Roberto Cavalli

Aujourd'hui, la maison de mode Roberto Cavalli est une partie intégrante de l'industrie de la mode et le monde de la haute couture. Le chiffre d'affaires annuel de 150 millions d'euros et est absolument clair que ce ne sont pas la limite.

Styliste avenir qui est né en 1940 dans la famille artistique florentin. Son grand-père du côté de sa mère était un célèbre peintre impressionniste Giuseppe Rossi à partir de laquelle Roberto a hérité le talent artistique. Selon la tradition familiale, il a étudié à l'Académie des Arts, où il a étudié les beaux-arts et du design, qui, en fait, déterminé son destin.

Creative biographie de Roberto Cavalli a commencé avec une petite entreprise: il a peint à la main T-shirts et de les vendre aux touristes en vacances sur la Côte d'Azur à Saint-Tropez. Ce sont ses premiers pas, mais il était déjà clair que ce jeune homme d'une grande créativité.

Dans le monde de la haute couture Roberto Cavalli se déclara en 60 ans, fournissant des articles exclusifs en cuir. Une telle «lecture» de la matière à partir de laquelle l'préalablement cousu seulement blazers, a frappé les spécialistes et le grand public. Peau rugueuse par Roberto de semi-évolué dans un matériau souple et sophistiqué qui est adapté pour toutes les occasions. Il a montré au monde qui peut être fait de la couture du cuir, non seulement les choses utilitaires, mais élégants, tenues chics. Par ailleurs, la peau et reste aujourd'hui le matériau le designer le plus préféré.

Absolument approche non trivial est une technique intéressante, design lumineux est devenu la marque de fabrique d'un créateur de novice. Il a été inventé par la technique de patchwork Roberto Cavalli, a développé une technique de dessin par laser, qui at-il ajouté dans le secteur de la mode lumineux tropicale africaine et de la peinture.

La principale muse de Cavalli - ce qui est la nature. Et afin de souligner une fois vierge femme sexy, styliste utilise des modèles dans leurs plumes, peaux de serpent et animales

Caractéristique de la créativité Roberto peut appeler cela un désir de nouveauté, l'utilisation de techniques exclusives, et un grand désir de travailler dans tous les domaines de la conception de la mode. Donc, il est la créativité que Roberto Cavalli a donné au monde un regard tout à fait originale de denim, pour lequel il a offert des imprimés exclusifs. Matériel familier a commencé à jouer avec de nouvelles couleurs et a reçu un "second souffle."

Concepteur intéressé par tout mode. En plus des vêtements aujourd'hui la maison de la mode des femmes Roberto Cavalli produit maillots de bain, lingerie, sacs à main, chaussures, montres, lunettes de soleil, les produits ménagers. La société dispose également de deux lignes de vêtements pour enfants - Roberto Cavalli Devils pour les garçons et Roberto Cavalli Anges pour les filles. Ne partez pas sans attention et maître des hommes - il est, en particulier, a préparé une ligne de vêtements pour hommes pour la célèbre chaîne H & M, connue pour ses prix abordables.

En outre, depuis 2002, la société a commencé à traiter avec la sortie de parfums. Le premier parfum féminin appelé simplement Roberto Cavalli, puis, en 2003, il y avait un parfum pour les hommes Cavalli Man.

Wikipedia donne une liste impressionnante de réalisations du créateur de mode, qui, au fil des ans, a reçu hautes récompenses lors des spectacles les plus prestigieux. Il a félicité les collections sur les podiums de Paris, Milan, New York. Bien que le concepteur en 2010 a célébré le 40e anniversaire de sa carrière artistique, son potentiel est si énorme, il est possible de dire avec confiance que la meilleure collection de la mode maître avant.

 Le monde magique de Roberto Cavalli

Nous recommandons que lecture: Igor Chapurin - biographie du créateur

 Igor Chapurin

Contenu:

  • Le chemin de la gloire: la Grande-Luc - Vitebsk - Paris - Moscou
  • Igor Chapurin: développement de carrière

Le nom du célèbre designer russe Igor Chapurin a longtemps été un nom de ménage dans le monde de la mode. Chapurin célèbre dans notre pays, il admire l'Europe, sur les vêtements sous sa femme rêve de marque presque de partout dans le monde. Une personne de talent, il ne se repose jamais sur ses lauriers, regardant obstinément dans l'avenir et des projets grandioses. Et maintenant non seulement une ligne de vêtements, publié sous son nom, plaît fashionistas avides, mais aussi incroyablement belle bijoux créés par la conception de la jeune génie.

Igor Chapurin est pas peur d'admettre que son passé est de peu d'intérêt, car le retour à lui et ne le sera jamais. Il vit dans le présent et l'avenir, la volonté d'avoir le temps de toucher la beauté dans toutes ses manifestations. En plus des progrès déjà accomplis, Chapurin rêve de créer leur parfum et la ligne de vêtements tricotés, mais il semble cela ne suffit pas. Il serait heureux de montrer leur créativité partout: dans la conception de la literie, des meubles - à l'intérieur des salons des automobiles et des avions. Et le plus intéressant, Chapurin réalise ses rêves avec une constance enviable. Cet esprit créatif est un doit jouer, et il est pas une coïncidence - l'amour de la beauté sous toutes ses formes a été greffés sur lui depuis l'enfance.

Le chemin de la gloire: la Grande-Luc - Vitebsk - Paris - Moscou

Biographie du designer est pas très bien connue pour ses fans, comme Chapurin ne supporte pas de parler du passé. Il apprécie l'expérience acquise par lui plus tôt, mais ne veut pas regarder en arrière. Sa vie devise - "Pas un pas en arrière, seulement en avant! "Et même principe de vie lui permet d'atteindre les hauteurs à laquelle les autres et ne pas rêver. Malgré cela, sa biographie est pas un secret spécial: une couple de fois, il a encore donné une interview à des journalistes à propos de son enfance et les gens autour de lui il ya plusieurs années.

