Côte Est américaine

Il déplia les événements décrits dans le livre "Gone with the Wind", la comédie musicale "Chicago" et le film d'aventure "National Treasure". Il a atterri et a fondé sa colonie des premiers colons venus d'Europe, d'où provient l'Amérique moderne, lorsque son capital se trouve. Ici, il a été écrit la Déclaration d'Indépendance et la Constitution des États-Unis d'Amérique. Ainsi, la déclaration que la côte est des États-Unis - le siège de l'esprit américain, est justifiée et signale l'importance de cette partie du pays.

Si vous regardez une carte de la côte est des États-Unis ressemble à un chat utilise comme griffoir nez têtu des Appalaches à la frontière avec le Canada et les émissions détendue de sa queue, la péninsule de Floride dans l'océan Atlantique. Si vous avez le temps limité, mais souhaitez une couple de semaines pour faire votre propre idée de l'Amérique, de voir le plus grand nombre possible de sites aux États-Unis, et en même temps sur la plage pour profiter du bruissement des vagues de l'océan, la côte est de l'Amérique - exactement ce dont vous avez besoin.

Rivière avec la double citoyenneté

Coming to America est seulement pour visiter le célèbre Niagara Falls. Il est situé sur la frontière des États-Unis et au Canada. La plupart de la rivière Niagara "GET" au Canada, mais il est pas un problème. Venant de la Rainbow Bridge, nous pouvons regarder ce miracle de tous les côtés, et même se tenir au milieu du pont, avec un pied dans la patrie du hockey, et le second - la maison de baseball. Avec une hauteur de cinquante mètres de l'écoulement de l'eau tomber un voile de pointe de blanc comme neige. Et en dessous d'eux, vous pouvez même tenir debout. Brisk navette en bateau à fond plat au centre de la chute et le dos. Vous pouvez monter à la terrasse d'observation la plus élevée, et «noyer» dans un jet d'eau glacée, de marcher sur les aires protégées vaste parc ou monter sur le bus de tournée.

Atlanta - Autant en emporte le vent vacances

Atlanta - l'une des plus belles villes des États-Unis. Le principal centre d'affaires de la partie sud-est du pays et une ville avec une histoire riche. Les Américains croient que en Géorgie, dans l'état où l'Atlanta, la maison à la couleur de la nation. Aristocrat Atlanta a été presque entièrement brûlé pendant la guerre civile entre les Etats nord et sud. Ils ont survécu seulement construire des églises et des hôpitaux. Mais les Sudistes esprit indomptable a contribué au fait que, après la cession était Atlanta est devenu un symbole de la renaissance perdant sud.

Il est difficile d'imaginer que la place de la ville moderne, la fierté et la perle de la côte est des États-Unis, étaient en ruines. Les bâtiments modernes, gratte-ciel, en levant les nuages, le plus célèbre chaîne américaine CNN, Capitol locale, Inman Park, le Musée de la Coca-Cola (Atlanta pharmacien inventé) et bien sûr le célèbre aquarium à Atlanta. Tout cela attire les touristes non seulement à l'étranger mais aussi des États-Unis lui-même.

Pas étonnant Atlanta appelé le foyer des traditions et des fêtes nationales, sans laquelle il est impossible d'imaginer l'Amérique. Les résidents d'Atlanta sont très prudents que les traditions des peuples autochtones aux États-Unis et aux coutumes des autres nations. Parce que nous savons tous que la population de l'Amérique a été formé d'immigrants. Donc, à Atlanta avec le même faste et festival célébrant l'art japonais - amusant pour les fans de l'anime et les connaisseurs de haïku, et le festival «pow-wow» - la réunion annuelle traditionnelle des Indiens d'Amérique du Nord, effectuée sur de grandes zones du parc Stone Mountain. Et puis, comme à Atlanta célébrer Noël, vous devez voir. Parlez-nous de ce costume et spectacle pyrotechnique - delà de la capacité de la parole humaine.

 Côte Est américaine

Où née la démocratie américaine?

Il se trouve que la démocratie américaine est un berceau de béton - la ville de Philadelphie. Et pas étonnant, car cette métropole peuplée par des immigrants de l'Irlande, de l'Italie et de l'Asie. Seul un tel accent de personnes éprises de liberté de tempérament pourrait provoquer la naissance de la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis.

À Philadelphie, un grand nombre de sites historiques intéressants qui valent une visite. Independence Hall - l'endroit où le premier était composé de la Déclaration d'Indépendance, et plus tard, dans le huitième mille sept cent soixante année, a adopté la Constitution des États-Unis. Le clocher, qui à l'époque sonne le glas de l'indépendance. Carpenter Hall dans le quatrième mille sept cent soixante était le lieu pour le premier Congrès Continental. Congress Hall - un endroit de l'adoption de la Déclaration des droits. Sur ces rues, je suis né en Angleterre indépendante d'Amérique. Quatre-quarts "de mile carré historique de l'Amérique" nous emmène dans le passé de ce pays épris de liberté.

Maintenant, Philadelphie - une ville moderne sur la côte est des États-Unis, un centre industriel et commercial majeur. Voici les bureaux de grandes sociétés productrices de pétrole et de raffinage. Et si avant que ces terres faisaient l'histoire, mais maintenant nous pouvons dire que dans Philadelphie construire l'économie de l'état.

