Buenos Aires

Contenu:

  • L'histoire de la ville
  • La vie à Buenos Aires
  • Activités Buenos Aires

Buenos Aires - belle capitale de la vaste et belle Argentine, et il faut une superficie d'environ quatre mille kilomètres carrés. Ceci est l'un des principaux centres politiques, économiques et culturelles du pays. La population de Buenos Aires est plus de onze millions de personnes.

Le climat est sous l'influence directe de l'océan Atlantique, il est caractérisé par des étés très chauds et des hivers doux. Dans les mois plus chauds, l'ensemble de Buenos Aires est rempli de soleil, le règne de la ville d'humidité, donc certains ont même comparé le climat argentin avec Sotchi. Si vous décidez de visiter Buenos Aires à partir de Décembre à Février, puis garder à l'esprit que l'hiver ne ressemble à la Russie: la place de la neige que vous attendez des pluies fréquentes et le gel - une rareté. Le climat est caractérisé par des vents constants et un épais brouillard.

Globalement, la capitale de l'Argentine pour visiter toute l'année. Toutefois, si vous ne tolérez pas la chaleur, il vaut mieux ne pas planifier des vacances à Buenos Aires sur les vacances d'hiver, car il est cette fois de l'année caractérisée par une forte humidité et thermomètre monte souvent au-dessus de 35 degrés. Les mois idéal pour voyager à Buenos Aires considéré en Octobre, Avril, Novembre et Mars, quand il ya un temps trop chaud confortable et pas. Comme vous pouvez le voir, le climat local est assez particulière, mais cela ne l'empêche pas les foules de touristes chaque année pour rester dans la beauté inoubliable de Buenos Aires pour voir ses attractions, le tango et profiter du magnifique paysage.

L'histoire de la ville

Buenos Aires - une ville qui est contrairement à d'autres. Si vous regardez la carte, vous verrez qu'il est dans la partie centre-est de l'Argentine, sur la rive ouest du Rio de la Plata, et est le plus grand en taille.

Capital - ville autonome, comme l'Argentine elle-même est divisé en 24 provinces. Buenos Aires, à son tour, a présenté quinze communes et 48 districts. Elle a été fondée par Pedro de Mendoza - conquistador espagnol - retour en 1536, mais bientôt le territoire capturé Indiens, qui ont brûlé toutes les activités, la maison et tiré personnes. La ville a été rétablie que 44 ans Juan de Garay. Par conséquent, l'ensemble de l'Argentine estime que Buenos Aires est né deux fois.

La capitale dispose d'une belle et inhabituelle nom - Port de bons vents, il est traduit de l'expression espagnole "Buenos Aires". Ceci est le nom lui a donné les conquistadors espagnols qui ont nommé la ville en l'honneur du saint patron des marins. Initialement, l'Argentine est une énorme partie de l'empire espagnol, afin de Buenos Aires a fait partie du Pérou, mais en 1776 est devenue la capitale de la nouvellement créée à l'époque vice-Uni sous le nom de Rio de la Plata. Après 30 ans de Buenos Aires occupées par les troupes britanniques, capturant la ville et l'autorité sur lui depuis plusieurs mois. Mais en 1810, l'Argentine a augmenté: il y avait la révolution de mai, le monde célèbre, en raison de laquelle a déposé le vice-roi espagnol et a ainsi établi la première junte, qui est devenu un gouvernement national.

En 1880, Buenos Aires a déclaré la capitale, et à partir de ce moment a commencé sa floraison rapide qui a eu lieu dans le sillage de la soi-disant «boom de la viande." Il y avait belle région, de monuments insolites, des fontaines et des bâtiments d'origine qui ont été construits, héritant le style «parisien». Brochures élargis et les rues de végétation. Ainsi, la ville a acquis le statut de l'Argentine mini-Paris.

Au début du XXe siècle, Buenos Aires a subi une émigration massive qui a balayé l'ensemble de l'Europe, et par la suite joué un rôle majeur dans la formation de la population ethnique. Le mélange des différentes cultures et nationalités ont transformé cette ville en Babylone européenne coloré avec une touche de racines latino-américaines.

