Dubaï hôtel voile

Parole classique "Lone Voile blanche ..." le premier à venir à l'esprit à la vue de ce chef-d'œuvre de l'architecture moderne. Mot précédent nous avons dit, sans la moindre part de sarcasme. Cet hôtel est effectivement listé dans le livre "100 miracles de l'architecture moderne" et vraiment mérite tous les qualificatifs attribués à ses badauds et des personnes, au moins pour une nuit a trouvé refuge dans ses murs. Si vous avez toujours pas compris quel genre de bâtiment en question, nous allons vous aider - cet hôtel Voile à Dubaï. Burj Al Arab - le rêve de tout vas moderne. Cependant, pour voir le voile blanche, debout sur le bord d'un étang à proximité - est irréaliste. Derrière lui, devra aller très dans les Emirats arabes unis sur le golfe Persique. Mais ça vaut le coup. Même si vous ne gagnerez pas le bonheur de la famille avec un Greys locales en burnous il vraiment reposait sur la plus haute catégorie.

Avec véritable échelle arabe

Résidents propension Émirats Arabes Unis à des projets grandioses, une vie de luxe et d'un geste large, est connu dans le monde entier. Et Hôtel Voile - la preuve vivante. Mais dans ce cas, cette tendance portée à l'absolu. Quelle que soit par gramme ne diminue en rien les mérites de l'hôtel dans les yeux des touristes et des visiteurs à Dubaï. Parus Hôtel - il est vraiment un bâtiment étonnant, sur la droite portant le titre de la merveille architecturale de la journée.

Perspicace Sheikh Mohammed, qui voulait transformer Dubaï en un endroit meilleur séjour exclusif, réservé projet d'hôtel par l'architecte britannique Tom Wright. Il était son idée de construire un hôtel dans la forme de la voile bateaux traditionnels arabes "Dou". Dans le passé, les eaux côtières de la baie ont été recouverts de ces bateaux.

Si nous parlons de la portée et essayons de l'habiller en nombre (il est plus facile et plus facile à comprendre), nous constatons que dans le but de construire l'hôtel de luxe a dû construire une île artificielle dans un vrac de trois cents mètres de la côte. Il ne peut pas naviguer debout au milieu de la ville! Mais alors, le chantier du siècle a apporté plus de vingt mille mètres quadrant du marbre de Carrare. Mais cette énorme dépense est pas limité. Le fait est que la construction ne soit pas utilisé des blocs de béton et la construction d'un tissu high-tech avec revêtement téflon. Qu'est-ce? Sinon, comment pourrait obtenir neige blancs «murs» de l'hôtel? Ne pas oublier les effets nocifs de sable dans le désert, le soleil et les embruns torride de l'océan. Donc Arabes clairvoyants ont décidé de ne pas être des économies de bouts et utilisé les meilleurs matériaux que seul l'argent peut acheter.

Il vaut la peine d'ajouter huit mille mètres carrés de feuilles d'or, bois précieux, des meubles design dans les chambres et un service impeccable. Et vous vous rendez compte que cet hôtel ne peut pas être pas cher, et que chacun des sept étoiles de diamant, indiquant un niveau de confort ici à sa place.

 Dubaï hôtel voile

Les meilleures vacances, sans quitter l'hôtel

Au moment de son ouverture en 1999, l'hôtel Parus a été considéré comme le plus grand hôtel dans le monde. Maintenant, il est le titre de la rose de la tour de l'hôtel, mais l'hôtel le plus cher dans la voile du monde reste à ce jour. Nuit dans la chambre "simple" avec une vue sur la baie coûtera environ trois mille dollars. Et elle n'a pas réduit le nombre de personnes prêtes à rester ici.

Et de quelle autre façon, comme l'hôtel - un petit état de la station dans l'Etat. Vous pouvez passer des vacances ensemble sans avoir à quitter l'hôtel et dans le même temps dans ce qui n'a pas refusé. Si vous voulez de toute urgence à la plage - dans la liste de services comprend l'envoi d'invités sur les plages d'élite spéciales de Dubaï. Mais si vous êtes prêt à se contenter de la piscine, il n'y a pas besoin de sortir par lui-même. Cet isolement est une bonne activité pour les stars d'Hollywood qui sont fatigués de l'attention des paparazzi.

 Voile Hôtel Dubaï

De l'aquarium à l'héliport

Afin d'augmenter le sentiment d'irréalité d'être dans l'hôtel, vous pouvez descendre au restaurant Al Mahara. Il est organisé autour d'un immense aquarium en plexiglas. Des centaines d'espèces de poissons nagent exotique par pendant que vous vernir excellents plats de la cuisine française, italienne et arabe. Absolument authentique sentiment que le restaurant est situé sous une couche d'eau de l'océan!