Lui Washington

La capitale des Etats-Unis est également très bien situé sur la côte est. La ville ne fait pas partie de tout Etat. Il est sur le sien. Ainsi que le président de l'Amérique est aussi le maire de Washington. Voilà ce que signifie lutter contre la bureaucratie dans l'action! Et si dans l'histoire de Philadelphie a été forgé dans le passé, à Washington entendu par elle aujourd'hui. Contrairement au reste de l'Amérique, Washington en raison du manque ici des cartes d'affaires aux États-Unis - gratte-ciel - et le nombre de la population (environ un million), l'on pourrait appeler le marigot de capital, mais pourrait tourner la langue pour le dire, si vous avez déjà visité Washington?!

Ambitieux Lanfains Pierre - l'architecte qui a conçu Washington, a cherché à rendre la ville plus magnifique que les capitales européennes. Et je dois dire qu'il a fait. Il est utile de rappeler le Capitole, la Maison Blanche, le Lincoln Memorial et le National Mall, le Pentagone, la cathédrale de Pierre et Paul, le musée Smithsonian et le National Gallery of Art. Liste des attractions de Washington peut être une très longue période, et, surtout, qu'ils ne sont pas entourés de gratte-ciel sans fin, comme sous la loi dans la ville est interdit de construire des bâtiments plus élevés que le Capitole. Et il ajoute au charme de la capitale des États-Unis.

Chicago: pas de mafia, tout culturelle

Dans le passé, le nom de la ville associée à procès très médiatisés de la mafia. Il est à Chicago installe une énorme diaspora italienne. La "loi sèche» sont devenus un terrain fertile pour la prospérité de la Mafia. Mais pas nécessairement prendre pour acquis tous les événements décrits dans les films, et l'interdiction a disparu depuis longtemps. Maintenant, sans exagération, Chicago est considérée comme la capitale culturelle de la côte Est des États-Unis.

Field Museum of Natural History, Adler Planetarium et trois festivals de musique que Chicago est célèbre partout dans le monde. Bandes de jazz et de blues viennent ici de toute l'Amérique à quelques semaines pour transformer Chicago dans le domaine des mélodies tranquilles et des sons inquiétants. Le plus haut bâtiment en Amérique, aussi, est construit à Chicago. La célèbre tour de l'étoile plus de quatre mètres au-dessus de la ville, des centaines de fenêtres étincelantes dans les rayons de l'aube. Et puis il ya un théâtre, quoi et où chercher. Pickwick Theatre situé à Chicago, et les plus célèbres troupes de l'Amérique a contesté le droit d'agir sur sa scène. Buckingham Fountain à Chicago est une liste des plus grandes fontaines dans le monde. Et, comme à Barcelone, la fontaine locale dispose de sa propre musique et spectacle son et lumière. Donc, il n'y a pas pas de la mafia sont tous très gentils et culturelle.

 Côte Est

Jacksonville - un symbole de plain-pied en Amérique

Les résidants de Jacksonville se traduisent dans la réalité ce qu'on appelle le rêve américain. Une ville avec un million d'habitants ne ressemble guère à l'habitude dans notre compréhension des mégapoles. Autoroute très fréquentée et les routes modernes courbe autour de cette oasis, connu sous le nom de plain-pied en Amérique. Chalets confortables, clôtures blanches, les pelouses et la paix provinciale. Pas beaucoup comme le rêve américain, mais comme il est avéré, les résidents Jacksonville sont sa juste cela. Et presque personne ne discute avec eux. Pour Jacksonville il ya des gratte-ciel, mais les habitants préfèrent travailler pour eux, le choix de vivre maisons à un étage. On pourrait penser que une ville privée de sites. Mais non! La ville dispose de toute une zone de bâtiments en bois dans le style colonial, il est tout à fait possible pour eux d'étudier l'histoire non seulement de Jacksonville, mais toute la côte Est.

Le soleil, l'air, l'eau, et à Miami

Comment pouvez-vous parler de la côte est des États-Unis et de ne pas mentionner son principal perle - Miami! Même si vos peintures imagination vous tirer tous les avantages de cette ville balnéaire, ils paraîtront pâles en comparaison de copier la réalité.

Peut-être Miami peut être appelé un modèle de la station moderne. Pas pour rien est de la côte de Miami a choisi de construire leurs étoiles de l'industrie du cinéma des villas, des politiciens célèbres et financiers, dont les noms sont connus non seulement en Amérique, mais aussi bien au-delà de ses frontières. Une rue entière de la Collins Avenue est construit avec les dernières et les plus chers hôtels. Dans Miami vacances de luxe et construit au plus haut degré.

La côte Est est un peu comme une mosaïque colorée ou un puzzle. Différentes villes, architecture différente, mais une chose les unit. Chacune de ces villes - un élément important de les immenses toiles appelé les Etats-Unis d'Amérique.

 Côte Est américaine: si différent Amérique

Nous vous recommandons fortement de lire: Tous les points d'intérêt à Barcelone





Яндекс.Метрика