muguet

Contenu:

  • Les principales causes de muguet
  • Les symptômes de la candidose
  • Les symptômes chez les filles
  • Les symptômes chez les femmes

Grive - une maladie qui est accompagné par un des événements désagréables, plutôt sous la forme de démangeaisons, brûlures graves, des pertes vaginales avec une odeur désagréable. On croit que la candidose - est une maladie que chez les femmes adultes, elle est causée par les filles aux mœurs légères et donc, et les jeunes femmes de faire du mal, il ne peut tout simplement pas. Mais ceci est une erreur, car la maladie infectieuse fongique peut se produire à tout âge, mais la raison de leur apparence peut être un échec banale pour se conformer à l'hygiène personnelle ou la prise de certains médicaments. Le principal symptôme - démangeaisons qui peuvent se produire même avec l'utilisation de sous-vêtements et des vêtements inconfortables.

Candidose diagnostiqué maintenant dans environ 50% des filles qui ne sont pas allés à l'école, tandis que 25% des patients ont eu vulvo-vaginale récurrente chronique. Pourquoi est-ce qui se passe? Le problème est peut-être à une faible prise de conscience de la population et que les petites filles ne sont pas enseignées à l'hygiène personnelle, puisque la mère ne lui donne pas assez d'attention. Dans certains cas, le muguet apparaît en arrière-plan d'autres maladies, comme le rhume, de fréquents épisodes d'allergies.

La raison devient souvent un jean et lin inconfortables et très serrés.

Vous ne pouvez pas déduire tous ici seule, devraient prêter attention à de nombreux facteurs, alors le risque est minimisé. Dans tous les cas, les symptômes doivent immédiatement consulter un médecin, ne tardez pas le traitement.

 les causes de muguet

Retour au sommaire

Les principales causes de muguet

Grive chez les femmes peut se produire pour diverses raisons, l'évolution de la maladie peut également varier considérablement. Le plus fort est considéré comme la forme aiguë, dans laquelle il n'y a pas seulement des démangeaisons et rougeurs, mais une grave enflure, la plaque, les lésions des saignements. Cela conduit à un lieu de graves conséquences, de sorte que la maladie ne peut être ignoré.

Parmi les raisons pour lesquelles il est le muguet chez les femmes, il faut noter:

  • violations persistantes des règles d'hygiène personnelle, intime. Les filles doivent être accoutumés dès l'enfance, que dans l'avenir il n'y avait pas de conséquences négatives;
  • en utilisant des serviettes hygiéniques avec une surface de maille, ce qui peut causer une grave irritation des organes génitaux;
  • lors de l'utilisation de serviettes hygiéniques avec des arômes;
  • si il y a une telle maladie, comme le diabète ou d'autres troubles apparentés;
  • stress permanent et sévère, la dépression face par le corps de la jeune femme;
  • des antibiotiques et d'autres médicaments;
  • promiscuité.

Retour au sommaire

Les symptômes de la candidose

Dans certains cas, la maladie est asymptomatique. Mais le premier signe - est l'apparition de rougeurs, gonflement qui va dans les organes génitaux externes et le vagin. Une telle caractéristique apparaît le premier, car il est facile à l'auto-diagnostiquer l'apparition de muguet. Qui est un symptôme déjà indique qu'il est nécessaire de consulter un médecin pour vous aider.

Le deuxième signe est que dans le vagin semble forte, la douleur, une sensation de brûlure brûlure. Il est à noter qu'une partie de la spéléologie pas améliorer la situation. Brûlure et des démangeaisons augmentation surtout dans la soirée, après avoir pris un bain. Cette fonction peut également être facilement diagnostiquée par vous-même, vous ne devez pas ignorer, il est préférable de consulter un médecin. La troisième caractéristique est qu'il ya des écoulements blanchâtres du vagin, la plaque autour des lèvres. Après la plaque est effacé, il peut laisser une sites de saignement.

