Prague Nouvelle Année 2011

Contenu:

  • Un peu d'histoire
  • L'atmosphère chaleureuse du passé
  • Nouvel An à Prague - Le Conte d'Hiver

En approchant de la nouvelle année, tandis que les naines rouges fabuleux, Maidens neige, mince et bien sûr, bon et sage gel de père. Un temps où même les sceptiques les plus convaincus commencent à croire dans les petits miracles ...

Quoi qu'il en soit, il était avec l'arrivée des vacances d'hiver, nous sommes en attente d'un conte de fées. Nous attendons avec impatience de nouvelles expériences, à la vie vivante et des émotions inoubliables. Nous sommes à la recherche d'une réponse à l'éternelle question - où aller pour le Nouvel An? Cet article vous propose une petite excursion à la merveilleuse et magique ville qui est frappant rareté des lumières, la majesté des châteaux, couleur petites rues. Il peut briser la glace, même dans les cœurs les plus froids et de donner un fabuleux week-end.

Cette ville peut à juste titre être appelé l'un des plus beaux d'Europe. Les chevaliers de la ville et de belles dames, la ville de la musique et des arts. Nous prenons un voyage virtuel à la belle et captivante de Prague appelé "Nouvel An à Prague 2011". Croyez-moi, la Saint-Sylvestre à Prague pourrait devenir l'un des voyages les plus mémorables de votre vie.

Un peu d'histoire

Prague, ou comme on l'appelle, la "ville aux cent clochers", a été fondée au Xe siècle. Elle est née dans le delta de la plus grande rivière dans la région - la Vltava. Selon la légende, le mythique princesse Libuše sur l'une des rives de la rivière dit, "je vois une grande ville, monter vers les étoiles la gloire de son ..."

Ceci est l'une des rares villes qui a gardé son existence, fut la résidence des rois. Voilà pourquoi il a choisi les meilleurs styles architecturaux - du gothique au cubiste. Prague - une perle, qui a réussi à combiner ces images différentes et être toujours spectaculaire, belle et unique.

 Tours à Prague pour la Nouvelle Année 2011

L'atmosphère chaleureuse du passé

«Golden Prague» pour des centaines d'années attire des touristes de partout dans le monde. Il attire les rues étroites et sinueuses de la population, des bâtiments médiévaux et une atmosphère incroyable. Si vous aimez l'histoire de la ville, belle et fière, grande et puissante, tandis que Prague sera l'un des vos lieux préférés. Belle, vieux, magnifique. Dans cette ville tout semble enveloppé dans une étrange histoire. Marcher dans les rues, puis attendre à ce que quelque chevalier va sortir du virage, et la princesse se rendra sur le trottoir dans un carrosse doré.

Le centre de Prague - une zone piétonne. Cette partie de la ville pendant plusieurs centaines d'années reste intact monument architectural. Chaque bâtiment, chaque tour est unique et unique. Chaque pierre de ce lieu fascinant semble soulful. Voilà pourquoi le centre ville, vous pouvez marcher pendant des heures, en le considérant grands bâtiments, les œuvres d'art.

Tous les touristes sont intéressés à la question - ce qu'il faut voir dans la capitale de la République tchèque mystérieuse? Ce qui peut surprendre réveillon du Nouvel An à Prague? Pour tout repos, en premier lieu, il devrait être intéressant. Dans le centre-ville à Old Town Square peut être entendu combat la vieille horloge. A cette époque, l'horloge semblait venir vivant, poupées, ils commencent à se déplacer, il ya des figures des Apôtres. Ils sont uniques parce que le temps d'exposition, et le nouveau à l'ancien calendrier.

Ensuite, vous pouvez monter l'ancienne mairie. Peut-être, avec son sommet, il offre la meilleure vue de Prague, une vue inoubliable. Prenez une photo dans la mémoire, et ces photos à travers les années vont vous plonger dans l'atmosphère grandiose de cette ville unique. Aussi, assurez-vous de visiter le château de Prague - une collection des meilleurs monuments architecturaux du monde - palais, cathédrales, qui ne peut pas laisser indifférent.

