Arc de Triomphe à Paris

Contenu:

  • Les raisons pour visiter la Ville Lumière
  • Visite à Paris
  • Lieux traditionnels à visiter

La France est presque le seul pays sur le voyage qui ne serait pas l'esprit qu'aucun de la population du monde, ainsi que la possibilité de voir tous les sites de France. Il est unique dans sa culture, incarnée non seulement dans la mentalité spéciale du peuple, dans ses œuvres, mais aussi sous la forme de tout le monde, même une petite ville dans le pays.
Retour au sommaire

Les raisons pour visiter la Ville Lumière

Paris, connue pour ses nombreux musées, de belles rues et les bâtiments anciens, attire chaque année le plus grand nombre de touristes de partout dans le monde. Partout où vous allez dans cette ville, et même chaque quartier de l'Avenue sera une véritable aventure, pleine de rencontres agréables et de nouvelles émotions. Paris, connu de tous comme la capitale de la France, est aussi la capitale de la région Ile de France. Nombre de vivre dans la ville et les banlieues est de plus de 11 millions de personnes. Tout cela donne à la ville le droit d'être appelé la deuxième métropole en Europe. La première place a été partagée par Moscou et Londres. Paris comprend le plus grand nombre d'organisations d'affaires, y compris ici même porté le plus grand quartier d'affaires entre les pays européens.

Paris attire les touristes par le fait qu'il est petit en comparaison avec les capitales des autres Etats. Les distances entre les principales attractions ici est tout à fait possible de traverser à pied. Si vous avez le temps de visiter la ville est pas très bien et que vous voulez tout voir, vous pouvez utiliser le métro parisien, ce qui exigerait un plan de la ville et une carte du métro. Seine sera pour vous une sorte de guide, car il divise la ville en deux parties: la rive droite de Paris et gauche. Promenez-vous le long des quais de la Seine sûrement restera dans votre mémoire pour toute une vie. Particulièrement charmante, il sera dans la soirée et la nuit, lorsque vous êtes en mesure de se faire sentir et pourquoi Paris - une ville de lumière.

 Tour Eiffel à Paris
Retour au sommaire

Visite à Paris

Aller en France, il est impossible de ne pas visiter son capital. Et il est naturel que tout le monde devrait voir le plus important de ses personnages qui attirent des foules de voyageurs, y compris la Tour Eiffel et d'autres attractions traditionnelles de France. Mais récemment, il est apparu à Paris un nombre considérable de monuments culturels modernes. Par conséquent, ils ne devraient pas négliger. Mais tout dans l'ordre.
Retour au sommaire

Lieux traditionnels à visiter

Tour Eiffel - une structure temporaire?

Donc, il n'y a pas un autre symbole, qui, par son nom même se décrire avec précision non seulement une ville dans laquelle il est, mais aussi l'ensemble du pays, et les gens qui y vivent.

Juste entendre le nom de "Tour Eiffel", on imagine immédiatement Paris, les Français, et tout ce qui est associé à ce magnifique pays.

Cependant, la tour ne pourrait pas survivre jusqu'à aujourd'hui. Cela était dû à des sentiments mitigés, il provoque en tant que citoyens de Paris et de ses invités. Le fait que Alexander était un très célèbre Eifel et habile bâtisseur de ponts de chemin de fer, et de la tour a été construite une des expositions du monde organisés en 1889 à Paris. Certains visiteurs étaient extrêmement ravis de ce qu'ils ont vu, d'autres sont indignés, et même blâmés cette créature.

Donc, à la fin de l'événement la tour menacé de démolition. Mais juste cette intervalles de temps est l'invention de la radio. La Tour Eiffel a été le plus haut bâtiment en Europe à cette époque, il a été installé une antenne radio. Alors, elle a commencé à exercer des fonctions utiles pour son peuple. Actuellement, il est réglé et l'antenne de la télévision à des hauteurs différentes sont 3 plateformes d'observation.