Si vous graviter vers les espaces célestes, vous - le sommet par un ascenseur panoramique au restaurant "Al Muntaha", qui est situé à une altitude de deux cents mètres au-dessus du sol. En plus de la fine cuisine comme un plus agréable que vous obtenez une vue imprenable sur le golfe Persique. Par ailleurs, ce restaurant est choisi célébrités de partout dans le monde, parce que vous pouvez obtenir à l'hôtel inaperçue pour les spectateurs. Droit sur la voile sur le toit de l'héliport est.

Mais même si vous ne disposez pas disponibles trois mille dollars pour une chambre à deux étages "sans prétention" à la Voile et profiter de ce miracle à l'intérieur comme - ne vous inquiétez pas. Bien sûr, juste parce que l'hôtel n'a pas arriver, mais je comprends et entreprenant Arabes fourni tous. Il ya des visites spéciales de thé à l'hôtel. Pour peu en comparaison avec le prix de l'hébergement, vous pouvez boire du thé dans un café de l'hôtel. Et passer quelques heures dans le luxe digne de cette princesse orientale.

 Parus Hôtel Dubaï: verre de luxe et de la pierre

 Iles Cook

Une végétation luxuriante tropicale, les eaux claires de l'océan, confortable, et de plages resté quasiment intact. Dans ces paramètres, sauf la dernière, vous pouvez adapter plusieurs centaines d'îles, qui semblait destiné spécifiquement par la grande société de publicité de commercialisation créé au chocolat "Bounty". Seulement quinze îles dans l'océan Pacifique correspondent vraiment les épithètes qui sont faites à énumérer, se référant au paradis analogique sur la terre - est des îles Cook.

Curiosité géographique

Si vous plonger dans l'histoire et ce qui est connu aujourd'hui sur le grand voyageur James Cook, l'œil nu remarquerez une certaine curiosité historique et géographique. Le fait que la première de ces îles ne sont pas trouvés James Cook et explorateurs Alvarado de Mendaña et Pedro Fernandez Quiros, espagnol, aussi bien dans l'année 595 tysyacha. Bien trouvé - il est gros mot. Ils ont navigué vers l'île de Pukapuka, nous avons regardé autour, il a donné le nom de San Bernardo et nagé sur .... Plus de 150 années sur cette partie de l'océan Pacifique comme oubliés.

Oublié de 773 années de tysyacha, quand James Cook a entrepris son voyage. Mais si l'île si bien déguisée, que Cook était occupé à autre chose, mais il ne étudié partie de l'archipel, quatre petites îles, passant la plus grande - Rarotonga. Et si non une révolte sur le navire "Bounty", cette île pendant une longue période serait restée inaperçue. Une fois de plus, nous notons que Rarotonga - la plus grande des îles Cook, et il a raison d'usurper un autre nom - Bounty, parce que ce sont les membres du navire ont été les premiers Européens à laisser leur marque sur l'île. Mais son nom actuel de l'archipel a reçu explorateur russe Krusenstern. Au début du XIXe siècle, il a frappé l'île sur la carte et leur a donné un nom commun à la mémoire des "diffus" James Cook - Iles Cook.

Quelques faits secs

Pour compléter le tableau devrait dire sur l'emplacement géographique des îles Cook, la population, la structure politique, et si résumé, un peu secs faits à propos de ce lieu magique. Cuire archipel situé dans l'hémisphère sud, près de la Nouvelle-Zélande. Et même le nom exact de cela semble très solide - le territoire en libre association avec la Nouvelle-Zélande.

Chef de l'Etat des îles Cook est le monarque régnant de Grande-Bretagne, il est maintenant Elizabeth II. Toutes les affaires est responsable de son représentant autorisé désigné. Par ailleurs, il est la seule célébrité archipel. Et un autre fait important: les Îles Cook a sa propre constitution, et le gouvernement peut émettre ses propres lois. Et, malgré appartenant à l'archipel de la Nouvelle-Zélande, d'influencer ou de modifier la législation gouvernement néo-zélandais n'a pas le droit. Archipel - un territoire indépendant.

Les langues officielles sont l'anglais et les îles Maori, mais chaque île, qui est tout à fait naturel, parlent leur propre dialecte. Les premiers habitants des îles Cook, les Maoris sont considérés. Ils sont venus à cette terre et demi il ya mille ans, mais aussi aux îles Cook sont visités régulièrement par les représentants des différents groupes ethniques.

La principale source de revenus des habitants de l'archipel est obtenu à partir du tourisme, qui est tout à fait naturel. Mais il ya des éléments supplémentaires de revenus pour le trésor: les exportations de perles et de fruits exotiques, et avec l'annonce de la zone offshore îles - et même banque.