Et puis allez vous promener sur le pont Charles. Beaucoup le considèrent comme le coeur de Prague, un lieu où tous les rêves deviennent réalité, vous souhaitez seulement. Romance de la pierre «idole» dans les lampes d'éclairage du soir, vous donner des souvenirs inoubliables. Et il ya beaucoup de bâtiments à Prague.

 Nouvel An à Prague

Nouvel An à Prague - Le Conte d'Hiver

Année de Prague attire l'attention des touristes de partout dans le monde. Il est comme un coffre au trésor, cache les monuments de l'architecture, la sculpture et la peinture. Mais on était en hiver cette grande ville, vous pouvez voir un côté très différent. L'histoire devient réalité dans les murs de pierre de châteaux médiévaux. Elle vit sa vie dans une petite rue. Amusez-vous avec les touristes négligents, danse avec les filles lors de concerts, marchant avec des couples d'amoureux sur le front de mer. Si vous décidez d'aller pour le Nouvel An à Prague, vous allez découvrir une nouvelle ville unique.

Ce conte est créé chaque travail acharné de l'année de la population locale - l'incroyable beauté de manger, les lumières des arcs et des beaux arbres de la pluie d'or. Tout cela est si mince et joliment souligne l'humeur de base. Chaque lumière semble nous dire - très proche d'un conte de fées. Et un tel conte de miracle permet de vous détendre complètement, oublier tous les problèmes et préoccupations. Nouvel An à Prague - il est non seulement un événement, il est un voyage dans un autre monde magique. Prague comme dans la vie de son temps et de tous les touristes deviennent otages de cette merveilleuse atmosphère.

Ne pensez pas que le Nouvel An à Prague - un jour férié pour les romantiques qui admirent tout simplement la beauté de la ville. Ce ne sont pas tout ce qu'il ya à voir. Le centre culturel de l'Europe est capable de surprendre et de salles de cinéma, des foires, des concerts de clubs classiques et rock, des spectacles de jazz, cafés et bars. Cette diversité de la ville attire des personnes de différentes nationalités, âges et les goûts. Tout d'entre eux sont quelque chose de spécial dans la variété de styles différents.

Et voilà le Prague - combinaison harmonieuse de contradictions, fascinant pour son originalité et de flair. Incroyable et délicat, un grand et vieux. Elle vous attend toujours. Et moi, la Saint-Sylvestre à Prague croire, vous ne serez jamais oublier!

 Nouvel An à Prague - les contes de entrelacement invisibles avec la réalité!

Nous recommandons que lecture: apéritif pour la nouvelle année

 Que voir à Berlin

Contenu:

  • Berlin-Est
  • Berlin-Ouest

Quand il vient aux villes européennes qui voudraient visiter, je ne peux pas penser à Berlin. Il est la troisième ville la plus populaire après Paris et Londres, où les gens sont prêts à voyager autour du monde. Et pas étonnant! Berlin possède un spécial, unique à son aura. La première impression de lui - gothique, ville grise, avec des nuages ​​de plomb qui ajoutent visuellement morosité. Mais une fois hors des nuages ​​le soleil perce, Berlin est transformé dans les yeux de métropole sombres dans une ville lumineux, élégant et incroyablement attractif! Essayons de comprendre ce qui est son secret, et simultanément orient, ce qu'il faut voir à Berlin.

Berlin-Est

Les principaux et les plus beaux sites de Tiergarten parc de Berlin est magnifique (Tiergarten - de lui "Zoo".), Situé dans le coeur de Berlin. Sa superficie est de 210 hectares, et les lièvres et les oiseaux sur le bien-damées et clairières propres portés est important de se promener fiers. Berlinois aiment faire du jogging dans le parc et le cyclisme. En général, le nombre de cyclistes Berlin handicaper toute ville européenne, il est le moyen le plus populaire de transport parmi les habitants. Machine un peu, même aux heures de pointe, afin que personne ne attend toujours le feu vert si aucune voiture à proximité et tout en traversant la rue à un feu rouge.

