Que voir à Tallinn

Comment beau vieux Tallinn! En venant ici, vous serez instantanément devenu son prisonnier volontaire. Sa partie de son accueil et de l'hôte. Un couple d'étapes sur les ruelles pavées, et maintenant votre réflexion de prisonnier pris ses maisons de verre mousseux. Le bruit de vos pas, il écrase sur les notes, mémoriser chacun et écrit un certain nombre de caractères musicaux dans le livre de l'éternité. Votre soupir admirant accroche aux flèches de ses tours, ou est attaché au bord des toits de tuiles rouges, de faire partie de la cacophonie quotidienne. Vous fusionnez avec lui, imprégné de son esprit. Et contrairement à d'autres villes anciennes en Europe, l'âge de Tallinn a pas de pression sur les épaules de la charge de briser le dos, ne pas imprimer en plus des murs des maisons anciennes de son autorité. Il vous invite tout simplement à se familiariser avec sa vie.

Il est une tâche difficile pour tout touriste, d'abord venu ici - de décider ce qu'il faut voir à Tallinn, en premier lieu. Comment choisir, comment adapter dans le temps tous les sites? Et ne pas oublier que Tallinn est situé sur le front de mer, à partir de laquelle courent les yeux, et un désir d'embrasser l'infinie. Mais si vous vous trouvez dans cette ville, ne vous pressez pas. La première chose à faire - pour reprendre son humeur. Il est facile, car tout le monde autour de vous est la respiration dans une mesuré et calme. Êtes-vous prêt? Puis un plaisir tranquillement descendez sur un voyage à Tallinn.

 Tallinn ce que pour voir

Le temps de toucher

Ne commencez pas avec l'introduction de la Place de la Mairie de Tallinn! Sinon, vous courez le risque d'une overdose d'impressions à la fois. Et il ne sera guère vous donnera l'occasion de découvrir la beauté qui apparaîtra devant vos yeux. Essayez cette ville progressivement. À petites doses, dans la gorge comme un vin de collecteur. Commencez avec l'Eglise du Saint-Esprit. En regardant l'horloge ornant la façade de l'église, vous pouvez sentir le passage du temps. Comme Kronos lui-même debout à côté de vous, vous donnant une occasion rare de voir quelque chose d'inaccessible aux yeux des mortels. Et il est possible que la question de ses amis sur le Tallinn - Que voir, que vous dire: regardez, il ressemble à temps.

Les canons de la beauté féminine éternels

Regardez Fat Margaret, maîtresse zélé, magasinier économe, pour laquelle le régime de mot - une phrase vide. Après tout, elle sait les véritables paramètres de la beauté féminine. Cette -bashnya "gras" à plusieurs reprises a été et armurerie, et une partie de la structure défensive, et vit maintenant en paix, comme le musée maritime estonien. Et jamais tout le temps de son existence, et cette période est assez grand - cinq siècles, la tour de nombreux soldats surnommé Fat Margaret, ne pas embarrasser sa taille dans le volume de vingt-cinq mètres. La vraie femme, elle sait quelque chose qu'elle équivaut à un moment, et sont devenus le principal indicateur de ses fonctions de protection. Cent cinquante-cinq canons de ses lacunes sont devenus une barrière infranchissable à l'ennemi.

Pharmacie en tout temps

Parfois, il peut développer une réputation pendant des siècles. Ce bâtiment est la mairie de la pharmacie est une preuve vivante de cela. Pendant six siècles dans ses murs gens trouvent qu'ils ont besoin de médicaments. Bien sûr, tout a commencé avec la promotion. Avec tout le fameux massepain. Douceurs sucrées au XVe siècle, a été inventé ici. Toutefois, l'inventeur a longtemps été perdu. Mais la pharmacie est encore possible d'acheter des médicaments. Et dans l'arrière-salle, vous pouvez voir ce qui était autrefois considéré comme médicaments il ya des siècles.