 Chenonceau en France

La grande cathédrale gothique de Notre-Dame

Pas d'histoire moins intéressant est l'un des monuments légendaires de Paris - Cathédrale Notre-Dame. Il est situé dans le cœur de Paris et est le centre de tout le pays. Il était à la fin de la zone Papertnoy vous pouvez trouver une plaque de bronze, qui arbore l'inscription «Kilomètre Zéro". D'où la distance mesurée à chaque ville de France. La cathédrale a été construite au 12ème siècle. Mgr Maurice de Sully. Au fil du temps il a changé, a augmenté en taille, et maintenant la petite cathédrale d'origine est laissée intacte. Beaucoup disent que la cathédrale est mieux vu de l'extérieur que de l'intérieur. Et en effet, cela est vrai. Construction de façade est vraiment impressionnant, il est rempli de toutes sortes de solutions originales de transformation de la pierre.

Eh bien Notre-Dame regarde de la rive gauche de la Seine. Il ya quelques décennies, il était autour de la cathédrale il ya beaucoup de maisons privées qui ne sont pas compatibles avec la création d'un ensemble cohérent et stylistiquement correct. Par conséquent, ces maisons ont été démolies. Et Papertnoy zone est maintenant une belle vue. De là, vous pouvez voir les couleurs des vitraux de la cathédrale de Notre-Dame, ainsi que de voir les trois portails datant du 13ème siècle. Ici, les artistes de l'époque ont capturé la scène du Jugement dernier, la Sainte Vierge Marie et Anna. L'espace intérieur est aussi incroyable.

Dans les salles de la cathédrale peut accueillir jusqu'à 6.000 personnes. Et à la cathédrale elle-même elle est une crypte, il contient des découvertes archéologiques qui remontent à l'Empire romain. Malgré le fait que le Conseil joue un rôle important, il a essayé à plusieurs reprises de tirer vers le bas. Mais sa popularité, grâce au roman de Victor Hugo, a été si grande, qui a réuni un mouvement qui a mené plusieurs activités sur la restauration de la cathédrale de style gothique d'origine.

L'histoire de l'Arc de Triomphe

Etant l'un des débuts les plus pacifiques de Napoléon Bonaparte, la voûte a été les concevait comme un reflet de leurs propres réalisations militaires et des conquêtes. En outre, Napoléon a été tellement impressionné par l'arc de Titus, situé à Rome, il avait décidé que la France doit être exactement la même. Napoléon, entre autres choses, aimait à se présenter comme les descendants des empereurs romains, et ce bâtiment était une sorte de talisman dans ses futures batailles. Cependant, étant un chef militaire fine et générale, Napoléon ne pouvait pas bien organiser le travail sur la construction de l'arche. L'ouverture du monument de l'architecture a été prévu en 1810

Cependant, la construction était si désorganisé qui a fini de retour en 1836, lorsque l'empire de Napoléon ne restait plus rien. Tel rythme rapide de la construction était dû au fait que Napoléon avait l'intention de tenir son ouverture en l'honneur de son épouse Marie-Louise. Mais alors la hauteur de la voûte est à seulement quelques mètres, et une célébration a eu lieu seulement par le fait que l'arc a été érigé factice, qui toile tendue.

Sur les façades de l'Arc de Triomphe sont plusieurs bas-reliefs, y compris le rendement des bénévoles, connu sous le nom de La Marseillaise. Ils ont ajouté les noms des généraux qui ont combattu du côté de la France sculptés. Ceux qui sont stressés, ils tombèrent au combat sur le champ de bataille. Maintenant, à l'intérieur du Musée de l'histoire de l'arche, mais à la fin du 20ème siècle. a montré de graves dommages sur sa surface. En 1989, la voûte a été entièrement rénové. Visitez le monument à tout moment, mais de voir tout son charme, il est préférable de venir à cet endroit pour six heures et demie du soir.   Il a été à ce moment là est allumé la flamme éternelle. Sous la voûte est la tombe du Soldat inconnu. Si vous ne l'aimez endroits trop de monde, venu ici dans la matinée.