Iles Cook capitale, Avarua, niché sur la plus grande des îles quinze - Rarotonga. Et comme dans toute autre capitale du monde, voici les principaux bâtiments commerciaux et administratifs. Sur Rarotonga International Airport est situé, et les îles Cook. Bien sûr, il concède plus grands aéroports majeurs, mais Boeing est tout à fait sûr d'atterrissage sur ses pistes. Et précisément parce qu'il est situé sur l'aéroport de Rarotonga, tout voyage aux îles Cook commence par une introduction à leur capital.

 Iles Cook

Rarotonga

Rarotonga - île très inhabituel. Tout, de sa forme et de la vie de la finition usine, sont surpris. Vue aérienne île ressemble à un œil dans le milieu de l'océan. Le fait est que Rarotonga est presque entièrement entourée de récifs coralliens. L'eau autour de l'île est parfaite couleur azur lumière ovale, tandis que l'île elle-même est un élève curieux, "regardant dans le bleu du ciel", ou en admirant sa beauté et de tendresse de couleurs, ou en admirant la couleur du ciel.

Avarua, jusqu'à récemment, était plus comme une île de marigot endormi. Mais le développement de l'infrastructure touristique a conduit à un renouveau extraordinaire, et maintenant la ville est devenue plus que la hauteur de son titre. Mais en dépit de tout, dans l'architecture de l'île est dominée par l'influence de la culture polynésienne. Cela permet de garder l'atmosphère conviviale et accueillante harmonieuse dans la capitale.

Dans l'Est, Avarua est le temple principal de l'île - Sept-au-Ouen-Coconut Tree - cocotiers, planté dans un cercle. Selon la légende, tous les arbres ont grandi d'une graine comme un signe des dieux accordés atterrit Rarotonga fertilité sans précédent. Sur Rarotonga, l'île d'origine volcanique, est vraiment sol plus fertile que sur les îles de corail, et il ya la culture de fruits d'agrumes, noix de coco, l'ananas et les patates douces.

Ne pas oublier que les Îles Cook ont ​​été une fois un champ pour des ensembles d'activités missionnaires. Vous pouvez même admirer le premier village missionnaire dans la partie occidentale de l'île et le cimetière où il est enterré Papeyha - le premier prédicateur qui portait la parole de Dieu Aborigènes. Voici les premières îles de l'église chrétienne. Ses dates de construction remonte à devyatym huit cent quarante ans.

Musée ethnographique en plein air est également situé dans l'ouest de la capitale. Ici vous pouvez en apprendre davantage sur l'artisanat, mode de vie, la culture et la cuisine des insulaires, découvrir des centaines de façons de cuisiner une noix de coco et de profiter de danses et de chants de kukskimi authentiques.

Mais non seulement la création de mains humaines sur Rarotonga dignes d'attention. Les indigènes sont très sensibles aux ressources naturelles. Excursion à la cascade produit régulièrement Whitmore vive impression sur les touristes, et la familiarité avec l'île se développe peu à peu en vacances à part entière. Vous pourrez profiter de la plage, la randonnée de la montagne Rua Manga et nager sur les bancs de corail. Circule seulement à l'étranger bancs ne sont pas en vaut la peine, parce que sur le fond va fortement à une profondeur de trois kilomètres. Donc, Rarotonga - une sorte d'oasis au milieu de l'abîme.

Mangaia

Îles Cook - un paradis non seulement pour les plongeurs, les amateurs de la beauté naturelle et la randonnée. Il est également un rêve devenu réalité spéléologue. À l'époque, le mouvement des plaques tectoniques du Pacifique a conduit à ce que formée sur la surface de l'île de l'océan de Mangaia. Lunatique collines relief de calcaire sur lequel le premier emploi de l'océan, puis les vents et les pluies, mangés par les grottes. Intérieur de la grotte sont fantasmagorie dans la pierre. Cependant, la plupart d'entre eux fermé pour une visite, comme les habitants choisissent leur lieu de sépulture de leurs compatriotes.

Si vous conduisez à travers les petits villages de l'île peut être acheté comme un souvenir articles d'artisanat. Mangaia - un endroit où ils font les plus belles perles et des colliers de pluie escargots «nombril». En raison du processus de longue haleine de la collecte des escargots, leur petite taille et de la beauté extraordinaire, dans le passé considérées comme l'équivalent de pièces de monnaie de coquillages. Par conséquent, il est absolument nécessaire d'avoir dans l'arsenal de leurs ornements ces colliers inhabituelles.

Atiu

Atiu Island - un endroit où la légende est née de l'amour et Tangaora Inatot. Il est une île des oiseaux exotiques et des grottes quinze chambres. Venir rêve de tout voyageur qui voulait aller aux îles Cook. Commencez par le fait que le squelette devient l'expression claire d'une végétation luxuriante. Sur Atiu littéralement chaque centimètre de terre occupée par les plantes exotiques et les arbres pour leurs nids ont choisi coloré Ptakha. Le mot «silence» laisse votre lexique, dès que vous montez sur Atiu. Dans l'après-midi air est rempli de chants d'oiseaux et les insectes, et le bruissement des vagues dans la nuit et pleure des oiseaux de nuit.

