Sans nom 1

Contenu:

  • Collagène et Kollost®
  • Indications gélifier Kollost®
  • L'effet du gel Kollost®

Utilisation d'un complexe unique Kollost® vous aider à préserver en permanence la beauté, de la jeunesse et de la santé de la peau sans la participation des chirurgiens plasticiens.
Retour au sommaire

Son nom Kollost®

Quand une femme se tourne 30, 35 et même 40 ans dans sa ressemble changements évidents se produisent .  Les femmes sont transformées, la beauté extérieure obtient d'autres couleurs et nuances .  Même les gens est marquée par un certain nombre de paroles bien connues, telles que "45 baies nouveau ......" .  Nous pouvons rappeler beaucoup d'actrices célèbres, qui, après 30-40 ans, ressemble beaucoup plus impressionnant que dans sa jeunesse .  Mais qu'est-ce qu'aucun d'entre nous ne sont pas heureux - comment la peau change avec l'âge .  Il perd sa couleur, turgescence, élasticité, semble petit au début, puis les rides profondes, changeant de forme du visage, etc. . ré .  Chaque femme a ses propres méthodes et moyens de lutter contre les changements de la peau liées à l'âge .  Certains d'entre eux ont du succès et restent à l'extérieur voyantes et les jeunes, d'autres pas si les résultats .  Ne parlons pas sur les secrets de stars d'Hollywood vont dire le secret des habitants de notre pays qui ont appliqué avec succès l'épreuve du temps et de leurs expériences de collagène Kollost® complexe .  Kollost® a différentes formes de libération; Gel utilisé en cosmétologie .

Ce gel unique de 7% et de 15% dans sa structure comprend du collagène naturel purifié dérivé de la peau bovine. La structure naturelle de collagène naturel - la meilleure fibre enroulée dans une triple hélice - dans Kolloste® entièrement préservé, et des substances de ballast qui peuvent provoquer des allergies sont supprimés. La technologie brevetée innovante, de gel Kollost® acquis une reconnaissance mondiale et a été récompensé par le Grand Jury médaille d'or en médecine à l'Exposition internationale XXIII des inventeurs en Suisse!

Les avantages de collagène

Mais à quoi bon collagène qui utilisent activement comme cosmétologues partout dans le monde? Le collagène est peut-être l'une des protéines les plus polyvalents du corps humain. Une quantité particulièrement importante de la substance trouvée dans la peau - ou plutôt, dans les couches plus profondes. Il est à cause de collagène, notre peau se remet de blessures diverses, et que le collagène est «responsable» de son élasticité et de la fermeté.

Dans sa jeunesse, le collagène est produit dans le corps humain en quantité suffisante, mais l'échange est ralenti avec l'âge et ce nombre est en baisse lentement mais sûrement. Et ce serait triste si l'aide ne vient pas de nous gélifier Kollost® - un complexe contenant du collagène, aussi près que possible de la structure humaine et les propriétés.

 Utilisation d'un complexe unique Collost

Retour au sommaire

Lorsque la peau donne un SOS

Le collagène est efficace dans la lutte contre les changements liés à l'âge seulement quand il pénètre dans les couches profondes de la peau, et ne reste pas couché sur sa surface. Par conséquent, l'utilisation de gel Kollost® consiste à injecter le médicament directement dans l'épaisseur de la peau - à l'aide de mini-collagène injectable est délivrée avec précision où elle est nécessaire!

Dans certains cas, il est utile d'envisager l'utilisation de Kollost® complexe?

Expérience de l'application du gel Kollost® montre qu'il est efficace en présence liée à l'âge «symptômes» que:

  • La réduction de la turgescence de la peau totale;
  • Rides;
  • La perte de la définition des contours du visage;
  • Les effets de l'acné (post-acné);
  • Cicatrices;
  • L'apparition des vergetures.

... Et plus encore ...

... En plus de la correction des changements d'âge gel innovante Kollost® utilisés avec succès pour la réhabilitation de la peau après des traitements agressifs cosmétiques tels que le resurfaçage au laser, Fraxel, les peelings chimiques.

Bon résultat de l'utilisation du gel donne Kollost® et, si nécessaire, rétablir la peau affectée par les effets néfastes de l'environnement.
Retour au sommaire

L'effet? - Est-ce l'effet!

Commentaires Kollost® gel sur la peau sera, disent-ils, "il est." Entrer dans les couches profondes de la peau, Kollost® non seulement régénère collagène perdu, le remplissage de la ride, le principal mécanisme d'action Kollosta® est qu'il commence le processus de formation de ses propres fibres de collagène jeunes de l'organisme. Ainsi, notre peau "auto-récupération", et attend donc beaucoup plus jeune.

 ... Voici une jeunesse éternelle

 droit test d'ovulation

Contenu:

  • Comment tester l'ovulation?
  • Types de tests pour l'ovulation
  • L'application du test
  • La probabilité d'erreur

L'ovulation - le milieu du cycle menstruel, au cours de laquelle l'ovule est mature et prêt à fertiliser. L'œuf pendant cette période laisse l'ovaire et pénètre dans les trompes de Fallope, où la fécondation se produit. Quand il arrive à maturité et comment il peut déterminer test d'ovulation? Ces questions concernent de nombreuses femmes qui envisagent une grossesse.