À ce jour, la capitale habitée par des gens de différentes nationalités, il est le plus grand port de la région. Initialement, l'Argentine a été considéré comme le pays le plus riche en Amérique du Sud, principalement en raison des exportations de viande, la laine et le grain, il est ici à la recherche d'une vie meilleure et se précipita des milliers d'immigrants en provenance d'Europe. Moderne Buenos Aires est un mélange de métis, Juifs, Arabes, Arméniens, anglais, espagnol, chinois, italiens et d'autres nationalités. Ces personnes, qui se sont réunis à Buenos Aires à travers le monde, ont créé un pool génétique particulière inhérente à la nation argentine. Il y avait donc un pays «blanc» avec une mentalité catholique italo-espagnol européen et mode de vie, qui est appelé l'Argentine. Aujourd'hui, son climat, l'architecture et les attractions attirent des foules de touristes, en tant que capitale du pays est le plus populaire.

 capitale Buenos Aires

La vie à Buenos Aires

Buenos Aires - la mise au point de l'élégance, plaisir et culture. Cette ville est célèbre pour son amour du tango: ici il ya même des quartiers entiers, où il ya d'excellents danseurs. Partout où les touristes viennent chacun est à Buenos Aires de divertissement à votre goût: certains apprécient le paysage magnifique, d'autres voient les sites, et d'autres encore sont plongées dans une incroyable diversité de la vie, qui est fier de la capitale.

Mais nous ne devrions pas idéaliser cette ville, parce que les gens avec autre hémisphère, il est familier due principalement à la musique et la littérature. Argentine chanté par ces grands écrivains comme Borges et Cortázar, mais ici, comme ailleurs, a ses avantages et inconvénients.

Carnaval à Buenos Aires - il est quelque chose sans laquelle il est impossible d'imaginer la ville. La première procession a eu lieu sur la place principale de la capitale en 1600, après la présentation a commencé à effectuer dans les clubs, ainsi que dans des résidences privées. Cependant, 90 ans plus tard, ils sont de retour dans les rues, et maintenant des milliers de touristes viennent ici pour profiter du spectacle de danse lumineux.

Toutefois, si vous ne frappez pas sur le carnaval argentine, ne désespérez pas, car il sans lui quelque chose à voir. Marchez dans les rues, familiers des livres de vérifier les magasins d'antiquités, assis sur des bancs, boire un café avec medialunami (variété locale de croissants), sentir l'atmosphère du tango sensuel qui sonne partout. A Buenos Aires, il ya un grand nombre de clubs, qui ont lieu chaque tango spectacle du soir.

Capital est un centre scientifique et culturel de l'Argentine. Ici sont concentrés les différentes académies: l'sciences naturelles et physiques, la littérature, la géographie, la médecine, beaux-arts, le droit et les autres. La ville est célèbre pour ses musées (historiques, décoratifs et art contemporain), théâtres et cinémas. Naturellement, il est impossible d'ignorer les monuments architecturaux de la ville - le magnifique palais présidentiel, le bâtiment du parlement et l'opéra fascine par sa beauté et l'originalité des touristes qui viennent à l'Argentine de partout dans le monde. Incidemment, la dernière de ses données acoustiques est le deuxième opéra de New York et Milan.

Cette ville est comme tout autre port, à un moment servi comme un havre pour les contrebandiers, dont la plupart vivaient dans le quartier de La Boca, le berceau du tango. En outre, il ya un stade, "La Bombonera", construit en 1940 pour le club de football argentin célèbre (à l'époque il jouait pour le grand Diego Maradona).

Buenos Aires est également célèbre pour son marché d'antiquités et de l'artisanat. Donc, sur la place Dorrego peut acheter tout ce que votre cœur désire: Babioles, de l'encens, des calebasses. En plus des fournisseurs ici montrer ses danseurs de rue des compétences, des mimes, acteurs et musiciens, ainsi non seulement divertir les touristes et gagner de l'argent.

Buenos Aires - non seulement la ville de plaisir, sa vie professionnelle - les banques, les bureaux, le siège des sociétés internationales - sont concentrés dans des domaines tels que la Plaza de Mayo, microcentres et Puerto Madero. Une des façons les plus courantes de l'organisation de petits commerces sont la galerie. Souvent, ils ne sont pas seulement «regarder» dans la rue, monter ou aller plus loin dans le bâtiment, et grimper dans le sol. Il vend une variété de produits, allant des antiquités et le finissage de vêtements punk.

Buenos Aires est apparu initialement en raison d'un afflux d'immigrants, accueillant, il reste à ce jour. Dans cette ville, la maison à des gens de nombreux pays: Ukraine, Allemagne, Italie, Russie, France, Pologne et autres.