Un de ces signes indique que vous devez être projeté, après quoi le médecin va nommer un traitement compétent. Il est important ici est non seulement de supprimer les symptômes, mais la cause du muguet. Si cela ne se fait pas, la maladie continuera à peine, il peut aller dans sa forme chronique, ce qui est très difficile à traiter. Dans l'avenir, le muguet peut causer de nombreux problèmes non seulement avec l'hygiène personnelle, mais aussi la sexualité, la miction, et même avec la possibilité de tomber enceinte. La candidose est également transmise par les hommes de contact sexuel, et ils l'ont peut mener à l'infertilité.

 le traitement du muguet
Retour au sommaire

Les symptômes chez les filles

Les symptômes de l'infection à levures peuvent survenir chez les filles âgés de 3-7 ans. Cela est dû à de nombreux facteurs, tels que la maladie néonatale est observée pour les raisons suivantes:

  • l'infection pendant l'accouchement;
  • fournir un traitement avec des antibiotiques sans médicaments antifongiques spéciales;
  • souches nosocomiales.

L'apparition de l'infection à levure chez les filles dès l'âge de 3 ans peut être due à des facteurs suivants:

  • affaiblissement de l'attention lors de toilettes hygiéniques;
  • la fréquence des différents types d'allergies.

À l'âge de 7 ans, le muguet peut se produire pour les raisons suivantes:

  • non-respect de l'hygiène;
  • un système immunitaire affaibli et les rhumes très fréquents;
  • oxyurose dans lequel oxyures obtiennent vers les organes génitaux, ce qui provoque un dysfonctionnement immunitaire;
  • au début de la menstruation, quand il ya de fortes perturbations hormonales.

Les symptômes de l'infection à levures peuvent être très différentes, mais généralement à cet âge, ils sont présentés comme suit:

  • une grave irritation et rougeur dans la région génitale;
  • démangeaisons;
  • attribution caillé avec une odeur caractéristique.

Si ces symptômes apparaissent, vous devez immédiatement consulter un médecin pour le diagnostic, déterminer la cause de la maladie, son élimination. Sinon, le muguet peut facilement devenir chronique, ce qui est très dangereux pour la poursuite du développement des filles.

Retour au sommaire

Les symptômes chez les femmes

Grive chez les femmes se manifeste sous différentes formes, différant par gravité, la durée de la maladie, les symptômes:

  • maladie asymptomatique;
  • Pendant aiguë;
  • candidose chronique (divisé en 2 groupes: l'persistant et récurrent);
  • VULVOVAGINITE secondaire à l'arrière-plan planus, pemfigosa et d'autres maladies.

Les symptômes les plus graves sont observés dans la forme aiguë:

  • fortes zones de la vulve, le périnée. Il peut être constante, ou semblent se développer après le lavage, la marche, l'aide de tampons, des tampons;
  • une sensation de brûlure au moment d'uriner. Cet état est dangereuse car elle peut entraîner une rétention urinaire aiguë;
  • décharge de fromage ou crème avec une odeur aigre caractéristique, qui sont formés dans le vagin (qui ils ont donné le nom populaire de la maladie - le muguet, dans la littérature, il est appelé candidose);
  • les troubles du sommeil, irritabilité, ce qui est une conséquence de tous ces symptômes. Souvent, l'Etat prend fin, même une névrose forte;
  • enflure, rougeur sévère des organes génitaux externes. Ce sont des signes d'une évolution aiguë de la levure, exigent début urgent de traitement. Dans le contexte de gonflement de fines bulles, l'érosion, revêtement blanc grisâtre clairement visible entre les lèvres. Une fois que la plaque est retirée, la peau reste des traces visibles de saignement. Cette rougeur se propage rapidement à l'ensemble de la région du périnée, l'intérieur des cuisses;
  • au cours d'une infection à levures chez les femmes est souvent observé la douleur, l'inconfort pendant les rapports sexuels, le mucus reste sec, a une décharge de surface molle peut être très rares.

Grive - une maladie qui peut se manifester sous diverses formes, dans de nombreux cas, les symptômes ne sont pas très prononcée, ne pas causer des désagréments. Mais cela ne signifie pas que le traitement est inutile. Si vous négligez la maladie peut devenir chronique, et il est très difficile à traiter, peut provoquer de nombreux effets indésirables.

 Les symptômes de l'infection à levures chez les filles et les jeunes femmes




Яндекс.Метрика