts avec des légendes. Une telle légende est basée sur des faits réels, sur Frédéric Chopin de la Saint Valentin et George Sand, sont particulièrement fiers de la population locale.

Église de Sainte-Eulalie - un élégant bâtiment de style gothique du XVe siècle. Comme beaucoup d'autres églises, il a été construit sur les fondations d'une mosquée arabe (selon certains historiens) ou l'Église chrétienne primitive (selon d'autres). Célèbre car il contient l'image de Jésus-Christ, qui n'a jamais quitté le roi conquérant de l'île Jaime I (aka Jaume I).

Mais la basilique de Saint-François est directement liée à Jaime II (Jaume II). Le complexe est dans le style gothique se compose des églises, des galeries et des dépendances. Respecter les stands sur une galerie fermée - cloître et le sarcophage contenant les restes de l'accalmie moine écrivain. Basilique Patio croissante, il cyprès, citronniers, lauriers roses et palmiers, rappelant en patio de style souverains maures.

Monastère de Lluc (Santuario de Luke) - une belle ensemble architectural, composé d'une église, un musée et des bâtiments de ferme, magnifiquement situé dans le jardin. Construit au XVIIIe siècle à l'endroit où, selon la légende, un berger a trouvé la statue de la Vierge Marie, le monastère est le centre religieux de l'île et le but ultime de nombreux pèlerins qui viennent à l'île de Majorque. Dans le monastère, à l'image de la Vierge Marie dans une vallée de montagne à une altitude de 525 mètres au dessus du niveau de la mer, la hausse des croyants et pèlerins de l'ordinaire et les jours fériés. Il est connu comme ses garçons monastère de chœur.

Un autre centre de pèlerinage de Majorque est considéré comme Ermita de San Salvador - un sanctuaire connu 7 mètres figure du Christ et les palais de Bethléem.

Retour au sommaire

Les châteaux et forteresses Îles

Particulièrement remarquable sont les châteaux de l'île de Majorque. Beaucoup d'entre eux ont été construits comme une forteresse pour la défense des autres - jouant le rôle de villages fortifiés.

Château de Bellver - le seul château gothique kruglostenny. Espagne peut être fière de cette structure unique, qui n'a pas d'analogues sur sa carte. Construit au XVIe siècle sur une colline, il est une solution parfaite pour la fortification de défense avec un large aperçu de la région environnante et la baie. Résidence royale et plus tard une prison militaire, et maintenant le Musée historique de Palma de Mallorca - tout son incarnation attirent beaucoup de visiteurs de partout dans le monde.

Château Capdepera - maintenant le musée du château, situé sur la montagne, près du détroit qui sépare l'île de Majorque et Minorque. En 1300, Jaime II (Jaume II) construit une colonie fortifiée pour la défense des domaines locaux des attaques de pirates.

Château Alaró difficulté peut désormais revendiquer le titre de structures défensives. Tout d'abord, il y avait un fort maure de garder la défense des chrétiens. Puis, dans le XIII e siècle, le château a été construit pour se défendre contre les envahisseurs étrangers. Nous avons entendu que les preuves historiques de son ancienne gloire et ruines - témoins silencieux du passage inexorable du temps.

Eh bien, ici, nous avons visité les principaux sites touristiques et peut maintenant se permettre de se détendre un peu et aller faire un tour sur un train d'époque de Palma à Soller. Dans un voyage inoubliable le long d'une piste étroite prévue dans les montagnes, à travers les tunnels et les ponts, lentement, donnant profiter des vues panoramiques, vous emmène dans le nord de Majorque Classic Retro express. Le point de fin du voyage - la ville de Soller. La charmante vieille ville avec ses rues étroites. Coin de Majorque, où les montagnes émeraude à travers les plantations solaires orange tendance à la mer turquoise.

Et après une promenade dans le train, vous pouvez vous permettre de vous détendre complètement et d'oublier pendant un certain temps sur les merveilleuses attractions de l'île.

Mais ... lui jette une pierre à nous quelqu'un qui ne pense pas que la côte d'or célèbre de l'île de Mallorca son prochain point de repère.

Un total de 200 plages de l'île. La longueur totale de la côte - plus de 550 km. Le littoral de la plupart des plages - une combinaison de soleil et de chênes de pins ombragée bois avec des pentes rocheuses abruptes sur la mer.

Plus de 30 plages de sable blanc de Majorque sur le droit marqués "drapeau bleu", confirmant la pureté saisissante et la sécurité de la côte.

Zone touristique de Cala Mayor, Arenal, Cala San Vicente et San Agusti Magaluf sont considérés comme les meilleurs sur la côte.

Espagne et Mallorca vous attendent à visiter!

 Puissiez-vous rêver de Palma de Majorque




Яндекс.Метрика