 Argentine Buenos Aires

Activités Buenos Aires

Buenos Aires est l'une des plus grandes villes dans le monde, car il est considéré comme le plus élégant et entreprises en Amérique du Sud. Malgré le fait que dans le temps, son architecture est en train de changer dans le sens de la modernité, il ya de nombreux anciens charmants coins, des rues, des bâtiments et des lieux imprégnés de l'esprit de l'histoire. La ville fascine par son atmosphère particulière, un peuple coloré et chaleureux. Ses attractions sont variées et originales, de sorte que chaque touriste est capable d'avoir du plaisir et se détendre comme il veut.

Dans la capitale, il est le célèbre obélisque de hauteur de 67 mètres environ. Il est situé dans le milieu de la grande avenue Julio Avenue, dans le domaine de la Plaza de la Republica. Le monument, qui est si fier de Buenos Aires, a été conçu par le designer du nom de Alberto Prebisch et construit en un temps record - à peine quatre semaines. Son inauguration a eu lieu en 1936 en l'honneur du 400e anniversaire de la ville. L'obélisque est un symbole de l'esprit de la nation particulière qui régnait en ces temps troublés.

Buenos Aires possède des bâtiments historiques, ses rues pavées, ses églises et musées, exécutés dans une variété de styles architecturaux. Le centre historique de la ville est connue comme la Plaza de mai - d'ici commencé à être construit à Buenos Aires. En 1810, cet endroit était un marché et Armory Square, au fil du temps, divers événements historiques a eu lieu, bien sûr, moi et le but de la Plaza de mai. Aujourd'hui, il abrite le ministère de l'Economie, de la cathédrale centrale, ainsi que des bâtiments gouvernementaux.

Les amateurs d'opéra devraient visiter Buenos Aires, où le Colon de théâtre, construit en 1857 et appartient aux quatre premiers opéras dans le monde. Dans la salle de 4000 places accueille chaque année environ 65 concerts, 35 spectacles de ballet et environ 100 opéras. Il y avait de tels compteurs que Mikhail Baryshnikov, Luciano Pavarotti et d'autres.

En arrivant à Buenos Aires, vous pouvez sentir l'esprit de la France. Ne me croyez pas? Ensuite, faire une promenade dans le quartier de Recoleta, où boutiques, des restaurants et des maisons sont faites dans l'esprit de l'architecture française. Voici l'incroyable beauté de la cathédrale Iglesia del Pilar, construite en 1706, et le cimetière légendaire, décorée dans le style européen du XVIIIe siècle, où est enterrée Eva Peron - la première dame de l'Argentine. Si vous voulez voir la «culture» de Buenos Aires, visiter le palais de glace et de musées, apprécier tour Mihanovich et magnifique structure Estrugamou.

Pour vous imprégner de l'esprit de l'histoire et de voir comment le regard de Buenos Aires il ya quelques décennies, aller à la zone appelée San Telmo. Ici, vous verrez de petites maisons, marcher le long des rues pavées, sera en mesure de choisir un souvenir dans l'un des magasins d'antiquités.

Bien sûr, que le temps ne reste pas immobile, Buenos Aires, comme d'autres villes, se développe, donc Sant Telmo change graduellement son apparence, ses nouveaux bâtiments et les superstructures modernes. Fatigué de la marche, les touristes ont un repos dans les restaurants et cafés confortables, qui sont situés sur presque chaque coin de rue. Le week-end de la Plaza Dorrego se transforme en un, fort, juste fabuleuse lumineuse attire non seulement les visiteurs, mais aussi la population locale.

Buenos Aires, comme déjà mentionné, est divisée en plusieurs zones, l'un d'eux - La Boca - une preuve de l'imagination débordante et Argentins polyvalents. Ateliers et musées se trouvent ici, peut parler de la vieille de plusieurs siècles la vie culturelle de la capitale. Il complète le paysage unique de la zone portuaire avec beaucoup de vieux navires amarrés. Au cours de la dernière décennie, Buenos Aires a commencé à se développer, donc si vous voulez rendre visite à sa partie moderne, aller à Puerto Madero. Il a beaucoup grandi de nouveaux bâtiments, les restaurants, les hôtels de luxe et des magasins, entouré de parcs pittoresques et de larges boulevards.

Buenos Aires - une ville unique, où les reliques sont combinés avec une architecture moderne. Aimeriez-vous pour visiter les musées, ou si vous voulez voir le spectacle dans l'un des plus célèbres opéras du monde, d'apprendre à danser le tango ou tout simplement se détendre avec un service européen - toutes ces caractéristiques vous donnent la capitale de l'Argentine.

 Buenos Aires: le rêve de tourisme

Nous recommandons que lecture: Europe du Sud





Яндекс.Метрика