 qu'il est possible de voir à Tallinn

Vieux Thomas

Que voir à Tallinn Place de la Mairie? Eh bien, bien sûr, Vieux Thomas. Cette palette Good Soldier avec la moustache empêtré pour un temps à regarder la longue tout ce qui se passe dans l'un des plus anciens centres commerciaux en Europe. Peut-être qu'il va vous dire quelques histoires intéressantes. Bien que, si par Toomas vous ne savez pas, il ya toujours la possibilité de visiter l'exposition dans le sous-sol de la mairie. Il vous apprendrez tout sur l'histoire et le célèbre défenseur de la ville, qui est décoré avec flèche de la tour de la mairie.

À travers le musée de la mer

Être à Tallinn et ne pas visiter le complexe du parc de Kadriorg - le même qui vont autour de la ville les yeux bandés. Quatre musée: Kadriorg Art, la maison-musée de Pierre Ier, et Musée Mikkel Kumu - vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter au moins l'un d'eux. Surtout depuis l'allée Kadriorg vous sortie à la mer. Et si vous restez encore des forces, assurez-vous de visiter le Musée estonien en plein air. Dans le domaine de la forêt en particulier pour les voyageurs persistante de tout rassemblé que quelque pouvez associer avec l'Estonie. Et si vous êtes très chanceux, vous pouvez regarder l'un des nombreux festivals folkloriques. Et même devenir un membre des célébrations nationales. Ici vous pouvez acheter des souvenirs et de l'artisanat.

Une petite marche pour couvrir tout ce qui peut être vu à Tallinn. Mais ne vous inquiétez pas. Il est préférable de s'asseoir dans l'un des cafés en plein air, une tasse de café fort avec de la cannelle, gagner en force et aller dans une autre balade à travers la ville avec une atmosphère médiévale unique.

 Tallinn: ce qu'il faut voir, à goûter la saveur du temps

Nous vous conseillons de vérifier: Que voir à Berlin

 vacances en Septembre

Été terminé tranquillement, mais vous n'a pas réussi à échapper à la métropole de la jungle en béton? Tous bout du monde, une seule solution: attendre l'hiver pour louer des skis et de conquérir les sommets et les pentes abruptes. Donc, peut-être, vous pensez? Rien de tout cela. Supposons vacances d'été laisser ceux qui, d'une part, ne peut pas sauver, et d'autre part qui assez serre chaude. Et vous eu de la chance, parce que tout est encore à venir, et vous allez passer vos vacances en Septembre.

Pas de regrets au sujet de l'été dernier! Nous rattrapons avec lui, et pas seulement rattraper, et toutes les filles avec sa grâce caractéristique et charme, sans sortir du caoutchouc est pas le budget familial, et sans perdre un seul gramme des dispositions de notre plaisir d'été. Comment, vous demandez-vous? Il est très simple!

Pas cher et glamour

Il n'y a pas une fille qui ne voulait pas avoir rêvé d'un repos que la vraie star. Mais en été, à la hauteur de la saison des vacances, la station dite étoiles bon vaut de l'argent que nous avons malheureusement d'aller à nouveau à la Turquie ou l'Egypte. Fatigué? Je dois un plan! Septembre - hors saison pour la plupart des stations. Étoiles ne sont pas utilisés pour économiser de l'argent et avoir un repos en été, et nous allons agir plus intelligemment, aller à Saint-Tropez. Les célèbres plages de granit et de L'Escale, situées sous les falaises, la mer, les yachts blancs comme neige et pas de pèlerinage touristique. Quoi de mieux?!

Golden Mile en Espagne. La saison de la plage cet endroit est choisi par le célèbre party girl. Marbella, Andalousie, Costa del Sol - la merveilleuse musique dans le cœur réagit à une seule énumération de ces villes de villégiature. Les maisons blanches, des rues étroites, des hôtels cinq étoiles. Et si vous avez la meilleure vue de vacances à la plage - un séjour en Septembre, il vous offre un vaste espace pour les rêves et pour la réalisation de vos fantasmes les plus fous. Aucune chaleur, pas de chichi, juste vous et la mer.