 le célèbre musée du Louvre à Paris

Montmartre - quartier bohème de Paris

Initialement, il était une banlieue de la capitale de la France, qui a dirigé une économie complètement distincte et indépendante. Seulement en 1859, le village a été incorporé dans Paris. Il est situé très beau bâtiment - la Basilique du Sacré Coeur avec des dômes blancs, avec vue imprenable sur toute la ville. Le règlement sur la colline remonte à la période néolithique. Un peu plus tard, au moment de les Gaulois et les Romains, il a été érigé en l'honneur des temples païens des dieux Mercure et Mars.

L'avantage est que le règlement était qu'il était riche en gisements de gypse. Dans les carrières locales ont trouvé refuge premiers chrétiens, y compris Saint-Denys - le premier évêque de Paris, qui, dans la prédication chrétienne a été décapité. Selon la légende, après l'exécution, il a ramassé sa tête et l'a lavé et est allé avec elle encore 6 kilomètres, après quoi il est mort. Le lieu de sa mort, a été nommé Saint-Denis, il est maintenant la ville.

Mine de gypse pendant une longue période, aider la région à assurer le bien-être de ses citoyens. Avec les moulins à vent travailleurs fraisées carrières de gypse, qui a vendu dans tout Paris. Voilà quelle était la base de l'expression "particule Montmartre quelque part à Paris."

Néanmoins, il est la culture qui est devenu un véritable symbole et personnification de Montmartre. Il a été relié à des prix très bas et donc de logements abordables. Les artistes qui ont jamais été très hauts revenus, bien installés dans les bâtiments multi-étages. Ceci en dépit du fait qu'ils avaient souvent ni gaz ni lumière. Et l'eau utilisée pour qui a fourni un seul robinet (et cela est au 5ème étage). Mais il est ici qu'un nombre important d'années passées par de grands artistes tels Picasso, Van Gogh, Modigliani, Renoir et beaucoup d'autres. Et même si elle est presque tombé dans l'oubli, les artistes parisiens, et encore organisent des expositions de son travail est à Montmartre.

Louvre - le gardien de la forteresse-ville

Création du Louvre au 13ème siècle. Quand le roi français Philippe Auguste a décidé de construire une forteresse pour la défense de la ville. Comme prévu, il a été construit le long de la Seine. En ces jours, pas le Louvre est devenu la résidence de la famille royale, comme le monarque préféré règlement sur l'Ile de la Cité. Par conséquent, l'objectif principal de la forteresse était la protection du Trésor et des documents d'archives royales.

Un siècle plus tard, le roi Charles V déplacé toujours sa résidence au Louvre, qui a été précédée par un changement dans sa situation intérieure, qui est maintenant plus appropriée pour la vie. Dans le même temps, le roi avait ordonné bibliothèque. Ce geste était la raison pour laquelle les surnoms Charles Wise. Cependant, après son règne, le Louvre à nouveau été ignoré que la maison royale. Mais en 1546, les dirigeants français toujours apprécié les possibilités qui leur sont offertes à l'arrivée du Louvre et ont commencé à prendre des mesures pour "embellissement".

Le premier est d'oser à François Ier, qui a ordonné le palais P. Lesko a changé en raison des exigences de la Renaissance. Voilà pourquoi l'ancienne forteresse a été démolie, et sa fondation jusqu'à nouveau palais. Mais à la fin du 17ème siècle. la cour royale a déménagé à Versailles, le Louvre et a été peu à peu abandonnée. En conséquence, il a été conduit à un tel état désolé que dans le 18ème siècle. Il a même voulu porter.

 L'histoire de l'origine et l'emplacement des plus grands monuments de la culture et de l'histoire de France




Яндекс.Метрика