En fonction de la longueur du cycle menstruel, l'ovulation peut se produire 10-16 jours après le début des menstruations. Toutefois, ce calcul est très approximatifs et ne convient que dans les cas où le cycle se répète à travers la période stable et égale de temps. Corps de la femme dans ce cas fonctionne comme une horloge. Il est utile d'envisager lorsque le rythme change à la suite de l'ovulation après l'accouchement avortement après 40 ans, la définition d'une heure "X" peut être très problématique.

La maturation de l'œuf, qui est l'ovulation ne se produit pas chez les femmes en bonne santé pendant la grossesse et à l'extinction totale de la fonction menstruelle pendant la ménopause. En présence de certaines maladies du système reproducteur de l'ovulation peut-être manquant.

Pour choisir le meilleur moment pour commettre un acte de concevoir un enfant, il est conseillé de connaître la date exacte de l'ovulation.

Lorsque la probabilité de grossesse est le plus élevé? Fertilisation sera couronnée de succès si le sperme du mâle pénètre dans le corps de la femme au moment précis où l'ovule est libéré de la cavité de l'ovaire. Il est nécessaire de prendre en compte que le sperme peut rester actif pendant plusieurs jours, donc la grossesse peut se produire même si le rapport sexuel non protégé a eu lieu peu avant l'ovulation.

Cependant, les chances de parvenir à la grossesse dans l'éjaculation masculine, le sperme est dans une période de maturation de l'ovocyte sont élevés. Cette période est définie de plusieurs façons: par des calculs de calendrier, en tenant compte de la date de début et de fin de la menstruation, en mesurant la température basale du corps par voie rectale, en utilisant des tests d'ovulation, signes subjectifs d'être une femme. Manque de l'ovulation devient un obstacle insurmontable à la conception et nécessite un traitement médical.

 l'action Test d'ovulation
Retour au sommaire

Comment tester l'ovulation?

Parmi les autres méthodes de détermination de la maturation de l'ovule et la plus pratique consiste à utiliser le test le plus précis pour déterminer l'ovulation. Basé sur ce que l'effet de ces bandes? Le fait est que pendant chaque cycle menstruel ovaires mûrit au moins un follicule, entraînant une augmentation du nombre d'hormones femelles dans le corps - un oestrogène. Comme le follicule et augmenter la quantité d'hormones augmente. À un moment où le niveau d'oestrogène atteint un niveau requis pour l'ovulation, le corps d'une femme est effectuée la libération d'une autre hormone - lyuteinoiniziruyuschego (LH). Dans les 24-48 heures à partir de ce moment, et le processus de l'ovulation, quand l'ovule est libéré et se jette dans la trompe de Fallope pour rencontrer un spermatozoïde. L'essai répond à la présence de l'hormone lutéinisante urinaire reflète sa présence.

Quand faut-il utiliser le test? Il est nécessaire de préciser que le temps nécessaire pour le développement du follicule individuellement pour différentes femmes. En conséquence, le test doit commencer à appliquer à partir autour du 11e jour du 1er jour du début de la dernière période menstruelle. Habituellement phase de maturation ovocytaire dure 12-16 jours. Par conséquent, si le cycle est en moyenne de 28 jours, alors la nécessité d'utiliser de la bande de test sur 11 jours, et si la durée du cycle est de 32 jours, à 15 jours d'utilisation à partir du début de la menstruation.

Si le cycle est instable, il est nécessaire de calculer l'ovulation de prendre la période la plus courte entre les périodes dans les 6 derniers mois et commencer à tester dès que possible afin de ne pas manquer le temps précieux. Au retards et des irrégularités de longues périodiques changements mensuels de suivi offensives dans les niveaux hormonaux en utilisant des bandelettes de test doivent être faites tous les jours de 11 cycle de jour afin de déterminer la présence de l'ovulation.

Si le test de l'ovulation être appliqué quotidiennement, et même mieux deux fois par jour, au cours de la durée de vie estimée de la maturation ovocytaire, cette méthode présente une excellente performance, en particulier en combinaison avec des ultrasons.

 ovulation suivi
Retour au sommaire

Types de tests pour l'ovulation

Pour un usage domestique appliquer bespribornye types de tests qui sont représentés par plusieurs espèces.