Costa Smeralda. Voilà la Côte d'Azur, qui rêve de toute jeune fille qui sait beaucoup de choses sur la ville. Sardaigne, à propos de laquelle les légendes, le tout à vos pieds. SPA-procédures, beauté immaculée de la nature, de la plongée et même un bronzage méditerranéen. Pas étonnant que la Côte d'Azur choisir leur lieu de repos, pas seulement les stars d'Hollywood, mais même les cheikhs arabes. Toutefois, si vous allez épouser le cheikh Septembre pour cela - pas le meilleur mois. À l'automne sur la Côte d'Azur est à venir pour se détendre et de ne pas chasser pour le marié.

 vacances en Septembre, où aller

Je ne dois côte sarde

Reposent sur la côte méditerranéenne, à la saison des pluies et des rafales de vent ne sont pas vous pris par surprise et ne pas gâcher la fête, le meilleur dans la première moitié de Septembre. Si non, vous avez une fois de plus une alternative. Visite en bus de l'Europe. Par ailleurs, en Septembre de cette tournée va coûter une fois et demi moins cher. Le principal afflux de touristes arrive à son terme à la fin de Août - début Septembre. Et à votre disposition tous les pays de la vieille Europe. Même une pluie de Londres à cette époque est pas si des pluies, sans parler de Prague, qui est toujours merveilleux, et à Paris, où les habitants préfèrent rester en dehors de la ville presque à la fin de Octobre. Examiner attentivement les vacances à venir en Septembre - où aller ne doit pas être un problème avec une seule réponse possible. En revanche, le début de l'automne vous donne de telles perspectives, que vous ne l'avez pas oser rêver de l'été.

Rêves de exotique

Vous avez toujours voulu aller au Maroc, mais en été, il n'y a rien à faire. Néanmoins, la chaleur marocaine pour nous, les résidents de latitude climat tempéré - il est trop. En Septembre, vous pouvez bien aller pour vos rêves, sans risque de oplavitsya sous le soleil brûlant. Océan, nuit noire marocaine, doux soleil et ... la baisse des prix pour la trente - quarante pour cent sur tout, de l'hébergement en hôtel pour des visites guidées.

Si le Maroc est fait pour vous pas trop exotique, vous pouvez passer à l'Australie. Cependant, les économies dans ce cas peuvent être oubliés, mais à l'automne vous aurez instantanément tomber au printemps. Et quoi de plus agréable que de passer par un couple de ressorts supplémentaires, non planifiés. En outre, l'Australie a beaucoup à voir, et pour ceux qui aiment les sports extrêmes et des vacances exotiques fournies il chasse pour les alligators.

 vacances à la plage en Septembre

Tout le monde snipe ...

Incidemment, à la recherche de grandes destinations ne pas besoin d'aller des milliers de kilomètres. Rappelons que dans Septembre - la soi-disant «saison de velours» sur la côte de la mer Noire. Vous pouvez reposer bien à Sotchi et dans la région de Krasnodar. Le niveau de service dans les hôtels locaux ne diffère pas beaucoup de l'étranger. D'autant plus que dans ce cas vous ont pas besoin d'obtenir un visa.

Comme vous avez pu le voir, malgré le fait que nous supposons une patrons stupidement nous avons le temps de nos vacances, vacances en Septembre - ne sont pas nécessairement une menace pour les perspectives sombres pour le reste, où obtenir, ou même rester à la maison, dans le jardin et potager, ou la réparation paradis. Ceci est une opportunité pour réaliser le rêve de longue date pour relativement peu d'argent.

 Vacances en Septembre: où aller dans le milieu de la «saison de velours"




Яндекс.Метрика