Chapurin est né dans la ville de Grande-Luc 21 Mars de 1968. Tous les membres de sa famille étaient très créatifs, des gens talentueux. Père Igor était l'un des meilleurs spécialistes de la transformation du lin dans l'Union soviétique, il a dirigé jusqu'à sa retraite en Pskov lin. Sans surprise, son enfance Igor Chapurin lieu à côté des beaux, des tissus de haute qualité, il est de mes propres yeux plus d'une fois a regardé l'ensemble du processus de leur fabrication.

Ses parents travaillaient à l'usine de tricotage, et presque tous les soirs un peu Chapurin entendus se disputer à propos de la production, de l'apprentissage progressivement un grand nombre de détails, des subtilités, tremper l'esprit de la profession. Après tout, dans l'usine, où sa mère et son père, il n'y a absolument tous les cycles de la création de vêtements - depuis la création de tissus, leurs couleurs, finition des modèles d'esquisse et la couture. Donc, le grain jeté ses environs dans l'enfance, avec succès germé dans son esprit. Igor Chapurin très tôt réalisé ce que son futur métier - il cherchait quelqu'un, et quelqu'un à apprendre.

Puis il y eut l'Institut de technologie de Vitebsk, où il a étudié pour un diplôme Chapurin "le concepteur de vêtements pour femmes." Après le premier cours est venu à lui la gloire: il obtient dans les dix designers du pays de la mode haut et a été invité à Paris pour un concours de mode, organisé par Nina Ricci. Au jeune designer concours de mode russe Igor Chapurin a remporté une victoire retentissante - il fut le premier parmi les talents reconnus dans de nombreux pays.

 Igor Chapurin

Igor Chapurin: développement de carrière

Dès son retour de Paris, Chapurin commence à créer des robes pour la compétition "Miss Monde", "Miss Univers", "Miss Russie". La plupart des participants qui ont pris les premières places, il est avéré être habillé dans ses vêtements. Et quand en 1995, il montre sa première collection à la fois trente costumes ont été achetés par les organisateurs montrent "Miss Europe - 96".

Plus tard, il a développé la ligne de vêtements de prêt-à-porter de luxe de la première classe les femmes ensemble avec la princesse Irene Golitskoy. Impressionné par la coopération à cet impayé, femme de talent, en 1998, il a créé une collection de "Sébastopol, Novembre 1920 .." et a reçu la plus haute distinction dans le domaine de la mode russe - "Gold Mannequin". Dans la même année, le magazine "Bazar de Harper» lui a décerné le prix «Style-98".

Puis il y aura un spectacle de succès en Allemagne et en Suisse, le prix national «Ovation» et a commencé à travailler sur une ligne de bijoux, en collaboration avec la société américaine bien connue Vasily Konovalenko Art. Et maintenant, sur Butcher ouvert la première boutique de la mode des femmes par Igor Chapurin.

Plus tard Chapurin a commencé à travailler sur la création de costumes pour des productions théâtrales, des longs métrages, et même ballet. Il gère beaucoup, ne pas oublier de plaire aux fans, des vêtements modernes raffiné. Bientôt Chapurin réalise son rêve de longue date: est à Milan et Moscou sur une ligne de mobilier, de l'éclairage et des planchers appelé «CHAPURINCASA». Ne pas oublier Igor Chapurin pour les enfants et le sport: il crée une collection pour enfants à succès pour le ski alpin, ainsi que des costumes aux Jeux olympiques d'Athènes pour nos gymnastes bien connus - Irina Tchachina et Alina Kabaeva.

Chapurin megapopular met beaucoup de stars du show-business nationale, cependant, vous lui demandez de leurs noms, il est difficile de répondre. Cet homme étonnant étrangement pas vain, sa seule joie - va de l'avant et d'atteindre de nouveaux objectifs. Et ce sont ses vêtements sont la première dame du pays - Svetlana Medvedev, Ludmila Putina. Qui d'autre des concepteurs russes peuvent se vanter d'une telle clientèle de haut niveau?

Chapurin admirer le fait que la vitesse de la vie et les gens d'affaires créatives est en constante augmentation, mais ils sont le chemin choisi tranquillement, sans bruit, la gestion tout à la fois. Il est de ces clients ont guidé le célèbre couturier, développer nouvelle ligne de vêtements. Il essaie de combiner les choses si élégant costume de bureau dans l'après-midi pourrait se transformer en une robe de soirée très agréable, ce qui permettra à son propriétaire de passer une journée entière dans les mêmes vêtements.

Être un créateur de mode russe Chapurin ne aime pas quand les gens sont à la recherche de "racines russes" dans ses vêtements. Né dans la province, il est imprégné de l'esprit de l'art traditionnel russe, mais croit que des éléments de ses vêtements ne doivent pas le considérer sous cet angle. Et si il y avait des pièces de sa collection par de la paille, la seule explication pour le fait - l'amour Chapurin à la texture et la couleur d'origine. Après tout, d'être banal - il est si ennuyeux!

Peut-être, il ya un champ de la créativité, partout où ils voulaient montrer leur talent est déjà connu, le célèbre créateur de mode Igor Chapurin. Qui sait, peut-être dans un proche avenir sera de disséquer le vaisseau spatial de la galaxie, le design intérieur de ce qui sera soigneusement conçu précisément ce génie. Il semble parfois que les limites de la terre pour cette étonnante homme trop petit pour qu'il puisse révéler pleinement son immense créativité.

 Igor Chapurin homme dont la créativité ne connaît pas de limites

Nous recommandons que lecture: Kira Plastinina biographie





Яндекс.Метрика