 Que voir à Berlin Informations Touristiques

Grâce parc Tiergarten passe plusieurs grands axes routiers, de marcher sur l'un d'eux - "Straße des 17. Juni" (il Straße des 17. Juni.) - Vous pouvez aller à la Porte de Brandebourg, le personnage principal en Allemagne. Sur le chemin, vous rencontrerez un mémorial dédié à ceux tués dans la bataille pour Berlin soldats russes. En mai, lorsque les fleurs dans toute la ville et le lilas dans l'air se répandent un arôme délicieux dans ce lieu en particulier cardiaques douleurs ...

Non loin de la Porte de Brandebourg est le Reichstag, qui depuis 1999 se réunit le gouvernement fédéral de l'Allemagne - Bundestag. Première fois en mai 1945, plus le drapeau soviétique Reichstag a été hissé. Chaque touriste venant à Berlin, doit visiter ce site historique.

Juste à quelques mètres de l'Reichstag est l'une des branches du musée de la célèbre musée de Madame Tussaud, qui présente environ quatre-vingts expositions dans huit salles à thème. L'exposition est faite avec beaucoup de goût, et vous aurez l'occasion de se faire photographier avec Tom Cruise et Brad Pitt, à jouer de la batterie avec Bono et le toucher de presse David Beckham! Le droit d'entrée de 20 euros; cher, bien sûr, mais ça vaut le coup!

 qui peuvent être trouvés dans Berlin

Du musée de la route vous mènera à la célèbre Alexander Platz (il. Alexanderplatz), qui se dresse au milieu de la belle tour. Après avoir augmenté à son terrasse d'observation, vous pourrez admirer de Berlin vue d'ensemble, sera en mesure de voir la différence entre une partie orientale démocratique de la ville et sur la partie occidentale de la bourgeoisie. Même la couleur des maisons divergent beaucoup.

Sur la célèbre avenue Unter den Linden (il Unter den Linden -. «Rue sous les tilleuls»), est peut-être la rue principale de Berlin, vous pourrez vous reposer dans un des nombreux cafés. Son nom se doit de nombreux tilleuls ont été plantés dans les rues dès le XVIIe siècle. Ici se trouvent les boutiques de luxe et les grandes banques, et attire l'œil tout à fait un mélange unique de demeures et bâtiments de verre et de béton de style classique. Au début de la rue est un bâtiment grandiose de l'ambassade de Russie peu, un peu plus loin - le bâtiment de l'opéra et de la plus ancienne d'Allemagne, Université Humboldt, qui à l'époque a été étudié Hegel a enseigné, et 27 lauréats du prix Nobel.

Berlin impressionne par son enseignement, et en même temps, il est très moderne! Vous pouvez satisfaire sa faim intellectuelle sur l'île aux musées (nem.Museumsinsel), qui comprend une constellation de célèbres musées de Berlin qui attire des touristes et des amateurs d'art du monde entier. Le joyau de cet endroit sont l'Ancien et le Nouveau Musée, ouvert à la fin du XIXe siècle. En plus d'eux, sur l'île musée situé à trois musées: le Alte Nationalgalerie, Bode Museum et le bâtiment Musée de Pergame. Vous pouvez acheter un seul billet pour visiter tous les musées et profiter tranquillement les grandes œuvres d'art. Se distingue particulièrement pour son toit vert Cathédrale de Berlin (Berliner Dom il.) - La plus grande église protestante en Allemagne et l'un des plus imposants bâtiments dans le centre de Berlin.

 Que voir à Berlin, touristes

Et très proche de l'endroit à la mode appelé cours Hackesche (lui. Hackesche Höfe), est un complexe de petites cours fermées. Plongé dans un petit arc, soudainement vous vous trouvez dans un endroit où l'esprit concentré de créativité et de plaisir! De nombreux cafés confortables sont devenus un refuge pour les jeunes créateurs; à partir d'une variété de mode, mais les vêtements plutôt cher auteur ébloui dans les petites boutiques confortables. Ici, tout le monde se sent à l'aise et en quelque sorte dans une joie particulière!