  1. Les bandelettes de test - une option économique, le test le plus populaire de la grossesse. Il est une mince bande de matériau de papier imprégné de réactif sensible à la présence de la LH dans l'urine de la femme. En dépit de l'efficacité des bandes de test ont un certain nombre d'inconvénients. Pour réaliser l'étude doit être très soigneusement trempé dans le test d'urine à une certaine profondeur pendant une longue période de plusieurs minutes à une heure. A la moindre non-conformité avec les instructions, le résultat peut être incorrect. La présence de l'ovulation est déterminé par l'apparition d'une seconde bandes de couleur lors de l'essai.
  2. Tests de Tablet ressemblent aussi à des tests de grossesse à sous-munitions. Il est une bandelette de test, enfermé dans un boîtier en plastique avec une fenêtre d'observation des résultats. Ils sont également utilisés pour déterminer le pic de LH dans les urines. Les plaques sont des bandes coûteux, mais beaucoup plus efficace, car la détermination de l'ovulation est suffisante pour humidifier le test dans l'urine pendant 5 minutes pour évaluer le résultat.
  3. Test d'encre aujourd'hui considérée comme la plus fiable et moderne. Pour déterminer la présence de l'ovulation avec précision de 98% facile: il suffit de mouiller le test dans les urines après 1 minute et le résultat sera réfléchie.
  4. Électronique diffèrent des autres tests qui détectent la présence de chlorures pour le corps de la femme utilisant la salive. Cette méthode est la plus précise et n'a pas de concurrents. La salive est placé sous l'objectif et le résultat est évalué par un motif caractéristique dans la salive, qui peut être observée à travers un microscope ou d'un capteur. L'un de ces instruments et des instructions détaillées pour la caractérisation des modèles possibles de la salive contient complet avec lentille. Ce type de test est le plus cher et efficace.
  5. Des tests réutilisables sont fixés avec un ensemble de bandelettes de test simples pour tous les jours.

Il convient de noter que n'importe quel test d'ovulation détecte la présence de LH dans le corps nécessaire pour accomplir l'ovulation, mais dans de rares cas, il devient ovulation sécurisé. Cela est possible si une femme présente des variations de la santé du système reproducteur. Lorsque vous achetez le test, une attention particulière devrait être accordée à la durée de vie de l'appareil, la qualité de l'emballage, les conditions de stockage. Sur les produits certifiés qualitatifs doivent être présents timbre avec la date de fabrication, ainsi que les numéros de lots. Sinon, la forte probabilité de tomber sur de faux.

 les résultats des tests
Retour au sommaire

L'application du test

Les experts recommandent de tester systématiquement pendant la période où l'ovulation devrait survenir. La recherche doit être effectuée chaque jour, à un seul et même sutok.Optimalnym de temps est l'utilisation de l'essai deux fois par jour - matin et soir. Cela est dû au fait que sur la période fertile dure seulement 24-48 heures: le plus tôt sera une femme apprend l'approche de l'ovulation et les rapports sexuels, plus les chances de succès de la conception.

Pour améliorer l'efficacité de la recherche est recommandé de ne pas uriner pendant 4 heures avant le test, ainsi que de limiter la consommation de fluide au cours de cette période. Ces activités visent à améliorer la concentration de LH dans l'urine et augmentent la fiabilité de l'étude. Si le test est appliqué une fois par jour, il est conseillé de l'utiliser dans la matinée, juste après le réveil.

Les résultats d'évaluation de l'essai effectué en comparaison avec la ligne de commande. Selon le type d'instrument utilisé, il peut être dans une fenêtre spéciale, ou directement sur la bande imprégnée d'un réactif. La ligne de commande est toujours affichée, et non un indicateur de l'ovulation, il est nécessaire de déterminer l'intensité de libération de l'hormone.

Ainsi, si le deuxième plus pâle de la bande de test, l'hormone est présente dans l'urine, même en quantité insuffisante pour l'ovulation. Mais si la deuxième bande de la même couleur ou plus foncée que la commande, puis la libération de l'hormone a été fait, et l'ovulation est sur le point de se produire ou est déjà en cours. De cette période, vous devez compter les heures pendant lesquelles la probabilité de grossesse est le plus élevé pendant les rapports sexuels.
Retour au sommaire

La probabilité d'erreur

Malheureusement, il ya des cas où le test peut se tromper. Dans certains cas, de déterminer de manière significative l'ovulation n'a pas obtenu grâce à un déséquilibre hormonal, lorsque le test montre la libération de l'hormone, mais la maturation des ovocytes ne se produit pas pour des raisons physiologiques. Les taux de LH augmentent dans le corps ne sont pas une garantie absolue de l'ovulation. Les tests peuvent montrer de faux résultats non seulement dans la présence de maladies, mais aussi dans un changement brutal du climat, le stress, régime alimentaire strict, arrêtez de prendre des hormones. La présence d'autres hormones peuvent également affecter les résultats de l'essai. Par exemple, une femme enceinte peut faire un test pour détecter l'ovulation, ce qui serait le résultat de l'augmentation des œstrogènes dans le corps et augmenter le niveau de HCG.

Avant d'acheter un test pour déterminer l'ovulation, devraient examiner attentivement les principes d'action de ce médicament, et de sélectionner les espèces appropriées. Vous devez respecter strictement les instructions pour effectuer correctement la procédure et d'évaluer ses résultats.

 Détermination de l'ovulation par des tests




Яндекс.Метрика