Outre trésors naturels sur Atiu est quelque chose sur les rêves de tout designer d'intérieur. Cette courtepointes "tivaevae." Le tissu des couvertures tissées à partir de fibres végétales, fils de la même origine brodé et peint avec des colorants naturels, qui sont extraites de plantes et de minéraux de l'île.

Aitutaki

Entouré par les eaux claires de l'île de la lagune Aituataki - un endroit où les contes de fées et les histoires racontées dans les sculptures. Seulement les habitants de pêche de base a commencé à sculpter. Les îles Cook sont célèbres pour leurs décorations en bois à travers le monde. Dans la ville de Arutanga vous ne trouverez pas deux maisons identiques. Chaque propriétaire tente de décorer votre maison avec des ornements sculptés dans la mesure de son talent et de goût esthétique. L'église de Arutanga, la plus ancienne et la plus belle, est également décorée avec des sculptures.

 Cook Island

Manuae, Takutea, Souvorov et Nassau

Ces quatre îles, malgré le fait qu'ils sont loin de l'autre, quelque chose de semblable. Commençons par ce que de les appeler grande serait une énorme exagération. Manuae et Te-Au-O-Tu font partie de l'atoll. Vivre ici est impossible, puisque toute la zone de l'atoll est une réserve marine. Au printemps, lorsque les tortues pondent leurs œufs dans le sable côtier, excursions - et ceux qui ne sont pas possibles. Nassau, bien sûr, vous pouvez choisir de vous détendre, mais seulement pour ceux qui aiment la solitude. Pas de blague, toute la population de l'île est à seulement soixante-quinze personnes. Même bateau Pukapuka apparaît ici tous les deux à trois jours.

Et sur l'île de Souvorov il est le seul parc national. Donc, tout ici est sous protection de l'État. Et remarquez, les habitants prononcer le nom de l'île - Suvarrou. Familier à nos oreilles le nom de l'île a donné marin Krusenstern, qui a visité les îles Cook, les Maoris et il est trop difficile à prononcer et ils modifié le titre à sa manière. Takutea île ainsi que l'atoll Souvorov et Manuae, inhabitée. Ici vous pouvez vraiment vous sentir complètement coupé de la civilisation.

Manihiki et Rakahanga atoll Tongarewa

Visitez les trois îles seraient souhaitables pour toute fille. Outre la beauté naturelle, il ya la ferme perlière. Nacre stocker une perle ombres de la nuit. Et quoi de plus beau que cette perle noire! Faites une visite de la ferme sous-marine seulement avec la permission du chef et accompagné par un officiel local. Après des excursions de plongée peuvent être achetés diadème de perles noires, fabriqués par des artisans locaux. Les perles noires sont utilisés dans la plupart des décorations traditionnelles sur ces îles.

Mauke, Mitiaro, Pukapuka

Trois de ces îles peut être appelé le berceau de la culture et les traditions de la population locale référentiel. Imaginez, ici pour maintenir le mode de vie et les conditions, ce qui existait avant l'arrivée des Européens sur les îles de l'archipel! Et cela se fait pas pour le bien des touristes que cela puisse paraître à première vue, mais de la volonté de l'âme. L'impact sur la vie des visiteurs autochtones sont maintenus à un minimum. Cependant, reste ici personne ne défend. Détendez-vous et profiter, mais pas au détriment des populations locales.

Palmerston

Atoll de Palmerston ainsi nommé par Cook en l'honneur du premier ministre de l'Angleterre, un éminent politicien et mécène de la science et l'art. Sur cette île, il est lié histoire très intéressante. Charpentier de marine William Masters arrivé à Palmerston avec leurs épouses polynésiennes. Résolution de devenir bigame, il a reçu personnellement par le gouvernement britannique, et deux femmes n'a pas empêché, et plus tard, il a épousé une troisième fois. Ce polygame était en même temps le seul dirigeant de l'île jusqu'à sa mort, et laisse derrière lui une dix-sept enfants. En dix-neuf cinquante-quatrième année de Palmerston a été donné à la propriété d'une grande famille du Masters. Les descendants des trois branches de la famille vivent encore sur l'île, et les mariages au sein de chaque branche est interdite.

Îles Cook, en dépit de leur éloignement du continent, est un endroit très intéressant et particulier. Ici vous pouvez trouver tout ce voyageur gâté. Mais leur principal avantage est que ces lieux sont presque gâtés par les raids de masse des touristes. Seulement vous, l'océan et les vastes étendues du ciel

 Îles Cook - monts sous-marins "de la couronne"

Nous recommandons que lecture: îles Similan en Thaïlande





Яндекс.Метрика