Un autre point fort de Berlin est certainement le Tacheles. Une fois dans ce lieu sacré de la Friedrichstrasse (il. Friedrichstrasse), vous enveloppe atmosphère brutale musique fer et omniprésent dans le style de Ramstein. Pour une petite zone il ya beaucoup de magasins, dont les protagonistes sont musculaires, forgerons difficiles, en frappant bruyamment sur l'enclume et le marteau sont effectués une fois un chef-d'œuvre marginale.

Situé dans le Musée juif Lindenstrasse attire un grand nombre de visiteurs qui se sont rendus, les gens sortent très triste et pensif. Le musée est réalisé de telle manière qu'il perd immédiatement non seulement dans l'espace mais aussi dans le temps. L'exposition est consacrée à la vie et de la souffrance du peuple juif, et de la dérive de quelque part étrange tintement des sons ajoutés à une humeur dépressive. Venant de plus près, il devient clair l'origine des sons étranges: un immense plancher de couloir sombre est posé avec des disques ronds de fer qui publient ce bruit terrible, si pour lui d'aller. A regarder de plus près on se rend compte que ces disques représentent ... la personne humaine. Des sentiments très fort!

Si vous vous demandez ce que vous pouvez voir à Berlin, aller à la Potsdamer Platz (il. Potsdamer Platz). Il est le Musée du Cinéma, qui se tient chaque année à Berlin Film Festival. Cette grande exposition fait une impression indélébile que toutes les chambres sont faites de miroirs, et semble passer l'air. Tout au long des salles, vous rencontrez un écran géant sur lequel est affichée une rétrospective des célèbres films en noir et blanc, et bien sûr, une place particulière est accordée à une star de cinéma dans ces années - Marlene Dietrich.

Berlin-Ouest

Le monument le plus célèbre est la partie occidentale de Berlin château de Charlottenburg (il. Charlottenburg), dans l'ancienne résidence du XVIIe siècle de l'épouse du roi Frédéric Ier, Sophie-Charlotte de Hanovre. Souvent, ce château luxueux appelé le Versailles allemand, bien qu'il n'y ait rien de la sophistication française. Sur le territoire est divisé magnifique parc où si merveilleux de marcher et de méditer sur l'éternel.

Comme on le sait, en 1945 à la suite de l'assaut par les troupes soviétiques, Berlin a été divisé en quatre zones d'occupation. Berlin-Est est devenue la capitale de la République démocratique allemande, et les trois autres divisée entre le gouvernement des États-Unis, le Royaume-Uni et la France. En Août 1961, les autorités de la RDA ont commencé la construction du mur qui séparait Berlin-Ouest de l'Allemagne de l'Est, et qui plus tard est devenu un symbole de la guerre froide. En Novembre 1989, le mur a été brisé, et seule une petite partie de sa longueur et un demi-kilomètre rappelle cette époque. Depuis lors, les restes du mur de Berlin est couvert avec des graffeurs de partout dans le monde, qui viennent spécialement à voir et à inspirer des gens créatifs.

Et bien sûr, être à Berlin, il est impossible de ne pas visiter le célèbre zoo de Berlin! Une variété de la faune dans le confort d'un territoire vaste et soignée, où les Berlinois avec grand plaisir qui viennent avec leurs enfants.

Voici une-il, la ville de Berlin! Frapper au premier coup d'œil et vous laisse une expérience inoubliable. En un mot - différente. Nous espérons que cette histoire est une série de "choses à voir à Berlin: Trucs et astuces" vous aiment, et nous allons continuer de vous familiariser avec les autres pays et les villes. Mais ce sera un peu plus tard!

 Que voir à Berlin

Nous vous conseillons de vérifier: Où sont les îles Similan





Яндекс.Метрика